♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Left_bar_bleue0/0How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Empty_bar_bleue  (0/0)


How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane _
MessageSujet: How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane   How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:00





Felicity Desirae Jane

ft Taylor Swift







    Nom : Jane
    Prénoms : Felicity Desirae
    Âge : 18 ans
    Origines : Canadiennes
    Date de naissance : 1er janvier 1992
    Etudes : Son père projette de l'envoyer en fac de droit, mais pour l'instant, elle ne trvaille pas
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Statut : Célibataire
    Groupe choisis : Teenagers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



TELL US YOUR STORY



PART I
history


Au loin sonnent les douze coups de midi. J’entends clairement Alix gindre dans son berceau dans la chambre d’à côté. Il n’a jamais vraiment aimé le bruit de l’horloge grand-père de la salle à manger. Il est tellement mignon, tout de même. Il a les yeux de ma mère, et ceux de sa mère, aussi. Il a mes yeux, en fait. Je suis là, étendue sur mon lit, les bras en croix, attendant l’heure de la venue de mon père. Autour de moi, des piles de vêtements, des magasines et une foule d’autres produits éclectiques. Je suis prête à toute éventualité : un habit de neige s’il m’envoie en Suisse, des maillots de bain s’il m’envoie au Mexique, etc. Voyez-vous, mon père m’a annoncé il y a quelques semaines qu’il m’envoyait en voyage vers une destination surprise. Cela m’a surprise, car, d’après moi, je ne le mérite pas vraiment… À l’âge de 18 ans, j’ai déjà une vie assez remplie. Pour tout vous dire, j’ai presque tout essayer, de la drogue à l’alcool, en passant par la prostitution et les trips à trois, ce dernier ne m’ayant pas passionné au plus haut point. Et finalement, j’ai continué mon périple par l’enfantement d’un joli petit garçon il y a cinq mois. Cette expérience-là, je ne la regrette pas du tout. Même si, pour le bien d’Alix, je doive rester chez mon père… C’est peut-être mieux ainsi, au fond : Alix pourra avoir une enfance heureuse, comme j’en ai eu une, avec tout ce qu’il désirera, et de l’amour autant que j’en aurai à lui donner. Même s’il n’aura pas droit à la présence de son père… Bref. Pour en revenir au voyage, je ne sais pas trop si ça va me plaire : je vais quand même être éloignée de Alix plus d’une journée (ou d’une nuit), et non pour aller faire un peu de casse avec mes copains.

Les Jane, ma famille, n’ont jamais échoué à surmonter un obstacle. Même après la mort de ma mère, la vie a continué son cours dans la maison, comme s’il ne s’était rien passé, sauf, probablement, pour moi. Comme vous l’avez remarqué plus tôt, je n’ai pas pris la chose du même oeil que ceux de la maisonnée. C’est pourquoi mon père m’envoie au camp ITFA, sans mon consentement. Donc vous aurez noté que je ne le sais pas encore. Il a préféré sauter par-dessus cet obstacle : me l’annoncé. Je crois qu’il a peur de moi, de mes réactions, de ce que je suis et de ce que je pourrais devenir. Il a peur pour l’héritage de sa famille. S’il le savait que je m’en fiche éperdument, d’avoir de l’argent et tout le reste… Tout ce qui compte, c’est Alix. Ou pas.

PART II
my, myself & I


Déterminée || Droguée || Débrouillarde
Trop franche || Aimante || Têtue

Blonde aux yeux bleus, Felicity a tout du stéréotype parfait: sois celui de la garce de votre cours de français, ou sois celui de la petite fille parfaite. En fait, Felicity n'est n'y une ni l'autre. Elle est seulement une jeune fille qui a eu le malheur -ou le bonheur- d'être une fille aux yeux bleux et aux cheveux blonds. Dans n'importe qu'elle de ses cas, la jeune fille a toujours adoré avoir un style à la mode, même pendant sa période de maternité Uu Sinon, on peut vraiment dire qu'elle est le "Teenage Dream" de plusieurs garçons, vu ses cheveux bouclés et son visage angélique. Mais comme on dit trop souvent... Les apparences sont trompeuses.

PART III
it's been part of my past, of my life now or of my future

« Elle a perdu sa mère à l'âge de 15 ans
« Elle a un petit garçon prénommé Alix qui a 5 mois
« Elle en veut terriblement à son père de l'avoir envoyer à L'ITFA
« Elle n'a pas avouer au père d'Alix qu'ils avaient eu un enfant ensemble
« Elle s'en veut pout la mort de sa mère, même si elle n'y est pour rien
« Elle se fait appeller Daizy par ses "amis" d'Ontario. Elle trouve que ça sonne comme un nom de code







WHO ARE YOU ?



Prénom/Pseudo : ♀ Heidi / Cuutiie*
Âge : 15 ans
Pays : Canada =)
Comment as-tu connu le forum ? Sur Acide, paix à son âme
Ton avis dessus ? C'est un de mes plus gros coups de coeur en matière de forums! Je l'aime déjà ♥
Fréquence de connexion : 6.5/7
Code du règlement : OK by Sum'





Dernière édition par Felicity D. Jane le Lun 1 Nov - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane _
MessageSujet: Re: How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane   How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:03

J'adore ton histoire ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi pour ta fiche ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Left_bar_bleue100/100How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Empty_bar_bleue  (100/100)


How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane _
MessageSujet: Re: How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane   How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:08

Bienvenue ♥️
Merci pour ton enthousiasme à l'égard du forum Smile
Un coup de coeur ? WOW ! On peut être fière de nous Sum' (aa)

Bonne chance pour ta fiche Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Left_bar_bleue0/0How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Empty_bar_bleue  (0/0)


How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane _
MessageSujet: Re: How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane   How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:32

Merci vous deux ♥
Bien sûr que c'est un coup de coeur =')
Ça fait bien un mois que j'ai Waka waka qui me tourne dans la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Left_bar_bleue100/100How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Empty_bar_bleue  (100/100)


How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane _
MessageSujet: Re: How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane   How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:35

Rahhh, ça fait encore plus plaisir ♥
* ne sait vraiment plus où se mettre *
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Left_bar_bleue0/0How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Empty_bar_bleue  (0/0)


How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane _
MessageSujet: Re: How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane   How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:41

/me fait un bisou a Hunt'
Pas besoin d'être gêné, c'est qu'un compliment Wink

Sinon, je crois que j'ai terminé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane _
MessageSujet: Re: How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane   How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:53

Tout est bon, je valide ! (aa)
HAVE FUN (:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Left_bar_bleue100/100How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Empty_bar_bleue  (100/100)


How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane _
MessageSujet: Re: How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane   How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:14

Ohhh j'avais pas vu * voilà ce que c'est quand on fait un Rp en même temps >.< *

* rougit pour le bisous que Felicity lui a fait *


Bon jeu parmi nous, et amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Contenu sponsorisé


















How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane _
MessageSujet: Re: How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane   How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How life could become a junkie road. || Felicity Desirae Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit