♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Helori Leonor LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:32

Helori Maya
Leonor


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Copyright
    Née le 14/01/94 à Paris.
    Etude / Travail : Dessins.
    Age : 16 ans
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Histoire : Je m’appelle Helori, Helori Maya Leonor et j'ai 16 ans. On pourrait croire que ma vie est tout ce qu’il y a plus normal et simple, mais en réalité c’est un cauchemar permanent. Sans aucune possibilité de se réveiller. Il est vrai que étant petite, j’avais tout ce qu’une petite fille pouvait rêver, il faut dire que ma famille avait un compte en banque plutôt bien remplie. En ne grandissant rien n’a changer, je m’entendais très bien avec mes parents, ou du moins presque bien. Il n’y avait qu’un sujet que je ne pouvais jamais aborder avec eux, je ne pouvais jamais parler de mon meilleur ami, Logan. Dés que je prononcer son nom, mais parents détourner la conversation. Il refuser catégoriquement notre amitié née dans le bac a sable. Logan était comme mon frère mais ça il ne pouvait pas le comprendre, et ne voulait pas l’accepter car il n’était pas du même rend social que nous. Moi, je m’en fichais pas mal. Il était toujours la pour moi et moi pour lui. Jusqu’au jour où il me donna rendez-vous pour m’annoncer quelque chose de très important. Je me suis donc rendu au point de rencontre et là, il m’annonça qu’il était atteint d’un cancer. Je suis d’abords rester sans voix. Comment régir a ce genre de déclaration ? La seule chose qui soit sortir de ma bouche est « Merde ». Il ajouta que ces parents ne pouvait pas payer les frais des chimio et qu’il avait très peut de temps pour trouver l’argent. J’en ai donc parlait à mes parents qui on refuser sur le champ. Ils ont aussi ajoutés « on ne fait pas la charité aux mendiants. » Cette seul phrase a mise hors de moi, j’ai détruis tous ce qui se trouver prés de moi. Ils étaient pleins aux as et refusaient d’aider Logan. Depuis ce jours je haie mes parents, je les déteste pour avoir laissé mourir Logan. Il nous à quittait deux semaines après, deux semaines où je me suis battu pour avoir un peu d’aide mais personne ne m’a entendu. Le jour de l’enterrement de Logan, mes parents était invité a une grande réception en leur honneur. Mon père était soit disant élu, l’homme d’affaire de l’année. Ce soir là, je me devais d’y assister. Mes parents étaient heureux et joyeux, il se fichait bien de moi et de savoir ce que je pouvais ressentir. C’est a partir de ce moment que tout a dérapé, je me suis mise à boire, me mutiler, j’ai même menacé mes parents de les tuer avec un couteau de cuisine, pour les faire payer de se qu’il avait faire a Logan. Après ça ils m’ont envoyé dans ce camp pour soit disant que je me calme et que je retrouve la raison.


    • Généreuse
    • Rancunière
    • Soigner
    • Imprévisible
    • Courageuse
    • Renfermer

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les liens :



    BOYS
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hunter Bishop
    A son arrivé au camp, Helori ne faisait attention a personne. elle rester enfermer dans ces pensée, dans sa bulle. Un soir, elle le vit, plonger dans une profonde tristesse tout comme elle. Peu a peu ils se rapprochaient et se confièrent leur chagrin. Elle appris donc qu'ils avaient tout deux un point commun : Ils ont tout les deux perdu un être chère. Ils vont donc se lier d'amitié et Helori va devenir le petite protéger de celui-ci.
    GIRLS
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heaven BlackWood
    Quand Helori est arrivée au camp, elle a tout de suite remarquer cette blondasse et a sut tout de suite qu'elle n'était pas quelqu'un a fréquenter. D'ailleurs tout les oppose que cela soit physique ou moralement. Helori remarqua donc très vite que celle-ci profiter de sa faiblesse pour ce moquer d'elle, mais elle l'a connais mal. Helori est très douer pour l'humiliation discret. Une blonde contre une brune... le combat risque d'être saignant.


    BOYS
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???????
    LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY LINKS BOY
    GIRLS
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Summer Dashwood
    A peine le regard de ses deux filles se sont croiser, elle se sont tout de suite prise en sympathie. Elle ont toute les deux personne quelqu'un de très proche et ensemble elle arrive a oublier un petite peu. Elle se confit l'une a l'autre et essaye de passer cette mauvaise partie de leur vie. Quand elles ne sont pas loin l'une de l'autre, elle retombe en enfance et se comporte comme des gamines de 8 ans. Elles sont sans cesse en compétition pour des choses plus idiotes que les autres. Mais elle s'entende très biens malgré les chamailleries.


Dernière édition par Helori M. Leonor le Dim 5 Sep - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Helori Leonor LINKS Left_bar_bleue100/100Helori Leonor LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)


Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:51

Moi moi moi ! Helori Leonor LINKS 389221
* lève le doigt très haut *
Si tu veux hein (a)

Merci à Heaven pour l'idée d'ailleurs.
Alors, sachant que Hunt' a perdu son frère jumeau à l'âge de ses 18 ans ( donc il y a 4 ans maintenant ) lors d'un naufrage auquel lui a survécu, et que Helori, elle, a perdu son meilleur ami suite à une maladie et à des parents pas franchement très intelligents >.<, ils auraient pu tout deux se rencontrer un soir, alors qu'ils se pensaient tranquille, en train de déprimer. De fil en aiguilles, ils auraient discutés et se serraient confiés l'un à l'autre. Depuis, Helori serrait la petite protégée de Hunt'

Bien sûr, ce n'est qu'une idée. Si tu en as une autre où si elle ne te plait pas, aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:52

Oh oui j'aime beaucoup Very Happy c'est l'idéal !!!
je prends ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Helori Leonor LINKS Left_bar_bleue100/100Helori Leonor LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)


Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:54

Oh bah contente que ça te plaise Helori Leonor LINKS 389221

Je te rajoute donc de suite à ma fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:56

Moi aussi Very Happy
tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Helori Leonor LINKS Left_bar_bleue100/100Helori Leonor LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)


Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:08

Pour ma part, c'est fait Smile
Dis moi si ça te convient (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:10

pour moi aussi c'est finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Helori Leonor LINKS Left_bar_bleue100/100Helori Leonor LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)


Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:17

Parfait également =D
Autre point commun on déteste Heaven (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:17

Ouai !!! Niark Niark Niark xD
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Helori Leonor LINKS Left_bar_bleue5/10Helori Leonor LINKS Empty_bar_bleue  (5/10)


Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:32

Moi ! Je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:48

D'accords Very Happy
as-tu une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Invité


Invité
















Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:53

Un lien obligééé aussi ! Helori Leonor LINKS 986766
Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:59

Si tu veux :DD moi je suis toute Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Invité


Invité
















Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:06

Euuh.. tu veux partir sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:07

Puisque qu'elle ont toute les deux connu la perte d'un ëtre chère, elles peuvent être amis Smile. mais attend je finis de lire ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Helori Leonor LINKS Left_bar_bleue5/10Helori Leonor LINKS Empty_bar_bleue  (5/10)


Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:08

Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:08

Je n'ai pas encore lu ta présentation donc je ne connais pas ton personnage. Alors donne moi deux petite minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Helori Leonor LINKS Left_bar_bleue5/10Helori Leonor LINKS Empty_bar_bleue  (5/10)


Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:10

D'accord, je vais aussi jeter un coup d'oeil sur la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:12

Helori M. Leonor a écrit:
Puisque qu'elle ont toute les deux connu la perte d'un ëtre chère, elles peuvent être amis Smile. mais attend je finis de lire ta présentation :p

Oui comme tu l'as dit, elles pourraient être confidente ? (: Ou un truc du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:15

Summer : Oui Smile mais elle on aussi un autre point commun c'est Hunter. Alors il aurait était aussi marrant qu'elle soit un peu jalouse l'une de l'autre xD.

Joy : Elle on également un point commun, la mort de quelqu'un de proche. Mais il faut trouver quelque chose pour innover
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Invité


Invité
















Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:18

Elles pourraient être amie de compétition ?
Tu vois le genre ?
Je veux dire, elles s'entendraient bien mais seraient très souvent en compétition pour des choses plus bêtes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:19

Oui excellent Very Happy. ça va être comique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Invité


Invité
















Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:21

Super (aa)
Je t'ajoutes très vite. (;
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Helori Leonor LINKS Left_bar_bleue5/10Helori Leonor LINKS Empty_bar_bleue  (5/10)


Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:23

Le faite qu'on est toutes les deux perdu quelqu'un de proche pourrait nous rapprocher et nous faire partager différente chose, on pourrait se considérer comme soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:34

Okay Very Happy mais Helori était trés renfermer comment se sont tel rapprocher ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Contenu sponsorisé


















Helori Leonor LINKS _
MessageSujet: Re: Helori Leonor LINKS   Helori Leonor LINKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helori Leonor LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Your Requests :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit