♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Le Staff Left_bar_bleue100/100Le Staff Empty_bar_bleue  (100/100)


Le Staff _
MessageSujet: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:54


♣ Votre Staff adoré








♣ PROLOGUE





Bonjour à tous ! Si vous êtes ici, c'est que vous êtes des petits curieux Oo ! Avouez-le ! Allez, ça ne vous tuera pas ! La seule chose qui vous tuera c'est moi (a) Comment ça j'fais pas peur ? >.< Toh ! Bon tant pis ! On est pas là pour discuter de ça. Alors oui, bref.. Hum.. * raclement de gorge * Oui donc voilà. Dans cette partie vous trouverez une présentation des Admins. Chaque Admin postera à la suite sa propre présentation. Il parle de lui-même, IRL, et de ses fonctions sur le forums. Pas de lignes minimum hein. S'il veut vous faire un roman - comme moi - et bien il le fait ! Toute façon, il a tout les droit ! Nyah !







Dernière édition par Hunter C. Bishop le Sam 30 Oct - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Le Staff Left_bar_bleue100/100Le Staff Empty_bar_bleue  (100/100)


Le Staff _
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:32

♠ A S K ! ♠
alias Hanne-S0w, votre FONDATRICE



    Feat Matt Lanter
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    © Oxymore



    Bon bon bon… La partie qui m’embête le plus :/ Allez j’me lance ! Moi c’est Hanne-S0w, plus connue ces derniers temps ou le pseudo de A S K ! & vous n’aurez sans doute aucun mal à deviner mon prénom Wink et j’ai 18 ans. J’habite en Alsace - le premier qui me parle de ce repas qu’est la choucroute je lui fais connaitre mon remake de massacre à la tronçonneuse (a) J’ai passé mon bac L cette année, et je l’ai eu ! À moi la fac de lettres modernes l’année prochaine ! Bon, il faut savoir que je n’aime pas parler de moi >.< Comprenez donc que je fais de gros efforts pour vous hein Sinon, j’adore faire la conne, comme on dit, avec mes amies, même si la plupart du temps je ne le fais pas exprès :/ Il faut croire que c’est naturel chez moi. Ceci dit je suis aussi capable d’utiliser mon cerveau hein ! J’adore lire, c’est une passion plus qu’un passe temps, et je consacrerais mes études là dedans, comme dit plus haut. Qui dit lire dit écrire aussi, enfin on associe souvent les deux. Pour ma part, l’association est justifiée. J’ai toujours aimé les rédaction à l’école primaire, et je dois dire que ça n’a pas changé depuis. Je vais sur des forums RPG depuis un an seulement, et pourtant, j’ai l’impression que ça fait bien plus longtemps ! Comme vous le verrez - ou pas - je suis capable d’aller jusqu’à plus de cents lignes quand je suis inspirée, mais je ne garantie jamais le résultat. Sinon sachez aussi que je déteste commencer les Rps >.< Mais s’il le faut vraiment, je le ferrais hein ! Oh et puis je vous écrit à l’instant même avec une tendinite causée à force d’avoir trop écrit, c’est pour vous dire à quel point j’aime mon traitement de texte ♥️ ( Lui, au moins, il me sera toujours fidèle ! ) À part ça, je déteste les araignées et tout autres insectes. Bizarrement, j’ai même la phobie des mouches ou des coccinelles - on ne se moque pas s’il vous plait ! Han ! Et puis j’allais oublier un point important * PAAF * Je suis accro - totale, il n’y a malheureusement plus rien à faire - à - non, je ne parlais pas de la cigarette >< même si sur ce point je confirme ! - un certains nombre de séries américaines. Oh et puis vous êtes face à une fan de Megan Fox ♥️ Je l’admire pour des bonnes centaines de raisons, mais je vous épargne cette séquence « ennui ». Tout d’abord il faut savoir que j’ai toujours de bonnes idées (a) Bon, d’accord pas toujours, mais souvent, lorsque je veux, je fais fonctionner mon cerveau et là, POUUUF, comme par magie, l’ampoule s’allume et l’idée brillante arrive. Vous aurez peut être l’occasion de voir tout ça si vous me demandez un lien Wink Ensuite, la chose la plus importante que vous devez savoir c’est que - sans me vanter - j’ai toujours raison. Mais quand je dis toujours, c’est vraiment toujours, et ce, même si j’aurais préféré avoir tord. Oui, j’ai toujours raison et c’est prouvé - moi ? La grosse tête ? Oo Mais noooon voyons ! Je suis souvent mon intuition, mes pressentiments, et il s’avère qu’ils se réalisent souvent. M’enfin bref ! Je dis tout le temps’ bref ‘ ! Merci à la meilleure amie qui a le don de me mettre des expressions comme ça en tête :/ Bref ! ( Vous voyez ! C’est grave ! ) Parlons un peu musique. Alors là, c’est très simple, j’écoute de tout, selon mes envies. Je peux écouter des musiques dites douces, tristes ou des slows, enfin appelez ça comme vous le voulez, puis passer à la magnifique voix de Marilyn Manson, ou celle de Ville Valo par exemple, pour enchainer par la suite par du Enrique Iglésias, du Keen’V ou encore du Lady Gaga. Sachez juste que je n’aime pas Rihanna & Mika par exemple. Après avoir écouté tout ça, je me fait un petit coup de Sniper ou de Sexion d’assaut ! Je vous avez bien dit que j’écoutais de tout ! Ahhh ! Mais j’avais oublié le plus important ! Honte à moi * SBAFF * J’adore écouter les musiques Disney. Beh oui, les Walt Disney c’est toute mon enfance ! Combien de fois a-t-on pleuré devant ces maudits Disney hein ? Puis, là, les histoires d’amours finissent toujours bien, les gentils gagnent - pour mon plus grand malheur - et les méchants, et bien ils finissent « punis ». Owi j’en ai marre des gentils moi >.< Toute façon, les meilleurs moments d’action ( films, séries, Disney, ou autre ) sont toujours dus aux méchants (a) Oui j’en ai marre du monde des bisou ours où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil >.< Moi j’suis du côté des méchants et je l’ai toujours été ! Et bien oui ! Qui peut surpasser le Capitaine crochet, Zira & Scar, Ursula, Radcliff, Hadès, Gaston, et j’en passe ? Enfin bref ! Assez parlé de moi je trouve, surtout que je n’aime pas ça >.< Ahhh non encore un petit détail ! Je déteste les anniversaires, alors évitez de me le souhaiter, cela me ferra plaisir. Pourquoi ? J’ai mes raisons, c’est tout ce qu’il faut savoir. Oh et puis, une dernière chose, promis après j’arrête >.< Je suis une grande féministe !


Dernière édition par Hunter C. Bishop le Mer 18 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Le Staff Left_bar_bleue10/10Le Staff Empty_bar_bleue  (10/10)


Le Staff _
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:56

||♦ SERENA C. HALWAY ♦||

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





||♥ IRL ♥||


Spoiler:

♥ ABOUT ME ♥

...LISTEN TO ME...

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Le Staff _
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: First Steps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique