♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Crédits Left_bar_bleue100/100Crédits Empty_bar_bleue  (100/100)


Crédits _
MessageSujet: Crédits   Crédits Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:55


♣ CRÉDITS





Et bien oui, il faut bien créditez tout le monde non ? Bon alors. Le contexte est sorti tout droit de ma petite tête, merci de ne pas plagier et de respecter mon travail. Le règlement a également été écrit par mes soins dans son intégralité. Encore une fois, plagiat interdit ! Si jamais je retrouve mon travail quelque part, je m'énerve, et ça serra pas beau à voir... Les avatars utilisés dans les postes vacants proviennent d'Acide Edulcoré, ainsi que ceux que j'utilise personnellement. Les smileys eux, ont été trouvés sur le net. Le design est signé VINTAGE LOVE et la Pa ainsi que tout les codes htlm notamment pour les fiches de présentations, de Pv et de scénarios, ont été codées par moi-même. La plagiat, c'est du vol, et donc une infraction, ne l'oubliez pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
 

Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: First Steps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit