♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Left_bar_bleue0/0Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Empty_bar_bleue  (0/0)


Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] _
MessageSujet: Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥]   Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fely & Hunt'
Because tonight is not your night
...The King & the Queen...

Lettre de Felicity D. Jane à son père, Lewis V. Jane.

Citation :
« Cher papa, dans cette lettre, je vais essayer d'être simple et directe comme j'en ai l'habitude, mais ça se peut très bien que je m'emporte légèrement. Je voudrais te dire que je te déteste profondément. Depuis que tu m'as envoyé ici, il y a de ça un mois, si cela fait bien un mois que je suis ici - j'ai aucune idée depuis combien de temps je suis ici, je ne fais même pas l'EFFORT de compter les jours depuis que tu m'as cruellement enlevé ma liberté-, je n'ai fait que ruminer ma colère contre toi, ça me fait un bien fou, tu peux pas savoir à quel point. Tu dois bien te douter que ce n'est pas pour rien que je t'écris une lettre. En voici la seule et unique raison: les Teachers ont cru que cela me ferais du bien de t'envoyer cette lettre. Mais ils ont totalement tort. Je n'ai ni l'envie ni la patience de continuer cette lettre. Et je sais très bien que vous aller la lire, b*rdel. Alors allez tous vous faire f*utre. Felicity »

Je repoussai ma lettre d'un mouvement de main, satisfaite. Ils verraient de quel bois je me chauffe, ces Teachers. Depuis que j'étais ici, soit 38 jours et ¾, je n'avais ni porter un effort considérable aux tâches qu'ils m'avaient donné, ni essayer un tant soit peu de changer mon caractère. Que voulez-vous, une gosse de riche têtue comme une mûle qui se retrouve dans un camp bidon, ça court pas les rues. Sauf peut-être dans notre chambre, à moi, Summer et Jude. Bref. Peut importe ce qu'ils essayeront de me faire faire, je ne ferrai rien du tout. Point barre. Ils ne peuvent pas m'OBLIGER à changer si j'en ai pas envie, non? Et puis, je suis certaine que je réussirais à me faire expulser. Il me reste qu'à trouver comment, d'ailleurs. Peut-être que si je repeinturerais la voiture du directeur du camp qui est toujours stationnée juste à côté, il me laisserais partir... Ou encore, je pourrais faire une sculpture avec tout ce que je pourrais trouver à la cuisine, la mettre en plein centre de la salle à manger et déclarer une bataille de nourriture! Mais c'est pas super original, tout ça, je les ai tous piqué à des films typiquement américains Oo

Regardant les flammes dans la cheminée, confortablement installée dans un fauteuil, les pieds passés par dessus l'accoudoir, je me demande ce que je pourrais bien faire. Allez chercher un bouquin dans ma chambre, en veyant bien sûr à ne pas y rester trop longtemps pour ne pas ENCORE me retrouver dans l'épicentre d'une dispute généralisée entre Summer et Jude, comme d'habitude, rester ici en regardant les flammes et laisser mon esprit vagabondé, aller trouver Heaven et essayer de trouver un nouveau plan diabolique, ou encore écrire un nouvelle lettre pour papa, une vraie, cette fois? Hum, je crois que je vais rester ici. Parce qu'avec toutes les autrs options, ils faudraient que je me lève (aa) Et j'ai la flemme!

Regardant les flammes danser dans l'hâtre, je récapitule toutes les rencontes que j'ai eu en venant ici. Et y'en a un paquet, à ce que je vois Oo Summer et Jude, le premier soir, un vrai duo explosif, c'est deux là. Ensuite, Heaven avec la fontaine à bulle [à suivre], et puis encore les Teachers et tout le bataclan. Et enfin, il y avait le beau gars que j'avais croisé quelques fois... Comment il s'appellait, déjà? Huum. Hunter! Comment j'ai pu l'oublier, il est tellement craquand! Et tellement courreur de jupon, en plus Oo Avec toutes les rumeurs qui courraient déjà à son sujet, il paraîtrait qu'ils avaient déjà eu une dizaine de filles sous sa couette, jusqu'à date, et le camp vient juste d'ouvrir. J'imagine même pas à combien s'élève son palmarès!

C'est alors que j'entendis des bruits de pas dans le couloir. Qui ça pouvait bien être à cette heure? M'enfin, il était qu'aux environ de 9 heures, mais quand même, tout le monde était crever, à cette heure, d'habitude. Prenant ne chance, car je ne doute pas une seconde que ça peut être Heaven, je déclare d'une voix assez forte pour qu'elle puisse m'entendre du corridor:

« Hey Heav', tu penses quoi de repeindre la voiture du dirlo' du camp? »

Pendant une seconde, je doute que ça soit elle. Mais ça ne peut être qu'elle. C'est totalement évident. Et puis, de toute façon, si ce n'est pas elle et que c'est un des Teachers, je devrais me retrouver en dehors du camp en deux temps, trois mouvements (aa)


Dernière édition par Felicity D. Jane le Lun 13 Sep - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Left_bar_bleue100/100Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)


Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] _
MessageSujet: Re: Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥]   Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ FELICITY & HUNTER



Les parents du jeune Hunter Chace Bishop, plus souvent appelé Hunt par ses amis, avaient décidé de l’envoyer dans ce fichu camp, pour qu’il revienne sur le droit chemin, comme on dit, et qu’il soit à nouveau «  quelqu’un de bien ». Comme si son mode de vie actuel faisait de lui quelqu’un de mauvais… Enfin, quand même un peu - beaucoup - vu qu’il jouait avec les sentiments des femmes. Non, plus d’attache pour lui ! C’était finit ! Terminé ! Game Over ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les personnes proches de lui décédait.. Oui, au fond, il se sentait malchanceux, comme s’il portait vraiment la poisse. Et puis, en ne s’attachant pas, il s’évitait de souffrir plus tard, ce qui n’était pas plus mal tout bien réfléchis. En tout cas, ce mode de vie la satisfaisait amplement. Pas besoin de plus. Il avait quelques amis, et surtout, il avait Peyton. Son plus fidèle acolyte depuis toujours, ou presque. Ceci dit, Hunt n’était pas encore au courant de sa relation avec sa sœur, Sasha, et de ce qu’il leur était arrivé… Tant mieux ! Pour l’instant, il avait assez de soucis comme ça. Le premier était de trouver un moyen pour reparler à Sasha… Mais c’était quelque peu peine perdue selon lui. Après tout, cela faisait quatre ans qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole, et pourtant, il n’avait jamais cesser d’espérer. Le second était de sortir de son trou à rat et de trouver l’aéroport le plus proche, direction la maison… Quoi que cette mission se révélait être on ne peux plus dur. Pourquoi ? Parce qu’autour du village dans lequel le camp était installé, il n’y avait que, ou presque, de la cambrousse ! Hunt’ avait déjà réussit à se perdre… Et ce n’avait pas été très glorieux pour lui. Cela dit, en attendant de trouver une solution, il aimait rendre la vie plus que difficile à ces fichus éducateurs de mer** ! Pour qui ils se prenaient eux avec leurs idées utopistes à souhait ! Comme si des ados en pleine crise allaient vraiment changer de comportement du jour au lendemain, tout ça parce qu’ils étaient en Afrique ! Bonne chance ! Ils allaient devoir s’accrocher, vraiment, pour pouvoir supporter leurs crises. D’ailleurs, Hunt leur avait déjà joué quelques mauvais tours. Il avait déjà craché au visage de Boyd, et avait écopé comme punition, d’une corvée de vaisselle. Oui c’était tout ! Incroyable n’est-ce pas ! Enfin, ce n’était pas la seule raison… Il y avait encore eu plusieurs embrouilles avec Heaven Blackwood, cette blondasse stupide et écervelée… Et encore, il n’avait pas finis de les rendre chèvre !

Pour une fois, aujourd’hui avait été un jour plutôt calme pour le jeune homme. Bizarrement, il n’avait pas eu le moral, et donc, pas envie de leur en faire voir des vertes et des pas mûres, ce qui en avait d’ailleurs étonnés plus d’un. Aujourd’hui, il était sensé écrire une lettre à ses parents, leur racontant comment la vie au camp était, et il même ne savait plus quoi. Oui, sensé ! Non, il ne l’avait pas fait. Pas envie. Surtout que ça n’allait pas fort, et ces fichus éducateurs pouvaient toujours rêver pour qu’il dise ce qu’il avait sur le cœur à ses parents, ou même à eux. Fallait pas non plus abuser et prendre ses rêves pour des réalités ! Comme si le fait d’être coincé, littéralement, dans ce camp à la noix avec des ados sympas, ou non, n’était pas assez difficile. Puis ici, c’était pire que l’armée ! C’était quasiment un camp de concentration, en tout cas pour Hunt’. Fatigué par cette journée plus que difficile, émotionnellement, car un ras-le-bol c’était déjà installé dans son état d’esprit, en plus de ses éternelles pensées sur son homonyme, son frère jumeau, et Sasha, le jeune homme se promena un peu dans l’établissement, recherchant ce qu’il allait bien pouvoir faire pendant une heure, avant le couvre-feux. Oui, pour une fois, il allait se plier aux règles, mais cela n’arriverait pas deux ! Hunt’ alla dans sa chambre, et prit un livre. Oui, il allait se changer les idées en se laissant aller dans son imagination, grâce au pouvoir des mots. C’était quand même fou que quelques mots, aussi insignifiant paraissaient-ils, réussissaient à créer un univers, des personnages, une histoire, et vous transportaient alors dans un mon parallèle. Hunt’ se posa sur son lit, dans sa chambre, et commença sa lecture. Deux minutes plus tard, il n’eut d’autre choix que d’arrêter en voyant ses colocataires de chambre arriver et faire du bruit. Le jeune homme se promena alors dans l’établissement pour la seconde fois en moins de cinq minutes, son livre à la main, laissant ses pensées vagabonder. Finalement, il s’arrêta à l’entrée du salon. À cette heure-ci, plus personne ne devait y être, trop occupé à défier les règles du camp, les filles rendant visite aux garçons, et vice-versa, tout en planifiant ce qu’ils allaient faire le soir même. Entrant dans le salon, il entendit une voix le prendre pour sa pire ennemie. C’était déjà une insulte ça, et si Hunt’ n’avait pas très vite repéré une chevelure dorée dépasser d’un fauteuil près de la cheminée, il aurait sans doute répliquer du tac au tac. Seulement voilà, ces belles boucles d’or, il les connaissait, et les appréciait. C’était Felicity, aucun doute ! Il en mettrait sa main à couper. Et puis, cette voix, il la reconnaitrait parmi tant d’autres. Fely était l’une de ses proies. Une belle jeune fille qu’il avait envie d’ajouter à son palmarès, et il y parviendrait, il en était sûr et certain ! Il ne pouvait pas la laisser totalement indifférente, non, ce n’était même pas envisageable pour lui. Hunt se décida à ouvrir la bouche tout en s’approchant un peu plus, mais pas trop afin qu’elle ne le voit pas, et le reconnaisse - ou non - au son de sa voix, pour lui faire un petit effet de surprise.

HUNTER ▬ B’soir chérie, qu’est-ce que tu fais seule à une heure du couvre feux, ici ? Depuis quand t'as des idées comme ça toi ? Cela dit, pas bête. J'ai une soudaine envie de la lui zébrer, histoire qu'elle colle au paysage de la savane...

Fely était sans doute l’une des rares qu’il n’appelait pas «  gazelle » mais « chérie » ce qui du point de vue étymologique du jeune homme revenait au même. Cela dit, l’un était plus beau que l’autre. Là était toute la différence. Et il voulait la faire craquer, en ayant l’impression que le côté bad boy ne marcherait pas avec elle, donc il préférait employer le mot «  chérie » avec le belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Left_bar_bleue0/0Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Empty_bar_bleue  (0/0)


Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] _
MessageSujet: Re: Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥]   Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fely & Hunt'
Because tonight is not your night
...The King & the Queen...

J'étais là, étendue sur le fauteuil, mes longues jambes bronzées par le soleil d'Afrique pendulant d'un côté et mes belles boucles dorées de l'autre, quand j'avais entendu des bruits de pas s'approcher vers le salon. Et puis plus rien. Puérilement, j'avais demandé à Heaven si ça lui plairait qu'on repeigne la voiture du dirlo'. Soudain la tension dans la pièce était montée rapidement, et avait redescendu dans la même ligne d'idée. Mais qui pouvait bien être dans cette pièce avec moi pour semblé si vexé par cette simple idée et changé d'avis presque aussitôt? C'est alors que j'entendis SA voix. Je l'aurais sûrement reconnue entre mille — si la possibilité d'avoir autant de personnes au camp était présente. C'était de cette voix que j'essayais de me débarrasser dans mes rêves les plus fous, mais qui ont toujours été les plus magnifiques, les plus sensationnels, les plus tout, quoi! Cette voix, j'essayais de la fuir le plus possible pour probablement mieux revenir vers elle dans un futur plus ou moins rapproché. Cette voix, elle appartenait trop évidemment au charmeur de ces dames, au Don Juan du camp Waka². C'était la voix d'Hunter. L'entendre là, aussi proche de moi, dans un endroit neutre où n'importe qui pourrait débarquer, m'a causé un semblant de choc. Car je savais très bien que si je ne faisais pas mes preuves se soir, ce serait qu’une nuit avec le bellâtre, et j’en voulais plus. Je voulais qu’il soit à moi, comme n’importe quelle fille sensée. Avec une claire, je lui répondis, de ma voix chantante :

«Comment va, lover boy?»

Je n’avais jamais vraiment parler à Hunter avec ce soir, mais je savais très bien qui il était. Je le savais trop bien. Avec toutes les rumeurs qui courraient dans le camp, et Heaven qui me les racontaient toutes ensuite, en ajoutant à chaque fois comment elle le détestait, j’en savais plus sur lui qu’il ne devait en savoir sur moi. Ou bien, c’est ce que je pense, du moins. Après quelques secondes de réflexions, j’ajoutai :

«Ça m’arrive parfois, que veux-tu. Moi aussi, je veux sortir de ce trou, même si je n’en ai pas toujours l’air!»

Selon certaines personnes, j’avais l’air d’être heureuse ici. Je n’ai pas trop bien compris pourquoi, mais lorsque j’ai arrêté de démontrer ma rancune envers mon père aux autres, ils ont crus que j’étais guérie. Mais ils sont tous malades, ici Oo Mais bon, le lendemain, j’ai refaits une crise, et ils ont décidés de me garder Rolling Eyes Parfois, il faudrait vraiment que j’apprenne à me taire…

«Et puis, j’avoue que zébré, ça pourrais être jolie.»

Je souris. Il est marrant, si on y pense un peu… Mais qui il est vraiment, je ne pourrais pas le dire. Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Left_bar_bleue100/100Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)


Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] _
MessageSujet: Re: Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥]   Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ FELICITY & HUNTER


Au fond, la jeune blondinette, qu’il aimait secrètement appeler boucle d’or, surtout en présence de Blake par exemple, lui plaisait bien. Oui, elle dégageait cet aspect de fragilité, mais en même temps cette force de caractère. Et il fallait bien avouer qu’en plus d’être belle, elle avait du caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds non plus. Elle avait un petit truc en plus qui faisait que ces derniers temps, toute l’attention du jeune homme se portait sur la jeune femme. Allez savoir pourquoi. Il la voulait, oui. Mais il savait dors et déjà que la tâche ne serrait pas facile. Cependant, rien ne lui faisait peur, et au contraire, il aimait relever les défis. D’ailleurs, des défis, il en avait déjà avec Clyde et Blake. C’était à celui qui aura eu le plus de filles. Oui, ce genre de paris stupides, mais qui divertissent, surtout dans un endroit comme celui-là, étaient appréciés. Ce soir-là, il avait décidé d’aller lire un peu au salon, vu que ses deux colocataires faisaient un peu trop de bruit pour qu’il puisse lire tranquillement. C’est dans ce salon même qu’il vit cette magnifique chevelure qui lui faisait tant d’effet ces derniers temps. Felicity était là. Quel beau et doux prénom. Non, il ne tombait pas amoureux, mais il était juste… sous le charme. C’était rare qu’une fille lui plaise autant, il fallait bien qu’il se l’avoue, mais elle avait ce petit truc en plus qu’il n’arrivait même pas à vous décrire, ni à vous expliquer. Vous savez, cette chose qui fait la différence, ce truc que vous ressentez sans pour autant pouvoir comprendre ni-même expliquer. Bref. Il aimait sa fragilité apparente et son visage angélique. Oh oui ! Angélique était vraiment le mot approprié à son visage, d’une beauté et d’une douceur incroyable. Encore une fois, non. Il n’était pas amoureux, arrêtez de croire cela. Sous le charme. Oui, il voulait l’ajouter à sa liste, ce n’était pas nouveau. Mais ce petit truc en plus dont il était question tout à l’heure, faisait qu’il voulait justement qu’entre eux, il se passe quelque chose de plus qu’avec les autres. Peut-être pourraient-ils former un «  couple » plus ou moins libre ? Allez savoir. Il avait envie de nouveauté. Lorsqu’il entra, Felicity, crut qu’il s’agissait de Heaven Blackwood, la pire ennemie du jeune homme. Quelle insulte ! Il n’en revenait pas lui-même. Mais, au fond, elle n’avait pas pu savoir… Préférant oublier ce petit incident, et passer l’éponge, il lui répondit sur le ton de la plaisanterie, tout en lui demandant ce qu’elle faisait ici, couvre feux dépassé, et depuis quand elle avait des idées comme celle qu’elle avait prononcé. La jeune fille, elle ne tarda pas à lui répondre de sa voix envoutante, telle une sirène. Elle l’appela lover boy, et Hunter ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire en coin. Ce surnom lui plaisait, d’autant plus car il venait d’elle.

HUNTER ▬ Ca va, bien mieux maintenant que j’ai entendu ta voix, dit-il en allant s’installer dans le fauteuil en face d’elle. Et toi chérie ?

Sa voix était douce, envoutante, telle une sirène. Idéale pour piéger tout les marins non loin. Pourtant, elle ne s’en servait pas de cette façon. Après tout, elle pourrait facilement avoir tout les hommes qu’elle voulait, et aussi facilement que lui avec les femmes, mais non. Si elle cherchait du sérieux, elle serrait bien déçue avec lui. Quoi qu’il était évident qu’elle avait entendue parler de lui, ne serait-ce que par les dires de cette peste de Blackwood, ce qui n’était pas grandement gratifiant, mais Fely’ n’avait pas l’air de rester complètement insensible à son charme.

HUNTER ▬ Ce.. Trou ? Tu es bien polie toi dis-donc ! J’appelle ça un camp de concentration pour ma part. Cela dit… tu sembles être une fille «  sage », c’est pour ça que je ne m’imaginais pas que tu puisses vouloir faire une telle chose.

C’était vrai que Fely’ avait vraiment des airs angéliques. Les anges ne font pas de «  bêtises », bien au contraire. Du coup, pour le jeune homme, difficile à croire qu’elle puisse avoir des idées de ce genre. D’un coup, il eu envie de lui demander ce qu’elle faisait là, pourquoi l’avait-on envoyé dans ce fichu camp à des millier de kilomètres de chez eux. Quelle était la pire connerie qu’elle avait faite ? Et une centaine d’autres questions de ce genre. Toutes les plus inutiles les unes que les autres, mais des questions qu’il se posait tout de même.

HUNTER ▬ Ca collerait avec le paysage au moins, dit-il en rigolant. Dis moi. Pourquoi t’es ici toi ? T’as pas l’air si «  en crise » que ça…

Et voilà ! Cela avait été plus fort que lui. Il n’avait pas pu se retenir. Tant pis s’il passait pour indiscret, il mourrait d’envie de savoir, et avait tenté. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle allait répondre à sa question, qui lui permettrait alors peut-être de mieux cerner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Contenu sponsorisé


















Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] _
MessageSujet: Re: Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥]   Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because tonight is not your night =D [Hunt' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit