♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le changement de trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




Le changement de trop... _
MessageSujet: Le changement de trop...   Le changement de trop... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Helori & Heaven ☆
Le changement de trop...


Installé calmement dans mon lit. Je feuilletais un magazine sur la mode. C'était là seul chose qu'on m'a autorisé à garder. Je me doutais bien qu'on m'interdirait quelques objets mais je ne pensais pas que c'était à ce point autoritaire. De toute façon, plus les jours passé, plus j'avais envie de me suicidé. Sérieusement, il n'y aucune possibilité que je sois là pour « mon bien ». Et puis ce que ne comprennent pas les insolites d'éducateurs, c'est que je vais bien. Ma vie me plaît et je suis heureuse. Il n'y a pas un écrivain à la c*n disant que chacun avait le droit à son mode de vie?! Ou un autre disant que les camps c'était de la m*rde? En comparant mes ongles à ceux de Kate Moss, je m'aperçois que ces derniers ont besoins d'un bon coup de nettoyage. Allez hop, au boulot! Pensais-je.

HEAVEN - « Like a Virgin..., touched for the very first time. Like a Viiiirrrgin, »

Et pour me sentir un peu plus chez moi, je chantais comme à mon habitude Like a Virgin. Cela m'aider à me concentrer sur mes ongles. N'essayez pas de comprendre, c'est un truc de fille. Et d'ailleurs, ne savant pas pourquoi j'avais eu ce privilège, mais j'avais le droit à une chambre toute seule. Je ne comprenais pas pourquoi, en sachant que les autres étaient toutes trois dans leur chambre.

HEAVEN - « Like a Viiiirrrgin, When your heart beats, Next to mine , Ohhh ohhhh ohhh! »

J'aime j'aime j'aime cette chanson! Je me mis maintenant à gigoté dans tous les sens, quand soudain, un éducateur entra dans ma chambre. Je me stoppa d'un coup comme si que Mr MacDonnald avait perdu son nez rouge. Heureusement pour moi que je ne rougissais jamais! Avant que je ne puisses me lever du lit, l'éducateur commença son baratin, perplexe.


EDUCATEUR - « Heaven, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... »

Une mauvaise nouvelle? Il se fout pas de ma g**ule ce bigleux???!! Depuis que je suis là je n'ai que des mauvaises nouvelles!! Je vais lui faire bouffer ses lunettes à lui il va voir...!

HEAVEN - « Pour changer...! »


EDUCATEUR - «  Tu nous avais du que tu ne comprenais pas pourquoi tu étais toute seule dans une chambre et nous non plus. Jusqu'à temps que nous avons su la vérité, et que encore une fois, nous avons appris que tu nous a encore mentis. Si tu es toute seule dans ta chambre, c'est parce que tu as osé faire du charme au surveillant qui s'occupe du dortoirs. Il semblerait que ca a même été plus loin. Il est interdit d'avoir des relations avec le personnel du camp, surtout pour obtenir quelque chose en échange. Pour avoir commis cette erreur, tu seras sanctionné pour la sixième fois en une semaine, et en plus de ca, je t'emmène immédiatement dans ta nouvelle chambre »

Oh là! Quand Bigleux s'énerve, ce n'est plus de la rigolade! Je n'avais jamais fait du charme au surveillant! C'est lui qui m'avait mis la main aux fesses en premier! Et puis c'est pas de ma faute si j'attire aux hommes! P*t*in de m**de! Bon, cela ne sert à rien que j'essaie de négocier, quand ils sont une idée en tête ceux là, on ne peut pas leur enlever. Je pris mes valises que je n'avais toujours pas défait, étant donné que, j'espérais toujours pouvoir partir d'ici quelques jours et je le suivis.
Les couloirs des dortoirs était vraiment ingrats, c'était comme à la prison. Quoi que je suis que la prison est beaucoup plus excitante. Le bigleux m'ouvra la porte de ma nouvelle chambre et de mes nouvelles colocataires. Je déposa mes valises avant d'entrer dans la chambre, je ferma ms yeux et j'avance.
Après avoir fait trois bon pas, je tente d'ouvrir mon œil droit. J'aperçus une fille plutôt jolie qui écoutait de la musique, elle avait les cheveux longs, brun, et avait un style sympa. Je fus vite satisfait de cette colocataire. Évidement, ce n'était pas gagné pour elle que je ne lui fasse pas la misère, tout cela dépendait de ce qu'elle était. J'ouvris le second œil sans hésité. Et là, je vois MADAMESAINTEVIERGE la copine refoulé à l'autre bouffon d'hunter. Oh non, ce camp était vraiment de la torture, on se retrouvait avec toutes les personnes qu'on ne voulait pas voir. C'était vraiment insupportable. Je me dirigea vers ce que je pensais être mon nouveau lit. Il était à l'écart des autres ce qui me plaisait fortement. Ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi il y avait des pull-overs et des chemisiers pour fille vierge posé sur mon lit. Étant donné connaître la réponse, je m'adressa a madamesaintevierge.

HEAVEN – Tu pourrais me tiré tes vêtements qui sort de la poubelle s'il te plait?!

Quand elle exécuta ce que je lui ai demandé, je rallais maintenant d'avoir pleins de microbes dans mon lit. C'est incroyable comme certains bidons ne connaissait pas la propreté et le respect des autres!

Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Le changement de trop... _
MessageSujet: Re: Le changement de trop...   Le changement de trop... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:20

Je venais tout juste d’arriver au camp et ma première impression était plutôt, comment dire, désastreuse. Non mais c’est quoi cette endroit ? C’est ici que ma mère veut que j’apprenne à me sentir mieux ? Je crois qu’elle n’a pas bien lu la brochure. Pendant plusieurs jours j’évitais tout contacte avec les autres jeune d’un camp surtout cette blondasse, avec ces aire de sal*pe. Les seules personnes avec qui je parler étaient Summer et Hunter. Il avait tout deux perdu quelqu’un de chère, tout comme moi et ils me comprenaient. J'ai rencontrer Hunter un soir où je me promenée en extérieur, je me perdais dans mes pensée et je le vis. Il était lui même égarée dans ces songes et sembler préoccuper tout comme moi. Il me remarqua et avec le temps nous nous sommes rapprocher et nous nous sommes confier. Quand a Summer, c'est le hasard qui a fait que nous nous sommes rapprocher et depuis on est devenu très amies
Il était bientôt 20h30 quand je regagnai ma chambre, Joy était sur son lit à écouter de la musique et je m’installai sur le mien pour dessiner un peu. Quand je dessine je fais abstraction de tout ce qui se passe autour de moi et m’enferme dans ma bulle. Les minutes passées sans que je m’en rende compte, quand je dus sortis de mes rêves se fut pour retrouver a mon cauchemar. Quand je détournai le regard de ma feuille, je vis cette blondasse entrer dans la chambre. Mais qu’est ce qu’elle vient faire ici celle la ? Elle se dirigea vers le lit du fond et se tourna vers moi.

HEAVEN – Tu pourrais me tiré tes vêtements qui sort de la poubelle s'il te plait?!

HELORI – Je ne savais pas que les sal* pe savaient dire : s’il te plait, comme quoi on en apprend tout les jours

Je lui souri malicieusement et range mes affaires dans mon armoire. Je me remis ensuite sur mon lit et essaya d’oublier que jamais une prostituer pas très loin de moi pour retourner a mon dessin. Mais se ne fut que de cours durée. Je l’entendis se plaindre des soit disant microbes que j’ai laissé sur le lit. Je n'y fais pas attention au début mais c'est plainte comment a me donner mal a la tête. Je me redresse et la regarde

HELORI – Est-ce que ça t’arrive de la fermer ? Tu couche n’importe où toi, tu devrais avoir l’habitude des microbes.

Je me réinstalle sur mon lit et cherche mes écouteurs. Je met le son a fond pour ne pas entendre ces jérémiade et me concentre sur mon croquis. Si elle croit qu'elle peut me faire du mal, elle se fatiguer pour rien. J'ai tellement souffert que je crois qu'il est impossible de faire pire. En tout cas elle n'a pas intérêt a me chercher cette écervelée car je peut dire que ses immonde extensions ne feront pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




Le changement de trop... _
MessageSujet: Re: Le changement de trop...   Le changement de trop... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:35

Pendant que j'étais en train d'astiquer mon nouveau lit que l'autre ne savait pas gêner pour s'en servir, je l'entendais râler aussi à son tour. Qu'elle bronche pas sinon elle va morfler, pensais-je.
Malgré que ma famille est très aisé, je faisais toujours mon lit, en fait c'est surtout que la ménagère avait l'interdiction de toucher à mon lit. Je ne supportais pas qu'on touche à mon lit et encore moins quand on dépose des choses dessus. Vous comprenez pourquoi cela m'insupporte que l'autre est mit ses saloperies.
Je m'installa enfin sur mon lit et je repris la lecture de mon magazine de mode, quand j'entendis l'autre vierge m'insultait.


HELORI - Est-ce que ça t’arrive de la fermer ? Tu couche n’importe où toi, tu devrais avoir l’habitude des microbes.


J'étais choqué, personne d'autres m'avait jamais parlé comme ça autrefois. Je crois qu'elle risque de regretter ce qu'elle vient de faire. Non mais elle se prend pour qui cette c*nn*sse?! Je répondis avec excellence et rapidité:


HEAVEN - Écoute chérie, si tu as vagin c'est pour t'en servir, okay?! Donc évidemment que je couches n'importe ou et même n'importe quand, et ce n'est pas tes affaires!


Cette jeune et capricieuse femme ne répondit pas. Ça faisait quinze minutes que j'étais là et je ne la supportais déjà pas. Je réfléchis un moment avant de décider de lui rappeler comment que je m'appelais. Je pris le livre « secret » que personne sait que j'ai. Je l'ai piqué hier à la directrice. Depuis, je connais tous et sur tout le monde, enfin je n'ai pas eu le temps d'apprendre tous les petits secrets, évidemment. Pour attirer l'attention de la vierge, Helori, je tournais au tour de son lit. Je tournais tellement vite qu'on pourrait pensé que je suis un fantôme... ou une sorcière! Quand elle enleva ses écouteurs et qu'elle me demanda qu'est-ce que j'avais encore, je lui pria de m'écouter. Je pris le bouquin et je lis sa description.


HEAVEN - Avant que je fasse la chose la plus horrible qu'il existe, je veux que tu saches que c'est pour te rappeler que je m'appelle Heaven BlackWood, car je crois malheureusement que tu l'as oublié.


Je soupira un instant, et je commença à lire en tournant toujours autour de son lit.


HEAVEN - Helori Maya Leonor. Tes parents étaient saoul quand ils sont choisis tes noms?! Bref. Helori ne pardonne pas le fait que ses parents ne sont pas venu en aide de la mort de son meilleur ami. Ohhh que c'est mignon, ton meilleur ami est mort? Félicitation! Les parents d'Helori n'ont jamais accepté son meilleur ami, parce qu'il était pas dans le même milieu social que sa famille et c'est le pourquoi qu'elle a la rage contre ses parents. Oh bah alors ça! Qu'elle est vilaine notre Helori! Moi je les comprend tout à fait tes parents, ton meilleur ami n'a jamais fait partis de TON rand social et il n'en fera jamais partis! Tu comprends ca? C'est pas compliqué? Ton meilleur ami est MORT et c'est TANT MIEUX parce que moi je le comprend tout à fait: c'est un SUICIDE de vivre tous les jours avec toi. Un SUICIDE! Et puis à mon avis, tes parents ont du sortir la bouteille de champagne de la cave quand ils sont appris le SUICIDE de ton meilleur ami.


J'aperçus des larmes qui coulèrent sur les joues de la vierge.

HEAVEN - Oh mais c'est qu'elle pleure la petite vierge, j'ai toucher le point sensible? Ah bah oui comme quoi le PASSE c'est difficile! Bon maintenant, j'espère ne plu devoir te faire rappeler comment je m'appelais!


Je pris mon magasine et me coucha sur mon lit, je l'entendais encore pleurnicher. Bien fait, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Le changement de trop... _
MessageSujet: Re: Le changement de trop...   Le changement de trop... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:39

HEAVEN - Oh mais c'est qu'elle pleure la petite vierge, j'ai touché le point sensible? Ah bah oui comme quoi le PASSE c'est difficile! Bon maintenant, j'espère ne plu devoir te faire rappeler comment je m'appelais!

Comment est-ce qu’elle a osé faire ça ! Cette sal*pe de première. Je l’ignore et me tourne face au mur avant de fondre en larme. Comment a-t-elle eu ce livre ? Je la déteste cette blondasse avec ces extensions. Je n’ai qu’une envie : l’étrangler. Je vais lui faire payer cette humiliation, au moment où elle s’y attendra le mois. Après quelques minutes je me calme et me tourne vers elle.

HELORI - Bon, tu as gagné, mais ça ne sert a rien de se battra comme ça. Nous sommes dans la même chambre jusqu’à la fin du séjour alors autant s’entendre. Tu ne crois pas ?

Elle me regarde surprise et manche son chewing-gum sans rien dire. Je lève les yeux au ciel et lève les épaules.

HELORI - Quoi ? ah… c’est vrai… les sal*pe ne savent pas ce que c’est la gentillesse, ça doit être tout nouveau pour toi. Alors je vais t’expliquer avec des mots simples. Toi et Moi plus guerre-guerre, ou toi regretter. Toi avoir compris moi ?

Je me retiens de rire et la regarde. Elle ne m’aura pas deux fois cette c*nne. Elle me cherche elle va me trouver. Elle ma humilier et je vais lui faire payer. Je ne fois pas lui montrer que je suis faible. Voyant qu’elle ne réagis pas plus que sa et laisse apparaitre un léger sourire moqueur sur ces lèvres je lui retire son magazine et la regarde droit dans les deux

HELORI – Écoute moi bien la Barbie prostitué, tu as peut-être réussis a trouver une point faible en moi mais je te préviens cas partir de maintenant tu vas le regretter. Tu crois que je suis faible, et c’est vrai mais je sais très bien faire souffrir les autres également. Alors fait attention.

Je recule et me rallonge sur mon lit. Je repris mon dessins et remit mes écouteur. J’étais si énerver que mon crayon déchirai le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Le changement de trop... Left_bar_bleue100/100Le changement de trop... Empty_bar_bleue  (100/100)


Le changement de trop... _
MessageSujet: Re: Le changement de trop...   Le changement de trop... Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:04

Ce message serra par la suite effacé, si le sujet continue.
Il est posté à la suite de chaque sujet " inactif " depuis un mois minimum.
Merci de répondre rapidement, ou si le sujet ne vous inspire plus, après en avoir discuté avec l'autre membre, de m'envoyer un Mp pour le mettre à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Contenu sponsorisé


















Le changement de trop... _
MessageSujet: Re: Le changement de trop...   Le changement de trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement de trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit