♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
















Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity _
MessageSujet: Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity   Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:21

.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

        Des colocataires ?! Ça promet..
.



Mon arrivé au camp avait était comme je l'avais imaginé. HORRIBLE. A ce moment là, j'aurais pus tuer mon père de m'avoir envoyer dans un trou pareil ! En effet, la rencontre avec les moniteurs n'avaient pas était une grande joie. Ils avaient était clair ; ici, on aura plus aucune liberté. Ils m'ont même prit mon portable. MON PORTABLE. J'ai eût beau refuser catégoriquement de m'en séparer, c'est à peine s'ils ne me l'ont pas enlever de force. Mais je comptes bien le récupérer. Parole de Dashwood. Oh, mais ce n'est pas tout ! J'avais apprit qu'il y aurait un couvre-feu ! Sans rire. Non merci, j'ai passé l'âge. Mais le pire dans toute cette histoire, c'est sûrement que je devrais partager ma chambre avec des COLOCATAIRES. Sérieux. Je refuse de partager ma chambre ! La colocation et moi, ça fait deux. Bref, lorsqu'ils ont annonçait cela, j'avais simplement déclarer que je voulais une chambre pour moi. TOUTE SEULE. Ce qu'apparemment, n'était pas au goût des moniteurs. En effet, à partir de ça, une mini-dispute a eût lieu. Mais je n'allais pas céder cette fois-ci. J'étais trop têtue pour ça. Mais les moniteurs l'étaient plus que moi.. Je n'arrives pas à y croire ! J'allais devoir partager ma chambre avec des "chères" colocataires. Si les colocations auraient était mixte, je ne m'en aurais pas plaint. Mais ce n'est pas la cas. Malheureusement. De plus, depuis mon arrivé, je n'ai pas fait que de bonne rencontre. En effet, mon sale caractère a encore repris le dessus ! Mais je ne verrais pas pourquoi je devrais sympathisé avec ces inconnues ! Être ici me demande déjà assez d'efforts. Malgré tout, j'ai tout de même fait deux trois rencontres.. sympa. Je ne suis pas dût genre à très vite m'ouvrir au autre, mais ici, j'ai l'impression qu'on a tous plus ou moins de points communs.. Le plus grand étant de vouloir rentré chez nous.

Le moniteur avait donc était clair ; je partagerais ma chambre avec deux colocataires. Que je le veuilles, ou non. Je me demandes si mon père à payer pour m'envoyer dans ce trou. Si c'est le cas, ils ont intérêt à le rembourser. De toute manière, ce camp n'y changera rien. Je ne changerais pas mon attitude pour si peu. Non, ce n'est pas ce p*tin de camp qui me changera. Ce que je n'ai pas manquée de rappeler au moniteur qui m'accompagnait jusqu'à ma chambre. Il n'avait pas l'air ravis de ma remarque mais ne me répondit pas, ce qui me surprit sur le coup. Arrivé au fameux dortoirs, il me déposa mes valises devant la chambre avant de repartir me laissant seul devant la porte de cette chambre. Cette chambre, qui allait devenir MA chambre. Je soupirais avant d'ouvrir la porte et de découvrir cette dernière qui était encore plus petite que je l'avais imaginer. Je n'en revenais pas qu'ils osaient nous faire dormir là dedans. Surtout à trois !

" - Hé, vous pouvez pas me laisser comme ça ! Vous avez vu cette chambre ?! Je refuse de dormir ici ! " criais-je au moniteur qui était déjà au bout du couloirs et semblait à peine m'entendre.

Après avoir comprit qu'il ne me répondrait pas, je pénétrais dans la petite pièce en soupirant une seconde fois. La chambre était composer de trois lit seulement. Je parcourais la pièce des yeux avant de sentir l'odeur horrible que dégageait la chambre. Je poussa un petit cri de dégout avant d'ouvrir la petite fenêtre. J'en profitais pour observer la nature. On se trouvait en désert, il n'y avait carrément rien. Juste du sable, des arbres et une petite marré pas loin. Malgré tout, au loin, on pouvait apercevoir une petite ville. Je fus surprise de découvrir une ville dans ce trou perdu. Qui aurait envie d'habiter ici ? Personne. En ma connaissance. Pas moi, dans tout les cas. Après avoir observer les lieues - si on peut appelait ça comme ça -, je laissais la fenêtre ouverte et me laissait tomber contre le mur en soupirant. C'était bien réel. Je vais devoir vivre ici pendant.. quelques temps. Je n'arrives toujours pas à croire que mon père ait oser voler ma liberté ! Oui, parce qu'en m'envoyant ici, il m'avait voler ma liberté. Ma liberté, si importante pour moi. Depuis la mort de ma mère, du moins. Apparemment, mes colocataires n'étaient pas encore arrivé. Mais, ce n'était pas une mauvaise chose puisque je refuse toujours la cohabitation. Déjà qu'avec mon père c'était dur, la, ce serait carrément impossible. De plus, je ne supporte pas me faire marcher sur les pieds et sachant l'objectif de ce camp, je ne serais surement pas la seule..

Quelques minutes plus tard, j'étais toujours à terre, adossait contre le mur, la tête dans les mains à me plaindre de ce camp quand j'entendis du bruit derrière la porte, c'était sûrement l'arrivé de mes "colocataires".

" - Et merde ! " dis-je agaçait en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Left_bar_bleue8/100Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Empty_bar_bleue  (8/100)


Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity _
MessageSujet: Re: Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity   Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|| Des Colocataires ?! Ça promet ... ||


    C'est décidé ! Je HAIS mais parent ! « C'est pour votre bien les filles, et celui de la famille" qu'ils disaient, tu parles ! Ils voulaient surement être juste tout les deux pendant un moment ! Qu'est ce qui est bien dans le fait de se retrouver dans un trou pomé, où il fait super chaud, avec plein de moustique et coupé du reste du monde ?? Nan parce que t'a même pas le temps d'arriver que direct ils te volent tout ! Envolé mon Ipod chérie adoré, alias Poupoune, envolé mon Blackberry adoré alias Plumplum ! Plus rien pour me remonter le morale , plus rien pour me tenir au courant de se qu'il se passe chez moi... Je HAIS cette endroit ! je suis sure que c'est plein de pauvre en plus ... Il y aura personne à la hauteur de moi et de ma classe naturelle ... En plus le gars vient juste de me dire que c'était des chambres à plusieurs ! Nan mais franchement moi, plus deux autres filles ! AU SECOURS ! A la première occasion je les fou dehors ! Parole de Littleton ! Je partage pas ma chambre avec n'importe qui moi ! Le moniteur me conduit à travers le dortoir des fille jusqu'à ma chambre. D'après ce que je vois vaguement au travers des portes resté ouverte, le mot "cagibi" conviendrai mieux ... C'était minuscule ... Je croise les doigts pour que ma chambre soit plus grande, je suis une Littleton quand même ! Mais il s'arrêta au beau milieu du couloir en lui indiquant une chambre. Elle était exactement comme les autres. Jude ouvrit la porte regarda vite fait, aperçut une jeune fille ayant plus ou moins son âge, et puis trois lits, dans une minuscule pièce. Le moniteur était déjà partie, mais jude le rattrappa.

      ▬ Heeey' ! Ho Hey' ! Vous là !

    Jude le rattrapa , lui attrapa l'épaule pour qu'il se retourne.

      ▬ Nan mais vous pourriez au moins vous arrêtez quand on vous appel ! Le personnel ici laisse a désirer ! Vous m'avez donné la mauvaise chambre !

    L'homme soupira.

      ▬ C'est quoi ton nom ? Je t'ai donné quelle chambre ?

      ▬ Littleton ... Jude. Chambre 28.


    Il regarda sur sa fiche ...


      ▬ Nan il n'y a pas d'erreur ! Chambre 28 , Summer Dashwood, Felicity Jane et Jude Littleton .

      ▬ Hein ??? Nan mais vous avez vu la grandeur de ces chambres ?? Même mon dressing est plus grand que ça !

      ▬ C'est pour vous apprendre le partage, et pour que vous vous rendiez compte que tout le monde n'est pas blindé, et que tout le monde n'a pas une chambre faisant vingt mètre carré !

      ▬ Nan mais JE suis riche ! Alors je m'en fou que tout le monde ne le sois pas, je veux une chambre toute seule !

      ▬ Et bien tu apprendra très vite que l'on a pas toujours ce qu'on veut !


    Et il repartit en la laissant planté au milieu du couloir.

    * Nan mais quel c*n ! *

    La jeune fille retourna sur ses pas, et entra donc dans la chambre en trainant ses trois valises derrière elle. Sans vraiment demander si il était libre, elle posa ses valises sur le lit a coté de la fenêtre. Vous l'odeur, elle préféré avoir de l'air frais pas trop loin d'elle ! Elle n'avait pas encore trop prêté attention à la brune assise par terre contre le mur, elle supposait que c'était sa colocataire, mais franchement pour le moment elle n'avait pas envie de parler. Une fois ses trois valises posé sur le lit, elle observa la pièce. Elle fit la mou, signe que quelque chose ne lui plaisait pas. Puis elle alla vers les deux autre lits puis elle les colla l'un à l'autre, tout a fait contre le mur d'en face dans le coins pour que ça ne prenne pas trop de place. Puis elle interpella la brunette.


      ▬ Hey toi ! Tu vois ce coins ?

    Elle désigna les deux lits dans le petit coin.


      ▬ Bah c'est ton coin et celui de l'autre fille. Tout le reste est à moi. Et c'est pas négociable.

    Je rajoutai ce dernier point en voyant la tête de ma "Colocataire" car celle ci n'avait pas l'air d'être d'accord. Mais elle pouvait déjà être heureuse que je ne l'ai pas fichu dehors ! Remarque si elles sont trop casse pompon je sens que ça risque quand même d'arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Left_bar_bleue0/0Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Empty_bar_bleue  (0/0)


Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity _
MessageSujet: Re: Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity   Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jude, Summer & Felicity
Des colocataires?! Ça promet...


«Raaaaaaaaah! Je vais te tuer, espèce de salaud! Comment t'as pu oser m'envoyer dans un camp perdu au milieu de nul part! Oo Je te déteste!»

Et c'est les seules paroles que j'ai hurlé à mon père lorsque nous sommes arrivés ici, au camp Waka Waka. J'ai pas pu lui en cracher d'autres à la figure parce qu'ils m'ont amené, ceux qui se font appellés les Teachers. Je les aurais bien tous frappés à grand coup de baton de baseball, mais 1- j'en avais pas sous la main, et 2- j'étais tellement en rogne que j'aurais même pas réussi à tenir le baton tellement mes mains tremblaient de rage. Tandis que je donnais des coups de pieds aux Teachers, je ne regardais pas où il m'emmenaient. J'aurais dû, car ça m'aurait probablement été utile si j'aurais tout de suite eu l'idée qu'il faudrait que je m'évade un jour ou l'autre. Mais je savais d'orès et déjà qu'il faudrait que je sorte au plus vite de ce camp indigne de moi. Plus on avançait dans les couloirs, plus je les ruais de coup de pieds, et je voyais très bien qu'ils serraient les machoires pour ne pas me hurler dessus, car au loin, je voyais encore mon père se mordillant les lèvres. Je suis certaine qu'il regrettait son choix, à cette heure là, mais il a dû se dire que ça aurait été ce que ma mère aurait voulu qu'il fasse si elle aurait été encore là. Mais c'est pas ce que je crois ><'' Ma mère ne m'aurait jamais fait faire quelque chose contre ma volonté! Elle savait ce que je vallais, elle, comparé à mon père qui se foutait de tout ce qui m'appartenait, ce que je faisais ou qui je fréquentais. La seule chose qu'il voulait bien accepté, c'était Alix, car c'était son héritié direct. Ben oui ><'' Merci, et moi, alors? Je suis quoi, moi, de la m*rde, c'est ça? Raaah!

Après qu'ils m'euent traîné pendant un long moment, d'après moi, ils m'ont assise dans un pièce blanche, toute capitoné, et m'ont effermés là. Après quelques minutes de rage intense contre les murs rembourrés, je me laissai glisser contre l,un d'eux, et je me mis à pleurer. Comment il pouvait me faire un truc pareil? Il aurait au moins dû me le dire. Mais il préférait me fire une surprise, il m'a dit. C'est pas du tout une surprise, que je lui avais hurler en débarquant de l'avion. J'aurais dû m'y enchaîné, à cette avion, ça aurait été mieux pour tout le monde, et surtout pour les jambes des Teachers, je crois. Mais je ne regrette pas de m'être emportée. Ça m'a fait un bien fou. J'aurais dû faire une crise comme ça, après la mort de ma mère, je crois que j'aurais eu au moins un semblant d'attention de la part de mon père.

Après quelques minutes de silence de ma part, j'entendis un micro griché, et une voix commença à me parler:

«Miss Felicity, nous savons pertinement que votre venue au Camp Waka Waka, ITFA, vous bouleverse profondément, surtout que vous n'avez pas su la vérité avant d'arriver ici. Donc nous vous conseillons de rester dans la salle d'isolation jusuq'à ce que vous vous sentiez prête à en sortir, et surtout, prête à ne pas nous faire d'autres bleus aux jambes, de préférence.»

J'étoufai un grognement. Comme s'ils pouvaient comprendre ce que je ressentais. Ils ne pouvaient pas, tout simplement, sauf s'ils étaient moi, ce qui me surprendais au plus haut point, si vous voyez ce que je veux dire. Me levant lentement, j'avançai lentement vers la porte, pour signifier que j'étais pête à sortir. Après un déclic sonor, la porte s'ouvrit en grand, me laissant revoir les Teachers que j'avais maltraîté quelques minutes plus tôt. D'une voix morne, je lançai un «Désolée.» qui ne semblait pas du tout sincère, mais qui fût accueilli par un des Teacher par un hauchement de tête.

«Vous êtes sur la bonne voie, Miss Felicity.»

«Mon oeil», que je répondis du tac au tac.

Le mec haussa un sourcil, mais ne répondit rien. De toute façon, son avis m'était tout à fait facultatif. Avec un vague mouvement du bras, il m'invita à le suivre. Et il recommença encore à parler. Mais bon Dieu qu'il était un vrai moulin à paroles, ce mec. On se demandait pourquoi l'administration l'avait engagé. Personnellement, je ne me confierais pas à un gars avec qui tu ne pouvais pas placer une seule parole Oo M'enfin, je dis ça, je dis rien Rolling Eyes Me reconcentrant sur ses paroles, je fus surprise de voir que j'y comprenanit quelque chose..

«Nous allons maintenant nous diriger vers votre chambre au camp, où vous allez pouvoir faire connaissance avec avec vos deux colocataires, Miss Jude Littleton et Miss Summer Dashwood.»

Voyant mes yeux se remplir de terreur, il a dû se dire que j'en avais une à placer, vu qu'il s'est tû. Prenant une grande respiration., surtout pour me calmer et ne pas hurler, je demandai d'une voix emprainte de colère:

«Est-ce que vous êtes en train de me dire que je n'aurai pas une chambre individuelle, même si mon père à payer pour ça??»

Suivis d'un superbe regard noir comme j'en faisais trop souvent aux soeurs du collège où j'avaias été deux semaines dans mon enfance. Le Teacher, pas surpris pour deux sous, m'a lancé un regard en coin, avant de sourire comme un idiot. Je le détestes déjà, celui-là, j'vous dis >< Après un autre trente secondes de sourir niais, il me répondit:

«Je suis certain que vous allez bien vous entendre avec Miss Jude, elle m'a fait le même commentaire à son arrivé. Et puis, votre père n'a rien payer du tout par rapport à votre chambre. Chaque participant au camp doit se confondre aux règles, dont une en particulier s'applique aux chambres: chacun de vous doit avoir deux colocataires, prédéterminés au départ, et vous devrez évidemment bien vous entre avec elles, cela va sans dire! »

Et il en avait l'air heureux, le salaud >< Arrivant devant une porte marquée avec les chiffres 2 et 8, il me fit un geste comme s'il avait un chapeau imaginaire et il commença à s'éloigner dans le couloir. J'entendis alors sa voix résonnée:

«Chambre 28, Miss Felicity, ne l'oubliez pas. Et aussi, essayer de bien vous entendre avec vos colocataires, ça vaudrait mieux pour vous.»

Et suivit ensuite un rire franc, comme celui de mon père avait avant. Avec un soupir, j'ouvris la porte de la chambre, qui se révéla être un espèce de trou à rat Oo Et au lieu d'être des rats, il y avait là deux filles, une rousse et une brune, qui devaient êre Jude et Summer, ou inversement. Regardant autour de moi, je remarqua que deux des lits étaient collés ensemble, et que la rousse était proche du le lit qui était invividuel. Avec un haussement de sourcil, je m'avançai vers les deux lits collés, lançant un regard à la rousse possessive, attrapa le rebord du lit le plus près de moi et le décolla considérablement de l'autre, le plaçant à peu près à la même distance de l'un et de l'autre des lits. Avec un sourire satisfait, j'alla chercher mes valises dans le couloir et les plaça au centre du lit du milieu. Avec un haussement perceptible de mes sourcils, je me tournai vers la rousse, qui semblait être celle qui avait décrété l'endroit le sien, vu que la brunette était assise dans son coin, par terre. Avec une moue moqueuse, je lui dis:

«J'espère que ça ne te dérange pas trop, mais j'aimerais aussi avoir mon espace à moi. Ce trou n'est pas plus grand que la salle de bain de ma bonne, alors... Et, au fait, je m'appelle Felicity.»

Dans les dents, pimbêche.

[ Je t'aime quand même, Jude (aa)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity _
MessageSujet: Re: Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity   Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:59

.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

        Des colocataires ?! Ça promet..
.



Cela faisait maintenant des minutes voir des heures que j'étais dans mes pensés en scrutant la petite salle qui me servirait de chambre.. ou pas. En effet, depuis mon arrivé au camp, j'avais carrément perdu la notion du temps. Et pour cause ! Je n'arrives toujours pas à croire qu'ils ont oser m'enlever mon portable. Mon seul compagnon, mon seul moyen de survit, mon seul repère. Bon, je dramatises la chose, je sais. Enfin, pas tant que ça, cela dit. Sérieux, ce truc, c'est ma vie. Du moins, c'était vu que je dois faire sans. De plus, il n'y pas d'horloge dans cette mini-chambre. Il est hors de questions que je dormes là-dedans. Et encore moins avec des colocataires. Je trouves déjà cela trop petit pour moi toute seule, alors pour trois personnes.. Non pas que je suis pourri-gâtée. Enfin, pas totalement.. Mais disons que j'ai toujours le gout du luxe. Sérieusement que penserait ma mère en me voyant ainsi, accroupit à terre dans cette petite chambre ? Rien de bon, certainement. Mais, pour la première fois depuis sa mort, je m'en contrefichais de ce que pensait ma mère ou pas de moi. J'étais sûrement trop énerver pour me préoccuper de ces choses là. Je veux bien être courageuse mais là, c'est trop. Les moniteurs le payeront, il est hors de question que je me fis à leurs règles. Quoi qu'il en soit, cela devait faire plus d'une demie-heure que j'étais resté dans mes pensées quand j'entendis du bruit qui provenait de derrière la porte. Ce qui était très mauvais signe ; une de mes colocataires arrivés. Enfin, colocataire.. plus ou moins puisque je ne dormirais pas ici. Pas avec elles, en tout cas. Après ce boucan, ce que je redoutais plus que tout ce produit. En effet, une de mes colocataires étaient entré dans la pièce. Je ne pris même pas la peine de relever ma tête. Après tout, cette fille m'importait peu. Il était évident que je n'allais pas m'entendre avec elle alors, pourquoi se prendre la tête ? Autant ne pas se parler pour le temps qu'on va rester ensemble. En espérant que ce soit le plus court possible. Ayant un très fort caractère, je ne peux rester très longtemps dans une pièce avec quelqu'un avec qui je ne m'entend pas. Je piquerais très vite un far, sans aucun doute. Et donc, ça virerait mal très vite. Très très vite. Ma fameuse colocataires entrait donc en faisant roulé ces plusieurs valises. Du moins, je présumes vu que je n'avais toujours pas lever la tête, - que je n'étais pas prête de relever. Enfin, j'ai dût parler trop vite puisque cinq minute après, la jeune fille m'adressa la parole.

" - Hey toi ! Tu vois ce coins ? Bah c'est ton coin et celui de l'autre fille. Tout le reste est à moi. Et c'est pas négociable. "

Je relevais la tête avant de la regardait ahuri. Pour la simple et bonne raison que la seul personne qui ose me parler comme elle l'avait fait, c'était mon père. Et quand ça se produisait, ça se terminait très mal avec ce dernier. Je pus remarquer qu'elle avait poser ses valises sur un des trois lits avant de pousser les deux autres contre le mûr. Après ça, je gloussais en riant légèrement. Elle croyait vraiment que j'allais me laisser faire ? Jamais je n'accepterais de me faire marcher sur les pieds. Et encore moins dans ce fichu camp.

" - Il est hors de question que je dormes ici. Et encore moins avec.. toi. dis-je en la dévisageant assez ouvertement. Tu as dus remarquer que l'endroit.. laisser à désirer donc on partagera l'espace de manière équitable, ok ? C'est sûrement pas toi qui fera tes règles ici. Et puis, si t'es pas d'accord, la porte est pas loin, hein ! " dis-je avec un large sourire hypocrite

Je dois avouer mettre emporter sur ce coup-là. Mais elle m'avait chercher. Je n'avais aucunement décider de me retrouver là alors il était hors de question qu'on me pourrisse la vie plus que ça. Et puis, même si je détestais partager quoi que ce soit, il fallait bien cohabiter. Que ça se passe bien ou pas, je m'en contrefiche mais l'espace, j'y tient. On en aura autant chacune ! En attendant, je n'avais pas bouger d'où j'étais pendant tout mon discours. Après celui-ci, je reposais ma tête sur mes genoux en attendant sa réponse. Réponse, que je n'attendais pas particulièrement. J'avais était assez clair, selon moi. De toute manière, elle n'eut pas le temps de répondre que la deuxième colocataire entrait à son tour dans la chambre. Cette fois-ci, je relevais la tête et pus remarquer une jeune blonde. Elle fût assez direct ; après avoir remarquer les deux lits côtes à côtes, elle se dirigeait vers ces derniers avant de les pousser d'un geste avertis avant de se retrouver vers la première colocataire.


" J'espère que ça ne te dérange pas trop, mais j'aimerais aussi avoir mon espace à moi. Ce trou n'est pas plus grand que la salle de bain de ma bonne, alors... Et, au fait, je m'appelle Felicity. "

Sur ces paroles, j'éclatais de rire. Une chose est sûr ; avec celle là, j'allais bien m'entendre. Contrairement à l'autre que je ne peux déjà pas cerner. Sans attendre la réponse de la première colocataire, je me relevais avant de me diriger vers Felicity.

" Oh, trop forte ! Enfin une fille censé dans ce fichu camp. On va bien s'entendre, j'en suis sûr ! Et, moi c'est Summer. " dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Left_bar_bleue8/100Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Empty_bar_bleue  (8/100)


Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity _
MessageSujet: Re: Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity   Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|| Des Colocataires ?! Ça promet ... ||



    C'était très clair dans l'esprit de notre petite Jude maintenant, ses parents voulaient la guerre, très bien, ils l'auraient ! ce n'était même pas la peine qu'ils espèrent la voir changé en revenant, ou plutôt, si, mais dans ce cas, elle sera pire qu'avant. Imaginez la à son niveau de pesterie [je sais pas trop si ça se dis ça par contre xD]le plus haut, et multipliait le par mille, vous aurez alors la nouvelle Jude. Il était hors de question qu'elle leur reparle un jour, par contre elle ne se gênera pas pour leur pourrir là vie ! De toute façon, ils la connaissent, ils devaient bien se douter que ça se passerait comme ça, ils savent que lorsqu'on l'oblige à faire quelque chose, elle fait toujours le contraire de ce que l'on attend d'elle, alors à quoi bon vouloir essayer de la changer ? Puis en plus là ce n'était pas vraiment comme si elle était la seule à choisir, il y avait sa soeur aussi, et aucune des deux ne voudra lâcher le morceau ... En tout cas pas Jude ! Si encore il y avait eu un minimum de confort elle aurait put être de meilleure humeur, genre un vrai lit, un jacuzzi, une chambre rien qu'à elle d'environ dix mètre carré, 'fin le minimum quoi elle ne demandé pas grand chose ! Mais nan, elle devait partager SA chambre, avec deux pauvres filles.
    Miss Littleton colla les deux autres lit ensemble, mais cela ne plu pas à la petite brune qui commença à s'énerver, à dire qu'elle ne dormirait pas ici, encore moins avec elle, et que jude ne ferait pas la loi et patati et patata, bref le même refrain que tout le monde faisait à la jeune fille, au début, lorsqu'il ne la connaissait pas et qu'il essayait de jouer les petits rebelles. Jude allait répliqué lorsque la porte se rouvrit laissant place à un mouton blond. Celle là aussi commença à dire qu'elle ne voulait pas dormir là et décolla les lits. Jude perdit patience, elles n'avaient pas l'air de comprendre toute les deux, ce n'était pas négociable !

      « J'espère que ça ne te dérange pas trop, mais j'aimerais aussi avoir mon espace à moi. Ce trou n'est pas plus grand que la salle de bain de ma bonne, alors... Et, au fait, je m'appelle Felicity.»


    La brunette éclata de rire , disant qu'il y avait au moins une personne de sensé dans le camp. Jude aussi se mit à rire mais surement pas pour les même raisons, d'ailleurs ses colocataires finirent par la regarder bizarrement en voyant qu'elle continuer à rigoler toute seule, sans comprendre pourquoi. Felicity Jane ... Maintenant cela sonnait comme une évidence, la jeune fille était trop en colère la première fois qu'elle avait entendu le nom dans la bouche du piont pour s'en rendre compte mais maintenant ...

      ▬ Dit moi tes parents étaient bourrés lorsqu'ils t'ont donné ce prénom ?

      Elle rigola encore une fois et se rendit compte qu'elle commencé à avoir mal au ventre. Les deux jeunes filles étaient silencieuse et n'avaient pas l'air de vraiment comprendre, de toute façon Jude ne leur laissa pas le temps de réfléchir très longtemps car elle s'empressa de leur expliquer le fond de sa pensé entre deux rires moqueur.

      ▬ Nan parce que tu trouve pas que Felicity Jane ça ressemble étrangement à Calamity Jane ??

    Jude eu un dernier rire moqueur et revint ensuite à ses moutons en voyant les lits. Elle s'empressa de les recoller ensemble dans le petit coin malgré le regard noir de ses "colocataires" et inspecta l'ensemble de la pièce, assez satisfaite d'elle même.

      ▬ Ce n'est peut être pas plus grand que la salle de bain de ta bonne mais bien trop pour toi !

    Et tok ! Nan mais franchement qu'est ce qu'elle croyait la brebis là ? Que Jude Estrella Littleton allait se laisser faire comme ça par la première pécore venue ? C'était bien mal la connaitre !

      ▬ Oh et si quelqu'un n'est pas content, qu'il s'en aille, après tout ce sont les plus gêné qui s'en vont, et mois ça me va très bien ce système !

    Elle s'adressait surtout à la dénommé Summer en disant cela, puisqu'elle n'avait pas eu le temps de répondre tout à l'heure à son petit rebellage, mais cela s'appliquait également à la brebis blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity _
MessageSujet: Re: Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity   Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des colocataires ?! Ça promet.. { PV June et Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit