♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Stella Amauryca Littleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Stella Amauryca Littleton Left_bar_bleue8/100Stella Amauryca Littleton Empty_bar_bleue  (8/100)


Stella Amauryca Littleton _
MessageSujet: Stella Amauryca Littleton   Stella Amauryca Littleton Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:43



Stella Amauryca Littleton

ft. Amanda Hendrick







    Nom : Littleton
    Prénoms : Stella Amauryca (peuvent être inversé ou changé mais merci de demander avant de changer (pour inverser pas la peine de demander par contre)
    Âge : 20 ans
    Origines : a mère est russe, elle ne connait pas son père génétique, mais elle s'en fiche puisqu'elle a toujours connu M. Littleton comme étant son père, il l'adopta très tôt.
    Date de naissance : 29 décembre 1990
    Etudes : Au choix (j'avais pensé à un truc artistique mais ce n'est pas obligé)
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : Célibataire
    Groupe choisis : Teen'



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



TELL US YOUR STORY



A l'esprit de compétition - Jalouse - Drôle - Capricieuse - Perfectionniste - Ambitieuse
♦ Manie 1: Chercher constamment la bagarre avec sa soeur
♦ manie 2 : Tortiller une mèche des ses cheveux lorsqu'elle ment.
♦ Manie 3: Manger trois fois plus lorsqu'elle est amoureuse.

▬ Stella est née d'une mère Russe et de père inconnu. Mais elle fut vite adopté par M. Littleton le nouveau marie de sa mère alors qu'elle avait a peine un ans.

▬ Stella avait deux ans lorsque sa sœur est née, voyant que ses parents se désintéressaient un peu d'elle au profit d'une petite chose hideuse pleurant sans arrêt appelé petite sœur, elle commença a devenir jalouse et a vouloir attirer l'attention de ses parents.

▬ Stella n'est pas prête de pardonner à sa sœur les derniers coup bas qu'elle lui a fait en sortant avec ses petits amis, elle compte bien se venger, mais « La vengeance est un plat qui se mange froid ...»



WHO'S YOUR FRIEND ?








♣ JUDE E. LITTLETON


    Jude est sa petite soeur, celle avec qui elle est en compétition permanente, car voyez vous au fil des années, la jalousie qu'elle éprouvait étant petite c'est transformé en une guerre permanente entre les deux sœurs. Au final on ne sait même plus si elle ont ne serait ce qu'une once d'amour l'une pour l'autre. C'est d'ailleurs au cours d'une dispute très violente pendant laquelle Stella accusé Jude de coucher avec son mec (à juste titre d'ailleurs) que leurs parents décidèrent de les envoyer en Afrique.








♣ LIAM J. LEVINGSTONE


    C'est son meilleur ami depuis qu'elle est au camp. Ils se sont rencontré le soir de l'arrivé, un peu après le couvre feu lorsque tout les deux étaient dehors en train de finir une cigarette qu'ils avaient réussi a garder. Ça a tout de suite collé entre eux, même si ce n'est que de l'amitié, cela reste très fort, ils peuvent compter l'un sur l'autre n'importe quand. Mais Stella a vite comprit qu'elle pouvait tiré de son coté séducteur un avantage pour se venger de sa sœur. Elle l'a donc charger de la séduire et de lui briser le cœur ensuite, juste pour lui faire encore plus de mal qu'elle ne lui en a fait.







Dernière édition par Jude E. Littleton le Dim 31 Oct - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Stella Amauryca Littleton Left_bar_bleue8/100Stella Amauryca Littleton Empty_bar_bleue  (8/100)


Stella Amauryca Littleton _
MessageSujet: Re: Stella Amauryca Littleton   Stella Amauryca Littleton Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:04

Pour plus d'info, vous pouvez me poser des questions dans la partie invitée ou par Mp si vous êtes inscrit. Vous pouvez regardez ma fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si vous voulez des précisions sur l'histoire. J'ai vraiment besoins de ce perso, celui ou celle qui le prendra sera vénéré jusqu'à la fin de ses jours ♥ (et Hunter sera trop jaloux (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Stella Amauryca Littleton _
MessageSujet: Re: Stella Amauryca Littleton   Stella Amauryca Littleton Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:48

MA SOEURRRRRRRRRR que j'aime bien car elle a Emma en vava mais que j'aime pas dans le RP mouahah Stella Amauryca Littleton 158320

Bon , ne te met pas à mes pieds , j'avais dans la caboche de jouer ma Amanda chérie * pour par changer * , et demain matin je finis ma fiche héhé

J'espère que tu veux bien de moi hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Stella Amauryca Littleton Left_bar_bleue8/100Stella Amauryca Littleton Empty_bar_bleue  (8/100)


Stella Amauryca Littleton _
MessageSujet: Re: Stella Amauryca Littleton   Stella Amauryca Littleton Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:04

Oui je veux de toi Merci de l'avoir pris ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Stella Amauryca Littleton Left_bar_bleue8/100Stella Amauryca Littleton Empty_bar_bleue  (8/100)


Stella Amauryca Littleton _
MessageSujet: Re: Stella Amauryca Littleton   Stella Amauryca Littleton Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:51

A nouveau libre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Stella Amauryca Littleton _
MessageSujet: Re: Stella Amauryca Littleton   Stella Amauryca Littleton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella Amauryca Littleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: You Wanna Play With Me ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit