♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quand le feu et la glace sont réunis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




Quand le feu et la glace sont réunis... _
MessageSujet: Quand le feu et la glace sont réunis...   Quand le feu et la glace sont réunis... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Hunter & Heaven ☆
Quand le feu et la glace sont réunis...


20h. Youuuuupi! Il était l'heure de « manger ». Étant donné ce que l'on mangeait, je n'appelais pas ça de la nourriture. Cela fait une semaine que je suis là et je ne comprend pas comment j'ai réussis à survivre sans mon blackberry. Il faut vraiment que je sortes de ce trou perdu, je n'en peux plus.

En entrant dans ce qu'on appelle le self, j'aperçois l'autre boulet assis tout seul sur une table à l'écart de tous les autres. Ce qui est très étrange. Quand je me précipite à la table ou il y a les filles, deux éducateurs s'installent devant et m'interdise le passage. Qu'est-ce qu'ils veulent eux encore, pensais-je.

LES ÉDUCATEURS ★ Heaven, nous avons réfléchis à ton bien et à ce lui de...

Je les coupa immédiatement avant qu'ils finissent leur phrase.

HEAVEN ★ Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a encore? Je veux manger moi!

Ils ne savaient pas trop comment me dire ce qu'ils avaient à me transmettre. En tout cas, je voyais que c'était pas forcément quelque chose de positive.

LES ÉDUCATEURS ★ Nous t'ordonnons à aller manger avec Hunter ce soir, tous les deux à l'écart des autres.

Immédiatement, j'éclatai de rire, les prenant pas aux sérieux. Quand je me ressaisis, je les voyais toujours aussi sérieux, il semblerait que ce n'était pas une blague.

HEAVEN ★ Quoi? Non mais c'est une blague? Il est hors de question que j'aille là bas avec lui!

Avant que je fasse quoi que ce ca, ils me poussèrent jusqu'à ca table, il me regardait bêtement, à croire qu'il était déjà au courant. J'étais très énervé, comme ci que la présence de bouffon m'énervait pas assez, je devais en plus de ca manger avec lui. Les éducateurs avant de partir, prend soin de nous imposer des règles. Ils sont de la chance que je peux pas appeler mon avocat à ces abroutis!

LES ÉDUCATEURS ★ Nous vous surveillerons de la table d'en face, si nous constatons que vous faisiez aucun effort et que vous décrochez aucun mot, vous serez sanctionné à faire des tâches ménagère ensemble. De plus, si vous vous entendez toujours aussi mal, vous serez obligé de manger ensemble tous les soirs à la même table. Et si le diner se passent en cris et en insultes, on improvisera pour vous trouvez la même chambre, et donc, vous serez obligé de vous côtoyer 24h/24. Maintenant, nous vous souhaitons un agréable diner.

Éducateurs de m**de, pensais-je.
Quand ils partirent aussi vite qu'ils sont venus, j'adressa la parole à l'autre crapaud qui me fixait.

HEAVEN ★ Écoute chéri, je sais que t'es plutôt mignon et plutôt c*n, mais si t'ose me regarder encore comme ça, je me lèverais ce soir pour pendre toi et tes c**illes sur l'étant à linge qui est derrière les dortoirs. J'espère avoir été clair, maintenant tire tes salles pattes de mon plateau.

La menace que je venais de lui faire ne le laissa pas indifférent, mais à vrai dire je m'en fichais de ce qu'il allait répondre. Je voulais juste partir de cette foutu m*rde.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Quand le feu et la glace sont réunis... Left_bar_bleue100/100Quand le feu et la glace sont réunis... Empty_bar_bleue  (100/100)


Quand le feu et la glace sont réunis... _
MessageSujet: Re: Quand le feu et la glace sont réunis...   Quand le feu et la glace sont réunis... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ HEAVEN & HUNTER


La journée au camp s’était déroulée plus ou moins normalement pour Hunter. Disons que c’était l’une des rares journées où il ne s’était pas pris la tête avec quelqu’un, que ce soit un prof, un habitant, ou même un ado du camp. Jusque là, tout s’était bien passé car il n’avait pas encore vu cette petite peste de Heaven Blackwwod. Cette fille, il ne pouvait pas la voir en peinture, mais vraiment pas. Avec ses manières de pét*sse. Le genre de fille qui ne peux pas décoller de son téléphone dernier cri. Bien sûr, Hunt’ avait aussi besoin de son portable, toute sa vie, ou presque, y était comprise, mais ce n’était pas un blackberry ou je ne sais quelle marque super cher. L’argent, lui, il le dépensait dans les livres, pour continuer la collection de son homonyme mort quand il était jeune, son grand-père. Oui oui, c’était étonnant, je vous l’accorde. Cependant, ça existait un garçon qui aimait lire ! La preuve sous vos yeux.

Vingt heures sonnait, et c’était l’heure du dîner, moment souvent bien attendu par tout les ados du camp. Bien sûr, la nourriture était différente ici que tout ce qu’ils avaient pu connaitre chez eux. Certains mangeaient même régulièrement dans des restaurants cinq étoiles, mais tout ça, c’était avant ce programme à la c*n… Ici, c’était tout de même différent. On ne mangeait pas de steak tartare, ou je ne sais quoi. Ce n’était pas raffiné, mais c’était simple. Cela vous nourrissait pour la journée. Oui, seulement, il fallait apprécier ce qu’il y avait… Ca, c’était une autre mission. Hunt’ n’en était pas encore là. À peine entré dans le réfectoire, Boyd, la dirlo du camp, et son petit toutou - oui enfin, son meilleur ami/futur boyfriend, lorsque cette blondasse se serrait décidé à ouvrir les yeux - Jesse Robson, un autre éducateur, vinrent à la rencontre de Hunter. Qu’avait-il encore fait ? Lui-même ne le savait pas. Il soupira et le va les yeux au ciel, tout en leur demandant ce qu’il avait fait cette fois-ci. Les deux éducateur lui apprirent que pour une meilleure entente au sein du camp, ils avaient décidé que Heaven et lui dineraient en tête à tête. PARDON ?! Ils voulaient vraiment sa mort là, c’était obligé. Cela faisait à peine une semaine qu’il était là, et même s’il leur en avait déjà fait voir de toutes les couleurs, cette punition était la pire qu’ils lui avaient donné. Supporter la blondasse lors d’une dîner en tête à tête… N’importe quoi ! Hunter avait alors essayé de négocier, de trouver une échappatoire, mais la discussion ne s’était pas avérée être possible. Lui, le feu, et elle, la glace, n’avaient jamais été faits pour s’entendre, c’était comme ça. Boyd et Robson - oui, il appelait tout les éducateurs par leur nom de famille - lui avait même dit que si les choses n’allaient pas en s’améliorant entre eux, ils risquaient de devoir partager bien plus qu’un dîner en tête à tête.. Cela l’avait littéralement refroidis. Résigné, il était donc allé s’installer à la petite table pour deux qui leur avait été installé. Heaven n’était pas encore arrivé, et son repas n’allait lui être servit qu’à ce moment là… Encore une fois, il maudit cette satanée blondasse…

Lorsqu’elle arriva, Boyd et Robson allèrent vers elle lui annoncer la nouvelle, et Hunt’ se retourna vers eux, ne voulant pas manquer la scène d’une seule miette. C’était juste hilarant ! Elle aussi faisait tout un cinéma pour ne pas être avec lui. Le pire, c’était que ces deux fouines allaient les surveiller et vérifier qu’ils coopéraient. Cela dit, Hunt’ avait déjà sa petite idée pour réaliser leurs désirs, ou en tout cas le leur faire croire. Lorsqu’Heaven s’installa à sa table, elle aussi on ne peux plus énervée de leur choix, elle le menaça de suite, en lui disant que oui il était mignon, mais c*n aussi. Hunt’ ne se laissa pas faire, loin de là, et répliqua du tac au tac.


HUNTER ▬ Hello gazelle, ça faisait longtemps tiens. J’suis pas mignon mais canon, dit-il en lui faisant un clin d’œil. Bref, on se déteste, c’est pas nouveau. Cela dit, j’ai aucune envie de partager une chambre avec toi, si ce n’est pas utiliser mes cou*lles justement. Te côtoyer vingt quatre heures sur vingt quatre, non merci ! Alors tu vas être gentille et coopérer okay ? Tu souriras souvent, on ferra genre on se parle bien, on commence à s’apprécier, et puis t’auras même le droit de feindre un rire de temps en temps. Toute façon, on est coincés là, alors t’as pas le choix, gazelle.

Les choses étaient claires et nettes. Ils se détestaient et ne pouvaient vraiment pas se voir sans que ça ne clash entre eux. Les éducateurs devaient déjà en avoir marre, et au fond, ils devaient regretter d’avoir eu l’idée de créer un camp pareil. Tant mieux ! Hunt’ ne survivrait pas s’il était obligé de faire tout ce dont-ils avaient parlé avec elle. No way ! Alors autant jouer le jeu, après tout, ils avaient tous à y gagner, non ? Enfin, le plateau de Hunter, qu’on lui avait alors prit pour qu’il attende Heaven avant de manger, arriva. C’était pas trop tôt. Le jeune homme se concentra alors dans son assiette et commença à manger deux trois aliments.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
 

Quand le feu et la glace sont réunis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique