♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue100/100La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (100/100)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:21

Héhé le graaaaaaand ménage à été fait, et bien que ça m’ai demandé beaucoup de temps, ça va vous en demander aussi :/ Et j'en suis désolée, seulement je ne peux pas TOUT faire toute seule >.< Donc voilà un petit récapitulatif de ce qu'il VOUS faudra faire.


▬ Certains membres ont étés supprimés, volontairement ou non. Vérifiez vos liens et si besoin est, mettez les à jour ! Ou vous pouvez faire comme moi, une seconde version, l'ancienne ira à la poubelle d'ici quelques temps.
▬ Pareil pour les Rps. Ils sont déjà dans la corbeille mais merci de les mettre à jour dans votre sujet les concernant.
▬ Certaines célébrités étant libérées, vous pouvez changer celles de vos scénarios, et celle que vous jouez si vous le désirez, en m’envoyant obligatoirement un MP AVANT de faire le changement, que ça soit pour vos scénarios ou votre personnage.
▬ Certains d’entre vous jouent le scénario d’un membre supprimé :/ Pas cool je sais, c’est pour ça qu’il est possible de changer l’histoire - complète ou non - de votre personnage. Vous pouvez aussi le faire si vous avez une simple envie de changement, mais encore une fois, prévenez moi par Mp AVANT !
Les chambres sont modifiées ! Vous pourrez avoir si vous le désirez de nouveaux colocataires ( uniquement pour ceux qui avaient un colocataire qui a été supprimé, sinon c’est trop compliqué pour moi, et comme vous êtes gentils et que vous m’aimez, vous ne voulez pas ma mort ! (a) ) Pour ceux qui n’en avaient pas encore, n’oubliez pas de venir demander! Les chambres sont quand même bien utiles…
▬ J’ai changé les scénarios de chacun, toutes fois, vous allez devoir les compléter, car certaines précisions sont apparues. Vous pourrez changer la bannière de 90210 - je ne l’ai pas toujours fait - puis vous pourrez changer les icons s’ils ne vous plaisent pas ! Enfin bref ! Vous allez devoir vérifier ça, et les compléter pour ceux qui ne les ont pas finis !
▬ Vous aurez également à éditer votre fiche de présentation. Ne changez rien de ce que vous avez écrit sans mon accord par MP ! Je vous demande juste de changer la fiche, et de la compléter. Vous n’êtes pas obligé de remettre l’apparence et les anecdotes si vous ne le désirez pas.


Sinon ! À part vos petites choses à faire - pas si petites que ça - vous pouvez aussi donner votre avis sur ce nouveau design fait par VINTAGE LOVE. qu'on remercie ♥️ à la suite du sujet. C'est pas une version typiquement halloween, parce que, perso, à force de voir ça un peu partout, j'trouve ça plus original du tout >.< Donc voilà ! J'ai préféré les couleurs ♥️ Et puis, de belles couleurs chaudes comme ça alors que l'hiver approche, c'est mieux non ? Puis l'Afrique ! J'vous le rappelle ! Pas sûre qu'ils voient la neige là bas Oo Bref ! Le reste ? Il vient de moiii (a) * sort * Bref ! L'évènement est arrivé ! Pas besoin d'inscription, il suffira de participer - ou non. Et n'oubliez pas les Waka Awards ! cheers Oh puis vous l'aurez remarqué, la partie Jacksonville a été supprimée. Pourquoi ? En fait, l'intérêt du forum c'est son lieu ♥️ Donc, pour l'instant, on fait simple xD Le compliqué reviendra peut être plus tard, qui sait ? Oh puis les Pvs aussi ont disparus, très peu pris... Trop peu même. Si vous avez un Pv et que vous désirez changer, envoyez moi un MP Wink Puis si j'ai oublié de faire quelque chose, n'hésitez pas à me le dire Smile


&&. Happy Halloween cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue0/0La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (0/0)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:09

My Gosh Hunt c'est troooop Beauuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue100/100La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (100/100)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:49

Ohhhh La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< 158320
Tu aimes ? La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< 276261
Nyyyyyyyyyyyyyyah ♥️
* saute partout *
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue0/0La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (0/0)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:52

Oui oui j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue100/100La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (100/100)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:53

Nyyyyyyyyyyah cheers cheers cheers La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< 389221 La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< 144321
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue0/0La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (0/0)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:56

En plus Loca mais c'est LA chanson parfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue100/100La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (100/100)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:57

Rolling Eyes ♥️
Waka c'était pas assez original en plus x)
Puis Loca, c'est... comme tu dis, parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue8/100La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (8/100)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:17

'tention la chieuse arrive ! \0/

J'trouve dommage qu'il y ai pas de "répondre" & "nouveau" personnalisé, pareil pour citer & co mais encore là ça gène moins.

Sinon le reste c'est trop beau *0* (a par peut être le truc avec les motifs dans le bidule des rangs, j'suis un peu moins fan mais ça passe )

Par contre un GRAND BRAVO pour avoir fait tout ça, surtout si t'étais toute seule ! =)

& j'suis bigleuse ou le cadre de l'ava' est penché ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Katia A. Baker







Katia A. Baker






▬ Messages : 34
▬ Arrivé à Waka² le : 07/10/2010
▬ Age : 29



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue1/10La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (1/10)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:09

    Oh c'est trop magnifique !
    J'adore vraiment beaucoup
    Et bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue0/0La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (0/0)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:15

J'aime j'aime j'aime (L) La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< 276261
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue100/100La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (100/100)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:51

Jude : Je suis d'accord, pour les nouveau & répondre et tout, mais quand j'avais fait la commande, j'ai zappé ces boutons >.< M'enfin, comme dis c'pas si important que ça.
Pour l'image des rangs, elle me plait pas tellement non plus, mais j'en ai pas trouvé une qui allait bien Sad Si vous avez des suggestions d'ailleurs, je suis toute ouïe ! Lol
Et non, tu ne rêves pas, le vava est penché :p
Merci sinon, et oui, j'ai du touuuuut faire seule, mais vous allez un peu m'aider hein (a)

Katia & Fely ♥️ Merci beaucouuuuuup j'suis contente de voir que vous aimez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue8/100La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (8/100)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:14

Han cool c'est pas moi qui débloque ! \0/ Mais j'adore l'effet en tout cas ♥

Pour l'image de rang si j'en trouve une qui peut peut-être aller je te l'envoie ! =) T'en veut une dans les mêmes tons ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue100/100La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (100/100)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:57

Bah une qui aille avec le forum ouep :/ Mais bon j'ai eu du mal à trouver, et j'en ai faite pleins de chez Obsession >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Left_bar_bleue8/100La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Empty_bar_bleue  (8/100)


La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:33

T'as regardé dans les partenaires d'obsessions ? et sur bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< _
MessageSujet: Re: La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<   La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La seconde version est là, et avec ça, plein de boulot >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: News :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique