♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Left_bar_bleue5/10An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Empty_bar_bleue  (5/10)


An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:57

Joy Ambre
Ostrovski


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    AE
    Date et lieu de naissance : 06/02/1992 à Moscou
    Etude / Travail : Lycéenne
    Age : 18 ans
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Histoire : Née le 6 Février 1992 à Moscou, Joy à une mère américaine et un père d'origine russe, mais ses parent n'était que de passage en Russie, dans la famille de son père, trois jours après sa naissance touts sa famille - car oui elle à aussi un frère ainé - partirent pour leur logis, aux Etats - Unis - d'Amérique. Arrivé dans le pays où elle allait grandir et vivre elle découvrit tout le reste de sa famille et les semaines et les mois passèrent, et voici que Joy allait déjà à l'école, las bas elle se fit beaucoup d'amis et elle savait se faire apprécier et connaitre. Puis les années passèrent, Joy était proche de son frère et l'aimait beaucoup elle était aussi très proche de ses parents, la jeune fille est très famille et aime passer su temps avec ses proches, elle ferait absolument tout pour eux. Elle avait presque une vie parfaite quand il y a 6 mois le pire se produit, elle perdit ses parents, elle ne pourra plus jamais les voir elle eu beaucoup de chagrin, trop même et suite à sa Joy sombra dans la drogue et son frère pour l'y accompagner, c'est alors que ses grands-parents - chez qui elle vivait - décidèrent de l'envoyer en Afrique dans le programme waka waka, au début elle le pris mal mais comme son frère l'accompagnais dans ce programme et que ses grands-parents lui avait dit que c'était pour son bien elle l'accepta. Aujourd'hui en Afrique Joy s'y plait et à fait de belle rencontre qu'elle n'oubliera jamais.

    • Souriante
    • Faible
    • Généreuse
    • Rebelle
    • Cultivée
    • Franche

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « Joy est une fille asser grande et mince, ses long cheveux brun/châtain retombe avec légèreté sur son dos où repose très souvent des tee shirt large ou bien de charment joli petit haut tendance qui sont toujours assortis avec un jean slim ou ample ou bien aussi avec une petite jupe ou même un short, mais ses vêtement son toujours à la mode. Son maquillage s'accorde toujours avec sa tenu mais généralement c'est discret, Joy ne met pas une tonne de maquillage car elle aime beaucoup son visage rond un peu enfantin par moment. A dix-huit ans elle à fini de grandir et ses forme féminine aussi ses formes, Joy ne s'en plaint pas, elle n'aime les grosses poitrine donc la sienne qui est moyenne lui plait et ceci est pareil son fessier, elle est une fille plutôt belle et ne s'en plaint pas. »
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    « • Son grand-frère compte beaucoup pour elle, et c'est pratiquement la seule personne qui lui reste de sa famille.
    • Il y a 6 mois Joy est tombé dans la drogue.
    • Ce sont ses grand-parent qui l'on emmené ici, dans le programme waka waka.
    • Sa passion est la musique.
    • Joy est désormais un coeur dure qui ne croit pas en l'amour.
    • Elle collectionne les hommes d'un soir et son le lui reproche.
    • Joy ne se sépare jamais du bracelet que sa mère lui à offert, il ne lui reste que ça d'elle.
    • Quand elle ne se sen pas bien ou mal à l'aise elle se gratte toujours les cheveux. »
Prénom / Pseudo : Aurélie
Age : 15 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? Par partenariat
Ton avis sur WWITFA : Ce forum donne envie et il à l'aire super !
Fréquence de connexion : 5 ou 6/7
Avatar : Miley Cyrus
Code du réglement
OK, by Sum'


Dernière édition par Joy A. Ostrovski le Sam 28 Aoû - 22:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:04

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! (a)
Encore merci d'avoir pris le scénario. (;
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Left_bar_bleue0/0An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Empty_bar_bleue  (0/0)


An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:07

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Left_bar_bleue5/10An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Empty_bar_bleue  (5/10)


An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:13

Merci à vous deux Very Happy
Et de rien Summer Wink Par contre je vais t'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:16

Ça marche. (x
Je valide ton code. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Left_bar_bleue100/100An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Empty_bar_bleue  (100/100)


An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:36

Bienvenuuuue ♥️
Merci de nous avoir rejoins Smile
Bonne chance pour ta fiche miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Left_bar_bleue5/10An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Empty_bar_bleue  (5/10)


An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:47

Merci Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Left_bar_bleue5/10An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Empty_bar_bleue  (5/10)


An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:09

Désolé pour le DP mais pour la partie ou c'est écris anecdote, j'y mets les manies ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Left_bar_bleue100/100An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Empty_bar_bleue  (100/100)


An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:11

Par exemple, tu peux aussi mettre quelques petites histoire, du genre quand tu étais petite, tu as failli bruler la maison ( c'est ce que Jude a mis xDD ) ou que tu t'amusais à manger tout le chocolat, ou n'importe quoi dans ce genre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:13

J'avais déjà mis des exemples dans ton scénario ;

♦ Elle a un grand frère qui compte plus que tout pour elle
♦ Depuis la mort de ses parents, il y a 6 mois elle a sombré dans la drogue avec son frère
♦ Ce sont ces grands parents qui ont décidé de l'envoyer avec son frère dans le programme, Waka Waka
♦ Elle est passionnée de musique
♦ Elle ne croit plus en l'amour
♦ Elle enchaîne les coups d'un soir, ce que son frère lui reproche souvent
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Left_bar_bleue5/10An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Empty_bar_bleue  (5/10)


An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:15

Oui, justement je me demandais, si je devais mettre ça dans l'histoire ou dans l'anecdote Wink

EDIT : Je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:43

Tout est parfait ! (:
Je te valide, donc (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] _
MessageSujet: Re: An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]   An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An addiction of drug ♥ [Je pense peut-être avoir fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit