♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:40

October Abby
Martinez


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c)Abygaël
    Jacksonville - 11 avril 1991
    Etude / Travail : Etudiante en journalisme/écriture
    Age : 19 ans
    Statut social : modeste
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Histoire :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) oh_candie (livejournal)

    « Cher journal,
    Aujourd'hui nous sommes le 11 avril 1999, mes parents viennent tous juste de m'offrir un journal intime. C'est toi. Je suis si heureuse si tu savais, j'ais toujours rêvé d'en avoir un. Comme ça dans plusieurs années, je pourrais relire mes souvenirs. Alors, aujourd'hui, j'ai donc eu huitans. Comment ça je suis petite ? À non attention ! Je mords ! Je suis pas PETITE ! C'est mon parrain qui t'a offert à moi ! Maman et papa, eux, m'ont offert petit lapin. Il est tous doux et tous gris, je l'ai appelé « calîn ». Bah quoi ? C'est mignon « calîn » comme lui quoi ! [...]

    October Abby Martinez »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) oh_candie (livejournal)

    « Cher journal,
    Aujourd'hui nous sommes le 5 juillet 2005, je ne t'ai pas ouvert depuis l'anniversaire de mes huit ans, je n'en ai pas ressentis l'utilité jusqu'à aujourd'hui. J'ai actuellement quatorse ans et ouais j'ai grandi mais tout a bien changé depuis mes huit ans ! Depuis nos vacances en Argentine mes parents ne se parlent plus comme avant, ne se caressent plus comme avant. Ils ne font plus rien comme avant, ils ne s'aiment plus. Sur le chemin du retour entre l'aéroport de New York et notre maison à Jacksonville ma mère a craché le morceau. « ma chérie, tu es asse grande pour comprendre maintenant, il faut que je te dise que... ton père et moi... c'est fini... on ne peut plus vivre ainsi. Nous allons divorcer le plus tôt possible. »[...]

    October Abby Martinez »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) coeurdelapin (livejournal)

    « Cher journal,
    Je suis une lâche, une sale ados en crise. Qui ne fait que broyer du noir. Je me déteste pourtant je n'aurais jamais le courage que les autres ados ont à se charcuter pour mettre fin à tout cela. Depuis le dernier texte que je t'ai écrit TOUT à empiré en même pas un an. Papa c'est tiré et m'a laissé en plan avec maman. Il ne prend plus de nouvelle, je ne le vois plus. Il n'existe plus pour moi. Aujourd'hui, j'ai tiré ma première taffe, une simple clope et tout allait mieux même au moment où j'ai vomis mon repas de midi dans la cuvette des toilettes. Je suis pitoyable, j'avais pourtant juré de ne jamais toucher à cette merde mais, je l'ai fait et il est trop tard pour reculer.[...]

    October Abby Martinez »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) diablo_dancer (livejournal)
    « Cher journal,
    Ma première taffe est bien derrière moi, j'ai 18 ans maintenant. Je viens de goûter au fameux breuvage sucré et surtout alcoolisé, pourquoi j'ai fait ça ? Par pur égoïsme. Ma mère me prend la tête. Elle chiale quand elle me voit fumer à la fenêtre de ma chambre. Elle est devenue hystérique quand je suis rentré bourré il y a trois jours. Elle me surprotège, elle m'étouffe mais c'est trop tard elle n'avait qu'à s'occuper de tout cela quand j'allais mal au lieu de faire en sorte de ruiner mon père à ce procès à la con ! D'ailleurs lui aussi je le déteste ! Je le hais du plus profond de moi ! Il m'a fait part d'une lettre il y a quelques mois, je l'ai déchiré en milles morceaux et y aie mis le feu ! Toujours la même rengaine : « désolé ma chérie, tu me manques, je t'aime ma puce, ma fille chérie ne fait plus de conneries »[..]

    October Abby Martinez »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) centenery (livejournal)

    « Cher journal,
    Tu ne sais pas la meilleure de toutes ? Aujourd'hui nous sommes le 11 avril 2010 et ma mère vient de m'offrir mon cadeau d'anniversaire... une brochure intitulée «Waka Waka It's time for Africa» apparemment c'est un programme de redressement pour jeune en crise. Le principe serait de nous envoyer en Afrique ! Non mais, elle a fumé quoi la vieille ? Elle croit que je vais aller m'exiler là-bas sans PC et sans clope ? Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce que je vais faire moi ? Je n'ai pas envie mais alors, pas du tout envie d'aller là-bas moi ! [...]

    October Abby Martinez »

    Pourquoi la vie s'acharne sur mon sort ? N'ais-je pas asse enduré de souffrance ?
    Regardant le vide en dessous de moi, assise sur le rebord de la falaise je me demande une énième fois : Et si je me laissais tomber là maintenant qu'est-ce qu'il se passerais ? Est-ce que je vais mourir ? Est-ce que ma mort aurait de l'importance au yeux de quelqu'un d'autre ? (c) October Abby Martinez (.Acidulé)

    • Fidèle
    • Rebelle [surtout avec les adultes]
    • Sympa
    • Méfiante
    • Blagueuse
    • Timide

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) oh_candie (livejournal)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) colorvary (livejournal)

    « PHYSIQUE »
    « Sujet de dissertation, décrivez votre physique ! Tous les moyens sont bons, laissez parler votre imagination »

    -ah ouais mon imagination ? J'arrive même pas à m'aimer ! Vous voulez que je me décrive ? Et bien bonjour la mauvaise note !

    Lors d'un énième lundi matin où je suis en retard, je passe devant le grand miroir de l'entrée. On peut y apercevoir le reflet d'une fille banale et pas vraiment belle. Il n'y a pas plus banale qu'elle. Des cheveux bruns et longs jusqu'aux épaules qui forment de « soi disant » boucles et des yeux d'un brun universelle. Tout le monde a cette couleur là, tout le monde a les yeux brun ou plutôt marron. A part peu-être les rares chanceux qui ont de beaux yeux clair, bleu ou anis. Le visage qu'elle aperçoit dans ce reflet est exagérément pâle, ses lèvres ne sont pas d'un joli pourpre, ce pourpre qui plaît aux garçons, non elles sont d'un rose pâle qui se fond presque avec la couleur de sa peau. Et elles sont encore moins pulpeuses, elles sont fines et banale. Banale comme tous le reste de son corps. On peut discerner qu'elle n'a aucunes formes, pas de gros seins ou de hanches en chair juste ce qu'il faut -c'est-à-dire- très peu. Pourtant, ce n'est pas faute de manger. Du chocolat, des sucreries, la jeune fille dans le miroir ne se prive pas et elle ne grossit pas plus que ça.

    Aujourd'hui, elle est habillée comme à son habitude, simplement. Elle ne cherche pas à attirer les regards, elle ne souhaite pas se démarquer, mais elle préfère plutôt se faire petite dans son grand lycée. Un chemisier bleue marine et un jean clair. Elle porte ses éternelles vieilles converses noirs qu'elle échange certaine fois avec des Victorias bleues foncées. Une fille banale que personne ne remarque.
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) viciara (livejournal)

    « ANECDOTES »
    - October n'a jamais eu de relation sexuelle et n'est pas du tout prête à en avoir. A vrai dire, elle n'a jamais eu de petit ami. Les garçons la trouvent banale et elle ne fait plus attention au monde qui l'entoure.
    - La mère d'October a appelé sa fille ainsi car elle avait rencontré son père un froid mois d'Octobre, on ne sais où en France.
    - October est obsédée par ses cheveux, elle s'amuse à essayer plusieurs coupes et couleurs. Elle fait tout cela elle-même dans sa salle de bain lorsqu'elle n'est pas occupée à bouquiner ou à surfer sur internet.
    - Elle a aussi une autre manie capillaire : Lors de situations embarrassantes, ou tout simplement lorsqu'elle stresse, elle passe maladroitement sa main gauche dans ses cheveux. La jeune fille ne peut s'en empêcher, elle ne s'en rend même pas compte.
    - Le père de October a des origines Espagnoles.
    - La jeune fille joue également un peu de piano lorsqu'elle a le temps.
[center]Prénom / Pseudo : .Acidulé/Angélina
Age : 15 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? sur Acide Edulcoré
Ton avis sur WWITFA : WONDERFUL *0*
Fréquence de connexion : 4/7
Avatar : Kristen Stewart
Code du réglement: Code Okay, by Hunt'


Dernière édition par October A. Martinez le Sam 4 Sep - 20:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Left_bar_bleue100/100October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)


October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:42

Hey bienvenue sur Waka² ♥️
Ravie de te revoir par là Smile & merci de ton inscription
Si tu as des questions, nos boites à MP sont ouvertes Smile

Le code est bon, je le valide.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (:
Comme l'a dit Hunter, nos boîtes MP sont grande ouverte. (x
Revenir en haut Aller en bas
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:48

Merci Hunter et Summer, contente que je le forum ait enfin ouvert ! October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] 158320
J'espère finir ma fiche très vite Wink
Pas de problème j'hésiterais pas si j'ai un problème October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] 925688
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Left_bar_bleue100/100October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)


October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:50

Mais de rien Smile
Ca fait plaisir tant d'enthousiasme ^_^
Prends ton temps, t'as une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Left_bar_bleue0/0October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/0)


October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:33

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Left_bar_bleue100/100October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)


October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:47

La fiche avance ? Car ça fait une semaine aujourd'hui :s
Si aucune réponse avant demain, l'avatar serra libéré, et le compte supprimé :S

Bon je sais que t'as bientôt finit ta fiche, mais je voulais juste le signaler

Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Left_bar_bleue5/10October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Empty_bar_bleue  (5/10)


October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:45

Désolé j'ai fini le physique sur open office mais j'ai complétement zappé de le poster dans ma fiche je le fait de suite encore pardon :$
Merci tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:30

Bienvenue Smile Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:45

Merci à tous !
J'ai terminé ma fiche enfin ! dit-moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Left_bar_bleue100/100October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)


October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:40

C'est parfait =D
Je te valide donc Smile
Bienvenue à Waka Waka (:
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:53

Merci bien Hunter et désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Left_bar_bleue100/100October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)


October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:12

Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Contenu sponsorisé


















October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]   October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

October A. Martinez ; Introducing me dodo dodododododo. ♥ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit