♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:05

jasmyn sura
LEWIS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Night&Day♥
    15 mai 1989 à Pompéi
    Etude / Travail : Photographe
    Age : 20 ans
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Histoire :
    « Je suis née le 15 mai 1989 à Pompéi, d'un mère inconnue et d'un père inconnu également. Vous l'aurez compris je suis une enfant abandonnée à la naissance par deux êtres qui ne semblaient pas me désirer. Mais pour autant je ne leur en veux nullement... Bien au contraire, ils m'ont permis d'avoir comme père et mère les deux personnes que j'aime le plus au monde. Ma mère Sura Julia Lewis ne pouvait pas avoir d'enfants. Pourtant avec son mari Michelangelo, ils avaient tout tenter mais non rien. A chaque fois, la femme Lewis faisait une fausse couche. Mais les deux jeunes gens ne se sont jamais décourageaient, et quand ils ont enfin accepté qu'ils n'auront jamais d'enfant de "sang", il décidèrent d'adopter. Et c'est maintenant que mon histoire commence.
    J'étais alors âgée de deux ans quand j'ai vu pour la première fois ma maman. Je me souviendrais toujours de ce jour ou du moins, je me rappellerais toujours ce que mon père m'a dit à ce sujet. Quand j'ai vu ma mère pour la première fois, je lui ai tendu la main et je lui ai simplement dit "ça va être toi ma maman maintenant ?". "Sura ! Tu n'as pas honte ! Veuillez l'excuser." Mon père, sur le coup se mit à rien mais moi je me suis mise à bouder en croisant mes petits bras et en coinçant mes mains sous mes aisselles. C'est alors qu'ils comprirent que j'étais parfaite pour être leur petite fille chérie ou plutôt leur deuxième petite fille chérie parce qu'il y a une autre petite fille avec moi à la maison... Caecilia, ma petite sœur de trois mois et un jour. Moi qui avait toujours voulu une sœur j'étais servie...

    "Laisse moi tranquille Sura tu veux !!!" Maman, nous a dit de rester à la maison ce soir ! Tu n'as pas le droit de sortir Caecilia. "Je t'ai déjà dit que c'était Olympia et non Caecilia !" 'Il n'empêche qu'on n'a pas le droit de..." "Tu me fais chier Sura! Je fais ce que je veux ! Ce soir là, ma sœur est sortie toute seule dans la nuit noire sans l'accord de nos parents. Caecilia avait changé depuis un petit moment. Je soupçonnais qu'il y avait une histoire de garçon là dessous mais voilà, depuis nos huit ans, ma sœur ne me confiait plus grand chose mis à part ces histoires avec les copines mais dès que j'essayais d'aborder sa vie sentimentale elle me renvoyait paître dans les champs des vaches. Enfin moi je restais à la maison toute seule face un pot de glace à la vanille à regarder des programmes débiles à la télé. J'avais seize ans et nous étions le 15 mai ce soir là. Tout le monde avait oublié mon anniversaire et je passais donc le soirée toute seule à regarder la télé. Quelle belle soirée... J'attendais sur le canapé le retour de ma sœur qui ne se fit pas avant cinq heures du matin. La tête dans le pâté, je me levais du canapé pour aller à sa rencontre. Elle avait un large sourire alors que moi j'avais les yeux bouffies par les larmes qui avaient coulées. "Tu as eut tord Sura cette soirée était EX-TRA." 'Quel jour sommes nous Olympia ?" "Je ne sais pas le 16 mai je crois..." 'Justement, nous sommes le 16. "Sura..." "Non mais laisse tomber ! La fête était EX-TRA." Je remontais dans ma chambre avec une peine immense. Maintenant, il était impossible, que j'oublie mes seize ans... Mais bon, je ne suis pas rancunière alors je ne lui en ai jamais tenu rigueur... Disons simplement que je n'ai jamais plus appeler Olympia, Caecilia, je ne pouvais plus le concevoir.

    "Sura tout va bien ?" "Laisse moi tranquille tu veux ! "Mais qu'est-ce que j'ai fait ???" "Arrête de me prendre pour une conne tu veux, maintenant oublie moi !" Je me dirigeais vers mon cours d'anglais le cœur en miettes. Mon petit ami m'avait trompé et j'en était absolument sur à cent pour cent. Je l'avais vu de mes propres yeux. Maintenant je ne voulais plus le revoir. Il était sorti avec cette blonde et je les avaient vu chez lui dans sa chambre. Je n'avais pas pu le supporter... Et dire qu'il m'avait envoyer des fleurs quelques heures auparavant. Mais quelques jours plus tard, il m'a coincé dans un recoin d'un casier et il m'a embrasser comme il ne m'avait jamais embrasser. Maintenant que j'avais la bec bouclé, il pouvait me parler tranquillement. "Je ne t'ai jamais trompé Sura. Je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime. La seule réponse que j'ai pu lui donner c'est un baiser passionné. Je ne sais toujours pas à ce jour qui lui a dit que je l'avais vu avec une autre mais je ne remercierais jamais assez cette personne. En tout cas, pour moi les études en Italie c'était vraiment le pied. J'apprenais mes langues tranquillement et surtout, j'étais avec l'homme que j'aimais... Mais voilà mon bonheur fut de courte durée quand papa décida qu'il était mieux pour nous de partir en Afrique. Ma sœur était contente d'aller là bas alors que moi je devais me séparer de mon copain. " Je dois te dire un truc Roman." " Oui moi aussi, écoute moi, je pars en Afrique et... "Moi aussi !!!! Mais comment tu as... " Olympia." "Oh je vois..." "Tu lui en veux ?" "Nan..." Non, je ne lui en voulais pas mais c'est vrai que je n'aurais pas penser qu'elle lui aurait dit avant que moi je le fasse. Enfin, je devais retourner chez moi pour aider ma mère à faire les bagages.

    "Ohhh Olympia ! T'as pas entendu maman t'appel..." "Salut Sura. Comment ça..." "Ouais salut Ivan, bon je vois que tu ne viendras pas nous aider, tu es trop occupée. Amusez vous bien ! Maman !!!! Il y a Ivan alors tu peux oublier Olympia !" Je retournais dans ma chambre pour finir de faire ma valise. Le soir mon Roman venait à la maison me voir mais comme habituellement il passerait la nuit avec moi ou du moins nous dormirons simplement dans les bras l'un de l'autre et pas comme Caecillia et Ivan... Enfin après cette soirée, nous sommes allées à l'aéroport pour nous rendre en Afrique. Maintenant que nous sommes installés tout se passe pour le mieux. Mes cours, à la maison et avec Roman tout va pour le mieux même si nous nous sommes séparés, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Il n'y a plus aucun sous entendu entre nous et même je crois que notre histoire est plus ou moins effacé de nos mémoires. Mais je sens que pour Olympia ça ne va pas comme elle le voudrait. Enfin, peut être qu'un jour elle me fera assez confiance pour qu'elle se confie à moi. En attendant, tout le monde dit que je suis un peu trop sage alors il va falloir que je change un peu pour faire oublier la rose blanche que j'étais... Surtout que je préfère les roses rouges... »

    • Douce
    • Curieuse
    • Attentive
    • Colérique
    • Discrète
    • Franche

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « Sura est une jeune fille assez petite pour son âge car elle mesure à peu près 1 mètre 58. Ses yeux sont pareil à ceux de son père, c'est-à-dire qu'ils sont noisettes avec des tâches ors. Elle possède aussi des cheveux bruns tirant sur le chatain clair. Elle ne les fait jamais coupée en un mince dégradé avec frange car elle les laisse libre de tout coiffage. La peau de la jeune fille est claire mais elle peut bronzer sans problème. On la voit rarement la peau blanche...
    Quant aux habits, elle s'habille toujours avec élégance ! Etant donné qu'elle est dans la photographie, il faut bien qu'elle soit habillée correctement non ? Et bien mademoiselle Lewis aime toutes les grandes marques et surtout, elle aime beaucoup changer de vêtements donc si un jour vous ne savez pas comment ovus habillez, allez dans son dressing, vous trouverez tout ce qu'il vous faut ! »
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    «
    "Laisse moi tranquille Sura tu veux !!!" Maman, nous a dit de rester à la maison ce soir ! Tu n'as pas le droit de sortir Caecilia. "Je t'ai déjà dit que c'était Olympia et non Caecilia !" 'Il n'empêche qu'on n'a pas le droit de..." "Tu me fais chier Sura! Je fais ce que je veux ! Ce soir là, ma sœur est sortie toute seule dans la nuit noire sans l'accord de nos parents. Caecilia avait changé depuis un petit moment. Je soupçonnais qu'il y avait une histoire de garçon là dessous mais voilà, depuis nos huit ans, ma sœur ne me confiait plus grand chose mis à part ces histoires avec les copines mais dès que j'essayais d'aborder sa vie sentimentale elle me renvoyait paître dans les champs des vaches. Enfin moi je restais à la maison toute seule face un pot de glace à la vanille à regarder des programmes débiles à la télé. J'avais seize ans et nous étions le 15 mai ce soir là. Tout le monde avait oublié mon anniversaire et je passais donc le soirée toute seule à regarder la télé. Quelle belle soirée... J'attendais sur le canapé le retour de ma sœur qui ne se fit pas avant cinq heures du matin. La tête dans le pâté, je me levais du canapé pour aller à sa rencontre. Elle avait un large sourire alors que moi j'avais les yeux bouffies par les larmes qui avaient coulées. "Tu as eut tord Sura cette soirée était EX-TRA." 'Quel jour sommes nous Olympia ?" "Je ne sais pas le 16 mai je crois..." 'Justement, nous sommes le 16. "Sura..." "Non mais laisse tomber ! La fête était EX-TRA." Je remontais dans ma chambre avec une peine immense. Maintenant, il était impossible, que j'oublie mes seize ans... Mais bon, je ne suis pas rancunière alors je ne lui en ai jamais tenu rigueur... Disons simplement que je n'ai jamais plus appeler Olympia, Caecilia, je ne pouvais plus le concevoir.
    »
Prénom / Pseudo : Night&Day♥️
Age : 18 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? Par AE mais avant par ma Meilleure Amie qui est admin ici ♥️
Ton avis sur WWITFA : Très beau forum et heureusement que ma meilleure amie est admin sinon j'aurais crié au plagiat pour des morceaux de fiches Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " 816178
Fréquence de connexion : 5/7
Avatar : Leighton Meester
Code du réglement
à venir


Dernière édition par J. Sura Lewis le Mar 31 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue100/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (100/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:11

Welcome ♥️
Contente de te voir parmi nous
On sait tous qui est ta meilleure amie maintenant x) (aa)

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:28

    Hannnnnnnnnnnnnn Matt ♥♥♥ fait une crise cardiaque xD
    Merci beaucoup à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue100/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (100/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:34

=O Non ne meurs pas ! =O
Par pitié !
Je sais que les vavas d'Oxymore et l'effet qu'elle fait sur les yeux n'aident pas, mais pitié reste en vie ! Ça serrait trop bête x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:36

LEIGHTON ♥
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:42

Hunter C. Bishop a écrit:
=O Non ne meurs pas ! =O
Par pitié !
Je sais que les vavas d'Oxymore et l'effet qu'elle fait sur les yeux n'aident pas, mais pitié reste en vie ! Ça serrait trop bête x)

Oui l'avatar d'une et le modèle de l'autre ♥
Hannn Matt ♥♥♥ va pas s'en remettre lol

Summer T. Dashwood a écrit:
    LEIGHTON ♥
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. (;

selena ♥
Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue100/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (100/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:45

Mais non mais remets-toi de tes émotions ! Ce n'est QUE Matt (aa)
* sort *

Ton vava de Leighton est jsute Wow ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:52

Merci beaucoup pour l'avatar je le trouve trop génial ♥
Hannn dit pas que ce n'est QUE Matt xD
Matt c'est.... Oh my god !!!! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue8/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (8/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:54

Welcome ! =D

Ouai c'est vrai c'est QUE Matt hein ! C'est pas non plus hum ... euh ... 'Fin voilà quoi c'est que Matt xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue100/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (100/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:55

Sura, je t'aime déjà !
Faudrait que t'apprennes les bonnes manières à Jude >.< (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue8/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (8/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:23

J'ai déjà de très bonne manière ! Tu dis que des bêtises !

*lui lance une tarte à la crème en pleine face *

Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue0/0Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (0/0)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:13

Haha xD Mais ce qui a de mieux avec Matt, ici, c'est que y'a Hunt' qui vient en bonus ♥

Bienvenue à toi =D
Leighton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue100/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (100/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:14

O_o Feli !
Si seulement en Rp tu pouvais me faire des ' déclarations ' comme ça ! Enfin si tu résistais pas à mon charme quoi >.<

Bref, j'arrête de flooder, je montre pas le bon exemple
* part se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:19

Hun' t'es officiellement un mauvais exemple ! Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " 336904 xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue5/10Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (5/10)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:28

J'adore Leighton mais, avent tout BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:13

Hunter C. Bishop a écrit:
Sura, je t'aime déjà !
Faudrait que t'apprennes les bonnes manières à Jude >.< (aa)

Ah mais je t'aime déjà moi aussi ♥ (aa)

Merci à tous !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue100/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (100/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:20

Oh j'aime beaucoup ton histoire perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:26

    Han merci beaucoup (a)

    Je pense avoir fini ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue100/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (100/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:30

C'est parfait Smile
Je te valide donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:31

    Merci beaucoup (aa)
    J'exige un lien de la mort qui tue avec toi han matt ♥♥♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue100/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (100/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:33

Mouhaha forcément (a)
Tout le monde en veux !

Moi j'veux des mecs aussi >.< je me sens seul --'
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:39

    Je peux m'infiltrer dans ta tente si tu veux.... (a)
    Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " 276261
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue100/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (100/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:41

=O
Encore une qui me veux dans le sens où je l'entends x)

Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:44

    Mais qui a dit que je parlais de ça...
    D'une je ne suis pas comme ça
    Et de deux il faudra plus que du charme pour m'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Left_bar_bleue100/100Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Empty_bar_bleue  (100/100)


Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:45

>.<

Et une autre ! Encore une --' x)
Désespérant x)

Bref, stop au flood >.< ça fait pas sérieux xD
J'attends TON idée sur ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Contenu sponsorisé


















Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " _
MessageSujet: Re: Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "   Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sura " Quand je dis je t'adore, il faut entendre je t'aime... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit