♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:46


♣ Littleton Estrella Jude ♣



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ft célévrité sur l'avatar



      ...........Carte d'identité....



      Age : 18 ans

      Nationalité : Française, elle est née en France et y a toujours vécu, mais sa mère et russe et son père est Écossais.

      Célibataire & hétéro





....................................................................................Who I Am ?....



Déterminé – Chiante – Curieuse – Narcissique – Incontrôlable – Hautaine

Cela désigne parfaitement la jeune fille ! Mais approfondissons un peu plus. Jude est son qu'on appelle une fille à papa ! Elle est trop gâtée, et n'a jamais connue que le luxe ! Elle fait incontestablement partie de ses filles populaires et super snob, elle ne parle qu'aux gens qu'elle pense digne de sa petite personne, ou alors c'est pour se foutre d'eux. Mais son franc parlé en blesse plus d'un, donc il vaut mieux pour vous qu'elle vous snob ! En dehors de ça, Judy est le genre de fille qui adore les potins, elle aime casser du sucre sur le dos des gens, elle a toujours le nez fourrez ailleurs que dans ses affaires au grand damne de certaine personne. Elle aime être au courant de tout ce qui se passe autour d'elle. Miss Littleton n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, on ne l'oblige pas a faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire, on ne lui donne pas d'ordre, car c'est le meilleurs moyen pour qu'elle se braque et fasse tout, sauf ce qu'on lui a dit de faire. La jeune fille a aussi un très gros esprit de compétition, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir toujours être la meilleure partout, la plus belle, la plus intelligente etc... (oui ce n'est pas parce qu'elle est riche et populaire qu'elle est nul en cours, au contraire elle a de très bonne note, car elle a une bonne mémoire et n'a pas vraiment besoins d'apprendre, elle lit juste ses cours et c'est bon elle les connait.)


....................................................................................Pourquoi je suis là ?....



Spoiler:

L'histoire de Jude commence quelque année avant sa naissance, lorsque sa mère, Anastazia , une jeune russe de 25 ans toxico et enceinte de sept mois d'un homme qu'elle ne connaissait pas , est employer comme femme de ménage dans un hôtel de luxe à los angeles. Là bas elle rencontre Ian Littleton, riche héritier issu de la haute société de trente ans. Venu de France en vacance pour se détendre, il repère vite la jolie femme de ménage. Très vite ils tombent amoureux, Ian arrive même à lui faire oublier la drogue, et il accepte l'enfant née quelque mois plus tard, que sa mère appela Stella.
Le couple et la petite fille allèrent s'installer en France, où vivait Ian, sur la cote d'azur dans un belle villa. Anastazia qui n'avait jamais connu le luxe, fut un peu gêné d'être à la charge de son nouvel amoureux, elle ne voulait pas trop s'y habituer, au cas ou leur histoire se terminerai. Mais un ans plus tard, la jeune femme tomba enceinte, et à se moment là, elle sut qu'une vrai nouvelle vie commençait. Ian adopta même Stella puisqu'il la considérer déjà comme ça fille, autant que ça se voit sur les papiers.
Puis une leur petite fille arriva, ils l'appelèrent Jude. Mais c'était également le début des ennuies.

Stella était alors âgée d'environ deux ans, et elle voyait l'attention que lui porté ses parents, et surtout celle de son nouveau papa, diminuer au profit de sa petite sœur. Elle commença vite à être jalouse d'elle. Plus les années passèrent, et plus cela empira. Elles étaient en compétition permanente, elles étaient toute les deux belles et populaires. Mais c'était Jude qui attirait le plus les garçons, peut être parce qu'elle avait cette réputation de fille inaccessible, elle ne sortait qu'avec des gars faisant baver toute les filles et étant un minimum intelligent, pour couronner le tout, il fallait qu'ils soient riches, sinon ce n'était même pas la peine qu'ils la regardent. Mais peu à peu, la jeune fille prit goût à un autre genre de garçon, ceux frôlant la perfection de l'intéressaient plus, elle voulait ceux que sa sœur avait. Et ce qu'elle voulait, elle l'obtenait toujours ! Elle avait conscience que ce n'était pas très cool vis-à-vis de sa sœurs, mais entre elles tout les coup étaient permis, puis de toute façon Jude ne comptait pas se trimbaler avec une pancarte disant « hey' t'es cocu, j'ai couché avec ton mec ! » Elle préférait laisser sa soeur le deviner toute seule. Cela dura plusieurs mois, les copains les plus intéressant de Stella finissait dans les bras de Jude sans que l'ainé ne s'en aperçoive et sans comprendre pourquoi elle se faisait aussi souvent plaqué alors que tout allé bien. Cela dit, les mec se faisaient également plaqué par Jude juste après, car n'étant plus avec Stella, ils ne l'intéressait plus vraiment. Le manège continua, jusqu'à ce que l'un des ex de Stella vendent la mèche …

* Flash back off *



M.Littleton : « QU'EST CE QUI CE PASSE ENCORE ICI !? Y EN A MARRE DE VOS CONNERIES ! VOUS VOUS LAISSEZ DES OBJETS A LA FIGURE MAINTENANT ?? LA PROCHAINE FOIS CE SERA QUOI ? DES COUPS DE COUTEAU ??? »

Hausser le ton faisait ressortir son accent anglais rappelant ses origines Écossaise. Il ne se mettait pas souvent en colère, mais ce devait être la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Jusqu'à présent leur dispute n'était construite que sur des mots, des coups bas, mais jamais d'acte violents et dangereux !

S: « Mais c'est l'autre nympho là ! Elle à couchait avec mon copain ! Tu le crois ça ! MON COPAIN ! »

Elle était totalement hystérique et pleurer tout en criant. La voir ainsi fit sourire Jude... Après tout ce n'est pas elle qui avait déclenché cette petite guerre … A l'origine, c'est Stella qui voulait plus d'attention … Il fallait bien qu'il y ai des conséquences.

J: « J'ai le charisme des Littleton, j'y peux rien si tout le monde m'aime … On ne peut pas en dire autant de tout le monde ... »

Cette dernière remarque n'était pas innocente, Jude ne perdait pas une occasion de faire remarquer à Stella qu'elles n'étaient que demi-soeur, et que Stella n'était pas une vrai Littleton de sang. Stella allait riposter mais leur père mit fin à la dispute.

« STOOOOOOOP ! ARRETER MAINTENANT ! RAMASSER MOI CES BOUTS DE VERRE, ET JE VEUX VOUS VOIR CE SOIR POUR UNE REUNIONS DE FAMILLE ! COMPRIT ?! »

Stella hocha la tête en essuyant ses larmes.

J: « Oui papounet ! »


Puis toujours en souriant elle commença a monter les escaliers pour aller se changer, elle avait prévu une sortie shopping !

M.Littleton : « Jude ! Appela t- il d'une voix exaspéré. Les morceaux de verre ... »

La jeune fille se retourna.

J: « Ah nan mais ça c'est elle hein ! C'est pas moi qu'a pété un câble ! »

Puis elle monta dans sa chambre. M. Littleton n'insista pas, puisque de toute façon il savait qu'il ne pourrait pas l'obliger a faire quoi que ce soit, plus têtue qu'elle il n'y avait pas.

*Quelques heures plus tard à la réunion de famille... *

Toute la famille était déjà assise lorsque Jude arriva.

S: « Toujours la même qu'il faut attendre … »

Jude ne répondit pas, car son père le fit à sa place en lança un regard remplit de reproche à stella. Aujourd'hui il valait mieux faire profils bas. Jude alla s'asseoir à l'opposé de sa sœur, et M. Littleton prit la parole.

M.L: « Bien, maintenant que nous sommes tous là … Votre mère et moi avons beaucoup parlé et …

Il chercha un peu de soutient en regardant sa femme. C'est a cette instant que Jude sut qu'il ne se passé rien de bon …

Mme L. : - Et nous avons décidé qu'il était temps que vous arrêtiez de vous chamailler comme des petites filles. Mes chéries … Vous avez tout ce qu'il vous faut pour être heureuse … Vous savez, moi je n'avait pas cette chance à votre âge … Alors pourquoi vous compliquer la vie alors que vous pourriez avoir la vie dont tout le monde rêve ? »

Ah ce couplet sur le fait qu'elles avaient de la chance, contrairement à leur mère, d'avoir grandit dans le luxe, elles le connaissaient par cœur ! Et même si Jude admirait le courage qu'avait eu sa mère en partant de Russie sans ressource pour partir vivre au USA en espérant avoir une vie meilleure, elle en avait un peu marre d'entendre ce refrain.

M.L : « C'est pourquoi, nous vous avons inscrit à un programme spéciale … Waka Waka ITFA. Vous allez partir en Afrique et …

J: HEIN !? L'Afrique ?? Mais c'est pomé là bas ! Y a pas autre chose ??? Je sais pas moi les Indes à la limite, mais pas l'Afrique quoi , c'est plein de moustiques !

S : Nan je vais pas là bas moi ! Puis je suis majeur, je fais ce que veux !

M.L : C'est ça ou vous n'avez plus un centime d'argent de poche ! Vous vous paierez vos études toutes seules , et on revendra votre garde robe pour racheter des vêtement bon marché ! »

Arf ! Ils les connaissaient trop bien ! C'est ainsi que les deux soeurs se retrouvèrent sur la route en destination de l'Afrique, mais ni l'une ni l'autre n'avez l'intention de changer, elles y allaient seulement par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:46


Girlz

Links







XXX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Colocataire U.C
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

©.dixiPEARL





Felicity Desirae Jane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

©Princess




TITRE/PRÉNOM.NOM...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

©LIVEJOURNAL




Dernière édition par Jude E. Littleton le Lun 1 Nov - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:46


Boyz

Links







HUNTER CHASE BISHOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Um comment expliquer ça .... Il m'énerve a me parler toujours de ma soeur et de notre relation, il sait très bien que c'est peine perdu ! Mais je l'aime bien quand même .... Quand il parle d'autre chose évidemment.

©Puckessa





TITRE/PRÉNOM.NOM...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

©LIVEJOURNAL (crédit icon)



Dernière édition par Jude E. Littleton le Lun 30 Aoû - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:47

Mémo : Ajouter Joy en amie

Livia Soeur de coeur "Jude et Livia ont eu un coup de foudre amical. Entrent elles ça à tout de suite collée. Elles n'ont pas besoins de s'expliquer les choses pendant trois heures, elles se comprennent. Elles connaissent l'histoire l'une de l'autre. Jude aide même Livia à retrouver son père."

Serena (confidente): elles se seraient rendu compte qu'elles étaient semblable sur certaine chose, même si elles sont aussi très différente sur d'autres points. Peu à peu elles seraient devenu amie, elles peuvent compter l'une sur l'autre car elles savent qu'elles n'iront pas cafter le secret de l'autre

clyde (je t'aime moi non plus) : Jude et Clyde, c’est une histoire sans fin. Il la veut, elle le fuit; elle le veut, il la jette. Ces deux-là oscillent entre désir, coups bas, jalousie et orgueil, incapables d’établir une relation réellement stable. Récemment, ils ont fini par se parler et ont trouvé un moyen de concilier leurs sales caractères, mais aucun des deux n'a consenti à révéler vouloir plus qu'une simple entente… si bien qu’à présent, leur relation en est au stade d’une amitié quelque peu bancale. Clyde ne se gêne pas pour aller voir ailleurs, mais il ne peut s’empêcher de la vouloir pour lui et de voir d’un très mauvais œil le fait qu’elle fréquente d’autres types. Mais ce qu’il aime par-dessus tout c’est entendre Jude dénigrer ses conquêtes, preuve qu’il ne la laisse pas si indifférente.


Vous pouvez poster


Dernière édition par Jude E. Littleton le Jeu 23 Sep - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue5/10J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (5/10)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:18

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:06

Okay ! =) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue5/10J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (5/10)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:27

Non, je n'ai pas vraiment d'idée, mais du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:58

Okay pour du positif ! =) Mais j'ai vraiment pas d'idée xD On dit amies ? Elles auraient put se rencontrer en faisant une corvée ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue5/10J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (5/10)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:29

Ouais, bonne idée et disons que grâce à cette corvée elles ont fais connaissance et son devenues dans amies asser proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:45

Okay ! =) Pour le moment j'attends avant de commencer un autre rp' mais dès que j'en ai un de terminé on s'en fait un pour tout bien mettre en place ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue5/10J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (5/10)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:09

D'accord, se sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:13

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:40

Évidement ! =)

Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:43

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:20

Alors faudrait que je remette tous ça a jour, mais j'ai pas beaucoup d'ennemie, Jude est censé être une peste et elle a quasiment que les lien positif xD

Donc il faudrai un lien ennemie, avec un scéna dans lequel elle t'aurait fait une crasse, si ça te va, sinon bah comme tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue10/10J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (10/10)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:40

Mooooooi J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  153430
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:40

Yeap ! =)

j'ai cru comprendre que Serena aussi avait des problèmes avec sa soeur ? xD On pourrait jouer là dessus, sauf si tu as déjà une idée précise ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue10/10J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (10/10)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:02

Owiiii J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  158320
-parce que j'avais vraiment pas d'idées en fait XDD-

Donc positif ♥️ En fait on pourrait dire que Jude & Serena auraient commencé à se parler par hasard, et quand elles ont découverts que toutes deux n'étaient pas vraiment en bons thermes avec leurs soeurs, elles ont commencés à se rapprocher et à tout se dire *-* !
En bref, un lien de confidente J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  525659

Enfin si ça te vas heiiin °o° ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue0/0J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (0/0)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:16

[Si vous prenez ce lien là, tu risques de te retrouver entre moi & Jude, Serena xDD Pcq elle et moi, c'est pas tout rose, tu vois =') M'enfin, je dis ça, je dis rien!]
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:42

Mdr c'est vrai, avec Fély est la coloc de Jude et Jude n'aime pas partager, surtout pas sa chambre avec des étrangers ! xD

Mais j'aime trop le lien de Séréna donc pour moi c'est bon ! =)

En fait elles se seraient rendu compte qu'elles étaient semblable sur certaine chose, même si elles sont aussi très différente sur d'autres points. Peu à peu elles seraient devenu amie, elles peuvent compter l'une sur l'autre car elles savent qu'elles n'iront pas cafter le secret de l'autre.


Dernière édition par Jude E. Littleton le Jeu 23 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue10/10J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (10/10)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:38

Aaaah mais justement c'est super ça *-* ! (le fait d'être partagé entre vous deux XD ! ♥️)

Bwahaaa donc c'est OK Judounette \o/ J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  158320 Je te rajoute plus tard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:34

Okay je fait pareil ! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:13

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Left_bar_bleue8/100J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Empty_bar_bleue  (8/100)


J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:19

Yeap ! =)

Une idée précise ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  _
MessageSujet: Re: J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.    J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J u d e ▬ Better than a curly ... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Your Requests :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit