♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On doit affronter la réalité [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:53

Spoiler:

    J'en revenais pas de l'histoire avec sa mère. C'était impossible de laisser une petite fille au bord de la route, sa fille en plus. Même si elle croyait vraiment que Gill était morte, elle aurait au moins pu prendre la peine de l'emmener à l'hôpital pour vérifier et de l'enterrer comme il se doit! D'accord, c'est pas très beau ce que je dis mais c'est sûrement mieux que de la laisser là sur la route. En plus, une fille de cet âge ne sait pas se débrouiller toute seule, je me demande comme elle a fait. Si j'avais sa mère devant moi, je l'étranglerai de mes mains après l'avoir abandonné elle aussi sur la route. Et je ne plaisante pas! Toujours couché avec Gill dans mes bras, je jouait avec ces mèches de cheveux encore humides et pleine de sable et de sel. Elle, elle voudrait bien que sa mère soit encore vivante pour la faire souffrir à son tour.
    • -Ouais, vu comme ça, c'est mieux qu'elle soit vivante- •
    On pourrai la faire boire jusqu'à ce qu'elle tombe et puis la laisser sur la route. Ou alors, la soûler directement jusqu'à ce qu'elle meure...non, non j'ai rien dit, faut pas faire ça. J'allais pas me mettre à imaginer comment j'allais tuer sa mère! Gill posa une main sur mon torse et m'embrassa rapidement sur les lèvres. Je me redressais en même temps qu'elle s'éloignait pour rester plus longtemps sur ses lèvres et sourit. Elle me dit que c'était à cause de son ancienne profession de mannequin qu'elle était si maigre. Bon, ca va, elle était pas si mince que ça. Elle était bien comme ça.
    • -T'es pas squelettique non plus, ni trop maigre. C'est juste que je m'inquiétais pour ta...santé.- •
    Je me prenais encore pour son père. Et je manquais pas de culot, j'étais même pas en bonne santé moi avec toute ces drogues qui me manque beaucoup, beaucoup d'ailleurs. Mais c'est vrai, manger un peu de bonbons me faire du bien pour une fois et j'avais vraiment envie d'un chocolat chaud. C'est bizarre, je remplace la drogue par les bonbons et l'alcool par le chocolat chaud. Fraudait pas que j'abuse parce que si je mange autant de bonbons que je fume de drogue, je vais devenir énorme. Ça serait vraiment nul, moi je serais trop gros et Gill trop mince. Non, bien sûr que non que je vais pas grossir, y a pas intérêt! Gill était sûre qu'on allait pas trouver de bonbons dans les cuisines ni nul part au camp.
    • -Mais arrête d'être aussi négative! Moi j'te dit qu'on va en trouver, y doit bien en avoir quelque part. Et ne me refuse pas ça parce que je mange jamais de bonbons hein!- •
    J'étais bien décidé à en manger, même si je devais en fabriquer...ce qui serais un peu impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:18

Spoiler:

Liam n’y allait pas de main forte avec ma mère, mais d’un autre côté il n’avait pas tord. D’ailleurs je demandais comment j’arrivais encore à penser que c’était ma mère. Je ne connaissais même plus cette femme. Abandonner son enfant est un acte plus qu’horrible. Perdre tout ce qui vous reste sur terre, c’est dur ! Mais bon, je m’en étais sortit, je n’avais pas tellement eu le choix d’un autre côté. On ne ma pas du tout demander mon avis, c’était comme ça et pas autrement point. Je fis un petit sourire et me contentais d’hocher la tête. Oui, vu comme ça, c’était plus pratique qu’elle soit vivante. Mais au fond, je n’avais pas tellement envie de la voir. Je posais ensuite ma main sur son torse avant de l’embrasser brièvement. Je le regardais à travers mes yeux bleus et haussa les épaules. Ma santé au point où elle en est… et puis on va bien finir par mourir un jour alors. C’est vrai je ne faisais pas attention à moi. Etre aussi mince, boire et se drogue je ne sais pas du tout si ça fait bon mélange. Mais à 18 ans je suis encore sur pied. Alors pourquoi pas encore un bon moment ? Et puis j’avais déjà vu le pire, tout ça c’était derrière moi. Et puis qu’est-ce qui peut m’arriver hein ? Absolument rien ! Ne t’en fais pas pour moi. Tout ce que je prenais était devenu vital et je pense que je me serais déjà senti mal si j’avais fais des excès. Oh j’en avais sans doute fait d’ailleurs, mais faut croire que je suis plus résistante que l’on ne croit. J’haussais ensuite les sourcils et fit un petit « oh » avec ma bouche. Moi, négative ? N’importe quoi ! Les bonbons ça donne des carries ! Et je ne suis pas négative ne dis pas n’importe quoi. Je suis réaliste monsieur le voleur ! J’allais l’accompagner, parce qu’autant qu’il ne soit pas le seul à plonger dans le coup. Du chocolat y’en avait forcément, mais des bonbons… je n’en étais pas totalement persuadée. Mais bon, après tout, rien ne nous empêcher d’aller jeter un coup d’œil. Et je n’allais pas priver Liam de ça, oh que non ! Moi aussi j’en voulais. Peut-être que mes deux colocs en avaient emmené ? Peu de chance mais on ne sait jamais. Je me relevais d’un coup, récupérant mon short que j’enfilais. Puis je tendis ma main pour que Liam l’attrape. On rentre au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:10

Spoiler:

    Bon, c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de bonbons dans ce maudit camp mais il doit bien y avoir autre chose à manger que ces choses monstrueuses qu'ont nous sert...qui ressemble d'ailleurs à des choses vivantes parfois. Je sais pas moi, les gens du personnel doivent bien faire des "extras" comme ils disent et manger du chocolat ou du gâteau au chocolat ou je ne sais quoi. Ils sont vraiment vieux jeux! Pour moi, un extra c'est fumer dix joints d'affilées! Putain, on est loin de la comparaison hein! Bref, je suis sur qu'en fouillant partout on trouvera quelque chose, même peut être dans les chambres, faut juste être très discrets ce qui sera sûrement difficile mais rien est impossible. Gill me précisa qu'on allait bien tous mourrir un jour. Je souris.
    • -Ah! J'aime bien ta logique, genre on va tous crever et on s'en tape. Non, c'est vrai, au point où on en est, autant faire se qu'on veux- •
    Je m'étais toujours dit ça, alors c'est pour ça que je profitais de la vie et que faisais ce que je voulait, tout le temps et que je n'écoutais que ma volonté. Bon, sauf l'histoire avec Gill qu'il faut me contrôler et tout, mais ça c'était encore un "extra" genre personne du personnel! Gill me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'allait rien lui arriver. Comment ça, il peux rien lui arriver?! Elle prend plein de risques et en plus on est en plein milieu de l'Afrique. C'est pas vraiment le danger qui manque ici à ce que je sache!
    • -Mais bien sûr que si qu'il peux t'arriver plein de truc! Tu pourrai te faire écraser par un éléphant ou manger par un lion et t'a même faillit de faire manger tes bottes par les girafes!- •
    Je l'avait menacé de donner ses bottes à bouffer aux girafes quand on était dans la jungle. Et je l'aurai fait bien sûr! Gill se plaignit que les bonbons ça donnait des caries.
    • -Je m'en tape que ça donne des caries! Je peux bien perdre mes dents, tout le monde s'en fout de toute façon. Et puis, je ne suis pas un voleur! Je vole quand j'y suis obligé et là c'est une obligation puisque j'en ai vraiment envie. Et tu peux mieux parler, madame la voleuse de cœur!- •
    J'avais horreur de mes sortes élans de poésie cachée, ça m'allais pas du tout. Gill se leva brusquement et enfila son short en me tendant la main. Je lui souris encore et lui prit la main.
    • -En route pour le pillage des cuisines- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:35

Il ne devait pas du tout y avoir de bonbons, mais voilà, j’avais lancé l’affaire et Liam était bien décidé à en trouver. Quitte à se pommer dans le camp, je suis sûre qu’il chercherait encore et encore jusqu’à trouver. Je fis ensuite un sourire quand il me dit qu’il aimait la logique. C’est vrai, on va bien tous mourir un jour ? Et on n’a pas la date précise, alors autant profiter un maximum maintenant, quand on est jeune et qu’on peut faire ce qu’on veut, parce que après il sera trop tard. Je n’avais aucune envie de mourir je l’accorde, mais bon… Exactement ! Alors à quoi bon que je fasse attention à moi hein ? Que je meurs maintenant ou plus tard je ne manquerais à personne ! Et encore moins à ma mère. Je fis une petite moue avant de rigoler et de donner une petite tape à Liam. Oui bien sûr me faire manger par un lion et me faire écraser par un éléphant. Ses phrases étaient préparées à l’avance où il sortait tout le temps des conneries comme ça ? Non, il sortait tout le temps des conneries comme ça ! Liam était le seul garçon qui arrivait à me faire rire. Si mes bottes étaient foutu, tu me les aurais repayé rapido crois moi ! J’y tenais et c’était la seule paire que j’avais ici, avec une autre paire de basket toute pourrie de mon oncle dix fois trop grande pour moi ! Oui, j’avais pris soin de lui voler avant de partir, mais bon, de toute manière, il ne pouvait plus rien pour ça. J’éclatais ensuite de rire. Liam poète ? Oh mon dieu ! Je remis une mèche de cheveux correctement et le regarda d’un air sérieux. Reste dans ton domaine Liam, la poésie ne te va pas du tout ! C’était mignon ce qu’il avait dit, mais ça ne me touchait pas plus que ça. Je n’avais pas l’habitude et puis je n’étais pas le genre de fille qui aime les fleures et les déclarations. Je me levais ensuite pour récupérer mon short que j’enfilais. Je pris aussi ma paire de bottes puis tendit ma main à Liam qu’il attrapa pour se relever à son tour. Je fis un sourire, récupéra ma veste trempée et commença à marcher dans le sable direction le camp. Cette balade à la plage avait été très agréable ! J’avais appris des choses sur Liam, il m’avait clairement dit qu’il m’aimait… qu’est-ce que je pouvais rêver d’autres ? Plus rien sans doute ! J’étais aux anges, oui aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


















On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On doit affronter la réalité [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: A la découverte de WAKA :: La place-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit