♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 On doit affronter la réalité [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:00

Il n’y avait absolument rien de prévu, pas de fêtes rien. Pourtant j’étais sur la plage. Une plage déserte. Le jour se levé tout juste sur Waka. Je profitais du calme. Oh oui je profitais qu’il n’y ait absolument personne pour fumer tranquillement. J’avais emprunté une cigarette à Heather, ma chère colocataire de chambre qui avait accepté de m’en passer une. J’avais enfilé un petit gilet bleu et un short. A croire que je n’avais emmené que ça dans ma valise : des shorts. Et puis j’avais pris les bottes que j’avais lavées après… après avoir vu Liam. Ca faisait exactement trois jours, trois pauvres jours qu’on était rentrés au camp. Il fallait se rendre à l’évidence, on aurait été où comme ça dans la savane ? Nulle part, absolument nulle part. Je l’avais suivit, mais c’était complètement partit en cacahuète. On s’était embrassés et pas qu’une fois, j’avais ressenti des trucs trop bizarres, que je ne ressens habituellement avec personne d’autre. Je l’aimais ? Je devais me rendre à l’évidence, si je n’arrêtais pas de penser à lui, il y avait bien une raison non ? Ca faisait mal ! Très très mal. Trop mal même. Je n’aimais pas beaucoup ça. Ca faisait aussi trois jours que je ne l’avais pas revu. Soit il me prenait vraiment pour une conne, soit il fallait que j’arrête de l’éviter. A chaque fois que je l’apercevais, je faisais demi-tour. Pourquoi ? J’avais sans doute peur d’affronter ce qui s’appel la vérité ou plutôt la réalité ! Quel mot compliqué et quel mot douloureux. C’était trop bizarre.

Aller sur la plage me détendrait sans doute mais non, c’était bien pire. Il était quoi ? 5 heures ? Cinq heures du matin, la mer agitée mais rien d’autre. Calme total. Je fumais tranquillement, mais j’allais sans doute partir. Il n’y avait rien à faire ici. Je mis ma capuche et quand j’eus fini de fumer je m’allongeai dans le sable. J’avais quand même réussit à sortir dans me faire choper, trop forte hein ? Trop facile surtout ! Je n’arrivais pas à m’enlever son visage de ma tête. Je ne voyais que lui depuis trois jours, Liam par ci, Liam partout. Si bien que je le voyais par endroit où il n’est jamais par exemple sous la douche. Ca devient grave hein ? Ou alors les effets de la drogue aussi, ce qui est possible, mais là ce n’était pas de la drogue. Non, je fumais juste pour essayer d’oublier, chose qui semblait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:30

    Je ne dort plus depuis trois jours. Non, je sais c'est pas normal, non. J'ai ai marre d'avoir mal. J'ai mal au ventre, j'ai mal à la tête, j'ai mal au cœur. Et tout ça, c'est de la faute de Gill. C'est de sa faute si elle m'a suivit dans cette putain d'expédition au milieu des girafes. Si elle ne m'aurait pas suivit, on ne se serais pas embrassé, je ne l'aurai pas touché et je ne me serai jamais rendu compte de ce que je ressens. D'un coté, c'est une bonne chose que je m'en suis rendu compte mais d'un autre, c'est horrible. Je ne la voit que dans ma tête et elle ne veux pas en sortir. Je la voit parfois mais elle me fuit. Elle fait comme si elle ne m'avait pas vu, comme si il ne c'était rien passé. Hors, je sais qu'elle m'a vu et je ne vois pas comment elle a oublié...et ça fait très mal de penser un seul instant qu'elle ne m'aime pas, qu'elle m'a oublié. Et maintenant, on est rentré au camp Waka Waka et elle me manque. En plus, je suis en manque de drogue. Ouais, j'en ai parfois par des gens que je ne connais pas mais je n'en ai jamais assez. Du moins, jamais assez pour oublier. Oublier, je n'arriverais jamais mais j'essaie de ne plus penser à elle, de ne plus l'avoir dans ma tête, elle m'empêche de dormir et ça rend ma vie encore plus pourrie. Mais j'ai beau fumer tant que je veux, j'arriverai jamais à oublier.

    Alors j'ai décidé de la suivre. De la voir partout où elle allait et tout ce qu'elle faisait parce que j'en pouvait plus. Oui, trois malheureux petits jours peuvent être trop longs, beaucoup trop longs. Ces derniers jours, elle n'avait pas fait grand chose. Elle ne m'avait jamais vu quand je la suivais, je faisait attention. Ça me soulageais un peu de la voir mais je n'arrivais toujours pas à dormir. Comme je ne dormais jamais, ça me laissé l'occasion de la regarder dormir par tout les moyens que je savais. Elle se levais toujours très tôt et son sommeil était agité. Je n'aimais pas ça mais je pouvais pas la réveiller, avec ça colocataire de chambre en plus. Aujourd'hui, elle s'est levée tôt encore et elle a marché jusqu'à la plage. Mais qu'est ce qu'elle allais foutre à la plage? Elle avait emporté un joint et rien d'autre. J'étais rassuré qu'elle aille à la plage parce qu'elle est tout le temps déserte, je pourrais peut être me montrer cette fois ci. Je l'ai suivis jusqu'à la plage sans qu'elle se doute de rien et je l'ai regardé fumer et s'asseoir dans le sable. Quand elle eut fini, elle se coucha dans le sable et ferma les yeux. Je soupirai et me rapprocha d'elle sans bruits. Sans respirer, je m'assis à coté d'elle et m'allongea aussi. je la fit sursauter.
    • -Tu me manque Gill- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:48

Mourir d’une crise cardiaque ? Quel drôle de mort. Et de la faute à qui ? Liam ! Encore et toujours lui ! Et puis… qu’est-ce qu’il fichait sur la plage à cette heure là ? Je m’étais redressée d’un coup en criant. Oui, oui en criant, mais en même temps je ne m’attendais pas à voir quelqu’un avec moi, à entendre quelqu’un me parler et encore moins lui. Il ne devrait pas être là, mon dieu il n’aurait jamais du venir. Mais il était là et je ne pouvais pas lui dire de dégager. J’enlevais ma capuche et le dévisagea. Il ne pouvait pas s’imaginer à quel point il me manquait aussi. Je passais une main dans mes cheveux avant de tourner la tête vers la mer. Qu’est-ce que je pouvais lui dire ? « Moi aussi » ou « je sais » ou encore « c’est une très mauvaise idée que tu sois là » ? Non. Je ne pouvais rien lui dire de tout ça, je n’y arrivais pas. Je n’avais même pas la force de lui expliquer pourquoi je l’avais évité alors… Mais je lui manquais… moi, je manque à un mec ! Grande première. Je soupirais et décidais de le regarder de nouveau. Qu’est-ce que tu fais là Liam ? Je lui avais demandé ça mais d’un ton agressif. Non au contraire, d’un ton très calme. Mais je voulais savoir. Il me suivait ? Non quand même pas…

Je me rallongeais dans le sable à côté lui, tournée vers lui. Je ne le quittais pas des yeux, d’un côté, j’étais contente qu’il soit de nouveau prêt de moi, mais je ne pouvais pas continuer comme ça si je ne savais pas réellement ce qu’il savait dans la tête. Je ne donnais pas mon cœur à n’importe qui pour qu’après on le jette comme une veille chaussette ! J’avais confiance en lui, mais si ça se trouve c’était encore l’une de ses stratégies d’enfer pour conquérir une fille, coucher avec et après la jeter. Et je ne voulais pas tomber dans le piège. Evidemment, j’allais me méfier, mais pourtant quand il m’embrassait j’étais complètement transportée et j’oubliais absolument tout. Tout ce que je pouvais avoir contre lui par exemple, ou le manque de drogue… j’oubliais tout. Je vis qu’il avait des cernes. Tu as vu ta tête ? Tu dors pas ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:11

    Je suis si effrayant que ça? Je voulais pas lui faire peur mais elle a crié quand même. C'est vrai que après une insomnie de trois jours, je doit pas avoir une très bonne tête. Par contre, Gill était toujours aussi belle, peut être plus maintenant qu'elle était devant moi après ne plus l'avoir revus d'aussi près depuis trois interminables jours. Trois jours sans elle, voilà pourquoi j'avais pas dormi. Elle c'est rassise brusquement et a regardé la mer. Je resta allongé. C'est vrai, elle me manque et c'est un bien faible mot, vraiment beaucoup trop faible. J'espérais lui avoir manqué aussi mais ça m'étonnerai assez puisqu'elle m'évite tout le temps. Mais là je ne la laisserai pas partir, pas déjà ça serai trop difficile. Elle se tourna vers moi et me demanda qu'est ce que je faisais là. Fallait absolument que je mente, j'allais quand même pas lui dire que je la suis, elle va croire que je suis obsédé par elle et elle ne voudra plus me revoir. Mais c'est vrai, je suis obsédé par Gill.
    • -Je te l'ai dit, tu me manque. Tu me manque plus que je ne pensais et j'avais envie de te revoir parce que je...t'apprécie...Et toi, qu'est ce que tu fous ici toute seul?- •
    Ça va, j'avais rien révélé de trop grave ou qui pourrais l'effrayer. Et puis c'est vrai, pourquoi elle était là toute seule? J'aimais pas quand elle était toute seule. Enfin, je préférais ça qu'avec un autre garçon que moi mais bon, j'aimais quand même mieux qu'elle soit avec quelqu'un. Elle se recoucha près de moi et me regarda. Je fit de même avec la bouche entrouverte. Ça faisait du bien de la revoir, mais pas d'aussi près. Je recommençais à me torturer et c'était mal, très mal. Il ne faut pas que je fasse tout une histoire avec cette fameuse nuit, nous ne sommes que des...amis. Ma gorge se serra. Elle fronça un bref instant les sourcils, me dit que j'avais des cernes et me demanda si je dormait pas. Ça ce voyait tant que ça? Merde quoi.
    • -Non, je dort pas depuis trois jours, c'est à cause de...du manque de drogue je pense et je ne boit plus depuis un moment, ça doit être ça- •
    Mais pourquoi je lui mentais putain?! Elle savait -du moins en partie- ce que je ressentais pour elle, pourquoi je devais lui mentir? En même temps, le manque de drogue était une assez bonne excuse non? Si, c'était une bonne excuse et j'espère qu'elle va y croire. Je soupira et regarda ses yeux. Après un silence assez long, je posa ma main sur sa joue et ferma les yeux avec les sourcils froncés.
    • -J'ai très mal Gill-•
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:26

J’avais envie de crier au monde entier que j’aimais Liam. Ca serait sans doute une grande délivrance, une très grande délivrance. Le crier sur tout les toits, que tout le monde le sache, ça m’éviterait d’avoir ces papillons dans le ventre tout le temps, ça m’éviterait d’être absorbée par son visage à chaque fois que je le vois. Ca m’éviterait beaucoup de chose, mais je ne pouvais pas parce que ces trois putains de petits mots ne voulaient pas sortir. Rien. Pas même le « je » du début. Je n’allais jamais y arriver. Je lui manquais mais lui aussi il me manquait, énormément. Je devais peut-être lui dire. Il me demanda ce que je fichais ici toute seule. C’était assez compliqué, mais je n’allais pas encore lui mentir. Et bien…j’avais besoin de réfléchir sur certaines choses et puis… je voulais… penser à toi au calme. Je fis un petit sourire avant de me recoucher dans le sable, face à Liam. C’était vrai, je voulais penser à lui au calme. Je remarquais assez rapidement ses cernes. Pourquoi il ne dormait pas ? Moi j’y arrivée, mais j’avais un sommeil assez agité ces temps ci. Et puis j’avais souvent chaud, très chaud même. Il ne dormait pas depuis qu’on s’était quitté. La drogue… ouais, ça devait y être pour beaucoup, mais ça m’étonnait un peu qu’il n’est pas pété des câbles sans sa drogue. Moi j’aurais déjà sauté au plafond plus d’une fois. Plus de boisson, plus de drogue… pourquoi il n’en prenait pas ? S’il n’en avait plus c’est clair qu’il ne pouvait pas en prendre. Je baissais légèrement la tête. Oui… ca doit être ça. Répondis-je d’un ton un peu triste. Finalement, j’aimerais tellement être la seule qui compte à ses yeux que j’avais l’impression de lui demander de penser tout le temps à moi alors que ce n’était pas le cas. Il n’arrivait pas à dormir à cause de la drogue et moi, j’attendais qu’il me dise que c’était à cause de moi. Il pouvait même me crier dessus j’en avais rien à faire, qu’il le fasse. Un silence s’installa que Liam brisa en posant sa main sur ma joue avant qu’il ne ferme les yeux. Pas ça. Je posais ma main sur la sienne et lui fit un sourire. C’est plus dur que je ne le croyais. J’ai mal aussi Liam. Je crois qu’en fait je… je…je suis littéralement sous ton charme. J’eus un petit rire. Ce n’était pas drôle mais c’était une manière de lui faire comprendre ce que je ressentais. Ce qui s’était passé la dernière fois avait réveillé des choses en moi complètement inconnus : l’amour, la tendresse et la gentillesse. C’était nouveau, tout était absolument nouveau pour moi et pour lui aussi sans doute. Mais je n’arrivais pas à m’imaginer avec quelqu’un. Pas moi. J’étais fugace, beaucoup trop, j’allais à droite à gauche, je n’étais jamais une seule soirée chez moi… je m’amusais trop. Je ne prenais pas la vie au sérieux pas du tout, mais l’amour ça fait partit du sérieux non ? Alors dans ce cas c’était très flippant si la vie commençait à être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:55

    Elle voulait penser à moi au calme?! Alors elle pensait à moi...c'est génial! Enfin, ça veux rien dire du tout. Elle pense peut être à moi en mal, je sais pas moi, elle pense peut être que je suis fou ou pire. Voilà, j'en viens encore à me compliquer la vie alors que ça serait si facile de dire "Je t'...", nan, en fait, ça sort pas et je ne m'y résous pas. Je ne suis pas du genre à aimer les gens ni à être tendre ou même à penser à eux comme ça. Je ne me fait jamais souffrir pour les gens, je ne vois pas pourquoi je ferais ça sauf que maintenant je le fais. Ce qui prouve que notre relation n'est pas normal. C'est pas normal...je veux être normal putain! Pourquoi elle m'en empêche? Je n'ai jamais voulu ça, je ne voulais pas me rendre compte que je l'a...apprécie beaucoup trop! Et pourquoi elle me porte cette attention? Je n'ai jamais été gentil avec elle, on s'est toujours cherché et disputé sauvagement, je ne mérite pas son attention...c'était beaucoup plus facile avant, quand elle n'était qu'une belle fille pour moi, qu'une amie. A ce moment là, il n'y avait rien d'autre. Je la voyais parfois, on fumait ensemble et on rigolait, rien de plus. Mais maintenant, je me demande comment j'ai fait pour rester loin d'elle et penser à autre chose ou quelqu'un d'autre avant. Au moins, elle avait cru à mon mensonge même si elle paraissait vexée. Qu'est ce que j'avais dit? Elle posa sa main sur la mienne et je ré ouvris les yeux pour la regarder sourire. Elle avait mal aussi. Putain! C'est de ma faute, je lui fait mal, je suis horrible, je suis nul, je me hais encore plus qu'avant! Je veux pas lui faire mal merde! J'éclatai de rire à sa dernière phrase. Je ne me moquais pas du tout, j'étais juste incroyablement heureux!
    • -Putain Gill, tu peux pas savoir comme ça me réjouis! Je suis désolé de te faire mal, je voulais pas- •
    Je me rassieds et passe ma main des mes cheveux en soupirant. Ça devient un tic ou quoi?! C'est depuis qu'elle a passé sa main dans mes cheveux...voilà, encore de sa faute! Je me tourne vers la mer et regarde l'eau turquoise lécher le sable. Je m'étais jamais rendu compte que le paysage était aussi beau. C'est bizarre, on dirait que je profite seulement de la vie même si elle est toujours aussi pourrie, peut être même plus. les vagues m'attirent. Je me tourne vers Gill et lui sourit et me levant pour la tirer par la main.
    • -Viens avec moi dans l'eau- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:39

Je venais clairement de lui dire ce que je ressentais. Du moins pas tourné comme les gens normaux le feraient. Etre sous le charme de quelqu’un et aimer quelqu’un, c’était pareil non ? Non ? Si ! C’était exactement pareil pour moi, alors il avait intérêt à avoir comprit. Seulement il me fit plus que peur quand il se mit à rire et à ce moment là, j’ai cru que le ciel me tombait dessus. *Trop bonne trop conne ma pauvre Gill* Comment j’avais pu croire qu’il pouvait avoir ne serait-ce que quelques sentiments pour moi ? Il ne me rirait pas au nez comme ça sinon. Et voilà, je venais de me faire avoir en beauté. Pourtant ce qu’il dit me rassura. Je poussais un soupir de soulagement avant de faire un sourire. Ca le réjouissait ? Tant mieux alors. Et en plus il était désolé. Je secouais la tête, c’était loin d’être sa faute. J’avais mal parce que je portais trop d’attention à ce garçon et je me faisais mal toute seule. C’était peut-être une bonne chose mais je savais aussi que je n’irais pas mieux si je lui disais clairement ce que je ressentais. Ce jour là, le jour où je dirais ce que tout le monde dit, ça serait un jour à noter en caractère gras dans le calendrier. Finalement, la vie n’était peut-être pas si nulle. Liam se rassit et passa une main dans ses cheveux. Je me redressais aussi et remit ma veste bleue en place quand je vis qu’il me tendait une main. J’haussais un sourcil avant d’attraper sa main. La baignade du matin ? Pourquoi pas. Je fis un sourire, lâcha la main de Liam une fois debout. J’enlevais mes bottes, mais n’enleva pas ma veste. Je n’avais un peu rien en dessous, enfin si un soutient gorge mais c’est tout. D’un côté, je ne m’attendais pas à voir Liam alors hein… Bref. Je m’approchais de l’eau, avant de me tourner vers lui et rigole. Toujours cet effet là quand je voyais de l’eau. Sans attendre j’entrais dans l’eau mais regretta bien vide. Mon dieu qu’elle était froide. On est en Afrique et l’eau est gelée. C’est normal ça ? Je remontais aussi vite sur la plage que j’étais rentré dans l’eau. My God elle est froide ! Je regardais Liam avant d’avoir une idée. Oh… non, il n’allait pas m’en vouloir. Je me plaçais derrière lui et lui sauta sur le dos, enroulant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. J’ai trouvé la technique pour rentrer dans l’eau facilement. Ca sera plus simple pour rentrer je crois ! Bon évidemment après s’il me faisait tomber dans l’eau, je n’allais pas avoir le choix de nager pour me réchauffer, mais pour le début, je pouvais bien être sur son dos non ? Et on avait une très belle vue de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:07

    Pour une fois que je venais à la plage, je comptais bien rentrer dans l'eau dans toute les circonstances! En plus, c'était encore mieux puisque Gill était là. Il ne faisait pas très froid ici, même à cinq heures du matin et l'eau devrait être agréable alors. Du moins, j'espère parce que j'ai envie d'y aller. Gill accepta mon invitation, visiblement de meilleur humeur, et prit la main que je lui tendait pour l'aider à se lever. Elle la lâcha ensuite, enleva ses chaussures et marcha vers l'eau. Je la regardais faire sans la suivre. Une fois qu'elle avait mis ses jambes dans l'eau, elle le mit à rire en me regardant. Hé ben, ça me faisait plaisir qu'elle prenne tant à cœur mon invitation à aller dans l'eau! Il n'y avait rien de marrant d'ailleurs, ce qui me fit sourire à mon tour. Elle resta quelque secondes dans l'eau puis revint sur le sable en un bond pour se plaindre qu'elle était froide. Je me mit à rire.
    • -T'avais qu'à te jeter dedans en un coup, ça serai passé plus vite!- •
    Elle était encore à se plaindre! Elle changera jamais, et surtout pas ça. Elle me fit un regard malicieux et se mit derrière moi. Qu'elle n'essaie pas de me pousser, elle va le regretter! Elle ne me poussa pas, elle fit bien mieux ; me sauter sur le dos. Elle croisa ses jambes mouillées et très froides sur ma taille et ses bras dans mon cou en disant que ça serai plus simple pour rentrer dans l'eau.
    • -Fait doucement, t'es froide!- •
    Je rit et balança mes chaussures derrière moi en me dirigeant vers l'eau. C'était assez bien de l'avoir sur mon dos avec ses jambes sur mon ventre, en plus elle est pas lourde du tout.
    • -Tu devrais manger plus Gill- •
    Je roula des yeux, agacé par ma propre remarque. Fait chier, je suis pas père! Il va falloir que je me le répète combien de fois avant d'arrêter de l'ennuyer avec sa santé! Je suis loin de m'occuper de ma santé avec toute les drogues et l'alcool que j'avale! Je ne me fait pas prier pour rentrer dans l'eau et y rentre complétement d'un coup en mouillant Gill jusqu'à la taille au passage. L'eau était assez froide c'est vrai, mais il suffisait d'y rester un peu pour que ça s'arrange. L'eau m'arrivait jusqu'au torse maintenant.
    • -Descend de là espèce de trouillarde!- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:21

Ca le faisait sourire ? J’avais été dans l’eau la première et lui il me disait de m’y jeter d’un coup ? Qu’il le fasse et on en reparle après ! Non mais il ne manquait pas de culot celui là. Bon c’est vrai, j’étais un peu sensible au niveau de l’eau, mes douches je les prenais à 38 degrés. Fallait que tout soit chaud, alors forcément la mer, c’est toujours beaucoup plus froid, et bien voilà ! J’avais la preuve de ce que j’avançais. Je remontais sur le sable avant de sauter sur le dos de Liam. Hehe, ça serait plus pratique et il ne broncha pas ! Tant mieux, de toute manière s’il le faisait je le frappais. Je levais ensuite mes yeux au ciel. J’étais froide. Rohh. Ca va passer mon chou ! Bah quoi ? Il venait de me dire que si je me jetais dans l’eau, ça passerait et bien moi je lui disais pareil. Et qu’il se rassure, je n’allais pas passer toute ma vie perchée sur son dos. Il commença à marcher tranquillement après avoir enlevé et balancé ses chaussures. Arrivé au bord de l’eau, il me dit que je devais manger plus. Oh mais il n’allait pas recommencer avec ça quand même ? Liam je sais que je suis maigre mais je m’en fiche royalement. Je suis très bien comme ça et ce n’est pas de ma faute si je n’avale rien. Mon ventre à jamais faim, je ne vais pas me forcer. Et puis comme à l’âge de 7ans j’étais monté sur les podiums, j’avais défilé, un mannequin se doit d’être maigre. Et bien voilà j’avais pris l’habitude très tôt de manger peu je n’allais pas changer maintenant. Enfin, Liam rentra dans l’eau. Je regardais l’eau monter, monter jusqu’à arriver à ma taille. Déjà j’avais les jambes trempées et gelées. Espèce de trouillarde ? Il allait voir si j’étais une trouillarde. Liam avait bien avancé dans l’eau si je lâchais…je risquais de me mouiller complètement. Bon et bien… tant pis, risque à prendre moi je dis. Je descendis de son dos et forcément coula. Je ressortis de l’eau, trempée de la tête au pied, les cheveux devant les yeux. Alors déjà qu’ils n’étaient pas très lisses à la base, alors là, j’allais les retrouver complètement frisés. Merde ! Je n’aimais pas ça. Je dégageais mes cheveux de mes yeux avant de rigoler. Je te l’avais dis qu’elle n’était pas froide franchement, tu ne m’écoute jamais ! Une fois dedans, elle était très bonne. Le seul hic c’est que, nager avec une veste… bah c’est pas ce qu’il y a de mieux. J’envoyais un peu d’eau à Liam, on était dans l’eau, à part se faire couler mutuellement et s’envoyer de l’eau je ne voyais pas ce qu’il y avait à faire. Nager ? Oui c’est vrai, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:48

    Je me foutais qu'elle soit mince, elle avait raison, elle était parfaite, parfaite, parfaite comme elle était et il ne fallait surtout pas qu'elle change mais c'était juste pour sa santé que je disais ça...de toute façon, elle s'en fout de mes conseils, alors ça sert à rien de lui demande de manger plus, elle est bornée. Finalement, on râle autant tout les deux. Je dit souvent qu'elle se plaint, mais je suis pas mieux finalement puisque je fait que râler. Une fois que je l'avais traité de trouillarde, elle se décida enfin à lâcher mon dos. J'étais sur que ça allait marcher! Faut toujours l'insulter ou lui donner des défis pour qu'elle fasse ce que je lui dit. C'est bien une fille. Elle me lâcha et glissa dans l'eau. La mer l'engloutit complétement et moi tout ce que je trouvait à faire c'est rire. Elle en sortit complètement trempée avec tout ses cheveux devant ses yeux. Elle les dégagea et se mit à rire en même temps que moi qui m'arrêtais pour regarder ses vêtements qui laissaient transparaitre sa peau.
    • -Hé ben, merci de spectacle, l'eau hein!- •
    Je me remit à rire et l'écouta dire que je ne l'écoutais jamais. C'est vrai, je l'écoute jamais et alors?! Elle non plus ne m'écoute jamais, même pas mes conseils de santé...enfin, elle avait raison de ne pas écouter mes conseils, je suis très mal placé pour lui dire comment garder la santé! Elle me jeta de l'eau dans le visage et je répliqua en la poussant dans l'eau en riant. Sa veste. Sa veste l'embêtait et elle me faisait chier aussi. Je m'approcha d'elle.
    • -Enlève ça- •
    Je défis le bouton qu'elle avait au niveau du ventre pour enlever sa veste et la jeter sur le sable. Je me tourne vers elle et ouvrit la bouche.
    • -Wow...désolé, je savais pas que tu te baladais en soutif. Quoi que, ça m'arrange, putain, regarde ça! Mais attends un peu, t'allais où en soutien-gorge?! Tu comptais faire quoi hein? De toute façon, je l'aurai su alors me cache rien sil te plait parce que...- •
    Je m'interrompit brusquement, me rendant compte que je passais pour un mari jaloux. Bon sang, j'aurai du me taire. Voilà, elle va me prendre pour un hystérique ou je sais pas quoi, qui la suis partout et regarde ses moindres faits et gestes...mais putain, c'est ce que je suis! Oh, il faut absolument que j'arrête de la suivre, je deviens complètement dingue là. Ça c'est sûr que je deviens dingue, Gill est dégoulinante, en soutif devant moi, je vois pas comment je pourrais réagir à ça. J'ai des frissons et c'est pas à cause de l'eau, non l'eau est devenue brusquement très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:09

Je levais les yeux au ciel. Liam était bien un mec dès qu’on voyait transparent c’était tout de suite beaucoup plus intéressant. Enfin quoi qu’il en soit je n’étais pas gênée et il semblait bien profiter du spectacle que je lui offrais. Je n’avais pas fait exprès loin de là. Je lui balançais un peu d’eau sur le visage ce à quoi il me poussa légèrement. Ca va que j’avais de l’équilibre, légère comme je suis, je peux tomber très facilement, un peu trop d’ailleurs. Enfin bref, puis il sembla remarquer ma veste, ma veste qui me gênait. Il voulait que je l’enlève ? Non non ! Pourtant, il s’approcha de moi et me l’enleva avant de la jeter sur le sable. Je croisais les bras et tournais la tête. Génial ! Si je ne tombais pas malade maintenant, c’était un miracle ! Je le regardais parler et haussa les épaules. De toute manière c’était un peu trop tard hein ! Oh à ton avis je faisais quoi hein ? J’allais me foutre à poil sur la plage avant que tu ne débarques ! Bien évidemment, c’était une blague. Je fronçais légèrement les sourcils à la fin de sa phrase. Comment ça il aurait su ? Je ne lui aurais pas dit où je comptais aller de toute manière mais… non, il ne m’avait pas suivit quand même ? Liam tu ma pas suivis hein ? Non parce que si c’était le cas j’allais très vite m’énerver. Comment il pouvait se permettre de me suivre ? Je n’allais pas faire de connerie, il s’imaginait quoi ? Ce n’est pas possible. Je passais mes deux mains sur mon visage avant de respirer à fond. Bon ce n’était pas bien grave. Je regardais Liam avec un petit sourire. Je changeais d’humeur tout d’un coup moi, mais c’était Liam, c’est uniquement parce qu’il est là. Quoi ? On dirait que tu n’as jamais vu une fille en soutif ! Pourtant j’en doutais fort ! Je m’approchais de lui pour le coller. Son corps était brulant. Je fis un sourire et déposa un bisou dans son cou. Je le cherchais ? Et pas qu’un peu.


[ Désolée un peu court :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:53

    La simple idée de la penser nue sur la plage me donna des frissons. Non, j'aurai peut être pas pensé à ça en particulier mais elle pouvait peut être aller chez quelqu'un...oh et puis j'en sais trop rien moi! De toute façon, comme je l'aurais suivit, j'aurai vu chez qui elle va, je l'aurai tué vite fait et tout serai réglé. Non, je suis pas fou à ce point là...quoi que, ça serai une bonne idée de tuer tout les hommes du camp qui regarde en tant soit peu Gill...oh non, je deviens carrément dingue! Je ne veux pas devenir psychopathe hein! Ni jaloux d'ailleurs, en fait je l'étais déjà. D'ailleurs j'étais jaloux pour rien du tout puisque Gill ne voyait personne. C'est bien ce que je disait, psychopathe!
    • -Ça m'aurait pas déplus, crois moi!- •
    Je la taquinais mais c'était vrai. De toute façon, je vois pas ce qu'elle pourrait foutre à poil sur la plage, ça serait un peu étrange. J'avais la tête baissée, je ne préférais pas regarder Gill en soutif, c'est encore un moyen de me torturer. Gill me posa une question qui me fit relever brusquement la tête. Merde! Comment elle savait que je l'avais suivit?! Elle ne m'avait jamais vu, je le savais. Je baissai encore la tête pour ne pas la regarde dans les yeux, parce que je ment très mal.
    • -Non, je t'ai pas suivit. Pourquoi je l'aurai fait? Il n'y a aucune raison que je te suive!- •
    Oh si, il y en avait des millions des raisons. D'abord, je ne pouvais pas faire sans la voir pendant une journée, puis elle me fuyait et je voulais absolument savoir pourquoi. Enfin, j'avais besoin de la voir, voir ce qu'elle faisais et comment elle allais. Je relevais enfin la tête et passa une main dans ma mèche pour dégager mes cheveux trempés. Déjà qu'ils m'ennuyaient assez d'habitude, alors si il sont trempés! Gill avait encore son petit sourire malicieux. Je ne dirais jamais assez que c'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie! Elle me dit ensuite avec sont ton moqueur qu'on aurai dit que j'avais jamais vu de filles en soutif de ma vie. Mon sourire se fit plus timide...putain, pourquoi timide?! Je ne suis pas timide!
    • -Oh si, j'en ai sûrement vu plus que tu ne le pense mais jamais aussi belle putain- •
    Ça, elle le savait déjà mais bon, autant lui dire à toute les occasions qu'elle était belle. Elle se rapprocha doucement et se colla à moi. Oh, c'était une mauvaise idée qu'elle se colle à moi en soutif, très mauvaise! Je ne bougeai pourtant pas. Je commençais encore à avoir beaucoup trop chaud. Elle sourit et m'embrassa lentement dans le cou. Je fermais les yeux et levais légèrement la tête avec les lèvres entrouvertes.
    • -Fait pas ça Gill...- •

[Maiiis non hein =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:23

C’est bien ce que je pensais ! Evidemment que ça n’aurait pas déplu à Liam que ça soit moi ou une autre fille, toutes les occasions étaient bonnes pour regarder une fille à poil. Mais bon, est-ce que je pouvais lui en vouloir ? Il disait ça sans doute pour rigoler, mais il devait bien le penser bien plus qu’il le disait. Ca ne m’étonne pas de toi ça tiens ! Je fis quand même une tête un peu boudeuse à l’idée qu’il me suive. Ca ne se faisait pas ! S’il me suivait, il aurait pu apprendre tellement de chose. J’avais fais des trucs en trois jours, ça voulait dire qu’il m’avait bien vu que je l’évitais. Mais je n’avais plus envie de l’éviter maintenant. Quand je lui demandais pour avoir le cœur net, il baissa la tête. Ca voulait tout dire. J’étais une menteuse mais lui aussi. Il n’y avait aucune raison qu’il me suive c’est vrai. Il n’avait pas du découvrir beaucoup de chose passionnante. Moi, je n’aurais pas aimé perdre mon temps comme ça. Je ne sais pas, peut-être que je te manquais justement… mais tu as raison, y’a aucunes raisons pour que tu me suives. Mon père m’a apprit une chose quand j’étais petite. Que je pouvais mentir quand c’était un cas d’urgence. Je fis un petit sourire. Je ne lui en voulais pas bien que ça soit violation de droits publics ! Et puis le fait de me voir en soutif ne le laissait pas indifférent. J’étais persuadé qu’il ressentait la même chose que moi. Le problème c’est qu’aucun des deux n’était prêt à se l’avouer ni prêt à l’avouer à l’autre. Je fis un grand sourire à sa remarque. Ca je le savais qu’il me trouvait belle. Puis, je m’approchais de lui. Une manière de faire le premier pas aussi. Je me collais à lui, passant mes bras autour de son cou. Je déposais un baiser dans son cou. Rien que de ressentir le contact de sa peau m’avait manqué. C’était incroyable cette sensation de bien être qu’on peut avoir dans des moments comme ça. Oh que si. Tu m’as déjà demandé d’arrêter une fois, je ne vais pas faire la même erreur une deuxième fois. J’avais toujours été joueuse. J’étais prête à me bruler autant de fois du moment que je puisse faire ce que je voulais avec Liam. Je fermais mes yeux, avant des rouvrir pour déposer pleins de petits bisous dans son cou, remontant sur sa joue. Il allait craquer, il devait craquer. Donne-moi une seule raison d’arrêter… Je continuerais tant qu’il ne me donnerait pas une raison valable et surtout ce que je voulais entendre. Je marchais au chantage c’est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:53

    Comment ça, quelle erreur?! Elle n'avait vraiment pas fait d'erreur quand je lui avais demandé la dernière fois et qu'elle avait arrêté! D'ailleurs, heureusement qu'elle avait arrêté la dernière fois, vu comme c'était partit! Il ne fallait pas qu'elle joue comme ça avec moi. Je suis faible avec elle, j'arrive pas à me contrôler, je peux dégénérer très vite surtout si elle me tente. Pourquoi elle faisait ça, qu'est ce qu'elle voulait?! Je ne pouvais pas la repousser encore une fois, je l'avais déjà fait et ça avait été une fois de trop, en plus je ne voulais pas la vexer encore. Elle continua ses bisous dans mon cou et remonta vers ma joue me faisant encore soupirer trop bruyamment. Elle se foutait de mes avertissements, comme d'habitude. Et en plus, elle voulais que je lui donne une raison pour qu'elle arrête! Mais je ne voulais pas qu'elle arrête...enfin si, je voulais, non bien sûr que non je ne voulait pas, elle devait arrêter. Vouloir et devoir sont très différent. Ma voix était hachée et je respirais trop vite.
    • -Hé bien...parce que...mais qu'est ce que tu veux que je fasse à la fin?!- •
    Je n'ai pas vraiment trouvait de raisons valable que je ne lui avait pas encore dit plein de fois ou bien qui valait la peine d'être dites pour qu'elle m'écoute puisqu'elle ne m'écoute jamais. J'avais pas envie qu'elle arrête, je voulais pas alors pourquoi il le fallait?! Je fronça les sourcils et me mordit la lèvre. Je laissa glisser mes mains sur son ventre et caressait son dos trempé. Et puis merde. Je dit merde à tout et à tout le monde, que tout le monde aille se faire foutre, que toute mes responsabilités aussi et surtout ce "quelque chose" qui m'empêche de lui dire que je l'a...appréciait. J'effleurai sa mâchoire du bout des lèvres et embrassa doucement son cou pour remonter vers ses lèvres. Je ne chercha pas à me retenir ni à faire doucement, tant pis, oui je dit tant pis. Je pose mes lèvres sur les siennes et les entrouvre tout de suite en soupirant. Un frisson traverse ma colonne vertébrale et mes mains dans son dos se crispent légèrement. Ma tête tourne encore beaucoup et mes mains glissent sur sa taille, ses hanches, son ventre. Je touche sa peau et joue avec mes doigts, mes lèvres et les siennes. Je m'éloigne pendant une seconde.
    • -Putain, m'arrête pas- •
    Je l'embrassais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:08

Liam était incapable de me donner une raison. Donc j’allais continuer. Et puis, il pouvait aussi avoir fait exprès de ne rien me dire pour que je continue. Une partie de moi me disait de continuer, de tout faire pour que ce moment dur, mais une autre partie de moi me disait que j’avais intérêt à arrêter une seconde fois. Mais je ne pouvais pas ! A chaque fois c’était pareil. Liam avait ce truc qui faisait que je n’arrivais jamais à m’arrêter. Qu’est-ce que je voulais qu’il fasse ? C’était une bien bonne question ! Je ne sais pas, qu’il m’embrasse, qu’il me touche, qu’il fasse n’importe quoi ! Je voulais lui, lui et rien que lui. Quelle possessive j’étais vraiment ! Je continuais de l’embrasser, je savais que ça lui plaisait. Puis il finit par se prendre au « jeu », m’embrassant à son tour dans le cou puis sur les lèvres. Il laissa ses mains se balader sur mon corps, et plus ça allait, plus j’avais des frissons. Je profitais de chaque seconde passante avec lui. C’était tellement… génial ! Je ne voulais que ça, tout le temps. Liam et rien d’autre. Qui pensait qu’en venant ici je serais comme ça hein ? Waka commençait à devenir intéressant ! Je passais mes mains sous le T-shirt trempé de Liam, et un sourire se dessina sur mes lèvres à ses paroles. Je ne compte pas t’arrêter. Le seul truc négatif dans l’histoire c’est qu’à pas bouger je commençais légèrement à avoir froid dans l’eau. Liam m’embrassa de nouveau. Je gardais une main sur son torse, mais une autre vint agripper ses cheveux. J’adorais toucher les cheveux des gens, c’était un tic que j’avais. Je pris appuis quelques secondes après sur ses épaules pour lui sauter dessus. Décidemment je lui sautais toujours dessus, à croire que ça aussi c’était une mauvaise habitude que j’avais prise. Mais je continuais de l’embrassais. Mes jambes étaient juste enroulées autour de sa taille. Et puis je me sentais beaucoup moins petite comme ça, car oui, par rapport à lui, j’étais petite. Liam… tu m’attires bien plus que tu ne le crois… tu sais ce que les gens ressentent quand ils s’aiment bien ? Bah je ressens pareil ! Je ne pouvais pas être plus clair que ça. S’il avec ça il ne comprenait pas… pourquoi c’était toujours les filles qui devaient faire le premier pas hein ? Mais si je ne faisais pas, ça ne serait pas monsieur Levingstone qui le ferait alors… autant continuer comme ça ! Autant continuer à faire des déclarations pourries comme je savais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:38

    Bon sang, qu'est ce que je fout? Je pouvais plus m'arrêter tout seul, il aurait fallu qu'elle le fasse elle même mais apparemment elle en avait pas vraiment envie puisqu'elle ne comptais pas m'arrêter. Je ne quitta pas ses lèvres. Elle passa une main sous mon t-shirt et la posa sur mon torse. Je soupira encore une fois pendant que son autre main passait dans mes cheveux. Elle enleva sa main de mon t-shirt quelque secondes et les posa sur mes épaules. Je fronçais les sourcils, croyant qu'elle allait s'éloigner mais elle fit tout le contraire en me sautant dessus. Wouaw, c'était plus moi qui essayais de lui sauter dessus cette fois ci. Je n'avais aucun mal à la tenir dans mes bras et ses jambes étaient enroulées autour de ma taille. Je posa mes mains sur ses omoplates pour la tenir contre moi et m'empressai de reposer mes lèvres sur les siennes mais elle les quitta pour me dire qu'elle m'appréciait plus que je ne le pensais et qu'elle ressentait la même chose que quand les gens s'aiment bien. J'allais pas lui dire que je ne faisait que l'apprécier après ça, je lui mentirait encore et j'ai plus envie de lui mentir puisqu'elle ne me ment pas, du moins j'espère.
    • -Putain, moi aussi je t'aime Gill- •
    C'était pas si dur que ça finalement, c'était plutôt comme une délivrance incroyable qui faisait incroyablement de bien. J'embrassais son cou et continua sur ses lèvres. Elle tremblait, elle avait froid. Moi, j'avais plus que chaud! Je quittais ses lèvres mais la garda dans mes bras. Je marchai du mieux que je pouvait avec mes jambes qui tremblent et déposa Gill sur le sable. J'enlevai mon t-shirt trempé et la prit dans mes bras en me couchant dans le sable. Je serrai la mâchoire. C'était dur de me tenir aussi près d'elle sans...sans rien faire.
    • -Réchauffe toi- •
    Je soupira et passa ma main dans ses cheveux.

[court désolé :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:52

[ Mais naaan c'est parfait xP ]

Mon cœur rata un battement et pour la deuxième fois de la journée je failli faire une crise cardiaque. J’avais bien entendu ou… non je n’étais pas encore rendu au stade où je suis sourde. Je ne savais même pas ce que je ressentais à ce moment. Je n’avais plus de jambes, du moins je les sentais plus du tout ce qui était assez embêtant vu qu’elle me tenait à lui. J’avais des étoiles pleins les yeux ça aussi c’était une certitude. Et mon cœur battait à plus de 200 à l’heure. Je devais me calmer, mais bon sang que ça faisait du bien de l’entendre. Je devais lui dire aussi, peut-être que j’allais me sentir encore mieux, mais pas tout de suite. J’avais déjà un énorme poids qui venait de s’enlever. J’avais du mal à croire que lui, pouvait aimer une fille comme moi. C’est vrai, on passait notre temps à s’engueuler, à s’envoyer des trucs méchants dans la figure. Qui se ressemble s’assemble ? Ouais, les opposés s’attirent aussi… Je l’aimais il l’aimait ! Un vrai compte de fée tout ça. Il continua de m’embrasser dans le cou, puis revint sur mes lèvres. J’étais aux anges, sur une autre planète, coupée du monde entier. Il n’y avait que lui & moi sur une plage déserte de très bonne heure le matin. Je sentis qu’il bougea ensuite sans doute pour m’emmener sur la plage. Il me déposa délicatement dans le sable. Je me tournais pour être face à lui. Il enleva son T-shirt et me prit dans ses bras. Je respirai profondément avec un petit sourire. Puis, il passa ma main dans mes cheveux trempés. Je posais ma main sur son torse et fit des petits dessins dessus du bout des doigts. Je ne pensais pas que tu étais aussi bien foutu que ça ! Je fis un sourire et levais les yeux vers lui. C’était ironique, je le savais très bien que Liam était bien fait. Un visage de rêve, un corps de rêve ça va de soi. J’étais bien calée. J’avais un peu froid, mais j’étais déjà mieux que dans l’eau, et puis même de bonne heure, y’avait déjà un grand soleil en Afrique. Tant mieux. Quel temps il faisait en Russie ? Froid ? Comme d’habitude ! Maintenant, j’avais envie d’en savoir plus sur lui. Ce qu’il avait pu faire dans sa vie avant de venir ici, pourquoi il était ici surtout. Comme beaucoup de monde je suppose c’est à cause de la drogue. Je ne savais même pas si on sortait ensemble. Sans doute que non parce que… en fait, c’était difficile à dire. Je n’étais jamais sortit avec des mecs à proprement parler. Des filles oui, mais jamais de mecs. Je débutais complètement dans le domaine. Est-ce que tu savais que t’embrasser est bien meilleur que la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:17

    Elle tremblait encore un peu mais au moins on était plus dans l'eau. J'arrivais pas à croire que je lui avais clairement dit que je l'aimais. Ça y est, ça viens tout seul et c'est génial. Mais j'ai toujours peur de l'aimer. Ça ne me ressemble pas et c'est bizarre, je ne suis pas comme ça. Je ne peux pas m'attacher autan à quelqu'un...pourtant c'est arrivé non? Et je pouvais pas revenir en arrière, sinon je crois quand même pas que je l'aurai fait. J'étais incroyablement bien maintenant. Je l'avais toujours dans mes bras et elle passa ses doigts sur mon torse, me faisant des frissons. Pourquoi elle ne pensait pas que j'étais bien foutu?! Je sourit.
    • -Arrêtes, t'es carrément méchante là. Moi je savais bien que t'étais aussi bo...belle- •
    Mon sourire en coin réapparut et je la serrait plus fort. Maintenant je me demandais ce qu'on allait faire maintenant qu'on savais plus ou moins qu'on s'aime. Ben oui quoi, on allais pas rester toute la vie sur cette plage à s'embrasser. Quoi que, ça me dérangerait pas mais je sais pas moi, faudrait aussi manger et boire! Gill me sortit de mes pensées en disant que m'embrasser était bien meilleur que la drogue. Je sourit, satisfait.
    • -T'embrasser est bien meilleur que n'importe quoi! D'ailleurs, je suis en grand manque de drogue, tu pourrais m'aider- •
    Je lui sourit encore et descendit ma main dans son dos pour reposer mes lèvres sur les siennes. Je la serrai contre moi et mes lèvres. Mes lèvres me brûlaient très fort et mes doigts piquaient comme si je réagissais à chaque toucher contre sa peau et sa bouche. Ma main passa sur son ventre et je la fit glisser sur le côté pour prendre le dessus sur elle. Mes lèvres partirent toutes seules dans son cou. Je ne contrôlais plus rien du tout. Je soupirais et mes mains se crispèrent. L'une d'elles glissa jusqu'à son ventre pour tirer sur son short en même temps. Je ré ouvris brusquement les yeux sauta sur mes pieds en un bond rapide pour la regarder avec des grands yeux.
    • -Oh putain Gill, je suis désolé! Je voulais pas faire ça, pardon. Je voulais pas aller si loin! Je peux pas me contrôler, pardon- •
    Bon sang, qu'est ce que j'avais faillit faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:00

Je fis un petit sourire. C’était ironique bien entendu. Je savais très bien que Liam était bien foutu même si je ne l’avais jamais vu torse nu, je m’en doutais bien. J’avais encore un peu froid, mais j’étais déjà mieux. Oui, beaucoup mieux même. Je le regardais avec des yeux pétillants et un grand sourire sur mon visage. Rattrapes toi va ! Je savais très bien ce qu’il allait dire avant, mais on n’allait pas le changer, un mec restait un mec. Alors en plus un qui se drogue, qui boit… Il me serra plus fort dans ses bras. J’inspirais profondément pour sentir son odeur. Oui, Liam sentait très bon. Je lui signalais ensuite que l’embrasser était bien meilleur que la drogue ce à quoi il répondit que c’était pareil pour moi et qu’il était en manque en ce moment. Evidemment que j’allais l’aider, je ne pouvais pas le laisser dans un état comme ça, et puis finalement ma drogue c’était devenu lui. Bien que ma drogue première soit la cocaïne, changer un peu ne faisait pas de mal si ? Et puis on pouvait consommer Liam sans modération ! C’était bien mieux. Il ne perdit pas de temps pour passer sa main dans le bas de mon dos et m’embrasser me collant encore plus à lui. Je posais une main également dans son dos. Liam déplaça sa main sur mon ventre et la fit glisser sur le côté. Je ne m’inquiétais pas tellement de ce qu’il faisait, pourtant, il semblait… s’affoler n’était pas le mot, mais il semblait prendre le dessus. Or je n’aimais pas me faire dominer et encore moins par un mec ! En même temps avant, j’avais fais ça qu’avec des mecs trop faciles, ça changeait, et je devais sans doute m’y habitué. Les lèvres de Liam étaient à présente dans mon cou. Je fis un sourire et enfouie ma tête dans son cou avant que je sente mon short glisser. Je fronçais les sourcils et Liam se décolla de moi très rapidement et me dire tout affolé qu’il ne voulait pas. Je me redressais, appuyée sur mes coudes dans le sable et le regardais paniquer pour rien. Il ne pouvait pas se contrôler ? Je levais les yeux au ciel et me levais. Bon, il voulait quoi ? Coucher avec moi ? Oh ça je l’avais comprit depuis longtemps. Quant à moi, je devais me rendre à l’évidence, je n’allais pas rester vierge toute ma vie non plus ! Décides toi Liam tu en meurs d’envie ça se voit ! Arrête de…d’arrêter brusquement comme ça. Mon regard se posa ensuite sur mon short. Il était encore intact et sur moi. Je me pinçais les lèvres avant de déboutonner mon short et de l’enlever. Je relevais mon regard vers Liam. Maintenant j’étais totalement en sous-vêtements devant lui. J’haussais les épaules sortant un petit « quoi ? ». C’était ce qu’il voulait non. Je m’approchais de lui, passais mes mains dans son dos et posais ma tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:33

    Il faut absolument que j'arrête d'aller trop loin comme ça! J'avais fait une grosse erreur de ma lâcher autant, c'était décidé et prouvé, il fallait que je fasse attention avec elle et surtout que je l'embrasse. J'étais nul et faible franchement! Je ne voulais pas lui faire ça. En plus on est sur une plage. Ça va pas c'est tout, je refuse. Je changerai pas d'avis, et je suis bien décidé! Quand à Gill, elle me regardai faire les cent pas dans le sable comme si je n'avais rien fait. Elle était parfaitement sereine. Mais comment elle pouvait être calme alors que j'avais faillit la déshabiller encore plus qu'elle ne l'est?! J'essayais de me calmer en respirant et en faisant des aller-retour dans le sable mais ça ne donnait aucun résultats. Bon sang, je suis nul. Incapable de me contrôler alors que ça fait des année que je...connais des filles. Gill s'énerva brusquement et me dit qu'il fallait que je me décide. Comment elle pouvait me demander ça! C'était trop dur. Trop dur de choisir ce que je voulais! Bon bien sûr, je savais ce que je voulais mais je ne pouvais pas faire ça. Je stoppa net et posa mon regard sur Gill qui était toujours dans le sable. Je fronça les sourcils et la regarda d'un drôle d'air. Elle enlevait son short. Mais pourquoi elle...oh d'accord. Très mauvaise idée. Ça m'étonnerais qu'elle veuille vraiment ça. Elle se leva et m'enlaça. Je passa mes mains dans son dos et soupira.
    • -Tu peux arrêter d'enlever tes habits? T'es déjà assez nue comme ça, en plus il fait froid et ça ne sert à rien parce qu'on es sur une plage et les gens pourrait débarquer comme ça. Hors, j'ai pas super envie que tout le monde te voient en sous-vêtements. Et puis, fait pas ça par pitié, c'est horrible. Si t'a pas envie, je vais rien dire et de toute façon c'est pas pour cette fois même si c'était très, très, très bien partit.- •
    Je la lâcha peu à peu, remit ses cheveux plus ou moins bien et ramassa mon t-shirt. Il était pas sec du tout depuis tout à l'heure mais c'était déjà mieux que sa veste puisqu'il devait être beaucoup plus grand et lui arriver aux cuisses. Je le tordis et le secoua pour l'enfiler à Gill.
    • -Tu veux faire quoi maintenant?- •
    C'est vrai, on allais faire quoi maintenant. Y'avait plus rien à foutre et je pouvais pas prendre le risque de l'embrasser encore! De toute façon, on avait le temps et les éducateurs n'ont qu'à aller se faire foutre, on est majeur et on fait encore ce qu'on veux. Alors autant que ce soit elle qui décide au point où on en était.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:52

Liam devait absolument déstressé. Ca va ce n’était pas si grave que ça. Je m’étais déjà retrouvé en sous-vêtements devant pleins de gens lors de soirée arrosée, alors ce n’était pas devant Liam que j’allais flipper. Bon c’est vrai, je connaissais assez bien son arrière pensée, mais si je ne le faisais pas là j’allais le faire quand ? Je n’allais pas rester vierge éternellement. C’est vrai j’avais toujours flippé à l’idée de le faire. Pourquoi ? Aucune idée. Si c’était pour finir comme ma mère ce n’était pas la peine. Il allait vraiment me donner mal au crâne s’il continuait à faire les cents pas comme ça. Il allait s’en remettre quand même ? Pour toute réponse, je me levais et enlevais mon short avant de venir l’enlacer. Je l’écoutais en silence. Il n’avait pas tord, on était sur une plage et tout le monde pouvait débarquer mais pour le moment il n’y avait personne. Je fis une petite moue à la fin de sa phrase. Ok j’avais compris ! De toute manière je n’étais pas prête… plus ou moins. Je ne savais même pas ce que je voulais. D’accord j’arrête. Mais la prochaine fois je t’en supplie t’arrêtes pas comme ça, ou alors prévient moi je sais pas, dis quelque chose, mais ne te sauve pas comme ça Bon il ne s’était pas sauvé au sens strict, mais il s’était quand même barré rapidement alors que je ne m’y attendais pas. Je demandais juste qu’il me prévienne. Ce n’était pas grand-chose ? Non ! Ce n’était pas grand-chose. Liam me remit quelques mèches en place. Je le remerciais puis enfilais son T-shirt dix fois trop grand pour moi, mais c’était toujours mieux que rien du tout. Il était mouillé mais tant pis. J’haussais les épaules à sa question. Quand on regardait bien, il n’y avait pas grand-chose à faire sur une plage ! Se baigner ? Déjà fais et j’avais froid maintenant. J’ai envie d’un gros chocolat chaud, et aussi de beaucoup de bonbons sans oublier le principal : La drogue. J’ai aussi envie de revoir mon pays et me barrer d’ici, mais tu vois, c’est un peu impossible. Je fis un petit sourire et regardais autour de moi. Non, vraiment, y’avait absolument rien à faire à part parlé. Parler… Liam pouvait me raconter sa vie, je pense que j’avais le droit de savoir non. Mon regard se posa sur lui et je lui demandais, d’un regard suppliant. Pourquoi tu es à Waka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:57

    Au moins, elle ne l'avait pris mal que j'essaie involontairement de la déshabiller. Du moins, pas aussi mal que moi! J'aurai du mal de me pardonner ça, c'était Gill quoi, pas n'importe qui. Et puis, je ne m'étais pas "sauvé" je m'étais éloignais et j'avais pris mes précautions. Et ça ne m'aidais pas du tout qu'elle se déshabille putain! Enfin, ça me faisait extrêmement plaisir qu'elle veuille continuer mais elle était un peu inconsciente de vouloir faire ça ici. Bon, c'est vrai, y' a pas beaucoup de monde qui passe ici, surtout à six heures du matin, mais on sais jamais. Et comment je pouvais la prévenir?! Ça venait comme ça, cette décharge électrique qui me faisait crisper les mains et de perdre tout contrôle, je ne sais pas prévenir et surtout pas quand je m'éloigne!
    • -Bien sûr que non que je m'arrêterai pas la prochaine fois!- •
    Non, je m'arrêterai pas la prochaine fois, sauf si elle le veut ou bien qu'on est encore dans un endroit où on peut nous voir. J'avais assez -beaucoup énormément, putain- envie qu'on soit à la "prochaine fois" mais je devrais attendre encore un peu je suppose, mais pas trop longtemps! Maintenant, restais plus qu'à trouver ce qu'on allait faire. Ben, même si on avait rien en foutre, c'était quand même merveilleux d'être ici avec elle. C'est bizarre, maintenant qu'elle sais que je l'aime. Comme si j'avais atteins un but. C'était pas vraiment un but, puisqu'au début, je voulais pas lui dire et même me dire à moi même! Qu'est ce que j'étais con quand même. Et je le suis toujours puisque j'ai toujours peur. Bien ce que je disais, pathétique. Gill haussa les épaules et me raconta tout ce qu'elle avait envie. Le problème, c'est qu'il y avait certaines choses impossible, comme s'en aller d'ici pour rentrer dans son pays. Je l'écoutais pas vraiment en fait, je la regardais comme un imbécile en souriant. Elle me supplia d'un regard en me demanda pourquoi j'étais ici. Je lui sourit.
    • -C'est assez long. Pour résumer, mes parents se sont séparés, ils m'ont abandonnés, je me suis retranché dans la drogue et l'alcool. J'avais de très mauvaises fréquentations et un de mes "amis" m'a vendu au flic. J'ai était arrêté pour trafic de drogue mais le flic était un ami à mes parents alors il m'a proposé de venir ici ou d'aller en prison. Voilà, en résumé quoi. Et toi pourquoi t'es ici?- •
    J'allais enfin en savoir plus sur elle, pour une fois! Elle avait intêrét à me raconter parce qu'elle me disais jamais rien.
    • -C'est vrai, c'est impossible de se barrer d'ici maintenant mais pour le chocolat chaud et les bonbons je peux faire quelque chose mais faut rentrer au camp. Ca nous changera peut être un peu de manger des bonbons au lieu de fumer de la drogue- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:13

Je fis un petit sourire. Il avait intérêt. Enfin, il ne fallait pas non plus bousculer les choses. Je ne lui avais même pas dit clairement que je l’aimais bien que ce que j’avais dis voulait dire la même chose. Mais je me sentais quand même mieux. Beaucoup mieux même ! Je lui demandais ensuite pourquoi il était là. Ca ferait une bonne occasion d’en savoir plus sur lui, bien évidemment il avait intérêt à me dire quelque chose, sinon je ne disais rien sur moi. C’était toujours donnant donnant avec moi. Il commença par me dire que c’était assez long. Je connaissais ça les histoires longues. Je fis un petit sourire et l’écouta. Il n’avait pas eu une vie facile et être entouré de faux amis n’aident pas. C’est sans doute pour ça que je n’aime pas m’accrocher à des gens et que je passe plus mon temps à critiquer ou à me servir des autres. Je grimaçais avant d’hausser les épaules. C’est long aussi… Je n’aimais pas trop parler de moi. Pas du tout même. Je baissais la tête vers le sable et restais silencieuse un moment. Liam… en prison… je n’osais même pas imaginer. Il avait bien fait de venir ici, vraiment. Je relevais la tête avant de commencer à mon tour, le récit de ma vie pas du tout passionnante. Mon père est mort quand j’avais 5 ans. Quelques années après ma mère m’a laissé sur le bord de la route sans un mot et ma laissé pour morte. Je suis partie chez mon oncle et j’ai mal tourné. A 11 ans je trainais avec des mecs de 20 ans. Ils me refilaient de la drogue, tu vois, j’avais l’impression d’avoir une vie avec eux, je me sentais bien… mais la réalité à vite rattrapé son cours. Mon oncle m’a envoyé ici avant que j’ai eu le temps dire ouf. Je n’arrêtais pas de me dire que si mon père n’était jamais mort, je ne serais pas ici. Mais d’un autre côté j’étais bien contente de ne pas revoir ma mère. Comment on pouvait faire ça à un enfant ? Je fis un petit sourire triste. Ce n’était pas gai mon histoire. Tu dis quoi si je te dis que tu as devant toi la plus belle top modèle de Russie ? Oui bon, ok j’exagérais un peu là ! Mais j’avais quand même été mannequin et ça, j’en étais plus que fiere. J’haussais ensuite les sourcils. Ah oui ? Alors comme ça il pouvait me donner du chocolat chaud et des bonbons ? Et tu comptes t’y prendre comment hein ? Voler dans les cuisines ? Oh bravo je ne te félicite pas ! Mais j’étais partante. Après tout, ça ne serait pas la première fois que je volerais dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:29

    Je me doutais pas que son histoire était longue aussi. De toute façon, ici on a presque tous une histoire longue et un passé difficile. A moins qu'il y a des gens qui sont venu ici par envie, et ben moi je dis, ils sont complétement fou! Mais je suis quand même heureux d'avoir choisir le camp que la prison. Au moins, j'ai rencontré Gill ici et je me suis quand même bien amusé, enfin, seulement avec elle. Et puis, je me dit que la prison aurait été bien plus horrible que le camp Waka même si j'y aurais pas rencontré Gill. Je suis un peu plus libre qu'en prison, en plus je devais quand même y rester 3 ans. Bref, je suis pas mécontent de mon choix. Et puis, qu'est ce que je vais foutre quand je vais sortir d'ici, j'ai pas de vie. J'ai rien à foutre et je veux pas retourner avec mes soi disant "amis" au Texas. Je veux rester avec Gill. Finalement, je suis bien plus heureux ici et je veux pas que ça se finisse. Bon, juste quelque petits problèmes avec les manque de drogue mais je serai toujours me débrouiller. Maintenant, j'ai plus que Gill. Et apparemment, Gill n'avait pas vraiment d'endroits où aller après le camp puisqu'elle me raconta son histoire désastreuse où elle expliquait que sa mère l'avait laissé pour morte et que son oncle l'avait envoyé ici. Je la prit dans mes bras et me recoucha dans le sable avec elle. J'avais pas super chaud, il suffisait que je mette à coté d'elle, ça allait tout de suite passer!
    • -Ta mère est une vrai connasse qui n'a pas mérité de te mettre au monde et j'espère qu'elle est morte maintenant et que personne ne l'a pleuré- •
    Je me fichai de ce qu'elle pensais de sa mère, moi je disais ce que je pensais et ça je le pensais vraiment. Sa mère était horrible franchement! Comment on peux faire ça à sa propre fille?! Gill me dit avec un sourire qu'elle était la plus belle top modèle de Russie.
    • -Et ben je dis que ça m'étonne que tu ne sois que la plus belle top modèle de Russie, les autres pays ne savent pas ce qu'ils perdent! Bande de cons va!- •
    Je sourit et tordais en même temps la manche de mon t-shirt qu'elle portait encore. Gill me demanda comment j'allais m'y prendre pour faire du chocolat chaud et manger des bonbons. Mais bien sûr que j'allais voler! Je peux pas faire autrement, je sais pas faire de chocolat chaud moi! Et j'ai pas emporté de bonbons avec moi, ça c'est sûr. Et c'était pas la première fois que j'allais voler, vraiment pas!
    • -Ben oui, on va voler et t'a intérêt à venir avec moi sinon tu les as pas tes bonbons! En plus, j'ai vraiment besoin d'un chocolat chaud, j'ai pas vraiment très chaud- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On doit affronter la réalité [ Liam ] Left_bar_bleue0/0On doit affronter la réalité [ Liam ] Empty_bar_bleue  (0/0)


On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:14

Ce qu’il disait sur ma mère me pinçait un peu le cœur. Je l’avais aimé, trop sans doute. Elle ne s’était jamais comporté comme ça avant que mon ne meurt. C’était ça, mon père avait tout déclenché. Elle avait voulu me quitter sans doute parce que j’allais être une fille à problème. C’est ce que je suis devenu par sa faute, et uniquement par sa faute. Il me prit dans les bras et on se rallongea tout les deux dans le sable. Quand j’y repensais je voulais la revoir juste pour qu’elle voit ô combien elle ma fait du mal. O combien je la déteste. Je veux la voir souffrir autant que moi. Le manque d’une mère ne se fait jamais accepter. Jamais je ne pouvais la pardonner… jamais ! Moi je veux qu’elle soit vivante que je la retrouve et que je la fasse souffrir à mon tour ! J’avais dis ça d’un ton assuré, peut-être un peu trop. Je ne me voilé pas la face, si ça se trouve elle avait déserté de la Russie. Elle avait plutôt intérêt d’ailleurs, d’un autre côté ce n’était pas plus mal si elle voulait survivre. L’esprit de vengeance ? Oh que oui ! Mais bon, ça n’arriverait jamais, je n’étais pas prête de la revoir de toute manière. Je lui dis ensuite d’une manière indirect que j’avais été mannequin. Je me redressais, posais une main sur son torse et fit un grand sourire avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Oh j’étais jeune tu sais ! J’ai changé. Et puis je suis bien contente de ne pas être mannequin. Tu vois, c’est à cause de ça que je suis maigre et que je ne mange pas beaucoup. Encore la faute de ma mère ça ! Si elle ne m’avait pas parlé de mode dès mon plus jeune âge, je serais peut-être grosse et j’essaierais à tout prit de maigrir. Là, c’était l’inverse, mais je n’essayais pas de grossir non plus. J’étais bien comme j’étais. Je n’essayais pas de plaire aux autres, sauf à Liam peut-être, mais il me trouvait déjà belle alors… Il me proposa ensuite de rentrer au camp pour prendre un chocolat chaud. Il comptait voler c’est ça ? Si on se faisait choper… c’était chacun pour soit ! Tu crois vraiment que y’auras des bonbons en cantine ? Redescend sur terre Liam, on aura rien du tout. Chocolat peut-être mais pas bonbons ! Enfin, on pouvait toujours aller voir, on ne sait jamais, mais je doutais peu qu’il y ai ça ici, à Waka.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


















On doit affronter la réalité [ Liam ] _
MessageSujet: Re: On doit affronter la réalité [ Liam ]   On doit affronter la réalité [ Liam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On doit affronter la réalité [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: A la découverte de WAKA :: La place-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit