♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  _
MessageSujet: ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood    ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:53

Heaven Aleah
BlackWood


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Copyright
    o2/o2/1994
    Etude / Travail : Mode
    Age : 16 ans
    Statut social : Relation libre
    Orientation sexuelle : Bisexuelle

    Histoire : Moi c'est Heaven, oui je suis blonde, non je ne suis pas un ange, bien au contraire, oui les gens me détestent, du moins, en général, pourquoi? Parce que je m’assume et je m’aime. Oui je suis la fille à papa, d’ailleurs mes parents sont très riche, ils sont réussis, et c’est tant mieux pour eux, mon père a toujours bossé pour réussir, maintenant il a réussi et nous avons des briques d’or dans un coffre for. Oui je parle un peu trop, je n’ai pas ma langue dans ma poche, et d’ailleurs je suis une mauvaise langue. Est-ce que je suis heureuse? Totalement, je profite à fond de la vie, même si les gens ne m’apprécient peu.
    Arrêtons la catastrophe, je vais vous mettre dans le contexte. Il est vrai que j’ai un très sale caractère, dur et ferme. Mes parents m’ont toujours protégé, que voulez-vous, ce n’est pas de ma faute si je suis une fille unique. Quand j’étais jeune, les gens me jugeaient, alors que je n’avais rien fait. Les gens étaient jaloux que mes parents commencé à s’enrichir, et je recevais des menaces ainsi que des violences, comme quoi, j’étais une petite peste, alors qu’a l’époque, je n’étais rien d'autre qu’une petite fille qui voulait jouer à la marelle avec les autres. Personne ne me parlait, j’étais dans une école ou les gens étaient plutôt pauvre. Du coup, j’ai appris à être seul, j’avais beaucoup de rage en moi, je ne comprenais pas pourquoi les gens était jaloux de moi et de mes parents. J’ai plutôt mal vécu cette période, mais j’ai réussi a l’oublié quand je suis rentré dans un collège privée avec des gens plus aisé. Je me suis fait une meilleure amie, et je faisais même partie du clan des collégiennes les plus belle et les plus célèbre. Mais à croire qu’a ce moment, j’étais trop bête pour comprendre que si elles avaient accepté d’être mon ami, c’était pour profité de moi. Je confiais tout à ma «pseudo meilleure amie» qui s'appelait Jessica. Et Jessica, marquait tous ce que je lui disais de personnel dans un livre. En cinquième, moi et Jessica avons voulu organisé une soirée, avec le clan des plus belles collégiennes et bien sûr de tous les autres collégiens. Encore une fois, moi qui n’y voyait que du feux, je m’étais fait toute belle pour cette soirée qui était chez Jessica. Et pour la première fois, j’avais mis une jupe assez courte, je l’avoue. La soirée c'était très bien passé, jusqu'à ce que je sois droguée. Jessica et sa troupe de pétasse avait prévu une «petite blague». J’étais totalement endormis et saoule, bien sûr que je n’avais pas bu, du moins je pensais n’avoir bu que du jus d’orange... Les filles, a la fin de la soirée, m'ont déshabillée jusqu'à ce que je sois nue, ils sont pris des photos et des vidéos de moi alors que j’étais inconsciente. Mais cela n’est que le début malheureusement. Alors que personne n’était plus présent à la fête, des playboys sont venu, ils devaient avoir la trentaine d’années, les filles les ont payé pour «qu’il me fasse passé du bon temps». Voilà comment que j’ai perdu ma virginité. Je n’ai appris que les choses le lendemain, tout était sur le net. Les pétasses avaient même aussi pensé à me faire plus de publicité au collège en affichant des photographies de moi nue et Jessica avait montré à tout le monde le livre ou je lui disais des propos personnels. J’ai été renvoyé de mon collège, parce que tout le monde croyaient que j’avais fait ses photographies toute seule et que j’avais moi même publié ma sexe tape sur le net. La blague, comment une fille de douze ans pouvait faire une sexe tape?! Personne ne me croyait quand je disais que j’étais innocente, que je n’avais absolument rien fait, même pas mes parents. J’ai énormément souffert, de voir les gens me regardaient comme si je devais être abattre, c’était monstrueux. Les douleurs que j’avais eu étant plus petite sont revenus aussi, je ne pouvais plus sortir de chez moi, je ne pouvais plus parler, la seul chose que je faisais était de frappé dans le mur de ma chambre contre la photographie de Jessica. Mes parents ont décidé de m’envoyer dans un camp pour les adolescents incontrôlable un mois après, il y avait un service de psychologie. J’ai finit mes six mois dans ce camp en faisant croire que j'étais « guérris » de la rage que j'avais. Ensuite je suis partis en Angleterre pour retourner au collège. Au camp, pendant les temps libre, j’allais à des cours de couture, et j’apprenais au fur et à mesures les fils de la mode. Mes parents pour que je leur pardonne de m’avoir envoyé loin d’eux m’offraient des passes pour des grands défilé à Paris. J’ai pu voir Valentino, Givenchy, Chanel et surtout le défilé de ma marqué préféré, Balmain. Des photographes et des créateurs m'ont repéré, je fais donc du mannequinat depuis déjà deux ans. Je commence à me faire un nom dans ce milieu, je suis assez fier de moi je dois l'avoué. Mais, quand je suis rentré chez moi après le camp, j'étais plus sage et métrisable. Malheureusement, ca n'a duré que quelques mois, la rage a remonté très vite à la surface, je suis devenu un diable. Mes parents ne me controlent plus du tout, je me drogue, je fais l'amour avec n'importe qui, n'importe quand et surtout je m'assume. Sans oublier la méchanceté que j'envoie gratuitement aux autres. Mes parents crisaient tellement qu'ils ont pris la décission de me renvoyé dans un nouveau camp. Le camp le plus puissant qu'il existe. J'ai rigolé quand j'ai appris la nouvelle, il était hors de question que j'y aille. Mais ils m'ont laissé le choix entre le camp ou ma carte de crédit. En sachant que je ne pourrais jamais vivre sans argent, j'ai décidé de choisir le camp. Mais, ce qu'ils ne se doutent pas, c'est que je compte bien être infernale pour rentrer chez moi la semaine suivante...


    • Qualité
    • Superficielle
    • Franche
    • Manipulatrice
    • Séductrice
    • Narcissique

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    Ce qui est spécial chez Heaven, c'est qu'on a parfois à faire plus confiance à ses rajouts blond qu'a elle même. C'est aux yeux bleu et à la carrure crash que ressemble la jeune femme. Bien trop maquillé pour son âge, elle se créait et achète tout ce qu'il y a de plus provoquant. Comme si que ce qu'elle ne disait n'étais pas assez provoquant. Elle avait un corps plutot normal il y a deux ans. Maintenant avec la drogue et la cigarette, elle frôle l'anorexie. Car Heaven arrive à ne pas manger pendant trois jours, et même, manger chez elle n'est pas obligatoire. Et oui, c'est une adepte de la taille 34. Et, ce que les filles ont du mal à comprendre c'est qu'elle attire énormément de garçons. Et la miss justifie se fait en disant : « Quand les filles comprendront que les mecs adorent les filles crash & prête à tout, il tombera des sacs Chanel ». A vous d'en juger.
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    ★ Il arrive qu'Heaven se change trois fois dans la journée.
    ☆ Heaven dépense 60$ dans le mois rien que pour des shampoings.
    ★ Heaven adore dire le jolie mot « p★tain de m★rde! » Quel élégance, vous trouvez pas?
    ☆ La marque préféré de Heaven est Balmain, et pour les sacs à main, c'est Chanel.
    ★ Heaven a « déjà fait » avec trois garçons en même temps. Vive la nouvelle génération!
    ☆ Heaven se lasse énormément des gens.
    ★ Elle déteste par dessus tout l'amour. On va dire que c'est surtout qu'elle n'a jamais connus ca.
    ☆ Je crois que vous en avez déjà assez entendu d'elle pour aujourd'hui? Préparez vous les enfants quand Heaven arrive ce n'est plus de la rigolade!
Prénom / Pseudo : Anaël
Age : 17 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? Anne Zoo ♥️
Ton avis sur WWITFA : Original! Smile
Fréquence de connexion : 5/7
Avatar : Taylor Momsen
Code du réglement : Code Okay by Hunt'


Dernière édition par Heaven A. Blackwood le Dim 29 Aoû - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Left_bar_bleue100/100★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Empty_bar_bleue  (100/100)


★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  _
MessageSujet: Re: ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood    ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:59

MON Âne à elle ♥️♥️♥️♥️♥️

Tout d'abord bienvenue sur mon nouveau bébé - mieux que le dernier que t'as connu hein ? xD
Merci de nous avoir rejoins en Afrique, et de consentir au fait que tu risques d'écouter régulièrement la chanson de Shakira (aa)

Bonne chance pour ta fiche, Heaven, c'est pile ce qu'il te fallait en fait Oo J'y avais même pas pensé plus tôt >.<
Si t'as des questions, tu m'demandes hein Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Left_bar_bleue0/0★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Empty_bar_bleue  (0/0)


★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  _
MessageSujet: Re: ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood    ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:01

Bienvenue à toi =D
Taylor Momsen ♥

Régulièrement, Hunt'? TOUJOURS, tu veux dire! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  _
MessageSujet: Re: ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood    ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:41

merci merci merci à vous deux! Smile ♥️
Anne Zoo t'es un amour. D'ailleurs sans vouloir trop raconter ma vie, ca me dérange pas d'écouter waka waka, j'ai même dansé la chorégraphie hier à une fête comme un foufou x_x
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Left_bar_bleue100/100★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Empty_bar_bleue  (100/100)


★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  _
MessageSujet: Re: ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood    ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:42

J'aime ton histoire ♥ - Forcément ! >.<
Le code est bon, je le valide (aa)

Ohhhh ! Tu me montreras à la cam ta danse !
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  _
MessageSujet: Re: ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood    ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:04

Hunter C. Bishop a écrit:

Ohhhh ! Tu me montreras à la cam ta danse !

Mdrrrr! Smile Excellent!
faut pas croire au père noël non plus! :p Je plaisante, la vidéo risque de tomber bientôt sur facebook de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Left_bar_bleue100/100★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Empty_bar_bleue  (100/100)


★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  _
MessageSujet: Re: ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood    ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:05

Je te valide mon cher ♥
Ta fiche est nickel ♥

Oh je skoiterais FB non-stop (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  _
MessageSujet: Re: ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood    ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:10

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  _
MessageSujet: Re: ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood    ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:42

Bienvenuuue à toi, miss ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  _
MessageSujet: Re: ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood    ★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆  Heaven Blackwood  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Cherche pas, j'suis parfaite ☆ Heaven Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit