♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:57

Je fis un sourire. J’avais réussi à réchauffer Liam ? Je doutais qu’il est froid en fait. Ou alors c’était qu’il était malade, parce que moi je crevé de chaud et je n’étais qu’en T-shirt et short. Bon ok, j’avais des collants mais… pioff j’avais chaud. J’ai tout le temps chaud de toute manière. Etre dans les bras de Liam n’arrangeait pas beaucoup les choses, mais je ne voulais pas bouger. Pourtant, ça ne dura pas très longtemps puisqu’il s’écarta d’un coup. Pourquoi ? Aucune idée ? Il voulait se montrer distant ? Loupé ! Je m’approchai de lui et m’assit sur ses genoux, avant d’entourer mes bras autour de son cou avec un sourire. Ce qu’il disait…c’était du charabia, il perdait ses mots. Je lui faisais tant d’effet que ça ? Ca me faisait plutôt rire qu’autre chose. Tard ? J’en sais rien, je n’ai pas de montre. Je secouais la tête à sa question. Je suis sûr qu’il n’est pas tard et je n’ai pas du tout sommeil ! Et puis qui pouvait nous trouver hein ? On avait marché quand même non ? Enfin surtout Liam, moi j’avais passé le trajet la tête à l’envers. Cependant, ce qu’il dit par la suite me vexa. Oh oui ça me vexa. Je le regardais, et ne bronchais pas. Je me levais, remis mon short correctement avant de me tourner lui faisant dos. Je vais chercher de l’eau Je ne savais pas où c’était, il faisait nui & j’allais me pommer toute seule mais tant pis. Il ne pouvait pas savoir à quel point ça venait de me faire mal ce qu’il avait dit. Il m’avait supplié de m’enlever. Pourquoi ? Ca ne lui plaisait pas ? Décidemment, je ne comprendrais jamais rien sur lui. Il changeait d’avis tout le temps. Il avait envie de m’embrasser mais il ne voulait pas m’avoir sur ses genoux…et forcément moi, j’attrapais trop vite la mouche comme très souvent. Je commençais à marcher les yeux qui piquaient. Bordel ! Non, non pas ça. Je n’avais jamais eu envie de pleurer depuis mes cinq ans. Mon dieu… non ! Je secouais la tête avant de m’arrêter. Ca rimait à quoi ce que je faisais ? Rien du tout. Il est clair qu’il se fiche de moi, alors pourquoi moi, je lui portais tant d’attention hein ? Aucune idée. Je devais me montrer forte, faire comme si j’en avais absolument rien à faire de lui. Oui, je devais faire ça, c’était la meilleure solution. Je me retournais avant de lui crier Tu es nul Liam. Nul je te déteste ! . Ca faisait du bien de crier mais… j’en pensais pas un mot. J’avais besoin de me défouler pour éviter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:28

    Comment elle faisait pour me donner autant envie d'elle?! Elle n'avait rien fait à part s'asseoir sur moi. Ouais, vu ainsi ça fait un peu bizarre, mais c'est incroyable. Putain, elle m'ennuie à être aussi belle. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps sur moi, j'arrive plus à bouger là. Et c'est certainement pas son petit poids. Son poids trop petit d'ailleurs, elle va être malade à être si mince, je parie qu'elle mange pas assez et...oh c'est fini oui! Je suis pas son père, je ne suis pas son père, je ne suis pas son père! En plus, c'est pas à moi de lui donner des conseils, elle à qu'à se débrouiller merde! Quand je la suppliais de s'enlever des mes genoux, c'était pas pour la vexer, c'était juste pour pas lui sauter dessus! Enfin, bref elle le prit mal on dirait et elle se leva brusquement pour dire qu'elle allait chercher de l'eau. Je soupira de soulagement et posa mes mains sur mon front. Je me relevai brusquement en la regardant.
    • -Chercher de l'eau?! Mais Gill, il fait nuit! On ira en chercher demain et en plus j'ai pas soif. Alors, vient ici et dors- •
    Elle ne broncha pas et commença à marcher doucement. Je rêve ou elle me fait la gueule? Hé merde! Je suis vraiment trop con, je suis qu'une connard égoïste! Comment je pouvais lui faire ça alors qu'elle s'offrait à moi?! C'était un rêve qu'elle était comme ça avec moi, mon rêve et moi je la repoussais! Mais j'ai de bonnes raisons. Je ne voulais pas avouer les sentiments que j'avais pour elle parce qu'ils me faisaient peur et que je n'avais jamais ressentit ça. J'ai peur putain. Je suis terrorisé. Gill n'avait pas fait deux mètres qu'elle se retourna et me cria dessus avec les yeux brillants. Elle ne pleurait pas quand même? Elle avait raison en plus j'étais nul. Mais le fait qu'elle me déteste me refroidit brusquement le cœur, je n'avais plus "chaud" du tout. Je marcha jusqu'à elle et l'enlaça fort en lui caressant les cheveux.
    • -T'a raison, je suis qu'un con. Alors t'énerve pas pour moi, j'en vaux pas la peine.- •
    Je l'emmena jusqu'à l'arbre et m'assis par terre à coté d'elle mais la garda dans mas bras.
    • -Tu devrais dormir. Je vais rester éveillé et surveiller si on se fait pas attaquer par une girafe.- •
    Je sourit faiblement et recula un peu d'elle. Je n'avais pas oublié les quelque mètres de distance entre elle et moi. Je sais pas si elle elle pourra dormir, mais moi j'y arriverais jamais avec ce qui vient de se passer. Et c'est impossible de me détendre du moment qu'elle est là tout seule avec moi en plein milieu de nul part où personne ne peut nous voir ou voir ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:45

Parfaitement il faisait nuit et alors ? Il pouvait m’arriver quoi hein ? Que je me perdre ? Oh bah au moins je ne risquais plus de retourner sur ses genoux, ça allait bien l’arranger ! Fallait que j’arrête de m’énerver. Jamais je n’avais agis comme ça avec un mec, d’ailleurs, jamais je n’avais été aussi proche d’un garçon, à part mon père et encore mon père c’était autre chose. Depuis l’âge de 5 ans, c’était le garçon en qui j’avais le plus confiance. Peut-être que je ne devais pas, mais tant pis. Que je peux être naïve des fois ! La preuve, il venait de me repousser. Peut-être qu’il se servait de moi… si c’était ça alors là, il pouvait continuer son chemin sans moi ! Jamais je n’allais retourner à côté lui, jamais, jamais, jamais, jamais ! Pourtant quand je me retournais pour lui crier dessus, qu’il se leva et qu’il vint me prendre dans ses bras je changeais d’avis tout de suite. C’était un idiot, un égoïste, un sans cœur ! Et je m’attachais à lui. Mais mince quoi. C’est vrai tu en vaux pas la peine ! De toute manière j’étais énervée pour la soirée, fallait pas chercher ! Liam m’emmena ensuite à l’arbre. Je me rassis et lui, il me garda dans ses bras. C’était bizarre. Il venait de me repousser et pourtant. D’ailleurs je ne savais pas pourquoi il venait de me repousser. Je ne devais pas lui plaire ou… peut-être que j’avais mal agit. Au fond je me maudissais d’avoir fait ce que je venais de faire. Je ne fis même pas un sourire à ce qu’il dit. Il n’avait qu’à surveiller, quand à moi… moi j’allais fermer mes yeux tout de suite & essayer de dormir. Ce n’était pas gagné mais je pouvais essayer non ?


J’étais toujours calé dans les bras de Liam mais une éternité semblait être passée. Je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je sentais la respiration de Liam, ça me tenait chaud, il était toujours là à côté de moi. Je me redressais un peu avant de demander timidement Tu dors ? Si oui alors j’étais mal ! Très mal ! J’étais capable de me faire engueuler parce que je le réveille, mais il avait dit qu’il serait réveillé alors… Je voulais m’excuser pour tout à l’heure… je… j’ai agis mal alors qu’en fait, y’avait pas de raison. Ce n’est pas si important que ça tu sais. Ce n’est pas comme si… je… ressentais un truc tu vois ? Mon dieu mais je suis une grosse menteuse. Je venais peut-être de dire la plus grosse connerie de ma vie tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:07

    Hé oui, j'en vaux pas la peine, je suis nul. Pourquoi elle avait toujours raison et moi toujours tort?! Et pourquoi je ressentait le besoin de ne pas la toucher alors que c'est ce que je voulais le plus au monde? Elle me rends complétement fou! Je débloque complétement, c'est nul. Elle semblait très énervée c'est pourquoi je ne parlai pas plus et l'emmena contre l'arbre pour lui demander de dormir. J'avais pas envie qu'elle dorme mais il me fallait quand même.Et j'avais envie qu'elle revienne sur mes jambes! Putain, je suis con, j'aurai pas dû la repousser...quoi que...oh j'arrête pas de changer d'avis, j'en ai marre! Bon, oui il fallait qu'elle dorme et demain on reparlera de tout ça pendant qu'on marchera tranquillement vers le fleuve, sans se disputer ou même sans que j'ai une envie monstrueusement horrible de lui sauter dessus ou de la toucher, de l'embrasser. En tout cas, je n'arriverais jamais à dormir du moment qu'elle est dans mes bras et que je suis à quelque centimètres d'elle, je surveillerai les alentours, c'est une bonne idée pour me distraire même si ça marcheras pas. Je soupira et ne parla plus pour qu'elle s'endorme enfin, ce que j'espérais qu'elle fasse.

    Quelques minutes ou même quelque heures après, je sais pas combien de temps ça faisait que je "surveille" le camp, Gill bougea et se redressa lentement pour me demander à voix basse si je dormais. Je ne répondis pas pour voir ce qu'elle allait faire. Moi dormir?! Maintenant?! C'était impossible que je dorme, j'étais pas du tout fatigué, j'avais les yeux bien ouverts et j'étais très crispé, pas à l'aise du tout parce qu'elle était dans mes bras! Gill continua. Elle s'excusa pour tout à l'heure, ce qui m'étonna assez et elle dit même que ce n'était pas comme ci elle ressentait quelque chose. Je fit une moue très boudeuse dans le noir, qu'elle ne vit sûrement pas. Comment elle pouvait dire qu'elle n'avais rien ressentit puisqu'elle avait faillit pleurer parce que moi, comme le connard que je suis, je l'avais repoussé?! Je me redressa un peu moi aussi, faisant sursauter Gill.
    • -Si t'a rien ressentit, pourquoi tu m'a carrément monté dessus?! Et dis pas ça, parce que je suis loin d'avoir rien ressentit moi! Pourquoi je t'aurais repoussé alors hein? J'ai faillit de sauter dessus et toi tout ce que tu trouve à faire c'est chialer! Non, mais j'te jure...- •


Dernière édition par Liam J. Levingstone le Sam 9 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:27

Non je n’arriverais pas à dormir, pas la peine que j’essai. Pourtant, je sentais bien que j’avais besoin de sommeil. Pas de quoi boire, pas de quoi manger, je n’avais pas fumé… c’était sans doute pour ça que j’avais des sautes d’humeurs et qui sait, peut-être aussi pour ça que je m’étais mise sur Liam mais… j’en doutais fort. Je me redressais doucement, au bout d’un certains moment. Combien de temps j’en sais rien mais j’avais un peu mal aux jambes. Je demandais à Liam s’il dormait mais il ne répondit rien. Je pinçais mes lèvres. S’il dormait j’étais foutu… non il ne pouvait pas dormir, il avait dit qu’il surveillerait. J’allais essayer de refermer les yeux quand il bougea. Je sursautais. Réflexe ! En plus il faisait noir alors raison de plus de paniquer, mais ce n’était que lui. Puis j’entendis sa voix s’élever dans les airs. Il avait raison. Pourquoi j’étais allé sur ses genoux si je n’avais rien ressentis alors ? Je me redressais complètement, posant mon dos contre l’arbre et baissais la tête. C’était nul de ma part d’avoir fait ça. Je relevais la tête et la tourna vers lui. Qu…quoi ? Non, il n’avait rien ressentit sinon il ne m’aurait pas repoussé comme il l’avait fait. Il avait failli me sauter dessus ? Oh bah ça ne s’était pas vu ! Pas du tout même ! Je ne sais pas ça te va ? J’en sais rien c’est… c’était comme ça ! Tu as ressentis quelque chose ? A oui quoi ? Du dégout ? De la pitié ? Tu étais prêt à me sauter dessus mais tu ne l’as pas fais pourtant c’est ce que j’a… Je m’arrêtais. Je n’allais plus rien dire et ne pas m’énerver de nouveau. Il savait que je mentais et lui… je n’arrivais pas à croire qu’il me disait la vérité. Et puis je n’avais pas pleuré non ! J’avais juste ressenti un pincement au cœur nuance ! Puis d’abord je n’ai pas pleuré ! Je en pleure plus depuis mes cinq ans tu sais ! Y’a tellement de choses que tu ignores… Liam comptait pour moi, sans doute bien plus que je ne voulais me l’avouer. C’était dur pour moi, jamais j’avais ressentis ça pour un mec. J’avais eu des conquêtes… enfin « conquêtes », je n’avais jamais couché avec personne. Etonnant ? Oui c’est vrai. Si Liam le savait j’allais me taper la plus grande honte de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:59

    Comment ça elle ne sais pas?! Elle ne sait pas pourquoi elle m'a monté dessus! Je monte pas sur les genoux des gens comme ça moi hein. Il devait bien y avoir une raison valable. Et en plus, elle pensais que j'avais ressentit du dégout ou de la pitié pour elle! Non mais oh! Elle m'inspirait beaucoup, beaucoup de choses mais surtout pas du dégout! Bon sang, rien ni personne ne m'a jamais autant pas dégouté de ma vie. Et elle est loin de me faire pitié! Qu'elle ne vienne pas me dire qu'elle manquait de tendresse parce que je suis sur qu'elle en a eu plus que moi de la "tendresse"! Avec le corps et le visage qu'elle a, tout les hommes que je connait aurait profité du fait d'être avec Gill en plein milieu de nul part qui s'offre à eux en plus pour sauter sur l'occasion! Alors qu'elle n'essaie de pas de me dire qu'elle manque de câlins hein!
    • -Mais bien sûr que j'étais prêt à te sauter dessus et je l'aurai déjà fait depuis longtemps si ce "quelque chose" qui commence à me faire chier m'en empêchait! Tu m'a tenté et putain, je n'ai jamais eu autant envie de rien ou d'une femme que toi alors assume hein!- •
    Mais comment elle faisait pour ne pas se rendre compte que je la désirait autant, elle n'est pas aveugle à se que je sache! Gill se défendit encore en disant qu'elle n'avait pas pleuré depuis ses cinq ans et qu'il y avait beaucoup de choses que j'ignorai. Ça c'est sur, elle ne me disait rien!
    • -Hé ben au moins, j'ai réussit à te faire pleurer moi! Ça j'le sais que j'ignore beaucoup de choses et toi aussi tu ignore beaucoup de chose sur moi, je sais pas, comme ce que j'ai envie de faire maintenant quand tu es dans mes bras, ou pire, quand tu étais sur moi!- •
    Gill se redressa et s'appuya contre le tronc. Moi je soupirai et restai assis à 1 mètre d'elle. Qu'est ce que je venais de dire putain! Je regardai la lune pour ne pas la regarder elle. Mais que c'était putain de nuit était longue bon sang! La lune était toujours bien pleine et elle était bien haut dans le ciel. La nuit n'est pas prête de se finir et si Gill ne s'endort pas, y aura rien à foutre et je penserais forcément à quelque chose de mal et je risquerais encore de lui sauter dessus. Putain, pourquoi j'avais décidé de l'emmener avec moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:18

Je devais arrêter d’essayer de trouver des excuses, parce que je n’y arrivais pas et Liam voyait très bien que je mentais. Oh oui je m’étais fais griller et en beauté ! Ce que dit Liam fit tilt dans la tête. C’était quoi ce « quelque chose » qui l’empêchait d’agir ? Le respect ? Il pouvait ne pas me respecter j’en avais rien à faire ! L’envie ? Oh non, c’était bien plus fort que ça. Oh oui, bien plus fort que ça. Une boule se forme dans mon ventre. Je n’avais même pas envie de l’entendre. Seul mon père me l’avait dit et… non ! Je ne voyais pas Liam tomber amoureux de quelqu’un et encore moins de moi et pourtant, au fond, c’était peut-être ce dont j’avais envie. Mais l’amour & moi ça fait bien deux. « Ne jamais tomber amoureuse » m’avait dit un jour ma mère. Elle pouvait parler celle là, elle ne savait même pas ce que c’était d’avoir de l’amour. Elle n’en avait jamais eu pour moi & pour mon père alors son conseil elle peut se le garder pour elle. Assumer que tu es envie de moi ? Mais je ne contrôle pas tes pulsions Liam ! Et arrêtes de penser trop compliqué ! Tu te tortures l’esprit pour rien… En gros j’étais entrain de lui dire qu’il pouvait bien faire ce qu’il voulait sur moi je m’en contrefichais. On était au milieu de nulle part, y’avait rien à risquer. Nos vies peut-être. Mon dieu que c’était compliqué. Je me redressais posant ma tête contre l’arbre. J’avais envie de fumer, il fallait que je fasse quelque chose d’autre. Je sentais que je commençais à perdre patiente. J’aurais dû emmener des trucs sur moi merde. C’était la première fois que j’avais une déclaration si on pouvait appeler ça comme ça de la part de Liam. C’était marrant mais ça me faisait plus que plaisir. Je levais les yeux au ciel et secouais la tête. Je n’ai pas pleuré !! Je dois te le dire en quelle langue ? J’ai juste… eu un moment de faiblesse, je suis une fille ne l’oublie pas ! Et puis vas y, dis moi quelque chose que tu n’as jamais dis à personne, j’en connaitrais plus sur toi comme ça. C’était donnant donnant, s’il me disait quelque chose, je n’irais pas lui cacher quelque chose. Je soupirais et regardais Liam. Il était beau très beau. Je le voyais avec la lune qui éclairait légèrement, du moins je distinguais ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:41

    Me torturer?! Mais c'est elle qui me torture avec ses changements d'humeurs et ses jambes interminables! Et je ne pense jamais trop compliqué en plus...pfff! Enfin, si peut être que là je pense énormément compliqué et que je n'ai jamais autant pensé compliqué de toute ma minable vie pourrie. Et en plus, c'est elle qui me dit qu'il faut que j'arrête ça mais c'est de sa faute si je me complique la vie. Depuis qu'on est arrivé dans ce putain de camp, elle est là, elle fume avec moi, elle boit avec moi, elle parle avec moi et elle me plait déjà. Si seulement j'avais emporté quelques bouteilles de bières, j'aurais pu me soûler jusqu'à en tomber et dormir jusqu'au lendemain sans penser que je suis seul dans ce trou avec Gill et que si je veux, je fait ce que je veux avec elle.
    • -Bien sûr que tu contrôle mes pulsions. T'a qu'à arrêter d'être belle, mes "pulsions" comme tu dit, se calmerons sûrement. Oh oui, et si tu veux qu'elles se calment, cache tes jambes putain- •
    J'étais parfaitement sérieux. D'ailleurs, ça fait trop de sérieux en un soir, il va falloir que je rigole un peu ou que je m'amuse. Tout dépend ce que j'entends par "m'amuser" du moins. Gill me demanda de lui dire quelque chose sur moi. Oh non. J'avais rien à lui dire qui ne la choquerait pas un peu! Ben oui, des pensées affreuses passent dans ma tête, surtout maintenant. Mais bon, si je devais lui dire quelque chose sur moi pour qu'elle dise quelque chose sur elle, j'essaierais de trouver un truc et vite! Je me tourna vers elle, toujours assis et lui assena un regard boudeur comme un enfant qui n'aurai pas eu le jouet qu'il voulait. Hé non, je n'ai aucune arrière pensée!
    • -D'accord. Mais t'a intérêt à me dire quelque chose sur toi après, sinon j'ai toujours l'occasion de balancer tes bottes aux girafes.- •
    Je réfléchis un peu à ce que j'allais lui dire. Trouvé. Un truc qui n'est pas sur ma vie et qui ne lui en révèle pas trop sur moi.
    • -Tu es la plus belle chose que j'ai vu de ma vie et que je verrais de ma vie...Et prends pas ça mal, tu n'es pas une chose! C'est juste que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau même si j'ai pas parcouru le monde. Et je savais pas que c'était possible de désirer quelque aussi fort et aussi intensément. D'ailleurs je me demande comment tu fait pour fait ça...bon, à toi maintenant! Et t'a intérêt à me dire un truc intéressant parce que je t'ai pas dit ça pour rien moi!- •
    Bon c'était pas vraiment un truc sur ma vie mais c'était assez important et en plus j'avais pas menti, je le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:04

Oh bah oui, maintenant c’était de ma faute si j’étais belle. Je pouvais remercier mes parents alors ? Mes jambes ? Quoi mes jambes ? Et puis là tout de suite je n’avais pas de quoi les cacher. Peut-être que s’il me passait son t-shirt je pourrais les cacher, mais ça ne devait pas faire partie de ses priorités ça ! Je soupirais. Bon, je savais qu’il me trouvait belle, mais je ne pensais pas que c’était à ce point. Pourquoi il avait accepté que je vienne avec lui alors ? Non, en fait, c’était lui qui m’avait forcé à venir…ça expliquait beaucoup de chose. Je lui proposai ensuite un échange. Il me disait quelque chose sur lui, et moi, je lui disais quelque chose sur moi. Je fis un sourire et hochais la tête. Promis ! Puis je l’écoutais. Plus ça allait, plus mon cœur s’emballait. Non d’une girafe. Comment je faisais j’en savais absolument rien, mais… mais… à ce moment précis je n’avais qu’une envie. Bien plus forte que la drogue, bien meilleure même ! Et je n’allais pas me retenir oh non. Quand il eu finit, je ne pris même pas la peine de lui dire quoi que ce soit et de lui dire quelque chose sur moi que je me redressais d’un coup pour l’embrasser. Oui oui l’embrasser, comme deux personnes qui sortent ensemble quoi. De toute manière si ce n’était pas lui qui le faisait c’était moi ! Il ne voulait pas se décider, il attendait un truc je ne sais pas quoi, mais il attendait un truc. Si je le faisais ce n’était pas anodin loin de là même. Enfin bref. Je posais ma main sur la joue de Liam tout en l’embrassant. Bien mieux que la drogue ça oui. Enfin je fini par décoller mes lèvres des siennes. Je me recalais contre le tronc d’arbre un sourire aux lèvres. Un silence s’installa. Silence pensant que je brisais. Je suis vierge ! Voilà je venais de lui dire un truc que personne ne savait sur moi. Je venais de le dire comme si je ne l’avais pas embrassé avant, comme s’il ne s’était rien passé. Il venait de me faire une déclaration je venais de lui en faire une. Je tournais la tête vers lui, analysant sa tête, sa réaction. J’aurais pu lui dire pleins de choses, que j’avais été mannequin, que mon père était mort, que ma mère m’avait abandonné sur le bord de la route, que j’ai fais pleins de conneries quand j’étais gosse, mais non ! Non ! Je décidais de lui dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:30

    Promis, elle cacherait c'est jambes. Oh mais je n'avais vraiment, oooh putain vraiment pas envie qu'elle cache ses jambes, c'était juste pour calmer mes "pulsions" comme elle dit. Ça me calmerai peut être si elle avait un corps moins beau mais je sais rien faire pour ça. Quand j'eus finit ma "déclaration" qui n'en était pas une, plutôt une révélation, elle fit un truc auquel je ne m'attendais vraiment pas mais qui aurai été beaucoup plus raisonnable que je m'y attende pour me préparer au choc. Elle s'avança vers moi et m'embrassa d'un coup sans rien dire et comme si de rien n'était. Je soupira bruyamment, un peu trop peut être, et me rapprocha d'elle pour poser mes mains sur ses joues. J'avais des frissons partout et j'avais encore plus chaud que quand elle était sur mes genoux. Elle recula doucement, je la laissais faire avec difficulté et recula moi aussi d'elle en me mordant férocement la lèvre.
    • -Putain! Putain! Oh putain! Et tu voulais que je me calme! Voilà comment je pourrai te sauter dessus! Heureusement que t'a pas continué! Oh putain!- •
    J'arrivais pas à me calmer. Et j'y arriverais pas! J'étais toujours assis et je respirais difficilement. Elle joue avec le feu! Elle s'est brûlée même et il faut qu'elle fasse attention sinon elle va se cramer complétement! Je me tut en posa ma tête dans mes mains. Comment je pouvais me calmer après ça...Gill brisa le silence en criant qu'elle était vierge. Je la regardais avec étonnement et entrouvrit la bouche.
    • -Ça m'étonne assez vu ton corps et ton visage...mais je suis toujours pas calmé!- •
    Je m'en foutais un peu qu'elle était vierge, ça allait pas être pour ça que j'ai plus envie d'elle, au contraire! Je me mordis la lèvre avec agressivité pour empêcher ce qui allait sûrement arriver. Mes jambes tremblaient en plus. Je relevai la tête vers Gill.
    • -Voilà, t'a trop joué avec le feu, c'est bien ce que je dit, tu va te cramer- •
    Je me rapprocha d'elle en un bond et colla mes lèvres au siennes. J'entrouvris les lèvres et sentit son souffle chaud couler sur ma langue. Je soupira encore très bruyamment et passa mes mains sous son tee-shirt dans son dos et effleurait du bout des doigts sa colonne vertébrale. Je m'écartais de ses lèvres en un soupir.
    • -Putain, je crois que je...- •
    Je fronça les sourcils et recula à nouveau d'elle pour me lever brusquement et marmonner tout les jurons que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:41

Je ne pensais pas que ce que je venais de faire mettrait Liam dans un état comme ça. C’était plutôt marrant à vrai dire. « Putain », il n’avait que ce mot à la bouche. Il ne pouvait donc pas arrêté d’être vulgaire ? Bon des fois j’étais pareil, mais lui, ça battait les records ! A chaque phrase en fait. Mais bon, Liam sans gros mots, ça ne serait pas Liam. Je ne lui avais pas demandé de se calmer. Ce n’était pas mots pour mots ce que j’avais dis. D’ailleurs je me demandais si je lui avais dis un truc comme ça. Heureusement que je n’avais pas continué ? Ca ne lui plaisait pas ? Je soupirais mais continua de parler pour lui dire que j’étais vierge. Ca au moins c’était dit. Tu ne pensais quand même pas que j’étais une fille facile ? Oh des conneries j’en ai fais dans ma vie mais pas celle là ! Coucher avec le premier mec venu ? Non merci ! Les filles veulent attendre d’être amoureuse. Moi ce n’est pas ce que je veux. Je ne veux pas attendre le « bon » parce qu’il n’y a pas de bon. Non, je ne crois pas au prince charmant et je n’y croirais jamais. Il n’existait pas, y’avait que des gros méchants loups ! Je relevais la tête à ce qu’il dit ensuite. J’ouvris la bouche pour lui demander qu’est-ce qu’il me racontait mais je fus crise de cours parce qu’il m’embrassa à son tour. Oui en effet, vu comme ça, j’avais joué avec le feu, je m’étais brûlée mais je m’en fichais royalement. Je sentis des frissons parcourir mon corps et je sentais des… papillons dans mon ventre. C’était possible ça ? Non ! Non totalement impossible. Je ne pouvais pas, je ne devais pas ! Les mains de Liam passèrent de nouveau sous mon T-shirt pour caresser ma colonne vertébrale. Je n’aimais pas beaucoup ça, ça chatouillait ! C’était que du bonheur. Oh oui, que du bonheur ! Il interrompit ce baiser pourtant si bien partit, fronça les sourcils et se leva encore. Il allait vraiment finir par s’en prendre une. Quoi ? Tu crois que quoi ? Je soupirais. C’était vraiment une journée de merde. Vivement que le jour se lève et qu’on reparte tiens ! Tout rentrerait dans l’ordre au moins, mais malheureusement, il était bien loin d’être jour. Je me levais à mon tour et me plantais devant lui.[colo=LightSeaGreen] A quoi tu joues ? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:30

    J'en avait pas fini avec mes jurons. J'en connaissais vraiment beaucoup mais aucun d'eux ne pourraient me calmer ou exprimer ce que je ressens. Je ne répondis à aucune questions de Gill et surtout pas la première! Je ne voulais pas lui dire ça, pas déjà. Bon sang, j'ai faillit lui dire. Comment je pouvais me contrôler ou même me calmer quand j'embrassais Gill? Si on rentre au camp -pas demain en tout cas-, je ne pourrais pas faire comme si de rien n'était. Sachant le plaisir que je pouvais ressentir par le simple fait qu'elle s'assied sur mes jambes ou pire, quand elle m'embrasse, je pourrais jamais oublier. J'avais jamais, je dit bien jamais ressentit ça avec une femme même quand j'avais était bien plus loin...Mais que cette nuit est longue! Putain de nuit trop longue! Et demain non plus j'arriverais jamais à faire semblant de rien. Je me retourna brusquement mais fût arrêté par Gill que se tenait devant moi sans broncher. J'ouvris légèrement la bouche et recula un peu.
    • -Putain, Gill...t'es belle...- •
    Ça m'était venu comme ça. Pourtant j'étais vraiment pas du genre à complimenter les gens et surtout pas Gill. Bien sûr, elle était beaucoup, oooh beaucoup plus que belle mais la lune faisait des merveille. Je me rapprocha d'elle et posa mon front sur le sien. Ma respiration était très difficile et j'étais crispé ; j'étais à deux centimètres de sa bouche. Deux petits, minuscules centimètres que je pouvais franchir rien quand m'avançant un peu.
    • -Je suis désolé de t'avoir repoussé quand tu étais sur mes jambes. Je voulais pas te vexer, c'est juste que je m'attendais pas à ressentir ça juste parce que tu es sur mes genoux. Tu m'a surpris, je crois que si tu aurai continué ce que tu faisais, je serai sûrement tombé dans les pommes. Je suis peut être grossier parfois mais je voulais pas te sauter dessus, je te l'ai déjà dit plein de fois. En plus, t'es vierge je m'en serai voulu. Et j'ai peur. J'ai pas envie de...d'aimer. J'ai pas envie, ça me fait peur. Je sais, je suis nul et je suis un trouillard. Mais je sais que si on va plus loin qu'un simple baiser, ce qui n'arrivera pas, et putain c'était pas un simple baiser, tu peux pas imaginer les cris que j'ai poussé intérieurement...heureusement, bref, si on aurait été plus loin, j'aurai "aimé" et comme je t'ai dit, je ne veux pas aimer parce que j'ai peur. J'ai peut être pas envie d'aimer mais, putain...pardon, non d'une girafe, je sais pas comment j'ai fait pour m'éloigner de tes lèvres! J'oublierai jamais ce qui vient de se passer parce que heureusement que tu ne sais pas le plaisir que j'ai pris. Mais maintenant, je peux toujours te dire que je..."t'apprécie" beaucoup, vraiment beaucoup et là je le dit ; putain!- •
    Je suis pathétique. J'ai peur de rien, sauf d'aimer. J'ai peur de la chose que les gens trouvent la plus merveilleuse du monde et que tout le monde recherche. Moi je le fuis, oui, je suis finalement un peu bizarre. En plus, c'est l'amour de Gill, du moins j'espérais qu'elle m'aimais. J'effleurai sa mâchoire de mes lèvres en soupirant et descendit vers son cou. Je fronça les sourcils et la regarda.
    • -Gill, je peux t'embrasser sil te plait? Ça veux pas dire que je...t'aime...juste que je t'apprécie n'oublie pas. Si j'arrive pas à arrêter, ce qui va sûrement arriver, fait quelque chose pour moi ; repousse moi.- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:00

Cette sensation de bien être quand il est à côté de moi je ne l’avais pas connu. Du moins pas aussi intensément. C’était… waouh. Voilà, y’avait pas tellement de mot. Tout ce qui se passait dans mon ventre en ce moment, tout ce qui se passait ailleurs que dans mon ventre d’ailleurs… je l’aimais ? Non ! Je ne pouvais pas. Quand je m’approchais de lui, il me dit que j’étais belle. Bon, ce n’était pas comme si je ne le savais pas ! Mais ça faisait toujours plaisir à entendre, surtout de sa part. Je vous le dis, cette petite sensation que je ne connais pas qui m’envahi. C’est tout nouveau pour moi, vraiment tout nouveau et j’ai peur. Oh oui ! D’habitude j’aime jouer avec les mecs, les séduire, mais jamais ne les aimer. C’était un truc que je ne pouvais pas ressentir ! Et puis je n’étais pas faite pour aimer quelqu’un. Et comment quelqu’un pouvait m’aimer ? Liam se lança ensuite dans un graaand discours qui aggravait les choses. Mais dans un sens positif. Il ne pouvait pas savoir l’effet que ça me faisait qu’il me dise ça. Il posa son front sur le mien tout en parlant. C’est vrai, j’étais vierge et je ne cherchais pas à coucher avec un mec du moins… pas jusqu’à maintenant. Je fis un petit sourire quand il me dit qu’il avait peur d’aimer. J’étais dans la même situation. Quand il eu fini je posais ma main sur sa joue avec un grand sourire. J’ai peur aussi Liam. J’ai peur de tout. J’ai jamais rien ressenti comme ça c’est… tu m’attires c’est affreux. Les mots ne suffisent pas. Les mots ne suffisaient plus ! C’était… mon dieu, comment dire ? C’était ça l’amour ? Alors c’était un sentiment très étrange. Comment les gens arrivaient à aimer hein ? Ils étaient sans doute programmés pour ça. Si mon père n’était pas mort je ne serais pas ici, je n’aurais pas rencontré Liam, je ne serais pas tombé amoureuse et tout ça aurait très simple ! Beaucoup plus simple. Liam effleura ensuite ma mâchoire, descendant jusqu’à mon cou. Je fermais les yeux et fit un sourire. Il m’appréciait oui, moi aussi. Alors ce n’était pas de l’amour il fallait nuancer. Voilà, je n’étais pas amoureuse de lui, c’est juste que je l’apprécié… un peu beaucoup ! Je ne peux pas… je ne peux pas te repousser… Liam embrasses moi ! Il me le demandait alors oui, il pouvait le faire. Pourquoi je chercherais à le repousser ? Non ! Jamais. Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus. Jamais, absolument jamais. C’était étrange mais tellement bon. Je ne voulais pas qu’il arrête, jamais. Qu’il continue de m’embrasser jusqu’à ce que le jour se lève je m’en fichais complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:18

    Hé ben c'est génial, je ne suis pas le seul à être un trouillard. Au moins, ça me rassure un peu parce que si elle a peur comme moi, elle ressent au moins un millième de ce que je ressent donc ça va, je ne suis pas le seul à avoir peur de ces sensations, et bon sang, ces sensations! J'en avais ressenti vraiment beaucoup mais ça, je savais pas que ça existait. Et ces connards de Roméo et Juliette c'est de la chair à girafes à coté de ça hein! Oh oui, ils ressentaient peut être de l'amour entre eux bien sûr, mais sûrement pas autant de choses dans le ventre et autre part. Et je me refuse de dire que je l'aime, c'est impossible parce que ça n'arriveras jamais...du moins je crois. J'ai perdu tout amour dès mon adolescence et je ne vois pas pourquoi une simple fille pourrait me le rendre. Mais bon sang, elle est pas simple! Elle est compliquée, la chose la plus compliquée que j'ai rencontré et que j'ai vu. Et les choses compliquées, c'est difficile pour moi. D'ailleurs, pourquoi je lui avais demandé ça moi! Je joue avec le feu moi aussi -même si je brûle depuis longtemps là- et c'est un très, très mauvaise idée de faire ça. Surtout pour elle, qui ne veux pas me repousser en plus! Mais pourquoi elle m'écoute jamais hein?! Oh tant pis, si j'arrive pas à m'arrêter ça sera de sa fautes et de toute façons, j'essaierais de contrôler la situation...ce qui sera assez difficile...impossible même. Oh et puis allez vous faire foutre souffrance et contrôle!
    • -Je t'en supplie...essaie au moins- •
    Je ne me fit pas prier quand elle me demanda de l'embrasser. Je sourit et posa doucement mes lèvres sur les siennes, doucement sans bouger. Il fallait que je me contrôle, encore et encore. Que je fasse peu à peu et doucement, c'est juste mes lèvres sur les siennes, rien d'autres...et puis merde hein! J'entrouvre les lèvres et fait glisser ma main sur sa joue. Ça y est, j'ai plongé dans le volcan et je suis plus cramé, je suis mort.
    • -Putain- •
    En un soupir étouffé. Le prochain soupire ne fut pas étouffé du tout, il était très bruyant. Mais je vais me contrôler oui?! C'était comme si j'avais une partie de moi qui disait "allez connard, embrasse là encore" et l'autre disait "fais doucement, arrête maintenant!". Et je savais pas choisir quelle partie j'allais choisir. La tête me tournait et j'avais un volcan dans le ventre et aussi des frissons dans le dos et un vibreur dans les jambes. La main qui était sur sa joue tomba dans sou cou et glissa sur son dos pour passer sous son t-shirt. C'est pas vrai c'était un manie ou quoi?! Je voulais juste toucher sa peau, rien de plus...rien de plus? Ça j'en doute beaucoup. Je n'effleure plus sa colonne, je caresse sa colonne et remonte vers ses omoplates. Je me fait violence pour quitter ses lèvres de deux millimètres.
    • -N'oublie pas...Arrête moi- •


Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:35

Arrêter ? Mais pourquoi faire ? Ca serait encore plus douloureux que de continuer. On passait notre temps à se chercher, et voilà où ça nous mené ? Non ! Pas possible, Liam avait raison je devais l’arrêter, de je devais le faire, mais j’y arrivais pas. La nuit promettait d’être longue ! Très longue ! Je ne pouvais pas tout arrêter comme ça, lui demander d’arrêter de m’embrasser, de me toucher. C’était ce que j’avais envie, alors non, je ne pouvais pas. Mais il le fallait… on devait arrêter avant que ça ne dégénère bien que ça soit pas mal dégénérait quand même ! Essayer ? Mais essayer de quoi ? Quand on ne peut pas résister à quelque chose, alors il ne faut même pas essayer. Je fronçais légèrement les sourcils mais ne répondit rien. Mes papillons se transformait en crampe d’estomac tellement je n’avais jamais ressenti un truc pareil depuis mon plus jeune âge. Qui aurait cru que moi, Gill Anderson, petite Russe droguée durant son temps libre viendrait à tomber amoureuse de Liam hein ? On se ressemblait trop en plus…Pourtant, quand je lui demandai de m’embrasser il n’attendit pas. Il en avait envie je le savais, je le sentais. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ne voulais rien d’autre, juste l’avoir prêt de moi. Je posais mes deux mains sur son torse, par-dessus son T-shirt pendant que lui, il posa une main dans mon cou, et l’autre dans mon dos. Putain oui, il pouvait le dire ! Qu’est-ce que je faisais ? Ce n’était même pas un jeu, c’était volontaire. Après avoir échangé un long baiser, il me redemanda d’arrêter. Je le regardais mes yeux piquants. Ca faisait plus mal que je ne le croyais ! Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça Liam ? Pourquoi il me demandait d’arrêter alors qu’il avait envie ? Je ne savais même plus où j’en étais. Mais s’il voulait que j’arrête alors… peut-être que je devais le faire. Je passais une main dans ses cheveux, avant de le pousser gentiment de mon autre main. Je le regardais dans les yeux, même dans le noir je le voyais très bien, comme s’il y avait une lumière qui n’éclairait que lui et rien d’autre. Je gardais le silence. Je n’avais rien à dire, absolument rien. C’était bizarre maintenant que j’avais tout stoppé. Je crois que… Je vais essayer de dormir un peu ! Demain était un autre jour comme on dit. Mais il y avait vraiment peu de chance pour que j’oublie ce qui venait de se passer. Loin de là même, je n’allais pas oublier !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:44

    J'ai la tête qui tourne putain. Sa main sur mon torse me donnait des sueurs froides et des frissons chauds. J'avais pas envie d'arrêter mais il le fallait non? Si, il le fallait. Je m'en foutais qu'elle n'aie pas envie d'arrêter, enfin non je m'en fout pas c'est génial, mais même si elle a pas envie d'arrêter ça, il faut qu'elle me pousse parce que j'arriverai pas à m'éloigner tout seul! Je lui demanda de m'arrêter quand ma main montait trop haut dans son dos. Elle recula mais mes lèvres restaient collées au siennes. Je fronça les sourcils et recula d'un coup en respirant très vite.
    • -Putain, ça fait mal!- •
    Je m'attendais pas à avoir un tel choc quand elle quitte mes lèvres. C'est comme ci on me refusais quelque chose ou qu'on me privait d'une drogue. D'ailleurs tout ce que je ressens là doit être amplifié par le manque de drogue...du moins j'espère parce que si c'est comme ça tout le temps, ça va être dur de regarder Gill sans l'embrasser. Elle avait les yeux brillants et elle me demanda pourquoi je lui faisais ça. Je baissa les yeux, comme désolé de ce que j'avais fait.
    • -Parce que j'allais continuer- •
    Elle passa une main des mes cheveux et me poussa de l'autre. Je sourit et soupira difficilement en plissant les yeux parce que j'avais un monstrueux mal de tête et que celle-ci tournait encore. Putain, c'est pas la première fois que j'embrasse une fille alors ressaisis toi Liam! Dans un certain sens, c'était comme ci c'était la première fois. Une première fois que j'allais pas oublier même une fois mort! Un silence de mort s'installa entre nous. Ca faisait bizarre maintenant que j'étais plus contre ses lèvres. Comme si on avait replongé dans la réalité après avoir rêvé mais que la réalité est dure, oh oui très dure. Gill brisa le silence en disant qu'elle allait dormir un peu. Je cligna des yeux et l'enlaça comme si elle était ma meilleure amie.
    • -C'est ça, va dormir. J'arriverai pas moi, je vais surveiller hein- •
    Je me retourna et passa ma main dans mes cheveux en me frottant les yeux de l'autre. Nan, j'étais pas fatigué du tout!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: A la découverte de WAKA :: Savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit