♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ange ou Démon ?... Helori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Ange ou Démon ?...  Helori _
MessageSujet: Ange ou Démon ?... Helori   Ange ou Démon ?...  Helori Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:07

Helori Maya
Leonor


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Copyright
    Née le 14/01/94 à Paris.
    Etude / Travail : Dessins.
    Age : 16 ans
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Histoire : Je m’appelle Helori, Helori Maya Leonor et j'ai 16 ans. On pourrait croire que ma vie est tout ce qu’il y a plus normal et simple, mais en réalité c’est un cauchemar permanent. Sans aucune possibilité de se réveiller. Il est vrai que étant petite, j’avais tout ce qu’une petite fille pouvait rêver, il faut dire que ma famille avait un compte en banque plutôt bien remplie. En ne grandissant rien n’a changer, je m’entendais très bien avec mes parents, ou du moins presque bien. Il n’y avait qu’un sujet que je ne pouvais jamais aborder avec eux, je ne pouvais jamais parler de mon meilleur ami, Logan. Dés que je prononcer son nom, mais parents détourner la conversation. Il refuser catégoriquement notre amitié née dans le bac a sable. Logan était comme mon frère mais ça il ne pouvait pas le comprendre, et ne voulait pas l’accepter car il n’était pas du même rend social que nous. Moi, je m’en fichais pas mal. Il était toujours la pour moi et moi pour lui. Jusqu’au jour où il me donna rendez-vous pour m’annoncer quelque chose de très important. Je me suis donc rendu au point de rencontre et là, il m’annonça qu’il était atteint d’un cancer. Je suis d’abords rester sans voix. Comment régir a ce genre de déclaration ? La seule chose qui soit sortir de ma bouche est « Merde ». Il ajouta que ces parents ne pouvait pas payer les frais des chimio et qu’il avait très peut de temps pour trouver l’argent. J’en ai donc parlait à mes parents qui on refuser sur le champ. Ils ont aussi ajoutés « on ne fait pas la charité aux mendiants. » Cette seul phrase a mise hors de moi, j’ai détruis tous ce qui se trouver prés de moi. Ils étaient pleins aux as et refusaient d’aider Logan. Depuis ce jours je haie mes parents, je les déteste pour avoir laissé mourir Logan. Il nous à quittait deux semaines après, deux semaines où je me suis battu pour avoir un peu d’aide mais personne ne m’a entendu. Le jour de l’enterrement de Logan, mes parents était invité a une grande réception en leur honneur. Mon père était soit disant élu, l’homme d’affaire de l’année. Ce soir là, je me devais d’y assister. Mes parents étaient heureux et joyeux, il se fichait bien de moi et de savoir ce que je pouvais ressentir. C’est a partir de ce moment que tout a dérapé, je me suis mise à boire, me mutiler, j’ai même menacé mes parents de les tuer avec un couteau de cuisine, pour les faire payer de se qu’il avait faire a Logan. Après ça ils m’ont envoyé dans ce camp pour soit disant que je me calme et que je retrouve la raison.


    • Généreuse
    • Rancunière
    • Soigner
    • Imprévisible
    • Courageuse
    • Renfermer

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    Helori est une de ces jeunes filles belles au naturel. Elle n’a pas besoin d’une quantité monstrueuse de maquillage pour être jolie. La chose qu’on remarque en premier chez elle, se sont ses yeux. Ses yeux sont couleur noisette et s’accorde très bien avec son grain de peau et ses cheveux brun. Elle n’est pas grosse mais n’est pas maigre non plus, elle porte quelque forme qui lui vont très bien. Elle a un style vestimentaire assez simple, jean et t-shirt. Mais quand elle le veut, elle peut devenir très sexy et elle le sait.
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    • Helori déteste les blondasse écervelée
    • Helori n'a jamais eu de rapport sexuelle que sa soit avec des hommes où des femmes
    • Elle adore l'alcool très fort qui lui fait tournée la tête dés le premier verre
    • Elle a essayer de tuer ces parents avec des poupée vaudou.
    • Helori à un faible pour les garçons brun et timide.
    • Elle peut rester des heures sans parler, juste a fixer un point fixe.
    • Il arrive souvent qu'Helori parle seul.
Prénom / Pseudo : Léa
Age : 16 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? Un ami me la conseiller Smile
Ton avis sur WWITFA : ça a juste l'air Génial !!!
Fréquence de connexion : 4/7
Avatar : Demi Lovato
Code okay, By Hunt'


Dernière édition par Helori M. Leonor le Lun 30 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Ange ou Démon ?...  Helori Left_bar_bleue0/0Ange ou Démon ?...  Helori Empty_bar_bleue  (0/0)


Ange ou Démon ?...  Helori _
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?... Helori   Ange ou Démon ?...  Helori Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:08

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Ange ou Démon ?...  Helori Left_bar_bleue100/100Ange ou Démon ?...  Helori Empty_bar_bleue  (100/100)


Ange ou Démon ?...  Helori _
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?... Helori   Ange ou Démon ?...  Helori Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:12

Léaaaa ♥️ La fameuse Léa j'ai envie de dire (aa)
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Smile
Je suis presque honorée que tu choisisse celui-ci pour tes débuts dans le monde du Rpg Smile

Je te valide de suite car ta fiche est géniale *__*
J'adore, sincèrement, l'histoire ♥️

Le code est aussi okay, donc je le valide Smile
Tu peux donc faire tes demandes dans la partie adéquates ( Anaël t'as peut être déjà expliqué le fonctionnement, ou il le ferra ) Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




Ange ou Démon ?...  Helori _
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?... Helori   Ange ou Démon ?...  Helori Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:13

Bienvenue Léalounette que j'aaaaaaaime! ♥️ Smile
Rah ta présentation déchire trop! Smile
J'espère que ca va vraiment te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Ange ou Démon ?...  Helori Left_bar_bleue8/100Ange ou Démon ?...  Helori Empty_bar_bleue  (8/100)


Ange ou Démon ?...  Helori _
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?... Helori   Ange ou Démon ?...  Helori Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:23

Welcome ! =) J'aime bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Ange ou Démon ?...  Helori _
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?... Helori   Ange ou Démon ?...  Helori Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:52

Demi (aa)
Bienvenue à toi et si tu as des questions, n'hésites pas ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




Ange ou Démon ?...  Helori _
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?... Helori   Ange ou Démon ?...  Helori Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:56

Merci beaucoup à tout le monde. Very Happy
Je suis super contente d'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Contenu sponsorisé


















Ange ou Démon ?...  Helori _
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?... Helori   Ange ou Démon ?...  Helori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ou Démon ?... Helori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit