♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Left_bar_bleue8/100Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Empty_bar_bleue  (8/100)


Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! _
MessageSujet: Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que !   Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:49



Jude Estrella Littleton

ft. Emma Watson







    Nom : Littleton
    Prénoms : Jude Estrella
    Âge : 18 ans
    Origines : Russe et écossaise mais elle est de nationalité française
    Date de naissance : 25 Avril
    Etudes : Etudiante en terminal S, elle veut devenir infirmière (bizarre pour une fille qui ne pense qu'à elle, mais elle a encore le temps de changer d'avis puisque c'est déjà son 10e choix après vétérinaire, testeuse de bonbon, mannequin ...)
    Orientation Sexuelle : Hétero
    Statut : Célibataire
    Groupe choisis : Teen'



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



TELL US YOUR STORY



Un verre vola et alla se briser contre le mur d'en face à à peine dix centimètre de Jude.

Jude: « Nan mais t'es malade ! Faut te faire soigner !

Stella : - Nan mais j'y crois pas ! C'est toi qui me pique MON mec et c'est moi qui doit me faire soigner ?

J : - Les mecs me préfèrent, c'est pas une maladie, va falloir t'y faire ... »

Stella hurla de rage et lança un autre verre a sa sœur, mais celui-ci prit le même chemin que le premier et se brisa en mille morceaux. C'est à ce moment la qu'arriva M. Littleton, en se demandant pourquoi ses filles étaient encore en train de se disputer, mais cette fois il vit bien que la dispute était encore plus violente que les précédentes.

* Flash back on *

[justify]L'histoire de Jude commence quelque année avant sa naissance, lorsque sa mère, Anastazia , une jeune russe de 25 ans toxico et enceinte de sept mois d'un homme qu'elle ne connaissait pas , est employer comme femme de ménage dans un hôtel de luxe à los angeles. Là bas elle rencontre Ian Littleton, riche héritier issu de la haute société de trente ans. Venu de France en vacance pour se détendre, il repère vite la jolie femme de ménage. Très vite ils tombent amoureux, Ian arrive même à lui faire oublier la drogue, et il accepte l'enfant née quelque mois plus tard, que sa mère appela Stella.
Le couple et la petite fille allèrent s'installer en France, où vivait Ian, sur la cote d'azur dans un belle villa. Anastazia qui n'avait jamais connu le luxe, fut un peu gêné d'être à la charge de son nouvel amoureux, elle ne voulait pas trop s'y habituer, au cas ou leur histoire se terminerai. Mais un ans plus tard, la jeune femme tomba enceinte, et à se moment là, elle sut qu'une vrai nouvelle vie commençait. Ian adopta même Stella puisqu'il la considérer déjà comme ça fille, autant que ça se voit sur les papiers.
Puis une leur petite fille arriva, ils l'appelèrent Jude. Mais c'était également le début des ennuies.

Stella était alors âgée d'environ deux ans, et elle voyait l'attention que lui porté ses parents, et surtout celle de son nouveau papa, diminuer au profit de sa petite sœur. Elle commença vite à être jalouse d'elle. Plus les années passèrent, et plus cela empira. Elles étaient en compétition permanente, elles étaient toute les deux belles et populaires. Mais c'était Jude qui attirait le plus les garçons, peut être parce qu'elle avait cette réputation de fille inaccessible, elle ne sortait qu'avec des gars faisant baver toute les filles et étant un minimum intelligent, pour couronner le tout, il fallait qu'ils soient riches, sinon ce n'était même pas la peine qu'ils la regardent. Mais peu à peu, la jeune fille prit goût à un autre genre de garçon, ceux frôlant la perfection de l'intéressaient plus, elle voulait ceux que sa sœur avait. Et ce qu'elle voulait, elle l'obtenait toujours ! Elle avait conscience que ce n'était pas très cool vis-à-vis de sa sœurs, mais entre elles tout les coup étaient permis, puis de toute façon Jude ne comptait pas se trimbaler avec une pancarte disant « hey' t'es cocu, j'ai couché avec ton mec ! » Elle préférait laisser sa soeur le deviner toute seule. Cela dura plusieurs mois, les copains les plus intéressant de Stella finissait dans les bras de Jude sans que l'ainé ne s'en aperçoive et sans comprendre pourquoi elle se faisait aussi souvent plaqué alors que tout allé bien. Cela dit, les mec se faisaient également plaqué par Jude juste après, car n'étant plus avec Stella, ils ne l'intéressait plus vraiment. Le manège continua, jusqu'à ce que l'un des ex de Stella vendent la mèche …

* Flash back off *



M.Littleton : « QU'EST CE QUI CE PASSE ENCORE ICI !? Y EN A MARRE DE VOS CONNERIES ! VOUS VOUS LAISSEZ DES OBJETS A LA FIGURE MAINTENANT ?? LA PROCHAINE FOIS CE SERA QUOI ? DES COUPS DE COUTEAU ??? »

Hausser le ton faisait ressortir son accent anglais rappelant ses origines Écossaise. Il ne se mettait pas souvent en colère, mais ce devait être la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Jusqu'à présent leur dispute n'était construite que sur des mots, des coups bas, mais jamais d'acte violents et dangereux !

S: « Mais c'est l'autre nympho là ! Elle à couchait avec mon copain ! Tu le crois ça ! MON COPAIN ! »

Elle était totalement hystérique et pleurer tout en criant. La voir ainsi fit sourire Jude... Après tout ce n'est pas elle qui avait déclenché cette petite guerre … A l'origine, c'est Stella qui voulait plus d'attention … Il fallait bien qu'il y ai des conséquences.

J: « J'ai le charisme des Littleton, j'y peux rien si tout le monde m'aime … On ne peut pas en dire autant de tout le monde ... »

Cette dernière remarque n'était pas innocente, Jude ne perdait pas une occasion de faire remarquer à Stella qu'elles n'étaient que demi-soeur, et que Stella n'était pas une vrai Littleton de sang. Stella allait riposter mais leur père mit fin à la dispute.

« STOOOOOOOP ! ARRETER MAINTENANT ! RAMASSER MOI CES BOUTS DE VERRE, ET JE VEUX VOUS VOIR CE SOIR POUR UNE REUNIONS DE FAMILLE ! COMPRIT ?! »

Stella hocha la tête en essuyant ses larmes.

J: « Oui papounet ! »


Puis toujours en souriant elle commença a monter les escaliers pour aller se changer, elle avait prévu une sortie shopping !

M.Littleton : « Jude ! Appela t- il d'une voix exaspéré. Les morceaux de verre ... »

La jeune fille se retourna.

J: « Ah nan mais ça c'est elle hein ! C'est pas moi qu'a pété un câble ! »

Puis elle monta dans sa chambre. M. Littleton n'insista pas, puisque de toute façon il savait qu'il ne pourrait pas l'obliger a faire quoi que ce soit, plus têtue qu'elle il n'y avait pas.

*Quelques heures plus tard à la réunion de famille... *

Toute la famille était déjà assise lorsque Jude arriva.

S: « Toujours la même qu'il faut attendre … »

Jude ne répondit pas, car son père le fit à sa place en lança un regard remplit de reproche à stella. Aujourd'hui il valait mieux faire profils bas. Jude alla s'asseoir à l'opposé de sa sœur, et M. Littleton prit la parole.

M.L: « Bien, maintenant que nous sommes tous là … Votre mère et moi avons beaucoup parlé et …

Il chercha un peu de soutient en regardant sa femme. C'est a cette instant que Jude sut qu'il ne se passé rien de bon …

Mme L. : - Et nous avons décidé qu'il était temps que vous arrêtiez de vous chamailler comme des petites filles. Mes chéries … Vous avez tout ce qu'il vous faut pour être heureuse … Vous savez, moi je n'avait pas cette chance à votre âge … Alors pourquoi vous compliquer la vie alors que vous pourriez avoir la vie dont tout le monde rêve ? »

Ah ce couplet sur le fait qu'elles avaient de la chance, contrairement à leur mère, d'avoir grandit dans le luxe, elles le connaissaient par cœur ! Et même si Jude admirait le courage qu'avait eu sa mère en partant de Russie sans ressource pour partir vivre au USA en espérant avoir une vie meilleure, elle en avait un peu marre d'entendre ce refrain.

M.L : « C'est pourquoi, nous vous avons inscrit à un programme spéciale … Waka Waka ITFA. Vous allez partir en Afrique et …

J: HEIN !? L'Afrique ?? Mais c'est pomé là bas ! Y a pas autre chose ??? Je sais pas moi les Indes à la limite, mais pas l'Afrique quoi , c'est plein de moustiques !

S : Nan je vais pas là bas moi ! Puis je suis majeur, je fais ce que veux !

M.L : C'est ça ou vous n'avez plus un centime d'argent de poche ! Vous vous paierez vos études toutes seules , et on revendra votre garde robe pour racheter des vêtement bon marché ! »

Arf ! Ils les connaissaient trop bien ! C'est ainsi que les deux soeurs se retrouvèrent sur la route en destination de l'Afrique, mais ni l'une ni l'autre n'avez l'intention de changer, elles y allaient seulement par obligation.

WHO ARE YOU ?



Prénom/Pseudo : ♀ .: F l a g a d a
Âge : 15 ANS
Pays : France ! =D
Comment as-tu connu le forum ? Ae je crois (mais maintenant il va fermé :'( )
Ton avis dessus ? Affreux ! u_u
Fréquence de connexion : 4/7 on va dire même si en général c'est plus
Code du règlement :




Dernière édition par Jude E. Littleton le Lun 1 Nov - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Left_bar_bleue100/100Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Empty_bar_bleue  (100/100)


Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! _
MessageSujet: Re: Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que !   Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:51

Bienvenue ♥️
Merci de ton inscription sur le forum, en espérant que tu t'y plairas Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne chance pour ta fiche, & je valide le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! _
MessageSujet: Re: Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que !   Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:52

Emma ♥
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. (:
Comme dit plus haut, si tu as des question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Left_bar_bleue8/100Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Empty_bar_bleue  (8/100)


Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! _
MessageSujet: Re: Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que !   Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:02

Merci ! =)

J'ai presque fini il me reste juste les anecdotes je crois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Left_bar_bleue8/100Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Empty_bar_bleue  (8/100)


Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! _
MessageSujet: Re: Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que !   Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:11

Sorry D.P

Je crois que j'ai fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Left_bar_bleue100/100Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Empty_bar_bleue  (100/100)


Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! _
MessageSujet: Re: Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que !   Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:20

Roooh j'aime ton histoire ♥️
Quelle peste, mais j'aime ♥️
Je te valide donc de suite ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Contenu sponsorisé


















Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! _
MessageSujet: Re: Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que !   Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Estrella Littleton - Une peste certe, mais pas que !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit