♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Left_bar_bleue0/0La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Empty_bar_bleue  (0/0)


La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. _
MessageSujet: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:04

Gill Ana
Anderson


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Copyright
    11 Novembre en Russie
    Etude / Travail : Dealeuse ça compte ?
    Age : 18 ans
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle :
    Hétéro

    Histoire :
    Une histoire…et si je n’en avais pas ? Bon ok si j’en ai une, mais alors franchement, elle est des plus banales…quoi que. En y réfléchissant bien, pas tant que ça. Mon histoire commence un 11 novembre en Russie. Je fais le bonheur de mes parents. Eux qui voulaient absolument avoir une fille, et bien c’est réussit ! Un petit chef d’œuvre, une œuvre d’art, enfin vous savez, je suis tout ce que les parents énumèrent à la naissance de leur enfant, ah et sans oublier je suis la « plus belle petite fille du monde ». Russie pouvait suffire, mais non, je suis la plus belle du monde !
    Petite j’étais déjà capricieuse et me prenais pour une star. Un rêve ? Pas vraiment, mais j’adorais montrer à tout le monde mes nouveaux vêtements. Mes parents étaient assez riches, alors j’en profitais un maximum. Je grandis tout à fait en harmonie avec moi-même jusqu’à ce que mon père meure dans un accident. Il était pompier, il était partit un soir de mai pour éteindre un feu et sauver des gens mais il y est resté. J’avais 5 ans. A 5 ans, annoncer qu’on ne verra plus jamais son papa, c’est dur je peux vous le dire. J’étais anéanti. Mais j’ai du vivre avec le fait que je ne reverrais jamais mon père. Ma mère a commencé à être distance, grande journaliste Russe. Ce n’était pas facile pour elle aussi. J’ai commencé à tourner quelques publicités, pour des vêtements jusqu’à ce que je monte sur les podiums à 7 ans. 7 ans, c’est jeune hein ? Mais j’adorais vraiment ça. Ca a duré un an.
    Un soir, quand j’avais 8 ans, je rentrais avec ma mère d’une fête. On avait été invité chez des amis, ma mère avait but. On a eu un accident, il nous est rien arrivé et heureusement. Seulement, l’accident était en pleine campagne, loin de la ville et pas une voiture passée. Elle a reprit le volant et elle est partit. Sans un mot, sans même un regard à m’accorder. Elle ma laissé pour morte. Je savais très bien que depuis la mort de mon père j’étais un fardeau pour elle mais pas à ce point là. J’ai marché dans la nuit, je suis tombais sur des gens pas très net, le genre de mec qui ont au moins 10 ans de plus que vous. Ils m’ont rien fait, et moi non plus. Je suis partie, loin très loin chez mon oncle. A l’autre bout de la Russie. Les trains je maitrise maintenant. Mais voilà, une fois chez mon oncle j’ai mal tourné. A l’âge de 11 ans je fumais déjà. Et la drogue a suivit juste après. Cette sensation de bien être…A 11 ans je trainais avec des gens de 20. Pour moi c’était complètement normal. Je me suis forgé un caractère dur, je ne veux pas qu’on voit que je suis faible. J’ai commencé à multiplier les conquêtes, les sorties de plus en plus fréquente. J’ai arrêté l’école à 13 ans, à quoi bon étudier ? C’est tellement nul. Mais bon, aujourd’hui la réalité m’a rattrapé, pour preuve je me retrouve en Afrique, sans rien. Si, de la drogue planquée dans mon sac à ma main. Heureusement que je l’ai elle, je serais rien, je ne peux pas vivre sans ma drogue, c’est devenu impossible.

    • Intelligente
    • Menteuse
    • Patiente
    • Arrogante
    • Fidèle
    • Joueuse

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « Que dire de mon physique ? Il n'est pas spécialement apprécié. J’entends tout le temps " Elle est trop maigre". Je le sais, mais quand on est mannequin est-ce qu'on a le choix ? Je suis montée sur les podiums à l'âge de 9 ans. Forcément, j'étais mince, et puis finalement je suis restée comme ça. J'ai des cheveux longs, bruns et lisses. J'ai de beaux yeux bleus et je remercie la nature pour ça. Je suis vraiment fière de mes yeux. La seule chose qui me tient à mon père aujourd'hui. Je ne suis pas très grande. Un petit mètre 63. Il y a des filles plus grandes que moi, ne mentons pas !
    Je m’habille plutôt look rock’n’roll tu vois ? Je suis assez déjanté, et mon style reflète bien mon caractère. Chemise à carreaux je dois en avoir une bonne vingtaine dans ma valise. C’est le premier truc que j’ai pris d’ailleurs quand mon oncle a décidé de m’envoyer dans le trou pommé de la terre. Jean troué ou slim je maitrise. Basket, ou chaussures à talons, enfin là, j’ai privilégié les baskets parce que bon…on est en Afrique quand même ! Je porte des boucles d’oreilles, beaucoup de bracelets et des bagues. Mes bracelets j’y tiens énormément, c’est ce que mon père ma laissé, je les portes sans arrêt. Maquillage ? Jamais sans. Crayon noir, très noir pour faire ressortir mes yeux. J’attache souvent mes cheveux, mais en soirée, je les laisse libre de faire ce qu’ils veulent. Je n’ai pas de tatouages, je n’ai jamais aimé ça. Ca peut paraitre bizarre mais c’est ainsi.
    »
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    « J'ai commencé à fumer à l'âge de 11 ans.
    Mon père est mort quand j'avais 5 ans.
    Ma mère a eu un accident de voiture quand j'avais 8 ans et m'a laissé pour morte. Je me suis donc enfuie chez mon oncle.
    J'ai été mannequin dans ma jeunesse.
    Je suis toujours vierge malgré les nombreuses conquêtes. »
Prénom / Pseudo : Chou
Age : Bientôt 17
Comment as-tu connu WWITFA ? Partenariat
Ton avis sur WWITFA : Jolie design.
Fréquence de connexion : 7/7 sauf quand je vais reprendre les cours.
Avatar : Kaya Scodelario
Code du réglement
OK, by Sum'
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Invité


Invité
















La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. _
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:10

Kaya, j'adore ton avatar ! *_*
Tout est parfait, j'adore ton histoire. (aa)
Si tu as des questions, n'hésites pas ! (;
Je te valides, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Left_bar_bleue0/0La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Empty_bar_bleue  (0/0)


La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. _
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:11

Merci Smile La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. 389221
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Left_bar_bleue5/10La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Empty_bar_bleue  (5/10)


La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. _
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Left_bar_bleue0/0La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Empty_bar_bleue  (0/0)


La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. _
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Left_bar_bleue0/0La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Empty_bar_bleue  (0/0)


La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. _
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:39

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Left_bar_bleue100/100La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Empty_bar_bleue  (100/100)


La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. _
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:16

=O
Validation express x)

Bienvenue à toi Smile
& merci de nous avoir rejoins Smile
Amuse toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Left_bar_bleue8/100La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Empty_bar_bleue  (8/100)


La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. _
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:20

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Left_bar_bleue0/0La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Empty_bar_bleue  (0/0)


La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. _
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


















La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. _
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit