♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Left_bar_bleue100/100L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ _
MessageSujet: L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥   L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ JUDE & HUNTER



Une journée de plus au camp. Cela ne faisait qu’à peine une semaine, environ, qu’ils étaient tous arrivés, et Hunt’ en avait déjà plus qu’assez. Vingt deux ans, et obligé de suivre ce programme à la noix. En effet, malgré sa majorité, le jeune homme avait été envoyé de force dans ce programme qui n’aillait surement pas l’aider à aller mieux, car il connaissait déjà depuis longtemps la cause de son problème et donc de son changement de comportement. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas rentrer chez lui. «  Désolée Hunter, mais pour raisons administratives et financières, même si tu es majeur, on ne peux pas te renvoyer chez toi, tu comprends, tu es sous notre responsabilité maintenant, et notre but est de te faire revenir sur le droit chemin » lui avait dit Boyd, la fondatrice de ce programme. S’il y avait bien une personne qu’il détestait, c’était elle. D’ailleurs, l’intégralité des ados présents pour ce voyage forcé la détestait, ce qui était tout à fait normal. Avec ses idées utopistes, elle n’irait sans doute pas loin. «  Revenir sur le droit chemin », non mais sérieusement, quel droit chemin ? Comme s’il n’y avait qu’un seul et unique chemin a emprunté pour vivre sa vie comme on l’entendait. N’importe quoi ! Décidément, ce camp - de concentration, comme il l’appelait souvent - était pire qu’un cauchemar dont on ne pouvait se réveiller. Bien sûr Hunt’ était de nature à défier les règles, surtout depuis la mort d’Harvey, qui selon lui, défiait elle aussi les lois, mais celles de la nature. Ce n’était pas logique. Encore que pour son grand père, son homonyme, il avait compris. Plus jeune, il avait eu du mal à encaisser le coup, mais à présent, cela lui paraissait presque naturel, même si son homonyme lui manquait au plus haut point. Par contre, le décès de son frère, ça, ce n’était pas dans l’ordre des choses. Pourquoi avait-il survécu lui, et non Harvey ? Pourquoi n’étaient-ils pas réunis ? Surtout que peu de temps avant sa mort, ils n’étaient pas comme qui dirait, les meilleurs amis du monde. Bizarrement, ils étaient en proie à des disputes fréquentes sur leur mode de vie. Ce voyage, offert pour leur dix-huit ans, avait été l’occasion de réaliser leur rêve commun à savoir aller en Angleterre, mais aussi l’occasion de se rapprocher et de se retrouver. Occasion qui ne s’était pas présentée… La perte de son frère avait été très très dure à encaisser, et encore aujourd’hui, avec tout la bonne volonté du monde, il n’y parvenait pas. C’était comme ça. Depuis ce jour, Hunter s’était totalement révolté, contre tout et n’importe quoi. Il avait laissé tombé ses études de littérature, qui était pourtant sa passion, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il avait commencé à fumer, à se droguer, à boire, et à coucher à droite à gauche, comme bon lui semblait, se servant alors des femmes comme des objets, ne prêtant aucune attention à leurs sentiments. Tout cela en peu de temps. Il y a peu, Hunt’ avait tout de même décidé de se relancer dans les études, de médecine cette fois. Il voulait sauver des vies, et rendre une famille heureuse lorsque le médecin à charge de leur maris, amant, frère, sœur, enfant, ou peu importe, venait leur annoncer que tout allait bien, qu’il était hors de danger.

La veille, Hunter avait poussé le boucher un peu loin en crachant au visage de Boyd. Cette greluche n’avait même pas mérité un tel acte au fond… Cela dit, il écopa de deux petites punition. La première fut une gifle de la responsable du projet, totalement hors d’elle, ce qui l’avait fait rire. Plusieurs autres ados avaient assistés à la scène, et au fond, Hunt’ était sûr qu’ils l’admiraient. Après tout, il fallait osé cracher au visage de celle là. La seconde fut une corvée de vaisselle… Ils sont allés cherchés loin, je vous l’accorde. Très original surtout ! Comme si ses parents ne lui avait pas assez fait faire la vaisselle. Hunt’ s’était donc rendu à la cuisine du camp, cinq minutes en retard. Non, il n’avait pas envie de lui faire le plaisir d’être ponctuel. En quelle honneur le ferrait-il ? Elle l’avait cherché en lui donnant des ordres et en lui parlant presque comme à un chien - selon lui. Arrivant tranquillement en cuisine, tout en sifflotant, le jeune homme eu la surprise de voir qu’il n’était pas le seul de corvée de plonge. Une demoiselle avait apparemment fait une bêtise, et pas n’importe qui, c’était Jude ! Il pourrait essayer de la convaincre de renouer les liens avec sa sœur pendant ce temps ! Boyd leur explique que la punition serrait levée une fois la vaisselle terminée, ce qui était on ne peux plus logique. Plus vite ils finiraient mieux ça serait… C’était une façon de voir les choses. Bla bla bla. C’est fou ce qu’elle pouvait radoter celle là, alors qu’elle n’était pourtant pas si âgée que cela… D’ailleurs, si Hunt’ ne la détestait pour avoir eu cette stupide idée et si elle lui parlait mieux, il aurait sans doute essayer de la séduire. Oui oui, aucune limite ! Il voulait sans arrêt tester son pouvoir de séduction, et elle aurait été parfaite pour cela. Cela dit, il y avait plusieurs jeunes femmes très charmantes ici. Lorsque Boyd partie, Jude et lui commencèrent leur vaisselle.

HUNTER ▬ Alors gazelle, comment va ? Tu t’es disputé avec ta frangine aujourd’hui ? Remarque, ça ne m’étonnerais même pas… Oui oui, tu vas devoir me supporter en train de te faire la leçon pendant un moment, mais tu devrais avoir l’habitude, non ?

Oh oui, elle allait devoir le supporter, et aujourd’hui Hunt’ était d’humeur on ne peux plus fofolle. On va dire qu’il avait plus envie de s’amuser que de faire vraiment la vaisselle. Ne pensant pas au conséquences de ses actes, et se trouvant seul dans la cuisine avec Jude, le jeune homme venait de remplir une bassine d’eau, qu’il avait bien sûr au préalable lavée, et se dirigea vers Jude, trop concentrée dans son travail. Hunt’ plaça la bassine au dessus de la tête de la jeune femme, avec la plus grande discrétion, et d’un seul coup, il renversa toute l’eau sur elle, la trempant ainsi de la tête au pied. Reculant un peu, mort de rire. C’était vraiment beau à voir, vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Left_bar_bleue8/100L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)


L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ _
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥   L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« La vengeance est un plat qui se mange froid ... » Mais perso', je la préfère chaude !

♣ ♣ ♣

      ▬ Mais OU IL EST ?? Il a pas pu s'envoler tout seul quand même !

    A présent, la chambre du camp ressemblait à ... bah une chambre de fille quoi ! Des fringues partout, dans tout les sens, on aurait dit qu'une tornade était passée à l'intérieur et avait tout ravagé. La cause ? Jude. La jeune fille cherché un de ses chemisier. Mais pas n'importe lequel, celui que sa meilleure amie Bianca lui avait offert avant son départ pour ce trou pommé. Jude y tenait beaucoup, cela lui prouvé qu'ailleurs il y avait des gens qui l'attendaient, et qui tenaient un peu à elle. Mais elle devait se rendre à l'évidence, il avait disparu, envolé, il s'était volatilisé, pchiiit plus rien ! Judy' se demanda si l'une de ses coloc' avait pu le lui prendre ... Mais quand même sans demandé alors qu'elles ne se connaissaient que depuis une semaine à peine ... cela avait le don de mettre Jude dans une colère noir (même si elle était tout a fait capable de faire la même chose ... ) . Elle finit par mettre un short (ou du moins un jean coupé en short ...), et un débardeur oversize blanc imprimé noir. Elle mit ensuite ses spartiates avant de sortir sous le soleil brulant à la recherche de la pouf lui ayant prit son chemisier !
    Jude trouva vite le coupable, ou plutôt la coupable. Mais ce n'était ni Felicity, ni Summer. Elle s'étonna d'ailleurs de ne pas avoir pensé à cette personne plus tôt, car c'était sa sœur la voleuse. Celle-ci discutai tranquillement avec un fille, avec son chemisier sur le dos ...

      ▬ Han la sal**e ! Rend moi ça !

    Stella ne l'avait pas vu arrivait. Elle releva la tête un peu surprise, mais un petit sourire provocateur vint vite s'installer sur son visage.

    ▬ Te rendre quoi ? Ah oui le chemisier ... Mais tu ne t'en sers pas de toute façon je l'ai trouvé au fond de ta valise ! Puis il faut bien partager entre sœur nan ?

    ▬ J'ai pas encore eu le temps de m'en servir puisque tu me l'as déjà volé, c'est différent ! Rend - le - moi . T'es trop bête pour comprendre ça ? Tu veux que je traduise en une autre langue ?? Je sais pas moi ... Allemand ?? Ton père était peut être allemand ... Qui sait peut être que tu comprendra mieux cette langue !

    Elles se fusillèrent du regard. Encore une occasion pour Jude de faire remarquer à sa soeur qu'elle avait été adoptée.

      ▬ Rend le moi ... En plus t'es plus grosse que moi il te boudine ... C'est pour ton bien que je dis ça.

    Elle lui sourit gentiment, mais d'un sourire reflétant la fausseté.

      ▬ Okay ... Puisque tu insiste ...

    Stella commença a enlever le chemisier, met elle arracha le troisième bouton en faisant genre "Oup's ma main à glissé !" Mais de toute façon Judy se doutait bien qu'elle ferait un truc dans le genre, ça aurait été trop facile !
      ▬ P'tain fait attention bordel de m*rde ! je sais que tu peux pas comprendre puisque tu n'a pas d'amis, mais moi j'en ai et ça c'était un cadeau ! Tu le savais en plus espèce de garce !

    Bon okay niveau vocabulaire on repassera ! Mais Jude était impulsive et partait toujours au quart de tour. Elle lui arracha le chemisier des mains, en en profitant bien pour la griffer le mieux qu'elle put. Sa "sœur" poussa un petit cri étouffé !

      ▬ Aïe ! Con***se !

    Et elle lui mit une baffe. Chose a ne surtout pas faire, surtout lorsque Jude est déjà en colère. Celle-ci lui tira les cheveux de toute ses force et de sa main libre lui redonna sa baffe. Bon après je vous passe les détails, mais ni l'une ni l'autre ne voulait arrêter de se battre. Des ados s'étaient regroupé autour d'elles, et Jude entendit même murmurer un " Je parie sur la petite rousse gagnante ... " "Okay je parie sur l'autre alors ". Qui ils traitent de "petite rousse" ?? Jude n'avait que des Reflets roux ! Elle n'était pas rousse ! Finalement un adulte vint les séparer. Jude écopa de la corvée vaisselle et Stella du nettoyage des sols.

    A l'heure convenu, Miss Littleton se dirigea en cuisine, elle n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit, mais bon elle y alla quand même histoire de faire bonne figure le temps qu'on lui explique ce qu'il y avait a faire, une fois seule par contre elle ne ferait plus rien ! Et quand il n'y aura plus rien de propre, ils seront bien obligés de prendre quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot ! Mais à sa grande surprise, elle n'était pas la seule à être de corvée ! Peut de temps après elle, Hunter arriva. Il était casse pied, mais elle l'aimait bien ! Quand il ne parlait pas des rapports familiaux évidemment ...

      ▬ Alors gazelle, comment ça va ? Tu t’es disputé avec ta frangine aujourd’hui ? Remarque, ça ne m’étonnerais même pas… Oui oui, tu vas devoir me supporter en train de te faire la leçon pendant un moment, mais tu devrais avoir l’habitude, non ?

      ▬ A ton avis pourquoi je suis là ?

    Elle sourit et se plongea dans le boulot histoire de ne pas avoir à l'écouter blablater sur l'importance de la famille. Mais yeurk c'était dégueu' de faire la vaisselle ! Jude n'avait jamais fait la vaisselle de sa vie. Chez elle sur la cote d'azur, il y avait des domestiques pour faire ça ! la jeune fille était en train s'observait une assiette en train de se demandé si ce qui restait dedans était des pâtes ou du vomit, lorsqu'elle se reçut une bassine d'eau sur la tête ... Il voulait jouer ? Il allait être servit ! Jude s'empara de la bouteille de liquide vaisselle et appuya dessus de façon a en asperger Hunter.

      ▬ Au lait d'amende et au citron vert ! Encore mieux que le déo !


    Elle rit et remplit un verre d'eau avant de lui mettre aussi dessus.

      ▬ C'est encore mieux quand ça mousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Left_bar_bleue100/100L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ _
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥   L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ JUDE & HUNTER



Le jeune homme détestait littéralement ce camp. C’était un vrai camp de concentration ! Il y avait des tonnes de règles, et d’ailleurs, il ne se souvenait même plus de la moitié de ces fichues règles ! C’était le comble ça ! Lui qui s’était dit que cela lui ferrait tout de même des vacances, et bien pas tout à fait. Cela dit, il n’avait jamais aimé l’autorité, et enfreindre les règles n’allait lui poser aucun problème, loin de là. C’était même avec joie que le jeune homme s’imaginait déjà envoyé en salle d’isolement. Oh, ils pouvaient le laisser là un moment, tant qu’ils le nourrissaient. Aucun problème pour lui. Au moins il aurait la paix et ne croiserait pas le regard froid de cette pimbêche d’Heaven. «  Paradis… Mes fesses oui ! » pensa-t-il. Elle n’avait rien du paradis celle là ! Bon, il avait tout de même fait de bonnes rencontres grâce à ce camp, ça il devait bien le reconnaitre. Tout d’abord, il y avait Summer. Cette fille était géniale, tout simplement. Même si au début, il avait pensé à la mettre dans son lit, comme avec la plupart des filles qu’il rencontrait d’ailleurs, mais peu à peu, ils s’étaient liés d’amitié, et aujourd’hui, il la considérait vraiment comme sa meilleure amie. Un jeu de cap ou pas cap s’était d’ailleurs installé entre eux, repoussant à chaque fois leurs propres limites. Ce n’était pas plus mal au final, cela allait mettre sans conteste une bonne - ou en tout cas une meilleure - ambiance au camp, en tout cas pour les adolescents. Les éducateurs, eux, risquaient de déchanter de plus en plus. Ils sont fous de faire un métier comme ça, soyons honnêtes ! Le pire, c’est qu’il y a des bénévoles ! C’est vrai ! Juré ! Une bande d’inconscient quoi ! Enfin, ça, c’est leur problème, pas celui de Hunter ! Puis il y avait Felicity aussi. Ahh ! Fely’ ! C’était quelque chose ! La jeune femme était ravissante, il fallait bien dire ce qui était. Hunt’ la voulait à son tableau de chasse, mais, bizarrement, elle résistait… C’était l’une des rare fois où une fille résistait à son charme. Jusque là, elles avaient toutes craquées en peu de temps. Mais elle, elle était spéciale. Non non, n’ayez crainte ! Hunt’ n’avait aucun sentiment pour elle. La blague ! Lui ?! Des sentiments ? Eh oh ! On se réveille par là ! C’est pas parce qu’il se retrouve en Afrique qu’il va changer, réellement.

Et puis il y avait Jude, qu’il avait rencontré ici au camp, comme les autres. Ceci dit, son approche avec Jude était quelque peu différentes de celles qu’il avait eu avec les autres filles. Jude et sa sœur - bien que cela soit compliqué - étaient toujours en train de se crêper le chignon pour un oui ou pour un non. C’était d’une part désespérant… Bah oui, les disputes de nanas quoi «  Punaise je rêve, où t’as mis mon gloss ! » Enfin, vous voyez le genre… D’autre part, elles avaient toutes deux de la chance de s’avoir. Hunter donnerait tout, même sa propre vie pour revoir son frère ne serait-ce que cinq petites minutes, et pouvoir lui dire qu’il l’aime, et qu’il était désolé des disputes qui avaient rythmé le quotidien des deux frères avant leur voyage où Harvey trouva la mort. De plus, depuis ce tragique accident, Sasha et lui ont totalement arrêté de se parler. Du jour au lendemain, comme ça, elle ne lui a plus jamais adressé la parole. Bien sûr, lui, il avait essayé, et plus d’une fois ! Mais rien à faire… Hunt’ n’avait d’ailleurs jamais compris son changement brutal de réaction face à lui, mais il pouvait bien imaginer le pourquoi du comment. Il n’avait plus son frère à ses côtés, et en plus, sa sœur ne lui adressait plus la parole… Oui, il était jaloux de Jude, mais simplement parce qu’elle avait encore l’occasion d’arranger les choses, et que leurs disputes étaient toutes les unes plus puériles que les autres. Tout cela n’en valait vraiment pas la peine. Depuis qu’ils les avaient vu se disputer en public, cela l’avait mis hors de lui, et lui avait décidé de tenter de les réconcilier, car elles ne se rendaient pas compte de la chance qu’elles avaient. En attendant, il se retrouvait là, dans la cuisine du camp, avec Jude. Punis parce qu’il avait osé cracher au visage de la Boyd. Elle, elle devait se retrouver de corvée de vaisselle, pour une autre de ses disputes avec sa sœur, ce qui désespérait totalement Hunt’. Lorsque Boyd leur eu expliquer ce qu’ils avaient à faire un tout un baratin qu’il n’avait même pas pris la peine d’écouter, et qu’elle fut partie, le jeune homme se retrouva seule avec Jude, qui malgré ses altercations avec sa sœur, était devenue peu à peu son amie. Oui, mine de rien, il tenait beaucoup à sa «  Capricia ». C’était un petit nom qu’il lui avait donné, vu qu’elle avait souvent tendance à faire des caprices. Quoi qu’il en soit, il l’interpella, en l’appelant gazelle, petit nom qu’il donnait à toutes les filles, trouvant le contexte approprié, et lui demanda si elle s’était disputée avec sa sœur aujourd’hui, même si il connaissait la réponse. Pas un jour - ou presque - ne se passait sans qu’elles ne se prennent la tête, alors forcément, il avait prit l’habitude. Hunter n’avait pas assister à leur altercation du jour, mais il se doutait que c’était, comme toujours, selon lui, pour des broutilles. Elle lui avait répondu par une question rhétorique, oui une de ces questions qui au final n’attendait pas vraiment de réponse.

HUNTER ▬ Bah comme d’hab’, toi & Stella gaspillez une opportunité de passer un bon moment, alors que du jour au lendemain, vous n’aurez peut être plus cette occasion…

Jude s’était concentrée dans sa vaisselle, et lui, ayant de meilleures idées en tête, décida de remplir une bassine d’eau, et de la lui verser dessus. Résultat, Jude était trempée de la tête au pied. Oui, c’était pas une petite bassine de rien du tout non plus hein. Il n’avait pas choisit la plus petite pour être plus claire. Comme il l’avait espérait, elle ne se laissait pas faire et c’était tant mieux. Prenant le liquide vaisselle, elle l’aspergea de ce produit, qu’elle compara aussitôt comme un déodorant.

HUNTER ▬ Plutôt féminin ton déo alors, parce que j’ai jamais vu, enfin sentit, un mec porter un truc comme ça. Pouuuuah ! Lait d’amende, c’est quoi c’te connerie ? Dit-il en plaisantant.

La jeune femme lui balança un verre d’eau en pleine figure, en plus du liquide vaisselle, lui disant qu’elle préférait quand ça moussait.

HUNTER ▬ Pour que ça mousse, il faut frotter ma chère. Vient m’frotter pour qu’on mousse, dit-il en lui faisant un clin d’œil complice, tout en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Left_bar_bleue8/100L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)


L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ _
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥   L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:46

    Jude se concentra du mieux qu'elle put, mais il faut avouer qu'il y a plus passionnant que des assiettes sales, elle entendit donc très bien, contre sa volonté, la réponse de Hunter.

      HUNTER ▬ Bah comme d’hab’, toi & Stella gaspillez une opportunité de passer un bon moment, alors que du jour au lendemain, vous n’aurez peut être plus cette occasion…

    La jeune fille sourit ... ce qu'il pouvait être naïf ... Il y avait bien longtemps qu'entre Stella et Jude tout était foutu . C'est lorsqu'elles étaient plus jeune qu'elles auraient du faire des efforts, mais maintenant, avec tout les coups bas qu'elles s'étaient fait, toutes les méchancetés gratuites ... Surtout depuis que Stella avait appris le dernier vrai coup bas de Jude, ça la jeune fille savait très bien que sa sœur ne lui pardonnerait pas d'avoir coucher avec ses petits amis pour qu'ils la larguent les un après les autres. Et en le faisant, l'adolescente était elle même consciente de ce qu'elle faisait, elle connait les réaction de sa sœur par cœur (ou presque, elle ne pensait pas qu'elle peterait un cable au point de lui balancer des verres en pleine figure en l'apprenant... Judy' n'avait pas non plus prévu la période « camp de concentration » qui suivrait. Mais si c'était a refaire elle le referait, en ne modifiant qu'une seule chose, c'est a dire le moment où elle c'est assise sur ce maudit canapé dans le salon pour leur stupide réunion de famille ! A la place elle prendrait le jet privée d'un de ses ex direction l'Amérique pour faire les magasins.
    Bref, Jude ne lui répondit pas, et l'ignora tout simplement. Mais difficile d'ignorer quelqu'un lorsqu'il vous vide une bassine d'eau sur la tête. Miss Littleton riposta avec le liquide vaisselle en rigolant. Mais notre womanazer n'eut pas l'air d'apprécier vraiment le parfum !

      ▬ Pff ! Vous les mecs de toute façon vous êtes pas assez raffiné pour comprendre !


    Bon okay, même elle elle trouvait que ça sentait pas super bon, mais elle n'allait quand même pas l'avouer ! Jude aimait trop contredire les gens pour ça !

      HUNTER ▬ Pour que ça mousse, il faut frotter ma chère. Vient m’frotter pour qu’on mousse, dit-il en lui faisant un clin d’œil complice, tout en plaisantant.


    Jude rit et joua le jeu en s'approchant. Elle commença a frotter délicatement, il ne faudrait quand même pas abimer notre petit chasseur. Mais pourquoi la phrase qu'il lui avait dite peut avant qu'elle ne prenne sa douche continuait à lui trotter dans la tête ? Peu a peu son sourire commença a disparaitre pour laisser place à un air pensif ... Tout en continuant a frotter, elle leva les yeux vers lui.

      ▬ Tu sais ça sert à rien d'essayer de me faire comprendre qu'il est important que je m'entende bien avec ma sœur etc. Il y a longtemps que tout ça se n'est plus possible ... On s'est trop fait de mal l'une et l'autre ... Pour l'instant tu n'as vu que des dispute sur des sujet débile du genre notre style vestimentaire ou par exemple aujourd'hui quand elle m'a prit mon chemisier ... Quoique là c'était déjà plus fort parce qu'elle savait que j'y tenait à ce chemisier. Bref. Tu ne connais pas toute l'histoire. Si on est là c'est à cause d'un coup bas que je lui ai fait et qu'elle a vraiment mal prit en l'apprenant... Je sais qu'elle ne me le pardonnera pas. Et qu'elle se vengera. Sa vengeance, je sens qu'elle fera mal, et qu'ensuite je me sentirais obligé de riposter pour lui faire encore plus mal. C'est comme ça, on ne s'arrêtera surement jamais, c'est à celle qui fera le plus de mal à l'autre, parce qu'aucune ne veut s'avouer vaincu.

    Il allait trouvé ça débile comme système, il allait se dire qu'elles étaient irrécupérable et qu'elles devraient ravalé leur fierté. Mais une chose est sure, Jude ne ferrait jamais le premier pas vers sa soeur, et sa soeur ne le ferra surement pas non plus temps qu'elle ne se sera pas vengé. D'ailleurs Jude n'avait pas pas vraiment dit de quoi sa soeur devait se venger... mais c'était u peu inutile, Hunter devait bien se douter que Jude était loin d'être un ange et que quand elle faisait quelque chose contre quelqu'un elle ne le faisait pas à moitié.
    Puis comme pour détendre l'atmosphère qui régnait à présent des les cuisines, elle prit un peu de mousse sur son doigt et la posa sur le menton d'Hunter en souriant.

      ▬ T'as jamais pensé à te faire une barbichette ?? dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Left_bar_bleue100/100L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ _
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥   L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ JUDE & HUNTER



* Flashback *

Il était à peu près dix heures du soir lorsque le bateau dans lequel Harvey et Hunter Bishop avaient embarqué, destination l’Angleterre, heurta quelque chose, et se mit peu à peu, à couler. Ce voyage avait été organisé pour leur dix huit ans, et les deux frères auraient du réaliser leur rêve, et devaient se retrouver. C’était le moment où jamais. Ils avaient commencés à parler, à oublier leur éloignement soudain, et leurs disputes fréquentes. Cette nuit là, ils étaient en train de rire, avec un jeune homme qu’ils avaient rencontrés sur le bateau, quand tout changea. L’eau commença à monter, les gens commencèrent à paniquer. Il fallait embarquer dans des canots au plus vite. Oui, seulement, ce n’était pas une tache facile. Hunter avait toujours détesté le film Titanic, mais ce naufrage avait été fou, et celui qu’il vivait en ce moment l’était également. Tout trois se dépêchèrent, et firent ce qu’ils purent pour accéder au ponts. Seulement là, comme dans le film, ils ne laissaient que les femmes et les enfants monter, ce qui après réflexion, paraissait normal. Ils n’eurent d’autres choix que d’essayer de s’en sortir autrement. Ils restèrent le plus longtemps sur le bateau, histoire de ne pas se prendre un canot sur la tête, ou autres décombres. Le seul problème, et le plus gros… C’était que Harvey ne savait pas nager… Il fallait trouver un moyen de s’en sortir, tout les trois. N’importe lequel. Mais aucuns des trois n’eurent de solution à ce problème, et lorsqu’ils se retrouvèrent dans l’eau, les choses ne firent qu’empirer. Hunter tenait son frère comme une victime de la noyage qu’on venait de repêcher et il tentait tant bien que mal de ne pas se noyer lui-même. L’agitation qui les entourait était insupportable. Des gens criaient, hurlaient, des canots se trouvaient au loin, et tout le monde se bousculait dans l’eau…

HARVEY ▬ Hunt’ c’est pas comme ça que j’imaginais notre voyage tu sais
HUNTER, tentant de ne pas se noyer ▬ Moi non plus, mais ça ferra une belle histoire à raconter au parents. Ils nous laisseront plus partir, mais on s’en serra sorti.
HARVEY ▬ Si on s’en sort. Merci frérot. Je suis désolé qu’on se soit quelque peu éloigné ces derniers temps. Tu sais, entre jumeaux, on dit toujours qu’il y a une sorte de connexion, hein ?
HUNTER ▬ Arrête ! T’as pas le droit ! Arrête…
HARVEY ▬ Je regrette qu’on ai pas vraiment eu le temps de profiter, de discuter plus, de se rapprocher, durant ce voyage. Je regrette qu’on ai pas vécu nos derniers moments ensemble différemment.
HUNTER ▬ Harvey, ta gu**le !
HARVEY ▬ Lâche moi, sinon aucun de nous ne s’en sortira. N’oublie pas de dire à papa, maman et Sasha, que je les aime.
HUNTER ▬ Arrête je te dis, je te laisserais pas !
HARVEY ▬ Tu n’as pas d’autres choix !
HUNTER ▬ Je m’en sors très bien comme tu le vois. Ca suffit, arrête tes conner*es maintenant !

Harvey se tut alors. En fait, il n’avait pas le courage de se débattre, ni la force. Hunter le maintenant trop fermement contre lui. Ils voulaient tout deux s’en sortirent, mais… Ils avaient la sensation, que cela n’allait pas être le cas… Et en effet, ce ne fut pas le cas… Une autre personne les percuta, et Hunter, sous le choc, lâcha son frère. Hunter avait beau le chercher, il l’avait perdu de vue… C’était fini… Il n’avait pas survécu… Peu de temps après le naufrage, un bateau vint aider les survivants, et Hunter ne revit jamais plus son frère…

* Fin du Flashback *


Ces souvenirs étaient immédiatement remontés dans l’esprit du jeune homme, dès qu’il avait dit à Jude, qu’elle pouvait perdre sa sœur du jour au lendemain. Harvey lui avait fait ses adieux à sa façon, mais lui, il n’avait pas eu le temps, la force, ou le courage, de le faire. Non, à la place, il lui avait dit de se la fermer, d’arrêter de dire n’importe quoi… Oui, il regrettait tout cela au fond, et s’il avait une deuxième chance de lui dire au revoir, il la saisirait. S’il pouvait revoir son frère, ne serait-ce qu’une demie seconde, il se sentirait mieux. S’il avait pu le sauver… Pourquoi ne savait-il pas nager lui, et pas Hunt’ lui-même ? Cela avait été injuste… Retrouvant ses esprits, il ne prit pas la peine de répondre à la phrase de Jude, mais écouta son presque monologue, lui racontant que c’était trop tard, tout en le frottant, afin qu’il mousse, littéralement.

HUNTER ▬ Il n’est jamais trop tard… Crois-moi. Vous êtes sœurs, et malgré tout ces bas, cette méchanceté, cette vengeance, vous vous aimez. Après tout, au lieu de ne plus vous parlez, simplement, comme l’a fait Sasha avec moi, vous continuer à discutez à travers ce jeu. C’est ça qui entretient votre relation pour le moment. Mais ça ne sert à rien surtout que vous perdez plus que ce que vous gagniez en ce moment… Enfin, après tout, ce n’est pas mon problème hein…

Son cœur s’était serré, ses mains étaient devenus moites. Il souffrait rien qu’en repensant à ce jour-là. Depuis, il n’avait plus jamais vu le film Titanic, et avait évité toutes discussions à propos de son frère, de croisière, de naufrage, et même de Winslet et de DiCaprio ! Il n’avait raconté l’histoire, son histoire, qu’à ses parents, et jusque là, personne ne savait comment était mort son frère… C’était bien trop douloureux. Hunter se sentit comme prit d’un malaise, et eu l’impression qu’il allait tomber d’ici peu.. Reprenant ses esprits et revenant au moment actuel, lorsque Jude lui mit un peu de mousse sur le menton et lui demanda s’il n’avait jamais pensé à se laisser pousser une barbichette, Hunter s’admira dans une casserole.

HUNTER ▬ Je ne suis pas contre l’idée, mais une en mousse, ça fait trop Père-Noël tu vois ce que je veux dire ? Dit-il en plaisantant. Mon frère et moi adorions nous en faire… Il y a longtemps… continua-t-il en baissant la tête, nostalgique.

Cela lui avait échappé. Lorsqu’il était avec Jude, impossible de ne pas penser à son frère, ou encore à Sasha qui ne lui adressait plus la parole depuis le naufrage. Lui qui accordait pourtant une énorme importance à la famille, avait pas mal de problème à ce niveau là… C’était assez ironique, mais tout cela le blessait. Oui, il avait déraillé, littéralement, à cause de tout cela, et il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Left_bar_bleue8/100L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)


L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ _
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥   L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:30

    Hunter tenta en vain de faire croire à Jude que ce n'était pas trop tard pour se rabibocher avec sa soeur, que malgré leur jeu aussi débile que méchant qui duré depuis tout le temps, que malgré tout ces bas, elles s'aimaient... Mais Jude n'en était pas aussi certaine que lui. Est ce qu'elle aimait sa soeur ? Et bien non, elle ne l'aimait pas. Cela peut paraitre cruelle, mais c'est ce que la jeune fille pense. Parfois, elle se surprend à penser qu'elle aimerait la voir disparaitre. Souvent elle se demande pourquoi elle n'est pas simplement fille unique. Pourquoi sa mère ne l'a pas abandonné à la naissance, ou même pourquoi son père, cet homme si intelligent, l'avait adopté ? Pourquoi ne l'a-t-il pas tout simplement mis dans un pensionna pour le restant de sa vie ?? Jude se rendait compte que ce n'était pas sympa de penser des truc comme ça, car oui même si ça ne se voit pas toujours, elle a un coeur, et elle est plus sensible qu'il n'y parait. Mais ce n'est pas non plus comme si sa soeur ne le pensait pas. Après tout qui avait commencé ? Qui l'avait rejeté dès le début ? C'était elle. Stella a toujours était jalouse de Jude, c'est a cause d'elle si ce jeu débile a commencé, c'est a cause d'elle si à présent elles étaient toute les deux dans la cambrousse africaine a se faire dévorer par les moustiques sous une telle chaleur ! Si elle avait été une soeur normal, aimante et protectrice, jamais tout cela ne serait arrivé !

      ▬ ... Non ... Je sais que ça peut paraitre inconcevable pour beaucoup de personnes ... Toi y comprend ... Mais non, je ne l'aime pas ... Elle ne m'aime pas non plus, je le sens ... On ne s'aime pas. Je ne suis même pas sure que l'on puisse dire que nous somme soeur ... Oui nous avons la même mère ... Mais c'est tout ce qui nous relit ...


    L'atmosphère était maintenant pesante ... Jude était un peu triste, car même si elle avait toujours pensait cela, jamais elle ne l'avait avoué ... jusqu'à présent c'est un peu comme si elle se mentait à elle même en se disant que peut être elles s'aimaient un peu ... Mais maintenant qu'elle avait dit le fond de sa pensé à voix haute, tout lui semblé plus clair ... Stella ne l'a jamais aimé ... Toute les deux, depuis le début ce n'est pas possible, ce jeu n'est qu'on prétexte pour se détester.
    L'atmosphère s'allégea un peu lorsque Jude fit une barbichette en mousse au jeune homme, mais elle redevint plus lourde lorsqu'il parla de son frère ... Hunt' laissa un peu sa carapace de coté, pour la première fois depuis qu'elle ne connaissait, Jude le voyait triste... C'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi il était là... 'Fin si, sa soeur ne lui parlait plus, il avait dérapé après la mort de son frère. Mais elle n'en savait pas plus, cela restait très vague ...

      ▬ T'es pas obligé de me répondre hein mais ... Qu' ... Qu'est ce qu'il c'est passé exactement ? Comment en ai tu arrivé là ?


    Jude avait longuement hésité avant de lui posé la question, elle avait peur que Hunter se braque, qu'il ne lui réponde pas et qu'il finisse par l'ignoré ou quelque chose dans le genre ... Elle avait remarqué son changement d'attitude chaque fois que l'on abordé le sujet de la famille, en même temps il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Left_bar_bleue100/100L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ _
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥   L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ JUDE & HUNTER



Famille. Ce mot représentait beaucoup aux yeux du jeune homme, mais depuis quelques années, les choses n’étaient malheureusement plus ce qu’elles étaient, ou comme il aurait souhaité qu’elles soient. Depuis cette croisière, ce voyage, et donc, la mort de son jumeau, plus rien n’avait été comme avant, et plus rien n’avait eu de sens aux yeux du jeune homme. Il avait tenté de le sauver, vraiment. Mais.. Il n’y était pas arrivé. Il s’en était voulu, et s’en voulait encore lorsqu’il y repensait. Lorsqu’il était rentré chez lui, après le naufrage, ses parents avaient été dévastés, et sa sœur aussi. Plus rien n’était pareil. C’était comme s’ils lui en avaient tous voulu. Pour se changer les idées, faire son deuil, et oublier toute cette histoire, il avait alors commencé à faire n’importe quoi. Mais à quoi bon ? Cela ne changeait en rien son état d’âme. De plus, sa sœur, Sasha, lui en voulait apparemment, puisqu’elle ne lui adressait plus la parole depuis ce tragique accident. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’en fait, elle ne lui en voulait pas, mais elle n’avait simplement pas la force de lui adresser la parole, ni même de le regarder droit dans les yeux sans voir Harvey… Forcément ils étaient jumeaux ! Mais Hunt’ ressentait la même chose lorsqu’il se regardait dans la glace. Il lui arrivait souvent de rester devant un miroir pendant des heures, sans bouger, à observer son reflet, se sentant mal en y voyant également celui de son frère. Mais il fallait continuer à vivre, même si ce n’était pas évident. Il fallait avancer, et continuer malgré tout.

Vous comprendrez donc pourquoi Hunter s’impliquait autant pour que les sœurs Littleton se rabibochent. Son frère lui manquait atrocement, et il aurait tout donné pour le revoir, ne serait-ce qu’une seule minute. Il aurait même donné sa vie pour que Harvey soit encore là, même si ça n’aurait pas changer grand-chose pour les autres, cela aurait tout changé pour lui. Il n’aurait plus à se sentir coupable de la mort de son jumeau chaque jour, il ne ressentirait plus cette douleur qui lui arrachait le cœur dès qu’il se regardait dans la glace. Cela pouvait paraitre égoïste de sa part, puisque c’est sans doute Harvey qui ressentirait tout ça s’il était encore là. Le pire, c’est qu’avant ce voyage, les jumeaux s’étaient quelque peu éloignés et rencontraient souvent quelques différents. Puis, il y avait cette histoire avec Sasha, que le jeune homme ne comprenait pas… Alors oui, il essayait de convaincre Jude que Stella n’était pas non plus un démon, mais qu’elle restait sa sœur malgré tout, et qu’au fond, même si en ce moment elle ne le ressentait pas, elles s’aimaient. Il fallait qu’elles en profitent tant qu’elles le pouvaient puisque la vie était trop courte. C’est d’ailleurs à cause de cette réflexion là qu’Hunter enchaina les conneries, et se retrouva finalement ici. La voix de Jude se fit entendre, et celle-ci lui répondit qu’il avait tord, et qu’elles ne s’aimaient pas, loin de là.

HUNTER ▬ C’est-ce que tu penses pour l’instant, et elle aussi doit le penser, mais je te jure qu’au fond, vous vous aimez malgré tout ce que vous vous êtes fait. Si vous ne vous aimiez vraiment pas, vous n’essaierez pas de vous blesser l’une et l’autre, vous n’auriez, tout simplement, plus aucun contact. Crois-moi. L’indifférence est pire que la haine.

Le jeune homme était convaincu de ce qu’il disait en ce moment, et nul doute qu’il n’abandonnerait pas tant qu’elles ne s’étaient pas rabibochées toutes les deux. D’ailleurs, il était déjà en train de réfléchir à la façon dont il aborderait Stella, pour lui en parler à elle aussi. Après tout, s’il ne s’occupait que de faire prendre conscience des choses à l’une, ça n’allait pas pouvoir marcher. Il fallait qu’il fasse pareil avec Stella, mais les choses serraient peut être un peu plus compliquées, puisque jusqu’ici, il ne lui avait pas vraiment parlé. Il trouverait sans nul doute un moyen de s’approcher d’elle, et de lui faire comprendre tout ça. Tout du moins, il l’espérait. Puis, Jude lui demanda ce qu’il s’était vraiment passé, et Hunter se figea net, n’étant pas sûr de vouloir, et surtout de pouvoir, en parler à quelqu’un, autre qu’Helori, avec laquelle il avait toujours été proche, et à qui il avait déballé son sac. Finalement, il se dit que si elle était au courant de toute l’histoire, elle se rendrait peut être compte de ce qu’elle avait encore la chance d’avoir, et qu’elle devait en profiter.

HUNTER ▬ Harvey et moi, on s’était un peu éloignés à l’époque. On commençait à aimer des choses différentes, à trainer avec des gens différents, et tout. Puis, pour notre 18ème anniversaire, notre mère nous a annoncé qu’on allait réalisé notre rêve à tout les deux : Allez à Londres. Elle nous avait payé le séjour, et tout était organisé. On a embarqué sur le bateau qui nous y conduirait, et au début, tout se passait bien. On était redevenus complices, on s’était retrouvé, grâce à notre mère et à notre rêve. Puis.. Une secouasse.. Violente. Personne ne s’était inquiété au début, puis quand tout le personnel a commencé à courir dans tout les sens, on a comprit. On était quelque peu en train de rejouer le Titanic, dit-il d’un ton ironique, histoire de dédramatiser le tout, avant de reprendre. C’était la panique, quoi. Mais le problème, c’est qu’Harvey savait pas nager… On a essayé de s’en sortir. J’te passe les détails, c’est à peu près comme dans le film. On s’est retrouvé dans l’eau, et je l’ai prit dans mes bras, tout en continuant de nager. J’nageais pour deux quoi. Il a commencé à m’faire ses adieux, et j’voulais pas l’écouter, j’voulais pas qu’il me dise au revoir, car on allait s’en sortir. C’est ce que je me répétais en tout cas. Puis quelqu’un nous rentra dedans, et j’ai lâché mon frère à cause du choc. Je l’ai pas retrouvé après.. J’men suis sorti, mais pas lui. Je lui ai pas dit au revoir comme j’aurais voulu, mais à la place, je lui disait de se la fermer… Puis quand j’suis rentré chez moi, ma famille était dévastée. J’avais l’impression qu’ils me reprochait de pas l’avoir sauver. Et du jour au lendemain, ma sœur ne m’adressa plus la parole. J’sais toujours pas pourquoi d’ailleurs.. J’ai bien essayé d’aller vers elle et tout, mais rien à faire… C’est comme ça que j’ai commencé à dérailler. J’suis conscient du problème, je sais d’où vient mon comportement, pas comme certains qui sont ici sans s’en rendre compte, tu vois, mais.. J’arrive pas à y faire face, et je vois pas comment c’est possible d’ailleurs. Tu comprends que j’ferais n’importe quoi, mais vraiment n’importe quoi, pour le revoir, et pour qu’il soit encore là, avec moi, comme avant quoi. Ne gâchez pas tout ça vous aussi.

Hunt’ n’aurait jamais pensé se confier autant. Mal à l’aise maintenant, les souvenirs lui remontant une nouvelle fois, il s’assit sur le comptoir de la cuisine, balançant ses pieds d’avant et arrière, tout en regardant leurs mouvements, fuyant ainsi le regard de Jude.

{ HJ : désolée pour le temps de réponse >.< }
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Left_bar_bleue8/100L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)


L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ _
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥   L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:14

    Il avait beau essayer, Jude n'en démordait pas, elles ne s'aimaient pas. Ce jeu n'était en aucun cas une façon de se dire qu'elles s'aimaient malgré tout, c'était plutôt pour se venger l'une de l'autre, et pour évacuer cette frustration de ne pas pouvoir simplement s'ignorer. Car c'est assez compliqué d'ignorer quelqu'un qui vit dans la même maison que toi, Jude était toujours obligé de lui parler, ne serait-ce que pour l'engueuler parce qu'elle passe trop de temps dans la salle de bain etc... Puis Jude aimé trop voir sa tête quand elle découvrait qu'elle avait encore été victime d'un de ses plan foireux pour l'ignorer. Oui en fait Hunter avait peut être raison sur une partie du sujet... L'ignorance c'était moins drôle que la haine, mais ça ne voulait pas dire qu'elles s'aimaient !

      ▬ Nan je suis pas d'accord, l'ignorance fait plus mal que la haine lorsqu'on a aimé la personne qui nous ignore ... Hors je n'ai aucun souvenir de Stella sympa avec moi, donc elle pourrait m'ignorer sans que ça me fasse du mal...


    *Et en me haïssant sans que je sache pourquoi elle me fait plus de mal qu'en m'ignorant* pensa-t-elle, mais elle ne voulait pas avouer à voix haute que ce que faisait Stella l'atteignait. Car en fait elle ne savait pas vraiment pourquoi Stella la détestait ... Elle a toujours supposé que c'était par pur jalousie ... Mais de quoi était elle jalouse au juste ? Ce n'était pas comme si elle était grosse et boutonneuse ... Et elle avait autant d'argent que Jude. En plus même si Jude adoré lui rappelé qu'elles n'étaient que demi soeur, car elle avait été adoptée, dans le coeur de M. Littleton, elle était sa fille à par entière, pas juste adoptive...

    C'était sans doute débile ce côté qu'elle avait de toujours vouloir paraître insensible, de toujours vouloir faire genre "cause toujours je m'en fou" pour ne pas montrer qu'elle aussi elle pouvait avoir mal. Mais c'était comme ça, elle devait resté impassible, ne pas montrer ses points faibles à Stella, sinon elle finirait par vraiment lui faire du mal. Puis le jeune homme commença à lui raconter ce qui c'était vraiment passé, comment il avait fini par déraper, pour enfin se retrouver ici. Son histoire était assez bouleversante, et Jude compatissait sincèrement, elle sentait dans sa voix que ça le faisait souffrir de parler de tout ça, il lui parla aussi de sa sœur qui du jour au lendemain commença à l'éviter... Là dessus Jude se doutait que ça ne devait pas être à cause de lui, car il avait tout fait pour le sauver, et même si il devait se sentir coupable, ce n'était en aucun cas sa faute. Mais jude avait déjà eu une relation avec un gars ayant un frère jumeaux, elle s'en rappelle puisque c'est le premier gars l'ayant plaqué de sa vie ! Après même si elle ne le montrait pas, elle avait tellement mal qu'elle en voulait même à son frère, mais juste parce qu'il lui ressemblait trop. A la fin de son récit, Hunt' s'assit sur le comptoir et commença à éviter son regard...

      ▬ Tu sais, le truc chiant avec les jumeaux, c'est qu'ils se ressemblent ... Lorsqu'il y en a un qui te fait souffrir, tu ne peux pas t'empêcher d'en vouloir aux deux... Me demande pas comment je le sais ... Longue histoire ... Mais pour ta soeur c'est pareil ... Elle t'aime, je pense qu'elle a juste besoins de temps ... Ou alors met une cagoule et des lentilles chaque fois que tu veux aller la voir !


    Cette dernière phrase était une énième tentative pour essayer de détendre l'atmosphère, elle l'avait dite sur un ton plus ironique.




[HJ : Sorry pas terrible :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ _
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥   L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau ça mouille, et Jude elle boude (aa) || ft Jude ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit