♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:14

RABASTAN LORCAN
DREWSON


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BARDADOLL
    Date et lieu de naissance : 16 Juin 1989, Dover, état du Delaware.
    Etude : Mannequinat
    Age : 21 ans
    Statut social : Aisé
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Histoire :

    • Intelligent
    • Dragueur
    • Charismatique
    • Imprévisible
    • Patient
    • Rancunier

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « PHYSIQUE »
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    « ♦️ Il est issu d’ une famille riche et en profitais assez bien à Jacksonville ; d’ ailleurs, il ne supporte pas vraiment le camp et se demande comment il réussi à y survivre sans centre commercial ni rien de luxueux.

    ♦️ Il est l’ ainé d’ une famille de trois garçons et deux filles dont deux paires de jumeaux mais n’ a jamais partagé des choses avec eux du fait qu’ ils ont des âges assez espacés.

    ♦️ Le jour de sa naissance, son père fut tellement content d’ avoir un héritier qu’ il fit boire quelques goutes de champagne à ce dernier ; ce geste qu’ on considérait à l’ époque comme anodin ne le fut pourtant pas car si Rabastan ne toucha pas à l’ alcool avant ses quatorze ans en en empruntant à des amis majeurs, il eut le temps de se rattraper par le futur et ne laissa pas tomber ce qu’ il considérait comme une passion ; les boissons alcoolisées.

    ♦️ Il a couché pour la première fois à treize ans et demi et s’ amusait déjà à essayer d’ embrasser les fillettes sur la bouche dans la cour de récréation, d’ abord pour imiter ses parents puis pour voir comment cela faisait.

    ♦️ Il n’ est pas du genre attachant et il est rare qu’ il poursuive plus de trois mois une aventure amoureuse, préférant à cela les coups d’ une nuit. »
Prénom / Pseudo : Steppe
Age : 16 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? Via un partenariat =)
Ton avis sur WWITFA : Superbe forum *_* Le design est magnifique « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ 153430
Fréquence de connexion : 7 jours sur 7
Avatar : Chace Crawford ♥️
Code du réglement :


Dernière édition par Rabastan L. Drewson le Mar 31 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Left_bar_bleue0/0« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)


« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:16

Chaaaacce ♥
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:20

    Gosh Taylor I love you
    Merci =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:21

Chace (aa)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (:
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:23

    Selena ♥
    Merci =D &' je n' hésiterais pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Left_bar_bleue100/100« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:47

Welcooooooooooome chez les fous (aa)
Merci de nous avoir rejoins !

Chace *__*
Bonne chance pour ta fiche & comme dis, si question il y a, tu n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Left_bar_bleue8/100« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)


« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:47

Bon bah j'ai voté pour l'originalité ... CHAAAAAAACE ! *0*

Welcome ! =)


Dernière édition par Jude E. Littleton le Dim 29 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:18

Bienvenue Smile
J'ai hâte que tu sois validé! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Left_bar_bleue5/10« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Empty_bar_bleue  (5/10)


« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:27

    Oh Chace « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ 925688

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Left_bar_bleue0/20« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Empty_bar_bleue  (0/20)


« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:38

Welcome Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:43

    Merci à tous ♥️ « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ 925688
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:59

    Bienvenue à toi ! (l)
    non ne fera pas sa groupie même si elle en meurt d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:10

    Merci ♥
    Je vais faire pareil (aa) <3
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Left_bar_bleue100/100« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:12

Perso, j'ai hâte qu'on te valide, je me sens entouré de toutes ces filles, non pas que ça me déplaise hein >.< Mais un peu de soutien masculin face à certaines serrait le bienvenue x)
Oui c'est bon je me tais >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:13

[list]Parleraiis-tu de moi Hunt' ?
chace mon dieu (aa) (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:18

    J' ai hâte aussi Hunter ^^ Je vais finir ma fiche au plus vite (;
    Il nous faudra un lien d' ailleurs par la suite *-* Matt obligé quoi (a)

    &' Leighton <33 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Left_bar_bleue100/100« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:20

Pas que >.< c'est une généralité --'
Je pensais surtout à Jude & Tara qui se sont liées contre moi >.<

Oh mais oui ! Un lien avec toi, je n'attendais que çaa !
Chace « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ 888497
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:35

    va nous falloir un lien de la mort qui tue tout ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Left_bar_bleue100/100« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:31

Alors où en est cette fiche (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:01

C'est pour quand cette fiche ? Je suis super impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Left_bar_bleue100/100« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:08

Hey !

J'suis navrée de te le dire, mais si tu ne finis pas ta fiche avant demain, ou ne demande pas un délai, ton compte serra supprimé, sachant que ça fait déjà plus d'une semaine :s

Donc, vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Left_bar_bleue100/100« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:50

Le délai est passé, aucune nouvelle. Fiche à la poubelle, et compte donc supprimé :s
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Contenu sponsorisé


















« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ _
MessageSujet: Re: « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥   « Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je fume, je bois, je couche : Triangle équilatéral. » ♔ UNDER CO' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit