♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:36

    Fait chier. Fait chier. Fait chier! J'en ai ma claque de tout ces connards au camp qui m'empêche de vivre et de respirer. Oh mais quand j'entends "respirer" c'est me droguer quoi. Pour moi c'est naturel, comme si je respirais ou si je vivais. Au camp, j'ai beau me planqué dans tout les coin, je me fait toujours attraper. Putain j'ai 20 ans et je me fait crier dessus! J'y crois pas d'être descendu si bas. Le Texas me manque, mes "amis" me manquent et ma liberté aussi. Je suis enfermé de ce trou à rats avec ces tarés qui vivent d'amour et d'eau fraîche! Enfin bref, j'avais besoin de m'évader et de me droguer, de me soûler et de tomber alors je suis venu dans le seul endroit où je pouvait être plus ou moins libre et tranquille ; nul part. Ouais vous avez bien compris, je suis nul part là! Je me retrouve assis dans le sable, contre un arbre périmé et je regarde les girafes au loin en fumant un des derniers joints que j'ai emporté avec moi. J'ai vraiment l'air d'un con là. Enfin, j'essaie de profiter au mieux de ce que je porte maintenant à mes lèvres. La fumée épaisse coule dans ma gorge et fait dilater mes pupilles. Ça y est, j'oublie que je suis ici et j'oublie mes putains de parents qui j'espère sont tous crevés. Je rejette la tête en arrière, l'appuyant contre le tronc pourri derrière moi et entrouvre mes lèvres, laissant s'échapper avec un drôle de regret la fumée si apaisante que je viens d'aspirer. D'ailleurs je fume quoi là? Je sais même pas et je m'en tape. J'ai des fourmillements dans tout les corps et je continue mon joint. Je souffle la fumée vers les girafes au loin, comme si je pouvais les droguer elle aussi alors qu'elles doivent êtres à des centaines de mètres. Elles doivent être heureuses ces bestioles quand même. Elle font se qu'elle veulent et si elles ont envie de se droguer, personne leur disent rien, c'est génial. En plus, elles se font pas chier dans ce camp de mes couilles qui sert à rien à part me déprimer encore plus que je ne le suis. Je crie soudainement vers elle, comme si elles allaient me répondre ou comme si elles m'entendaient.
    • -Hé bande de connasses! Vous êtes heureuse vous hein! Vous vous droguez quand vous voulez avec vos feuilles de palmiers ou je ne sais quoi là, vous prenez votre pied toute la journée et je suis sur que vous êtes carrément bourrées là. Non mais je vous jure, vous en avez de la chance- •
    Je lève mon joint au ciel.
    • -Vous en voulez les girafes?! Hé ben allez vous faire foutre!- •
    Drôle ce joint, je sais même pas à quoi je marche là. Bien sur, les girafes ne sont même pas foutues de pousser un petit "meuuuh" et je me sens encore plus con.
    Je n'ai pas encore finit mon joint qu'une fille s'assied à coté de moi en silence. Je me tourne vers elle et souris comme un imbécile et lui tendant mon joint.
    • -Hé ma belle! T'en veux, les girafes n'ont pas envie apparemment, sont connes c'est tout- •

[Pas super désolé x) ]


Dernière édition par Liam J. Levingstone le Dim 10 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:11

[ Mee si c'est tout bien ! ]

Encore une journée à rien faire. Qu’est-ce qu’on pouvait s’ennuyer ici. Je me demande si j’aurais pas mieux fait de crever dans l’accident que ma mère avait eu tiens. Je serais tranquille au moins, mon oncle ne m’aurait jamais envoyé ici. « Manque de discipline ». Moi ? Moi je manque de discipline ? C’était la chose qu’il avait le plus regretté dire. Je crois d’ailleurs que je ne m’étais jamais autant mit en pétard que ça. En parlant de pétard… oh oui j’en avais envie. Le seul petit problème c’est que… je n’en avais pas ! Plus serait plus exacte. Je devais me débrouiller pour faire quelque chose, m’occuper avant que je fasse une grosse bêtise du genre casser un truc pour me détendre. Oui, car quand je n’avais rien à faire, je m’énervais très rapidement et valait mieux pas pour quelqu’un de se retrouver en face de moi. Je sortis de ma super méga chambre toute naze avant d’aller à la rencontre de l’Afrique. J’allais faire un petit tour dehors, dans la savane pourquoi pas ? Je devais juste éviter de me retrouver nez à nez avec un lion quoi que, je pouvais m’énerver après lui, je suis sûre qu’il aurait peur lui aussi ! Enfin bref. Je partis, T-shirt blanc, short noir avec des collants noirs troués et des petites bottes marron. Comme d’habitude je m’étais attaché les cheveux, j’avais fais une natte que j’avais mise sur le côté et j’avais mit beaucoup de crayon noir, beaucoup beaucoup ! L’une des seules choses qu’on vous autorise ici et heureusement !

Je commençai à marcher un peu au hasard. Je ne sais pas du tout où j’allais, du moins si, vers un groupe de girafe qui ne pensait qu’à manger. Mon dieu un animal ça mange tout le temps ma parole. Je faisais aussi attention où je mettais les pieds bien que ça soit un peu désert et bourré de sable. D’ailleurs le sable, c’était très chiant ! Oui je n’aimais pas le sable et alors ? D’où je viens, la mer je ne connais pas alors le sable ça me gonfle. Enfin je n’avais pas trop le choix. Je m’arrêtais plusieurs fois, hésitant à faire demi-tour. Franchement, j’allais faire quoi ? Pommée, ici au milieu des animaux sauvages. C’est ce que je fis, demi-tour avant d’entendre un mec gueuler…apparemment après les girafes. Je fis un sourire. Cette voix, je pouvais la reconnaitre parmi milles. Liam. Pas de doute c’était lui. Alors lui aussi il ne savait pas quoi faire ? Autant se faire chier à deux alors ! Je refis demi-tour et continua de marcher, jusqu’à arriver à hauteur d’un arbre. Je le contournai et vit que Liam était bien là. Je m’assis, sans rien dire. Je tournai la tête vers lui et attrapa ce qu’il me tendit. Mon dieu !!! Un joint. C’était exactement ce qu’il me fallait ! Elles ne savent pas ce qu’elles ratent ! J’amenai le joint à ma bouche et tira dessus. Ca faisait vraiment… le plus grand bien. Je le rendis ensuite à Liam posant ma tête contre l’arbre. Qu’est-ce qu’on se fait chier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:31

    Ah! J'allais pas me faire chier tout seul et en plus c'était en bonne compagnie. Gill pouvait pas savoir à quel point c'était heureux qu'elle sois là! Oh, mais vaut mieux qu'elle sache en fait. Mais c'était quand même mieux d'être avec elle que de se retrouver tout seul comme un con à parler à des girafes qui ne me répondent même pas. Elle pris le joint et respira un bon coup en fermant les yeux. Hé ben! Elle avait plus fumé depuis combien de temps elle?! Je sais pas du tout comment elle pouvait faire sans cette merveille. Enfin bref, elle me rendit le joint et posa sa tête sur le tronc d'arbre sur lequel j'étais toujours appuyé. Gill se plaignit qu'on se faisait chier. C'est vraiment un bien faible mot pour expliquer se que je ressens dans ce camp pourri avec cette chambre pourrie, cette nourriture pourrie, ses activités pourries et cette vie de merde! Je quitta les girafes du regard et fixa Gill. Ses yeux étaient fermés. Elle ne dormait pas, ça c'est sur, je suppose qu'elle profitait encore du joint. Parfois je me dit que cette fille est parfaite...non mais je dis quoi là?! C'est qu'une fille...ouais une fille qui me ressemble beaucoup, qui fume, qui boit et qui est particulièrement belle. Je soupire et porte le joint à ma bouche.
    • -Pourquoi ces connards nous ont mis dans ce camp pourri?! Je sais pas toi, mais moi ça m'aide pas du tout à arrêter, je suis encore plus accro et cet endroit en carrément nul. Y a rien à foutre et là on viens de fumer mon dernier joint, j'en ai plus et c'est l'enfer. Je pense qu'on sera obligé de voler la bière aux profs. Tu crois qu'il boivent? J'en sais rien mais t'a intérêt à venir avec moi quand je me soûlerais parce que si je me fait prendre, tu coule aussi. Ils les cachent où tu crois?...- •
    Je me tût, me rendant compte que j'avais trop parlé, encore. Je devais l'ennuyer et c'était pas le but. Je jeta mon joint sur le sol, faisant mine de le jeter vers les girafes qui sont au moins à 1 kilomètre de nous.
    • -Pour vous pauv' non-droguée.- •
    J'en ai ma claque de parler au girafes là alors que Gill est à coté de moi. Je me lève et m'étire en regardant le soleil de plomb. Ce connard de soleil. Je me retourne et pousse doucement Gill du pied.
    • -Hé! Tu te bouge un peu? J'ai pas envie de parler avec ces connes toute la journée alors lève toi et viens marcher avec moi!- •
    Je l'attends même pas, presque sure qu'elle va me suivre et marche tout seul dans la terre sèche...Putain! Je suis seul avec Gill en plein milieu de nul part!...Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:48

Ca ne m’étonnait pas tellement de voir Liam fumer en cachette. A vrai dire, combien de fois j’avais fais pareil ? Je ne comptais même plus. Depuis que j’étais là, j’étais encore plus accro. C’était grave ? Peut-être mais… enfin les profs devaient bien se douter de ce qu’on faisait… non ? Ils étaient tous aussi bêtes qu’ils en on l’air ? Si c’était le cas alors on était descendu bien bas ! Et puis à part ça, quelle occupation on pouvait avoir hein ? Rien ! Rien du tout. Les sorties qu’on proposée toutes pourries ! Ca ne servait à rien d’être ici. Des fois je me demandais si fuguer était possible, mais je connaissais déjà la réponse. Et puis je supportais encore moins cet endroit avec cette Felicity, mon dieu qu’elle m’énerve celle là. Enfin, il y avait toujours Liam, et ça c’était bien ! Je lui rendis son joint, fermant mes yeux et posant ma tête contre l’arbre. Je profitais du moment, du soleil, de Liam. C’était agréable. J’écoutai Liam sans dire un mot. C’était un bavard ou quoi ? Pire qu’une fille ce n’est pas possible. Moi qui suis hyper pas bavarde, qui aime le calme, je n’étais pas tellement gâtée là. Mais c’était Liam, et je lui pardonnais toujours tout. J’étais l’une des rares filles qui n’avait rien à dire. La seule fille sur qui on ne connaissait rien, du moins pas grand-chose. Que mon père soit mort qui le sait ? Personne. Que j’ai été mannequin ? Personne & que ma mère m’est laissé pour morte ? Personne ! Absolument personne, et qui ça intéresserait de toute manière ? Je pense qu’ils rigolent bien de notre situation, mais les pauvres, on va leur faire la misère. Si faut se révolter contre eux, je suis la première à le faire ! Après tout, ici on n’était pas bien, pourquoi eux ils seraient pénard ? Jamais de la vie. Je comptais bien les redresser un peu moi ceux là. Il fallait de l’action au camp, oh oui, beaucoup d’action ! Liam jeta ensuite son joint. J’ouvris les yeux quand il s’adressa de nouveau aux girafes. Tu ne vois pas qu’elles n’ont rien à foutre de toi ? Non, il ne voyait pas non. Il se leva ensuite. Oh non, je ne voulais pas bouger. Je venais d’assoir mes fesses, je n’allais pas les relever. Je regardai Liam qui venait de me pousser le pied. Mes bottes !! Oh elles avaient peut-être pas de valeur pour lui, mais pour moi si. Le seul souvenir de Russie alors zut ! J’allais devoir les nettoyer maintenant. Il me proposa de venir se balader. Et pour aller où ? Je n’aimais pas marcher. Mais il n’attendit même pas une réponse de ma part, non, il partit. Je finis par me lever et crier : Oh tu vas où là ? Tu veux qu’on se pomme c’est ça ? On est au milieu de nulle part je te signale ! Je n’attendis pas qu’il me réponde, je me mis à courir pour le rejoindre. Je ne pouvais pas m’éloigner de lui, c’était la seule présence masculine de rassurante qu’il pouvait y avoir ici, alors autant rester prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:15

    Mais quel endroit pourri j'vous jure. En plus, ces connes de girafes n'ont rien à faire de moi. Enfin, c'est bien les dernière, personne ne s'occupe de moi! Je suis un peu comme le drogué de service qui fout rien de ses journées à part boire et fumer des choses bizarres. Je connais des gens à qui leur projet Waka Waka à la con leur ont réussis. Ouais, c'est possible! Ils étaient drogués quand ils sont arrivés et maintenant ils sont clean. Ils peuvent toujours essayer de me dé-droguer, ils y arriveront pas, je les laisserais pas faire. Enfin, maintenant je sais pas ce que je vais faire puisque j'ai plus de drogue ni d'alcool. Mais mon idée de voler l'alcool au profs était assez bonne. Mais je doute fort que ces vieux chnoques ont de la drogue...hééé! Et ma lumière fut! Je connais quelqu'un qui à encore de la drogue avec lui, il suffit de l'éloigner de sa chambre et hop! je vole tout. Ouaiii, ouais c'est une bonne idée ça! Enfin bref, je marchais toujours le plus doucement possible pour être sur que Gill allait me suivre. De toute façon, je l'aurais jamais laissé seule avec les girafes dans ce trou. D'ailleurs, les girafes commençaient à s'éloigner au loin, tout comme le soleil orange feu. Leur long cou s'agitait pendant qu'elles marchaient. Bon débarras. Hé puis, le soleil se couche déjà! Mais pourquoi les journées passe si vite ici? Enfin, tant mieux, le "séjour" durera moins vite...du moins si il se termine un jour. Oh mais y a intérêt hein! Je vais pas moisir dans ce bled pourri moi! La voix de Gill résonne derrière moi et elle se plains qu'on est en plein milieu de nul part et elle râle comme toujours, comme moi. J'entends des petits bruits de course derrière moi et un sourire fend mon visage. Ça m'aurait parut bizarre qu'elle ne me suive pas. Je la vois enfin marcher à coté de moi et je la regarde.
    • -Qu'est ce que tu crois que je fout là! Je me barre de ce trou du cul du monde! J'en ai ma claque de ce camp pourri et j'ai même plus de joint! Comment tu veux que je fasse sans joint?! Ouais, y ace con là, qui a plein de coc et qui l'utilise même pas mais il y en aura jamais assez pour toi et moi. Alors, je me casse quelque jours avec toi et je reviendrais peut être si j'ai la dalle. Alors maintenant tu me suis et tu ferme ta gueule d'ange!- •
    Je marcha d'un pas plus rapide et décidé vers le soleil couchant. Je savais pas où j'allais là mais on s'en tape, du moment que je m'éloigne un peu d'ici et que j'ai l'impression d'être un peu plus libre, tout va bien. Je me retourna, ne sentant plus Gill à coté de moi et ralentit un peu, voyant qu'elle ne me suivait pas. Je lui fit un regard déconfit et lui prit la main pour la tirer avec moi.
    • -Alleeeez Gill! On va bien s'amuser! Sil te plaiiiit!- •


Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:38

En fait j’étais soumise à lui ! Oh oui c’était exactement ça. J’étais une grosse soumise de Liam. Mon dieu je craquais toujours quand il me demandait un truc. A croire que c’était… une obligation alors que non, je pourrais faire ma rebelle comme j’ai l’habitude de le faire et ne pas l’écouter, mais non je l’écoute toujours. Comme là. Il partait sans moi. Qu’est-ce que j’étais censé faire ? Le rattraper ? Oh que oui ! Je devais le rattraper. C’est ce que je fis. De toute manière, c’était toujours comme ça. Quand je n’étais pas dans ma chambre à prendre de la coc j’étais collée à ses basques ! Il marchait vite ce n’est pas possible. Il comptait aller où ? Il ne savait même pas. Je l’écoutai et m’arrêta. Je me tais si je veux monsieur je n’ai pas bien calculé ma dose de drogue pour qu’il m’en reste assez pendant le séjour. Je sais où trouver de la cocaïne, mais crois pas que je vais te faire ce plaisir de te le dire ! Et pourquoi je te suivrais hein ? . C’était toujours comme ça entre lui et moi. Il me parlait mal, je lui parlais mal ! On se cherchait, on s’engueulait, mais on s’aimait. Bah oui sinon je ne resterais pas avec lui. C’était un peu…un peu rien du tout. Je me sentais bien avec lui, très bien même. En ce qui concerne la drogue c’était moi qui avait de la cocaïne, dans ma bouteille de shampoing, mais y’en avait pas assez pour deux malheureusement. Et j’allais la garder pour moi, j’allais me montrer très égoïste pour une fois. Il voulait se barrer ? Sans moi ! Je ne me voyais pas faire des nuits à la belle étoile entouré de lion, de girafes et…d’autres trucs de ce genre qu’on voit dans les zoos. Il s’arrêta enfin. J’haussais les épaules à son regard. Quoi ? Puis il me prit la main. Je me laissai faire. T’es chiant Liam ! Tu sais que je suis chiante ? Tu sais que j’ai froid la nuit ? Tu sais que je n’aime pas marcher ? Et tu sais que mes bottes ne sont pas faites pour un safari dans le desert ? Tu sais aussi que je n’hésiterai pas à hurler une seule seconde si tu me maltraite et tu sais aussi que je peux te planter à n’importe quel moment ? S’il le savait alors… alors je voulais bien partir avec lui. Au fond j’avais le choix ? Non, et même s’il me trouvait gonflante, peut-être qu’au fond aussi je n’allais pas pouvoir le laisser tout seul. Je tournais la tête vers lui, affichais un petit sourire et lui mit une petite claque amicale. Que tu peux être stupide des fois. Partir d’ici…c’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:58

    Je savais bien que c'était irréaliste de sortir d'ici mais j'avais vraiment envie de m'éloigner pour me sentir un peu plus libre et plus heureux. Gill baragouina qu'elle avait encore de la drogue et qu'elle m'en donnerait pas.Comment ça elle m'en donnerais pas?! Mais bien sûr que si qu'elle va m'en donner, j'en ai besoin et en plus j'arriverais à la convaincre, j'arrive toujours à la convaincre. Quand je lui prit la main, elle haussa les épaules. Mais quel sans cœur! Je devrais jamais être aussi gentil avec elle! Parfois elle peut être une vrai peste quand elle veux. Enfin, je la comprend quand elle dit que je suis chiant, c'est vrai il m'arrive souvent de l'être mais là, je me vois pas partir tout seul n'importe où. C'est pas mieux de l'emporter avec moi parce qu'elle va pas arrêter de râler et de m'emmerder mais bon, j'aime bien quand même quand elle est là, je suis con. Ce qu'elle fit à propos de ces bottes et que j'allais la maltraiter et tout ça m'étonna. Elle croyait quand même pas que j'allais lui faire du mal?!
    • -Oui je sais que tu es très chiante, mais je te mettrais du sable dans la bouche, comme ça tu va te taire. Je sais que t'aime pas marcher mais je te prendrais dans mes bras et si ça te plait pas, tu te débrouille. Je m'en tape de tes bottes, t'a qu'à les enlever je les tiendrais. La seule chose que je risque de te faire c'est de t'insulter et d'essayer de t'embrasser, mais ça on le sait déjà. Bon, t'a fini? Alors j'arrête avec ma déclaration à deux balles et tu me suis sinon je donne tes putains de bottes à bouffer aux girafes, je suis sure qu'elle adorent le cuir- •
    J'y crois pas, elle râle tout le temps, c'est incroyable. Je vais vraiment balancer ces bottes aux girafes si elle vient pas et puis je la tirerais pas les pieds. J'aimais pas du tout parler comme je l'avais fait maintenant, genre sérieux. C'est nul mais faut bien que je le fasse parfois, et si c'est pour elle ça va. Elle me donna une petite claque qui me fit sourire et dit que partir d'ici était impossible. Je fit semblant d'être outré et la tira par la main.
    [• -Mon cul ouais! Je me barre d'ici, on va marcher loin...Oh! J'ai une idée, on a qu'à suivre les girafes, comme ça je pourrais leur balancer tes bottes. Mais je t'en supplie, décide toi vite parce qu'il va bientôt faire noir et il vont sonner le couvre-feu et j'ai pas vraiment envie de marcher pendant la nuit avec toutes ces bestioles.- •

Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:10

Liam avait ses réponses de prévues dans sa tête ou bien il était toujours comme ça ? A rembarrer les gens, non parce que c’est un peu ce qu’il venait de faire avec moi là. Il venait gentiment de me rembarrer en répondant à toutes mes questions d’un coup comme ça. Il me ferait manger du sable, il pouvait toujours essayer, j’avais beau être une fille, trainer avec des mecs de 20 ans quand on a 11 ans, on se fait pas tellement passer pour une fillette. Je n’étais pas sensible, je n’avais pas de cœur… ou alors très profond. J’avais été triste dans ma vie, à part mon père personne ne m’a jamais aimé. Alors qu’il ne croit pas que je me laisserais faire comme ça ! Il me prendrait dans ses bras ah oui ? Quoi que je ne suis pas lourde, il n’allait pas peiner. Enlever mes bottes ? Pourquoi pas ! Mais après j’aurais mal au pied, et je doute que Liam est envie de me tenir les pieds. J’haussais un sourcil à ce qu’il dit après. M’insulter ouais j’avais l’habitude avec lui, m’embrasser ce n’était jamais arrivé et ce n’est pas maintenant que ça allait commencer ! Oui ca va c’est bon j’ai fini ! Pour le moment. Mais crois pas que je vais me laisser faire. Je fis une moue boudeuse, mais toujours sans bouger. Non vraiment je n’avais pas envie de bouger là tout de suite ! Mais pourtant, il continuait à le me tirer par la main. Je dû me rendre rapidement à l’évidence. Je devais le suivre pour le meilleur mais surtout pour le pire. Je profanais quelques insultes en Russes avant de reprendre ma marche. Cependant, je m’arrêtais de nouveau presque aussitôt après, et éclatais de rire. Le grand Liam aurait-il peur de croiser un lion sur son passage ou qui sait, un léopard ? HAHA laisses-moi rire ! De toute manière avant la nuit, pour trouver un endroit confortable où dormir, c’est foutu ! Je veux bien qu’on marche moi, mais on marchera à l’aveuglette. Alors autant qu’on reste ici dormir cette nuit et on marchera demain matin de bonne heure ! La situation était drôle, mais je rigolais, moi non plus je n’aimais pas les grosses bêtes à poil. Pas du tout même, alors si Liam n’aimait pas ça non plus on n’était pas sortit ! Je le dépassai pour marcher devant lui d’un pas rapide. Je me retournais avant de lui répliquer fier de moi Bon tu te dépêches ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:26

    Mais elle arrête pas de changer d'avis celle là! Elle change d'humeur, elle change d'avis, elle change d"émotions...mais c'est quoi cette fille?! Elle ne se laissera pas faire hein? On va voir ça...Enfin, pour le moment, il fallait que j'arrive à la faire bouger! J'avais beau la tirer, elle ne voulait pas marcher. Fallait-il vraiment que je la prenne dans mes bras? Je vais le faire alors elle a intérêt à se bouger. Elle me suivit enfin pour s'arrêter quelque secondes après! Grrrr! Partit comme ça, on aura fait 3 mètre en une nuit! Elle éclata soudainement de rire. Cette fille est folle, complétement folle, mais pourquoi je suis tombée sur elle le premier jour de notre "séjour"?! Elle va me rendre encore plus fou que je ne le suis déjà, c'est sûr. Elle l'a déjà fait. Elle me taquina en disant que j'avais peur de croiser un lion pendant la nuit et me proposa de soit marcher toute la nuit ou soit rester ici. Folle, complétement folle. Bon, je ne m'énerve pas, je ne vais pas m'énerver, calme toi Liam. Elle me planta là avec ma colère qui montait et marcha d'un pas décidé devant moi pour se retourner et de me dire de se dépêcher. Je fit la grimace et marcha vite vers elle pour la prendre par les épaules.
    • -Tu te moque de moi ou quoi?! Ne me pousse pas à bout Gill! Je suis à cran, arrête de m'ennuyer sil te plait- •
    Je soupira, le regard désespéré la lâcha pour m'asseoir là où j'étais, à ses pieds et posa mon visage dans mes mains.
    • -Écoute, j'en peux plus de ce camp pourri, j'ai plus se drogue, j'ai plus d'alcool, j'ai plus de vie, j'ai plus de liberté, j'ai plus rien et j'en ai vraiment marre là alors, je t'en supplie arrêter de me râler dessus. J'ai vraiment envie de me barrer d'ici et tu devrais être contente que j'ai envie d'y aller avec toi.- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:37

Roo Liam n’était pas marrant là ! J’adore le taquiner et lui il me demande d’arrêter. Non non, je n’étais pas d’accord avec ça moi ! Bon ok là j’étais un peu pénible à faire ma capricieuse. Pourquoi j’étais venu ici hein ? Quoi que si je n’avais pas été ici, je n’aurais pas vu Liam et si ça se trouve, il serait partit sans moi. Oh non ! S’il devait faire un truc de fou ici, c’était bien avec moi. On se connaissait depuis le premier jour, fallait ne pas déconner non plus oh ! Très bien je ne dis plus rien. De toute manière d’habitude je ne dis jamais rien. Alors pourquoi est-ce qu’avec lui, je parlais ? Hein pourquoi ? J’avais déjà dis trop de truc. S’il voulait que je me taise, j’allais me taire. S’il voulait que je le suive, j’allais le suivre. Je ferai ce qu’il me dirait de faire, du moment que je sois avec lui. Alors que je repartais lui demandant de se bouger les fesses, il s’assit par terre. Bah… c’était le monde à l’envers ou quoi ? J’allais devenir folle. Mon dieu j’allais devenir folle. Il avait l’air… désespéré. C’était ça, complètement désespéré ! Je devais quelque chose et rapidement. Je soupirais et l’écoutais. Je grimaçai avant de faire un mince sourire. Je ne vois pas une seule fois tu as dis « Oh mais Gill heureusement que tu es là ». Je note je note ! J’essayais de le faire sourire, mais c’était mal partir. Je m’accroupis devant lui et lui prit la main. Ecoutes, on est dans la merde tout les deux d’accord. Je n’ai pas de drogue sur moi non plus, si tu es en manque j’y serais aussi ! Et je crois que partir dans la savane à l’aveuglette c’est une grande liberté, et puis je suis contente d’y aller avec toi. Sinon je ne t’aurais pas suivi sur les 3 mètres qu’on vient de faire depuis l’arbre ! Ce qui était déjà énorme pour moi d’ailleurs. Je me relevais et lui attrapais la main avant de le tirer. Il allait se relever rapido et on allait repartit rapido aussi pour aller… quelque part… dans un endroit… où il n’y a absolument rien. Peut-être bien qu’on, allait même se perdre. Mais tant pis. Si Liam voulait partir…je le suivais. Même si c’était un peu mission impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:34

    Elle ne plus rien dire?! OK, elle parle pas énormément mais elle ne fait que râler! C'est pire que moi. Ouais, ouais j'ai assez l'air désespéré et je l'était c'était pas ça, mais j'exagère un peu là juste pour qu'elle me suive. C'est pas très honnête mais je veux pas y aller toute seule et la laisser toute seule ici, sans drogue et sans alcool, parce que si moi je sais faire des choses affreuses quand je suis en manque, elle ça sera sûrement pire...puisque qu'elle c'est même pas se contrôler! Elle soupira et me dit que je ne lui avais jamais dit que j'étais content qu'elle sois là. Ça je ne le dirais jamais, ni autre chose...je suis trop fier pour ça!
    • -Je ne te dirais pas ça! De toute façon, toi non plus t'a jamais dit que t'étais contente que j'étais là et que je te filais toute ma drogue alors que j'en avais parfois plus besoin de toi! Et ça tu note?!- •
    Pourquoi j'étais aussi con? J'étais agressif avec elle alors qu'elle essayait de me faire sourire, elle avait du mal d'ailleurs et ses tentatives n'aboutissaient à rien du tout. Elle s'assit devant moi et me prit la main. Je fit la moue et l'écouta dire qu'elle était contente d'y aller avec moi et tout ça. Elle pas si méchante que ça finalement, c'est moi l'imbécile dans tout ça! Enfin bref, on va pas rester ici toute la nuit à se disputer et se morfondre qu'on a plus aucun joint et qu'on va tous crever. Elle me tire par la main et je me relève, décidé à être plus gentil, ce qui est assez dur surtout avec Gill comme on se dispute sans arrêt.
    • -T'a toujours envie que je te prenne dans mes bras?- •
    Je souris et la jette par dessus mon épaule, me foutant de ses coup de poing et de ses cris.
    • -Hé ben! T'es plus légère que je le pensais!- •
    Je rigole et marche plus doucement pour ne pas la faire tomber de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:43

C’était étonnant que Liam ne veuille pas me dire une chose pareille ! Bizarrement je le savais déjà depuis très longtemps. Sa fierté en prendrait un gros coup c’était sans doute pour ça. Mais bon je ne lui en voulais pas. La gentillesse n’était pas son fort, quoi que d’habitude, il fût très gentil. Le manque de drogue devait y être pour quelque chose. Je levais les yeux au ciel à sa réplique. Je ne lui avais jamais dit ? Mais parce que… parce qu’il le savait très bien tout seul ! Je n’avais pas besoin de lui dire d’abord. Oui ça aussi je prends note mon coco ! La prochaine fois je lui dirais. Et puis c’était comme une nouvelle aventure qui commençait entre lui et moi. Et moi, l’aventure : J’adore ! Je m’accroupis à côté de lui, lui prit la main et lui avoir fait un serment je commençais à le tirer pour qu’il avance. Enfin il se décida à se lever. Je fis un sourire et à sa question j’ouvris la bouche mais je n’eus absolument pas le temps de répondre parce qu’en moins de deux je me retrouvais sur son épaule. Je commençais à lui donner quelque coup. Je n’avais pas le vertige, mais quand même. Dis que je suis grosse ça fera pareil ! Non mais attends, évidemment que je suis hyper légère. Tu es sûr que tu m’as bien regardé ? Combien de fois j’avais entendu que j’étais trop maigre ? Ca se voyait je le savais. Je n’étais pas une grande gourmande, donc forcément je ne prenais pas beaucoup de kilos enfin bref. J’arrêtais de lui donner des coups, de toute manière ça ne servait à rien. [color] Tu arrêtes dès que je suis lourde hein.. enfin ça ne crains pas arriver ! [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:11

    On ne pouvait pas dire que je n'étais pas sans force mais elle était vraiment légère. Bien sûr qu'elle n'était pas grosse mais j'aurai cru qu'elle était un peu plus lourde, d'ailleurs c'était assez inquiétant pour sa santé d'être aussi mince...non mais attends un peu?! Je dit quoi là! Je suis pas son père, heureusement d'ailleurs. En parlant de famille, je savais toujours pas pourquoi elle était venue ici. Ouais, je m'en doutais que c'était pour la drogue et tout ça mais il doit bien y avoir une autre raison, comme moi par exemple avec ce flic là, stupide flics. Enfin, je l'avais toujours sur mon épaule. Ses bras pendaient maintenant dans mon dos et ses jambes sur mon torse...et des jambes! Ahem. Elle se plaignis que je disais qu'elle était grosse.
    • -Mais non, c'est pas ce que je voulais dire. T'es juste trop mince, c'est pas bon pour toi- •
    Hé merde. Je venais vraiment de dire ça? Merde.
    • -Oh oui, je t'ai vraiment bien regardé- •
    Je souris et continua mon chemin tout en l'écoutant me dire que si elle était trop lourde, je pouvais la déposer. Pfff, je pourrais marcher des kilomètres avec elle sur mon dos, avec un sac à dos en plus et je serais pas fatigué. De toute façon on a pas de sac, dommage d'ailleurs. Je m'arrêta brusquement.
    • -Attends un peu! On va bouffer quoi nous?! Je mangerais pas de la girafe hein! Il parait que c'est dégueulasse et en plus, je vois pas comment on pourrais la tuer. A moins que je te jette sur son dos pour que tu l'écrase avec ton poids énorme. Enfin bref, je mangerais pas non plus du lion, il me mangera avant. Oh et tu sais quoi, on va bouffer les fruits qu'on trouve, il doit bien en avoir ici. Ou alors je te mange une jambe, quoique je tiendrais pas longtemps avec ça- •
    Je me tût et sourit, me rendant compte que j'avais encore beaucoup parlé. Non c'est vrai, il doit y avoir beaucoup de fruits dans ce trou, enfin j'espère parce que je crève la dalle déjà. Je continue à marcher plus vite, pour m'éloigner le plus du camp. J'entoure les jambes de Gill de mes bras et regarde la soleil, presque déjà couché. Il faut qu'on se dépêche pour trouver un endroit où dormir, je compte pas marcher toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:23

Je fronçais les sourcils. Pas bon pour moi ? OH mais je le savais déjà, mais pas grave. J’étais en parfaite santé… enfin je suppose je vais jamais chez le médecin même quand je suis malade. Mon seul remède c’est ma drogue. Cool hein ? Enfin en Russie j’ai un copain qui fait des études de médecine pour je ne sais pas trop quoi. Il me donne des cachets que j’avale par 3 d’un coup ça va plus vite ! Depuis quand tu t’inquiètes pour moi hein ? Mais ça ne me déplaisait pas. Loin de là même. J’aimais bien quand il s’inquiétait pour moi en fait. Ca montrait qu’il portait de l’attention pour moi et je n’en attendais pas moins. Je fis ensuite un grand sourire à sa remarque. Sourire qu’il ne vit pas forcément. Moi aussi je t’ai vraiment bien regardé… et je n’aime pas ton nez . Voilà, je recommençais à mentir maintenant ? C’était ironique, Liam était très beau. Il continuait de marcher et moi je ne voyais pas du tout où on allait. Je lui faisais confiance, mais je sentais bien qu’il y avait de plus en plus de noir. Je me redressais ensuite d’un coup en l’écoutant. Mon dieu il avait raison. Enfin moi ça ne me gênait pas de ne pas manger, mais on n’avait pas non plus à boire et ça… et ça c’était un truc dont je ne pouvais pas me passer. Alcool ou eau peut importe, j’avais besoin d’eau constamment. Comment on fait on a pas non plus d’eau je te signale. Mourir de soif… j’avais prévu une fin plus gaie quand même. Enfin si tu meurs de faim je meurs de soif, on se complète. La Russie entière va me pleurer… c’est triste. Je disais ça en plaisantant, mais j’étais hyper sérieuse. Je n’allais pas tenir si je ne buvais pas je le savais très bien. Manger des fruits étaient une bonne idée, fallait juste trouver des arbres avec des fruits et vu le désert où on était… bonne chance ! Je soupirais et un silence s’installa. Liam ?... tu crois qu’on va s’en sortir ? On ne sait jamais. Pas à manger, pas à boire, des bestioles horribles partout. On ne peut pas dormir mieux que ça, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:46

    Depuis quand je m'inquiète pour elle?! Putain, elle a raison ça fait un bon bout de temps. Pour une fois que je m'inquiète pour quelqu'un, ça serait bien qu'elle me rejette pas. Enfin, elle ne l'avais pas encore fait pour le moment et elle allait quand même pas le faire en plein milieu de nul part. Enfin, maintenant elle avais l'air assez gentille. Elle était dans une position embêtante, elle savait pas bouger de mes bras. Gentille?! Je viens brusquement de changer d'avis. Elle n'aime pas mon nez! Mais qu'est ce qu'il a mon nez?! Je venais carrément de dire qu'elle était belle et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est qu'elle n'aime pas mon nez. Je serra plus fort mon étreinte sur ses jambes pour la pincer.
    • -Comment ça t'aime pas mon nez?! Vous n'êtes vraiment pas de bonne compagnie très cher. Et puis, va te faire foutre hein! Mon nez est comme il est!- •
    Je fit la moue et continua à marcher avec des yeux revolvers. Méchante, méchante Gill. Et j'adore ça. Enfin, il faut vraiment que je réfléchisse à comment trouver à boire et à bouffer. Gill me demanda ce qu'on allait boire et dit même que si elle mourrait, la Russie entière allait la pleurer.
    • -Je m'appelle Russie alors. Et arrêtes avec tes conneries, on va pas crever, je sais où on va trouver de l'eau, il doit bien y avoir un lac pas loin. Sinon, comment les girafes elles boivent hein?- •
    Elle soupira et me demanda si on allait s'en sortir. Je roula des yeux et marcha plus vite. Le soleil c'était maintenant couché et il faisait presque complètement noir. Heureusement qu'on avait la lune et encore un peu de lumière. Je n'allais pas marcher dans le noir! Je n'ai pas peur mais on voit rien ici et avec toute ces bestioles qui rôdent, c'est mal partit.
    • -T'a fini de te plaindre et de dire qu'on va crever?! Ouais, on va crever mais c'est pas pour aujourd'hui ni pour les dix prochaines années. Alors si tu veux bien, je vais te reposer par terre, on va courir un peu pour trouver un arbre ou je ne sais quoi pour dormir et tu va m'aider à le trouver.- •
    Je la posa délicatement sur le sol et ne l'attendit même pas pour me mettre à courir. Il fallait qu'on s'éloigne d'ici avant la nuit noire.

Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:01

J’éclatais de rire au sens propre du terme. Bon bien qu’il me faisait mal aux jambes là, la façon dont il m’avait répliqué était marrant. Je l’adorais son nez, j’allais lui dire, sinon il allait le prendre mal. Quoi que, il n’avait pas l’air de le prendre mal. Tu veux que je te dise quoi ? Que je te trouve carrément canon ? Ok, Liam tu es trop canon. Et ne t’en fais pas, je l’aime ton petit nez ! Je secouais un peu la tête. Qu’est-ce qu’il pouvait être susceptible. Bon j’étais pareil c’est vrai mais bon. On n’est pas obliger de la savoir ça hein ? Non, on n’est pas obligé. Il fit ensuite une remarque qu’il me toucha. En général, tout ce qu’on pouvait me dire ne m’atteignait pas, mais celle qu’il venait de faire si. C’était Liam en même temps. Si je mourais, c’était la Russie toute entière, autrement dit, il pleurerait. Je n’avais jamais vu Liam pleurer… ça serait étranger sans doute, comme lui d’ailleurs il ne m’avait jamais vu pleurer non plus. Tu es trop choux mon ange ! Oooh mais tu sais que tu es intelligent ? C’est vrai, les girafes, elles boivent quelque part… Oh Liam je t’adore ! Bon il ne venait pas non plus d’avoir une illumination mais pour moi, j’étais déjà bien rassurer. J’avais même agité les pieds pour montrer que j’étais heureuse.

Le soleil de départ avait laissé place à une lune toute ronde, à un paysage noir & un silence total. Je n’aimais pas beaucoup bien ça les silences comme ça. Je fis un sourire à ce qu’il dit, puis, il me posa enfin. Ah j’allais pouvoir me dégourdir les jambes un peu ! Je remis mes cheveux en place avant de le voir partir en courant. Sympa, merci de m’attendre ! Je levais les yeux au ciel et regardais autour de moi comme si quelqu’un pouvait me voir, avant d’enlever mes bottes. Je n’allais pas prendre le risque de mettre pleins de poussières dessus quand même. Mes bottes j’y tenais vraiment ! Puis, je me mis à courir, en collant… grande première. Mais c’était sympa. J’étais une fille mais je courrais vite. Je rattrapais assez facilement Liam avant de m’arrêter d’un coup devant un arbre. Bah il était très grand, il était tout parfait. Je gagne quoi pour avoir trouvé notre campement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:52

    Mais pourquoi elle riait encore?! Et pourquoi je fais toujours rire les gens alors que je ne fais rien? Je marchais toujours avec elle sur mes épaules et je l'écoutais dire qu'elle me trouvais trop canon et qu'elle aimait bien mon nez. Je souris, aux anges. Ça c'était mieux! Elle ne savait pas combien j'étais heureux qu'elle me trouvait beau ou qu'elle aimait mon nez. Mais je lui dirais jamais comment je la trouve, elle trouverait ça bizarre et peut être trop...positif! Ce qu'elle dit ensuite m'étonna assez. Moi intelligent?! Mais elle rigole là quand même! J'avais quasiment jamais été à l'école! Je suis tout sauf intelligent. Je soupira.
    • -Ne m'appelle pas mon ange, je suis loin d'en être un. Et je ne suis pas intelligent, pas du tout. Et moi aussi je t'adore.- •
    J'étais vraiment sérieux mais j'aurais jamais du dire ça! C'était trop personnel et ça la regardait pas comment je l'aimais hein.

    Il faisait maintenant complétement noir. Je n'aimais pas ça du tout! On ne voyais rien et si il y a quelque chose qui nous saute dessus, on l'aura pas vu avant! Et je veux pas finir dévoré par un lion, j'avais pas prévu ça. J'ai encore marché un peu puis j'ai décidé de poser Gill par terre pour qu'elle m'aide à trouver un campement. Elle parut assez heureuse que je la dépose par terre et je ne l'attendais même pas pour courir à toute vitesse dans le noir. J'espère que je ne vais pas me prendre un arbre! Je n'aime pas le noir, je n'aime pas le noir, je n'aime pas le noir. Je hais le noir! Non, je n'ai pas peur c'est juste que ça m'inquiète. J'entends les bruits légers des pas de Gill puis je la vois juste à côté de moi. Hé ben, elle court vite pour une fille! Je lui souris et continue à courir. Gill s'arrête brusquement devant un arbre énorme que je n'ai même pas vu et elle me demande ce qu'elle gagne à avoir trouvé notre campement. Non mais je rêve! Je suis passé juste à coté et elle elle le trouve sans rien foutre! Je m'assieds contre l'arbre et soupirant, enfin je me jette sur l'arbre plutôt et tire sur la main de Gill pour qu'elle s'asseye à coté de moi.
    • -Tu gagne rien du tout! C'est déjà bien de dormir avec moi, tu devrais être heureuse- •
    Je souris et regarde la lune qui est pleine. Au moins, on a un peu de lumière. Des frissons apparaissent sur mon bras. Je pense d'abord que c'est parce que Gill est à coté de moi mais puis je me rends compte que c'est le froid. Génial.
    • -Gill, tu sais faire un feu?- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:23

Je roulais des yeux. Est-ce que Liam avait un jour dit quelque chose de positif sur lui ? Non ! Je l’entendais tout le temps se sous estimé. Il était intelligent j’en étais sûr ! Il ne le savait peut-être pas mais moi je le savais. Je lui prouverais un jour ou l’autre. Je fis néanmoins un petit sourire à son dernier mot. Alors comme ça il m’adorait ? Première fois qu’il me le disait, mais j’aimais bien. Moi je te trouve très intelligent tu sais ! Mais bon, je n’allais pas insister non plus, je n’avais pas envie de débattre sur l’intelligence aujourd’hui. Après avoir marché quelques temps, il décida de me poser à terre et partit à toute vitesse. Génial ! Déjà qu’il faisait noir. Je pris mon courage à deux mains et couru, sans chaussure ! Je ne savais pas vraiment où j’allais, mais on distinguait quelques formes dans le noir quand même. Assez de forme pour que je remarque un gros arbre. Je m’arrêtais d’un coup, demandant à Liam qu’est-ce que j’avais gagné. Sa réponse ? Rien du tout ! Comment ça rien du tout ? Non mais attends, c’est grâce à moi si on a un endroit où dormir je te signale ! J’ai mérité… un truc. Quoi j’en savais rien. Je m’assis à côté de lui et lui fit un sourire. J’allais passer une nuit avec Liam, grande première, mais ça ne devait pas être désagréable quand même. Je n’allais pas lui dire que j’étais très contente, ça lui ferait plaisir, et puis, ce n’était pas mon genre de dire ça. J’haussais ensuite un sourcil et tournais la tête vers lui. Il plaisantait là ? Un feu ? Avec la chaleur qu’il y avait ? Oui bien sûr… ll fait hyper chaud je te signale ! Et puis, j’ai une tête à savoir faire du feu ? Mince, c’est toi le mec de nous deux alors débrouilles toi pour ta belle et fais moi un feu si tu tiens vraiment à avoir un feu ! Là ! Non mais je n’allais pas non plus me laisser faire comme ça. Et puis un feu… non je ne savais pas faire du feu. Avec des pierres, des pierres ce n’est pas ce qu’il manque ici. Je remis mes bottes et tournais la tête vers Liam. Tu voulais jouer les aventuriers, alors assumes jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:34

    Elle me trouve très intelligent! Je sais vraiment pas où elle va chercher ça parce que j'ai jamais rien fait d'intelligent de ma vie. Je hais mes parents, je me suis drogué et j'ai commencé à boire vers 12 ans, j'ai fait du trafic de drogue, j'ai faillit tuer un des mes "amis", j'ai était arrêté par un flic et pour finir j'ai été envoyé dans ce trou pourri. On peux vraiment dire que j'ai une vie de merde là. Et en plus, je serais jamais heureux parce que si je sors d'ici un jour, je n'ai pas d'avenir. Je n'ai aucune compétence et je suis très con. Je vais faire quoi de ma vie franchement? Je suppose que je vais retourner avec ces connards qui prétendaient être mes amis au Texas et qui m'ont plongé dans la drogue et avec eux, je volerais, je tabasserais, je vais boire et me droguer, je vais passer ma vie à faire ça et je vais crever à 40 ans! Je me trouve vraiment pas intelligent. Quand je dit à Gill qu'elle n'allait rien avoir, elle se plaignit -encore- que c'était grâce à elle qu'on était ici et qu'elle méritait un...truc.
    • -Hé ben ma belle, je sais pas ce que tu veux comme "truc" mais je pense pas que t'aimera ce à quoi je pense!- •
    J'éclatai de rire mais l'écoutai continuer à se plaindre. Mais elle a finit oui?! Cette fille est incroyable, j'avais jamais vu quelqu'un se plaindre autant, même pas moi. Pourtant on peux pas dire que je suis toujours de bonne compagnie parce que je suis pas super sympa et je me plains beaucoup mais pas autant qu'elle! Bon sang. Elle disait qu'il faisait chaud et que je devais me débrouiller pour faire du feu. Chaud?! OK, on est en Afrique mais les nuits sont froides et puis...pourquoi j'ai des frissons alors?! Fallait toujours trouver des centaines d'excuses avec elle.
    • -T'a peut être chaud mais pas moi! Tu peut toujours rêver pour que je te fasse un feu, et réfléchis, si je te le demande c'est que je sais pas en faire. Et putain, arrête de te plaindre ou je balance tes bottes dans le fleuve dès qu'on l'aura trouvé!- •
    Comme si elle voulait le protéger, elle remit ses précieuses bottes et se tourna vers moi. Mais pourquoi les filles tiennent tant à leurs godasses?! On s'en tape des chaussures, du moment qu'on marche. Et après on me reproche d'être superficiel, non mais oh! Et je voulais pas jouer les aventuriers comme elle dit, je voulais juste partir de ce trou parce que j'étais prisonnier. Je la regarda avec une moue boudeuse.
    • -T'es méchante Gill- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:26

C’était la première fois que je parlais autant. C’était horrible, je devais vraiment me taire là ! Je soupirais et haussais les épaules une fois qu’on fut assit prés de l’herbe. Pourquoi je n’aimerais pas ce qu’il me proposait ? Après tout avec Liam j’aime tout. La drogue en premier ! Bon ce n’était pas grâce à lui mais on avait ce petit point commun, le seul sans doute d’ailleurs. Je ne connaissais pas sa vie, il ne connaissait pas la mienne alors je ne pouvais pas vraiment dire si on avait quelque chose d’autre qui nous rapprochait, mais en tout cas la drogue était sans doute ce qui tout tenait liés. Bref ! Je ne peux pas savoir si tu ne me montres pas ! Et par truc j’entends … je ne sais pas moi… un bisou par exemple. Ca le faisait rire ? Pas moi ! Je fis un petit sourire et me contraint de m’assoir. Je remis mes chaussures qui avaient survécu à ma course. D’un côté, dans ma main elles n’avaient pas craint grand-chose. Il me demanda ensuite si je savais faire un feu, non vraiment je ne savais pas faire du tout de feu ! J’étais même nul pour tout ce qui était « comment survivre dans la nature » alors faire un feu… ça dépassait mes qualités. Moi, à part boire et me droguer, je ne sais faire que ça. Si j’arrête de me plaindre, ou que j’arrête de parler tout court ça sera d’un fade crois moi ! Bordel, mais c’était la première fois que je causais autant quand même. Une chance ? Liam pouvait s’estimer heureux, si je suis bavarde, au long de la soirée je serais bien capable de lui balancer toute ma vie mais il me prendrait pour une… attardée ! Ah oui et pas touche à mes chaussures ! C’était bien un mec ça quand même ! Je tournais la tête vers lui et fit un sourire à sa petite moue. Il croyait me faire craquer ? Non. Je passais timidement mon bras autour de siens et posa ma tête sur son épaule. On va se tenir chaud tout les deux puisqu’on ne sait pas faire de feu.. C’était la meilleure solution que j’avais trouvé et je la trouvais très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:50

    Non mais c'est vrai, Gill n'était pas une des filles les plus gentilles que j'avais connus dans ma vie et j'en ai connu vraiment beaucoup. D'accord, je suis pas très sympa avec elle mais j'y peu rien, ça vient tout seul et puis j'essaie de faire de mon mieux parce qu'elle est Gill quand même. Je pense qu'on se dispute souvent parce qu'on se ressemble trop. On est trop pareil...pourquoi elle est pas différente de moi hein?! Comme ça on pourrais bien s'entendre. Je suppose qu'on avait tout les deux eut une enfance pourrie, une vie pourrie, une famille pourrie, des amis pourris et on se drogue et on bois autant tout les deux. Elle venait de parler là, j'avais pas vraiment écouté, perdu dans mes pensées. Mais attends un peu, elle venait pas de dire que "truc" était un bisou. Je retins d'abord mon sourire mais j'ai pas pu résister plus longtemps et éclata de rire. Pourtant j'aurai bien crié de joie maintenant tout de suite immédiatement.
    • -Putain, tu peux pas savoir comment j'en ai envie, vraiment envie oh oui vraiment, mais je suis pas sur que ça soit très bien parce qu'après, tu dira que je t'ai agressé!- •
    Je souris et l'écoutai de nouveau dire que si elle allait arrêter de se plaindre, on allait se faire chier. Mais depuis quand elle parlait autant elle? Elle n'avais jamais beaucoup parlé et j'aurai jamais cru qu'elle pouvait parler autant! Ça doit sûrement être le manque de sommeil, de drogue et d'alcool...ouais, c'est aussi sûrement à cause de ça qu'elle me demande de l'embrasser. Je refait la moue boudeuse.
    • -Mouais...je suis sûre que si t'arrête de parler, je vais beaucoup m'ennuyer!- •
    Mon ton était ironique et j'avais le petit sourire en coin que j'ai si souvent quand je veux draguer, sauf que là ça venait tout seul. Gill me menaçai de ne pas prendre ses chaussures.
    • -Surveille les biens surtout parce qu'il se peut que j'ai envie de les essayer et même de les garder, ça doit super bien m'aller des bottes de fille, c'est sûr!- •
    Je souris et lui passa la langue. Elle entoura mon bras des siens et posa sa tête sur mon épaule. Je m'attendais vraiment, mais alors vraiment pas à ça.
    • -Je pense que je crève de chaud soudainement- •
    Je ne me fit pas prier plus longtemps et l'entoura complétement de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:49

Liam éclata de rire quand je lui demandais un bisou. Quoi ? C’était si horrible que ça de m’embrasser ? Je croisais les bras, vexé, pourtant ce qu’il dit après me fit sourire. Et pas un mince sourire, non un grand sourire, celui que j’ai quand je fais la fête et que je vois une tonne de petits pétards devant moi ! Je n’aurais pas du dire ça au départ, qu’il m’agresserait. Ce n’était pas son genre, du moins, pas avec moi, je le savais. Je retire ce que j’ai dis. Mais tu te doutes bien que je ne le pensais non ? Ou alors c’est que Liam me connaissait très mal, pourtant j’en doutais. Oh oui j’en doutais !
Arrêter de parler ? Oui, moi-même je m’étonnais, mais c’était le fait d’être avec lui qui me faisait ça. J’étais contente et du coup, je tchatche beaucoup. Un défaut ? Oh non ! On ne s’ennui jamais avec moi. Je vis bien que ce qu’il disait, c’était purement ironique, mais je ne pus m’empêcher de sourire, encore une fois. C’était une évidence, et puis je n’avais pas envie d’arrêter de parler, tout simplement parce qu’il fallait bien quelqu’un pour stopper Liam quand il commençait à nous ressortir son côté négatif ! Tu ne veux pas te l’avouer c’est tout ! Je lui mis une petite tape dans l’épaule pas bien méchant. A croire que j’adorais taper les gens ! Je passais ensuite mon bras autour du sien. J’étais vraiment bien, dans le noir avec lui, appuyée contre un arbre. Je posais ma tête sur son épaule, quand à lui, il me prit complètement dans ses bras. Je l’écoutais et fermais les yeux. Plus rien ne comptait maintenant, et je me sentais en sécurité. Peut-être que je ne devais pas, mais pourtant, je me sentais vraiment bien. Je tiens chaud, tu ne le savais pas ? Mon père me prenait toujours dans ses bras quand j’étais petite pour me réchauffer, alors maintenant je faisais pareil avec les autres, ou alors je me réfugie dans les bras de quelqu’un pour qu’on me tienne chaud. La Russie est le pays du froid, on y prend gout, et la chaleur de l’Afrique c’est… lourd ! Oui Lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:14

    Alors elle retire c'est qu'elle a dit hein? Bien sûr que que je croyais qu'elle était sérieuse! C'est vrai quoi, elle était bien capable de dire aux gens que je l'avais agressé alors que je l'avais pris dans mes bras. Je pense pas que le fait de l'avoir dans mes bras aie les moindre rapport avec une agression, loin de là. Et puis, si j'avais voulu lui faire du mal je l'aurais déjà fait depuis longtemps puisque ça fait un bon moment qu'on est ici. D'ailleurs on est où en fait? D'accord, c'est génial de partir comme ça, mais si on se pôme, c'est un peu moins génial. Je compte pas vivre autour des crottes de girafes toute ma vie moi hein! Gill sourit et me dit que je ne voulais pas me l'avouer.
    • -Et bien sûr que tu le pensais! Tu serais capable de dire à tout le monde que je t'ai kidnappé. Et puis m'avouer quoi hein?! Je n'ai rien du tout à m'avouer figure toi, je ne cache rien.- •
    A part que je suis un grand menteur. Bon, ça arrive de mentir de temps en temps et c'est pour la bonne cause en plus. Gill me frappa l'épaule et je prit un faux air outré, comme si j'avais souffert ou que j'étais choqué. Puis je souris et la serra fort dans mes bras. C'est vrai qu'il fait beaucoup, beaucoup, beaucoup, vraiment fort chaud ici. Gill tenait chaud?! Je retins un petit rire.
    • -Ça m'étonne, avec ton petit poids. J'ai jamais eu aussi chaud de ma vie- •
    Et j'avais toujours des frissons! Hé merde, c'était pas le froid, c'était elle. Quel con franchement. Mon menton contre son épaule, je fermai les paupières et soupira. Mes doigts glissèrent tout seul sur sa colonne vertébrale pour descendre vers le bas de son dos et toucher la peau de son dos, par dessous son tee-shirt. J'expirai brusquement et m'éloigna d'elle d'un bond. C'était quoi ça?! J'avais des spasmes des doigts ou quoi! Vaux mieux rester à quelque centimètres ou même mètre d'elle, je ne voulais pas recommencer ce que je venais de faire même si je n'avais rien fait. Pourtant, j'aurai sauté sur l'occasion si c'était pas elle. Je la regardai d'un air désolé.
    • -T'a pas intérêt à dire que je t'ai agressé!- •
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:02

J’eus un petit rire. Je pensais beaucoup de chose mais pas ça. Liam n’avait jamais été méchant avec moi, bon à part m’insulter, mais ça, je le fais aussi ! Mais physiquement je veux dire. Il ne m’avait jamais agressé, quand j’avais dis ça, c’était purement ironique, pourtant ça aurait été quelqu’un d’autres, j’aurais sans doute été très sérieuse ! J’haussais ensuite un sourcil. Il n’avait rien à cacher ? Il mentait là ! Si tu n’avais rien à cacher, j’en serais beaucoup plus sur toi je crois ! Or, ce n’est pas le cas… Je fis un petit sourire, fière de ce que je venais de dire. Et puis, il avait envie de m’embrasser ça se voyait. Il me prit ensuite dans ses bras. Je ne demandais rien d’autre, non absolument rien d’autre. J’étais tout simplement très bien installée. Je fis un sourire et fermais les yeux. Oui, c’est vrai, j’étais mince et assez petite, normalement je ne devrais pas tenir chaud. Mon cœur est chaud Liam ! Depuis quand je devenais poète moi ? Bon ok j’étais une fille, j’étais sensible sauf que je ne le montrais jamais. Oh que non ! Mon dieu Liam avait un gros dossier sur moi voilà. Vraiment, je devais apprendre à contrôler ce que je disais quand il était avec moi. Mais il avait chaud, alors la preuve que ça marchait. Mais… pourquoi il avait dit qu’il avait froid alors ? Il n’était pas logique ce mec, pas du tout. Je sentis les doigts de Liam parcourir mon dos. Il passa sa main sous mon t-shirt blanc. Je sentis des frissons me parcourir le corps quand tout d’un coup, il s’écarta. Je rouvris les yeux brusquement et le regarda, d’un air d’incompréhension ; Il lui prenait quoi là ? Je fis un sourire à sa remarque, m’approcha de lui et vint m’assoir sur lui, face à face. Pourquoi je dirais ça hein ? Il n’avait rien fait. Et puis je n’avais rien fait pour empêcher ce qu’il venait de faire donc il n’avait pas à s’inquiéter. Je soupirais et passa mes bras autour de son cou avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Left_bar_bleue0/0Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Empty_bar_bleue  (0/0)


Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:40

    Ça c'est sûr que j'avais des choses à cacher, surtout à elle! Et puis, moi non plus je ne la connaissais pas beaucoup. Je savais qu'elle avait eu une enfance horrible, mais je ne savais pas en quoi elle était horrible puisqu'elle ne me l'avait jamais raconté. D'ailleurs, elle me raconteras un jour hein! Je savais qu'elle se droguait et qu'elle buvait depuis un bon moment, mais depuis quand, ça j'en sais rien. Je sais pas grand chose sur elle mais je crois qu'elle ne me le dira jamais. Et moi non plus! Elle n'a rien à savoir sur moi, je ne vois pas à quoi ça va lui servir et elle ne DOIT rien savoir sur ce que j'éprouvais maintenant, perdu en plein milieu des girafes avec elle toute seule. En tout cas, j'avais chaud là, un peu trop peut être. Putain. Gill me dit brusquement que son cœur était chaud. Génial, ça prouvait que je n'était pas si froid que ça.
    • -Je pense que le mien ne pourrait pas être plus chaud en plein soleil dans un sauna qui serai en feu...dans le cratère d'un volcan. M'enfin, au moins j'ai plus...heu...froid- •
    Ouais, froid. J'avais pas vraiment eu froid. Mes doigts dans son dos, se glissèrent sous son tee-shirt pour toucher la peau brûlante de son dos. Mais je m'écarta brusquement en un bond. Je venais de faire quoi et pourquoi là?! Oui, elle allait dire que je l'avais agressé alors que je l'avais effleuré! Je pouvais pas lui faire confiance, voilà tout. Et je resterais à quelque mètres d'elle pendant la nuit, c'est mieux pour nous deux je crois. En tout cas, c'était raté pour les mètres de distance entre nous parce qu'elle s'assit brusquement sur moi en me regardant. Ne bouge pas, ne bouge pas, il ne faut pas que je bouge. Elle m'entoura de ses bras. Je fit de mon mieux pour reculer un peu.
    • -Putain...heu...tu crois pas qu'il fait un peu tard? On devrais dormir. T'a pas ta montre? Demain on doit se lever assez tôt, au cas où on nous trouverais et nous ramènerez au camp.- •
    J'allais pas m'embarquer dans ce qu'elle venait et voulait faire parce que...parce que voilà! Ce que je ressentais pour elle n'était pas normal pour moi et je pouvais pas lui montrer. Mais bon sang, si elle bouge pas maintenant de mes genoux, j'arriverais pas à m'éloigner encore, c'est totalement inhumain et hors de portée de ma concentration.
    • -Je t'en supplie, tu peux t'enlever de mes jambes...- •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI _
MessageSujet: Re: Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI   Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens petite Gill sniffer avec moi ♣ Pv FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: A la découverte de WAKA :: Savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit