♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Serena courtney
      Halway



18 YEARS OLD


► Née le quatorze janvier 1992, à Dublin
► Est d'origine Irlandaise
► Célibataire mais croqueuse d'hommes ♥
► Filles de riches irlandais
► N'accepte pas son rôle de grande soeur
► Blonde powaaaa ♥♥



.






« My NAME iiiiiiis ♥ »

▬Serena est issue d'une riche famille Irlandaise, son père étant un chirurgien plastique assez demandé et sa mère une belle mannequin connue du pays. Mais même si elle a vécu sa petite vie dans le luxe et l'argent, elle n'a jamais connu un quelconque amour parental.

▬Elle a eu de nombreuses nourrices, mais celle qu'elle se souvient le plus est Alby, une jeune femme tout simplement adorable à qui elle aimait se confier, raconter ses problèmes, et face à qui elle ne jouait aucuns rôles. Malheureusement Alby est morte il y a peu dans un accident de voiture banal alors qu'elle allait rendre visite à Serena. Cette dernière fut tout simplement abattue de cette triste nouvelle.

▬La rousse a une petite soeur, Tara, qu'elle haït plus que tout. En effet, sa soeur est nettement plus aimé par ses parents et chouchoutée. En clair, Tara reçoit tout l'amour du couple Halway que Serena n'a jamais connu et qu'elle ne connaitra certainement jamais.

▬C'est une véritable croqueuse d'hommes qui ne croit pas au véritable amour. Pour elle, les mecs ne sont que d'adorables jouets avec lesquels elle aime jouer et qu'elle n'utilise que pour arriver à ses fins. Comme ce fameux prof' d'histoire d'ailleurs, avec qui elle a passé d'incroyables moments dans son lycée ♥

▬Depuis le lycée, Serena aime se battre, c'est en effet le seul moyen qu'elle a trouvait pour se défouler et vider sa haine et tristesse. Bien entendu, elle reçoit bien souvent des coups qui la blesse, mais le plus souvent on peut dire qu'elle a l'avantage de connaitre les astuces pour anéantir sa rivale. Ben oui, Serena s'est toujours battue contre des filles, elle n'est pas suicidaire non plus !


« Scénarios ♥ »

▬U.C. ♥


Dernière édition par Serena C. Halway le Mer 22 Déc - 1:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:45


THE GIRLS ARE BACK
p a s . d e . m e u f . v e u t . d i r e . p a s . d e . g u - g u e r r e s




♠ Felicity D. Jane ♠
Soeur de ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat. Taylor Swift.

    who is she ?
    «On dit que dans le monde, on a tous une sorte de jumeau, une personne qui nous ressemble sur tout les points. Mais que c'est assez rare de rencontrer cette personne. Alors oui, Serena a eu cette chance là, de rencontrer en autre la personne qui lui ressemblait. Felicity. Pour, c'est vrai que physiquement, mise à part leurs chevelures blondes, elles ne se ressemblent pas tellement. Mais il y a tout de même cette petite chose, ce on-ne-sait-quoi qui les unit et les rapproche. Vous l'aurez compris, Serena & Felicity sont un peu comme des soeurs. Non je n'exagère pas, elles se ressemblent tellement. En fait, dès que Serena a aperçu sa Fely', un banal jour dans le camp, elle s'est elle même étonnée d'être attirée par elle u_u. Elle n'a alors pas hésité ni perdue de temps, et est allé à la rencontre de cette blonde. Le courant est directement passé, et depuis elles ne se quittent pour ainsi dire plus ♥»
.
BESTHA

IDENTITY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
.

» Age: 18 ans




.


♠ Gill A Anderson ♠
Gu-guerre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat. Kaya Scodelario.

    who is she ?
    «Gill, oh Gill... Entr'elle et Serena, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour. Eh oui, notre brunette a encore trouvé le moyen de se mettre quelqu'un à dos. Et c'est du sérieux ♥ Tout cela a commencé bêtement, si j'ose dire, comme toujours avec Serena quoi : l'Irlandaise a apprit qu'entre sa soeur de coeur, j'ai nommé Fely', et cette fameuse Gill, c'était la guerre. Oui, c'est tout. Ce seul détail a suffit à l'autre incontrolable là à aller taquiner Gillounette. Depuis, elle ne l'a lâche plus, tout simplement. Elle aime lui lançer quelques petites piques dès qu'elle la croise, ou même la bousculer. La provoquer quoi ! Mais bientôt, ce qui était un simple jeu pour Serena devint une véritable guerre nouvelle. Ben oui, elle prit du temps à comprendre à qui elle avait affaire... Cette Gill, elle déteste vraiment qu'on se mêle de ses affaires u_u.
    Depuis, les deux ne se lâchent plus. Non, pas par amitié, vous l'aurez compris : entre elles, ce n'est qu'haine.»
.
ENNEMIE

IDENTITY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
.

» Age: 18 ans




.



♠ Jude E. Littleton ♠
Confidente ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat. Emma Watson.

    who is she ?
    «Enfin quelqu'un qui me comprend !", oui ces quelques mots pourraient résumer le lien entre Jude et notre Serena. Allez savoir par quel hasard elles ont commencés à se parler, mais peu importe la chose qui les ai poussés à se rapprocher, les deux jeunes filles ne se quittent plus. Et surtout, elles se disent tout ♥ A vrai dire, c'est surtout parce que toutes deux savent l'enfer d'avoir une soeur qu'elles s'entendent si bien... Eh oui, ceci a été leur principal sujet de conversation. A présent, elles n'ont plus de secret l'une pour l'autre, et Serena lui sort tout ce qu'elle a en tête sans crainte, et tout en sachant que Jude sera prendre le temps de l'écouter et de la comprendre, et vice-versa. Seulement... Il y a Fely' aussi. Eeeh oui, allez savoir pourquoi entre la soeur de ♥ de Seren' et sa p'tite confidente, c'pas la joie. Vous avez compris : l'Irlandaise se retrouve partagée entre ses deux amies. ♥»
.
AMIE

IDENTITY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
.

» Age: 18 ans




.


♠ Prénom(s) & Nom ♠
Lien ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat. Célébrité.

    who is she ?
    «BLAHBLAHBLAHBLAH»
.
LIEN

IDENTITY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
.

» Age: ... ans




.


Dernière édition par Serena C. Halway le Mer 22 Déc - 1:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:46


THE GIRLS ARE BACK
p a s . d e . m e c . v e u t . d i r e . p a s . d e . j o u e t s




♠ Chase A. Blast ♠
Grand chieur ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat. Ryan Reynolds.

    who is he ?
    «Il est rare que Serena considère un homme comme autre chose qu'un jouet. Chase fait partie de ces exceptions. En effet, depuis le début, Chase a toujours aimer taquiner la jeune fille, chieur professionnel est-il, et on peut dire que cela plut à Seren' qui rentra dans son jeu. Après tout, on peut dire qu'ils se ressemblent de part leur caractère de chieurs naturels ♥ Bon d'accord, j'avoue qu'au départ le fait qu'il la cherche ainsi énervait au plus haut point la brunette qui n'avait qu'une envie : le frapper >< Mais plus le temps passait, et plus un lien se tissa entre eux deux. Et puis, Serena aime tellement se défouler de temps en temps sur lui, elle qui a besoin d'évacuer sa rage o/ En clair, les remarques et taquineries de départ de Chase envers Serena ont abouti en une forte amitié, d'ailleurs semblable à un lien frère/soeur. Eh oui, l'Irlandaise voit en ce Chasooou comme un grand frère bien chiant qui ne perdrait jamais une occasion pour sortir une connerie ou une p'tite remarque. ♥»
.
GRAND FRERE DE ♥

IDENTITY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
.

» Age: 27 ans




.


♠ Joshua A. Penn ♠
Lien ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat. Jensen Ackles.

    who is he ?
    «Dès qu'elle la vu, elle a comprit qu'il était diffèrent. Serena a rencontré pour la première fois Joshua à la cafét'... en lui renversant son plateau dessus. Ils ont alors commencé à parler ensemble, à manger sur la même table, à se voir surtout, souvent le soir en cachette ♥ Généralement, quand Seren' parle avec un mec, c'est pour le soir même se retrouver dans son lit. Là ce n'était pas le cas, elle voulait apprendre à le connaitre, et tout savoir sur lui. Oui, elle l'aimait, c'était bien la première fois que Seren' tomber amoureuse. Josh' était tout simplement quelqu'un de parfait, de drôle, d'attentionné... Autant de choses à faire craquer l'Irlandaise.
    Un soir, quand il lui avoua ses sentiments, elle comprit que c'était réciproque. Et enfin, par pur amour, elle se retrouva dans son lit (aa). Elle le voulait pour elle seule, et chaque minutes qu'elle passait avec lui était magiques. Pendant deux mois ils sortirent ensemble, multipliant les jeux de lits et les calins passionés. Mais très vite, Serena eut peur : aimer était trop troublant pour elle, et surtout elle se rappellait de la seule personne qu'elle avait aimer : Alby, et elle est morte.
    Sans rien expliquer à Josh', elle le plaqua. Malheureusement, ses sentiments pour lui sont toujours là... ♥»
.
LIEN

IDENTITY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
.

» Age: 20 ans




.


♠ Prénom(s) & Nom ♠
Lien ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat. Célébrité.

    who is he ?
    «BLAHBLAHBLAHBLAH»
.
LIEN

IDENTITY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
.

» Age: ... ans




.


Dernière édition par Serena C. Halway le Mer 22 Déc - 1:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:46

GOOOOOOOO ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! 710901
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue100/100▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (100/100)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:51

Comme j'aime ta fiche O_o
Moi je veux !
Mais j'sais pas quoi O_o x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:34

Mushuhuuuu ♥️ Ouiii mon enfaaant tu veux une sucette ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! 158320 ?
*soooors*
Mon dieu pourquoi j'dis ça moi o_o

Hihii merchiii ♥️♥️ Ben c'coon parce que moi non plus j'ai pas d'idées u_u'
Boooon tu cherches quoi comme liiiiien \o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue100/100▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (100/100)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:13

T'as craqué toi O_o

Bah pourquoi pas une aventure d'un - ou plusieurs - soirs ? Une histoire de c*l quoi x)
Tu trouves le scénario par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:17

Owiiii ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! 588275
J'adore ce lien là Cool

Arfouilleee >< Bon OK j'vais chercher un scénario dans ma p'tite tête et j'te l'envoie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:52

Je veuuuuuuuuuux, je peuuuuuux ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:56

Ou-iiiiii ♥️♥️
Une idée ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! 525659 ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue0/0▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (0/0)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:18

Moi aussi je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:15

Oui oui ouiiii ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! 158320
Tu cherches un lien en particulier ? ♥️ Positif, négatiiif ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue0/0▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (0/0)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:19

Probablement positif o/
On pourrait peut-être être comme soeurs de coeur, ou je sais pas trop..
On est vraiment pareilles xD T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:27

Oohh soeurs de coeuuurs ♥️ N'adore ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! 925688
J'en pense que je suis d'accord *.* ! ♥️♥️

Hihii, maintenant 'faut trouver le scénariooo ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:29

Serena C. Halway a écrit:
Ou-iiiiii ♥️♥️
Une idée ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! 525659 ?

Euh.. pas vraiment. xD
Tu cherches quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:31

XD
Eeeeh bien je cherche de tout, notamment des liens négatifs... ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! 158320
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:35

Parton sur du négatif, donc ! même si tu sais que je t'adore. (aa)

Summer est la sœur de cœur de Tara.. Vu que Serena est sa sœur, elle n'aurait pas hésiter à prendre un parti et la détesterait déjà. Sachant que les deux jeunes filles ont un fort caractère, ils n'en fallaient pas plus pour qu'elles soient les pires ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue0/0▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (0/0)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:51

Je savais pas si t'allais aimer (aa) ♥
Le scénarii'.. Toujours LE problème xDD

Huum, j'y pense un peu, et je te l'envoie par MP, sauf si t'as une idée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:07

Sumounette, MP ♥

Felicity, XD ouii l'éternel scénario, celui qu'on galère toujours à trouver XDD & non, vraiment je n'ai pas vraiment d'idées ><' Mon cerveau est un peu en compote là ._. Rentrée demain, ça aide pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:22

▬ Graaaa(...)ande MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:46

j'mincruste !! MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:52

Owiiii ♥️
Une idée ? Une préf' positif ou négatif ?? ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! 158320
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue10/10▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:49

▬ BOON les gens, qui c'est qui veut garder son lien avec ma Serena ? ♥️ Vous avez jusqu'au 7.11 pour me le dire, car après j'fais la MAJ complèèèèèète ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! 276261


Dernière édition par Serena C. Halway le Mer 3 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Left_bar_bleue100/100▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Empty_bar_bleue  (100/100)


▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:51

Bah moi (aaa)
* sort xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:53

MAIIS bien sur toi, j't'ai d'jà demandé d'ailleurs >< !!
Bakaa baka ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! _
MessageSujet: Re: ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !   ▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Forever trusting who we are ♥ COME ON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Your Requests :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com