♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Tu me touches, je te bouffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
♠ Tu me touches, je te bouffe. Left_bar_bleue0/20♠ Tu me touches, je te bouffe. Empty_bar_bleue  (0/20)


♠ Tu me touches, je te bouffe. _
MessageSujet: ♠ Tu me touches, je te bouffe.   ♠ Tu me touches, je te bouffe. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:17

Tara Evangeline
Chopin


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Copyright
    06 Novembre 1991 - Paris
    Etude / Travail : Eleve au lycée
    Age : 18 ans
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétéro'

    Histoire : Il est 23h55 quand un nouveau né arrive à la Polyclinique de Paris. La sage femme lui met directement un bout de papier qui la nommera durant toute sa vie. Déjà fiché, déjà inscrite, déjà dans un moule. Le moule français.
    Tara Evangeline c’est le prénom de notre bébé, qui va grandir, se développer et se créer une identité bien à elle. Chacun à sa part de mystère, chacun est unique. Léo et Kate Chopin, un couple chaleureux avec une situation financière très confortable. Ils ont bien réussi. Kate est d’origine américaine, elle est venue s’installer à Paris pour faire ses études, elle est donc bilingue, c’est sa maman qui rendra Tara bilingue et qui la poussera à faire le programme en lui disant que ce sera une aide de voir d‘autre civilisation et que l‘anglais , sa langue, l‘aidera à communiquer avec les autres jeunes.
    Tout d’abord reprenons ! Tara a passé une enfance calme, elle a toujours été choyée et protégé par ses deux parents qu’elle adore. Tara n’a jamais connu de réelle déception ou de choc. Ce n’est pas parce que ces parents l’ont toujours protégé qu’elle est devenu snob ou manipulatrice. C’est juste une adolescente, oui, au plus grand malheur de ces parents ! Adolescente, un nom de code qui signifie en fait : Enfant grandissant en se testant ! Oui, notre jeune fille est arrivé au lycée et c’est a ce moment là qu’elle a commencé à fréquenter une bande d’amis qui l’a entraîné dans des plans peu raisonnable. Kate a remarqué qu’elle commençait a sortir sans demander la permission, qu’elle dépassait les couvres feux. Puis un jour, Tara oublia ses filtres (pour les cigarettes) dans la poche de son jean, quand Kate ouvrit la machine à laver elle ne pensait pas qu’elle allait découvrir cela. Lorsque Tara rentra du lycée enfin 2 heures après la ’normalement’ fin des cours, Kate l’attendait dans sa chambre. C’est alors que la maman se rendu compte que son tendre enfant avait réellement changer et qu’elle ne reconnaissait plus se nouveau né au départ si innocent. Kate n’en parla pas à son mari, Léo. Mais quand Tara rentra d’une soirée ivre et pas que.. un peu trop déchirée… Kate réagit. Elle communiqua ses informations à son époux. Tout deux prirent les choses en mains. Léo se renseigna sur un programme qui pourrait aider sa fille chérie. Kate n’arrivait pas à se résoudre à laisser son bébé en pleins milieux de l’Afrique. Léo la convaincu… Tara appris la nouvelle, et là ce fut le calme plat, pas une dispute, aucun cris. C’était un silence de souffrance, elle ne désirait pas partir, elle avait ses amis et avait besoin d’aller plus loin encore dans ses expériences. Mais ces parents en avait décidé autrement…

    • Attentionnée
    • Direct (parfois un peu trop)
    • Intelligente
    • Peur d'avoir mal
    • Sincère
    • Trop généreuse

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « C’est la plus belle », avait déclaré en cœur Kate & Léo, les deux parents. Ils étaient fier de leur fille. Une belle brune au yeux intrigants et mystérieux. Tara c’est une belle et simple jeune fille. Plutôt discrète mais tellement naturelle, pas d’artifices, pas de faux. Un physique pure, une poitrine normal, une corpulence assez fine mais trop pour Léo qui n’arrête pas de lui dire de manger ! Tara aime se faire belle sans en rajouter. La manucure, la pédicure, le coiffeur : OUI ! Elle aime se faire les ongles et parfois elle se crée des coiffures et s’improvise coiffeuse ! Une artiste en herbe ! Tara a un style élégant et chic. Sa période trash s’était au collège, maintenant, elle aime paraître classe et « beautiful » ! Sa tenue préférée ? Un jean slim avec un chemisier ! Ou alors une petite robe légére avec de discret imprimés fleuris. Une adolescente : Oui ! & une belle fille aussi !
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    ♥ Tara adore les nœuds ! Oui, elle craque sur tous ce qui porte un jolie nœud-nœud ! Que ce soit un vêtement, un objet de décoration ou quelqu’un !
    ♥ Tara n’a jamais eu de réelle relation avec un garçon, souvent des petites histoires sans lendemain aux soirées. Elle a terriblement peur d’être déçu.
    ♥ Direct, parfois un peu trop c’est elle ! Oui, elle vous dira franchement si vous l’énervé, elle a du tact mais pas quand vous la chercher !
    ♥ Elle est direct mais surtout sincère, quand elle vous dit que vous êtes son ami, c’est pour de vrai, elle ne vous laissera pas tomber et vous comptez énormément pour elle.
    ♥  « Quand on aime, on ne compte pas. » Ca c’est Tara ! Elle est généreuse et parfois un peu trop. Elle a le cœur sur la main, elle est intelligente mais quand il s’agit d’aider et d’être là pour ses amis c’est la première. Mais cela ne fait pas d’elle une naïve !
Prénom / Pseudo : Ju' ou Choupette
Age : 16 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? Avec AE.
Ton avis sur WWITFA : J'adore le concept & le design.
Fréquence de connexion : 5/7
Avatar : Emma Roberts
Code du réglement : Code Okay by Hunt'
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
♠ Tu me touches, je te bouffe. Left_bar_bleue0/0♠ Tu me touches, je te bouffe. Empty_bar_bleue  (0/0)


♠ Tu me touches, je te bouffe. _
MessageSujet: Re: ♠ Tu me touches, je te bouffe.   ♠ Tu me touches, je te bouffe. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:37

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
♠ Tu me touches, je te bouffe. Left_bar_bleue0/20♠ Tu me touches, je te bouffe. Empty_bar_bleue  (0/20)


♠ Tu me touches, je te bouffe. _
MessageSujet: Re: ♠ Tu me touches, je te bouffe.   ♠ Tu me touches, je te bouffe. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:47

Merci Beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
♠ Tu me touches, je te bouffe. Left_bar_bleue100/100♠ Tu me touches, je te bouffe. Empty_bar_bleue  (100/100)


♠ Tu me touches, je te bouffe. _
MessageSujet: Re: ♠ Tu me touches, je te bouffe.   ♠ Tu me touches, je te bouffe. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:46

Simple question, même si je pense connaitre la réponse, ta fiche est-elle finie ? Je demande au cas où xD
En tout cas j'aime ton histoire ♥️
Je valide le code en attendant ta réponse Smile

Et Bienvenue par la même occasion ♥️
Merci de nous avoir rejoins sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
♠ Tu me touches, je te bouffe. Left_bar_bleue8/100♠ Tu me touches, je te bouffe. Empty_bar_bleue  (8/100)


♠ Tu me touches, je te bouffe. _
MessageSujet: Re: ♠ Tu me touches, je te bouffe.   ♠ Tu me touches, je te bouffe. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:46

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















♠ Tu me touches, je te bouffe. _
MessageSujet: Re: ♠ Tu me touches, je te bouffe.   ♠ Tu me touches, je te bouffe. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:33

Bienvenue à toi ! (:
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
♠ Tu me touches, je te bouffe. Left_bar_bleue0/20♠ Tu me touches, je te bouffe. Empty_bar_bleue  (0/20)


♠ Tu me touches, je te bouffe. _
MessageSujet: Re: ♠ Tu me touches, je te bouffe.   ♠ Tu me touches, je te bouffe. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:20

Hunter C. Bishop a écrit:
Simple question, même si je pense connaitre la réponse, ta fiche est-elle finie ? Je demande au cas où xD
En tout cas j'aime ton histoire ♥️
Je valide le code en attendant ta réponse Smile

Et Bienvenue par la même occasion ♥️
Merci de nous avoir rejoins sur le forum Smile

Ma fiche est finie, & merci pour le compliment Embarassed
Merci à tous. ♠ Tu me touches, je te bouffe. 925688
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















♠ Tu me touches, je te bouffe. _
MessageSujet: Re: ♠ Tu me touches, je te bouffe.   ♠ Tu me touches, je te bouffe. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:24

Tout est parfait, je valides ! (a)
HAVE FUN (:
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
♠ Tu me touches, je te bouffe. Left_bar_bleue0/20♠ Tu me touches, je te bouffe. Empty_bar_bleue  (0/20)


♠ Tu me touches, je te bouffe. _
MessageSujet: Re: ♠ Tu me touches, je te bouffe.   ♠ Tu me touches, je te bouffe. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:27

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















♠ Tu me touches, je te bouffe. _
MessageSujet: Re: ♠ Tu me touches, je te bouffe.   ♠ Tu me touches, je te bouffe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Tu me touches, je te bouffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit