♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Hunter, just a Womanizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité
















► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:37

Ben alors on reste sur frères et soeur de coeur et confident comme on a dit. Et donc tu pourrais être un des seuls au courant de l'existence de Carter (mon fils).

On se serais rencontré comment par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:44

Merci pour la compréhension x)
Je m'en serrais pas sortie avec une de plus :s
Owii ça me plait Smile

Hum.. Lors d'une escapade de Hunt' en pleine nuit ? Par contre, peut pas développer plus >.< cerveau off --'
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:51

Ce me va.


Citation :
Il était pres de 3 heures du matin mais je n’arrivais pas a trouver le sommeil cette nuit la. Impossible de fermer l’œil. Et ce n’était pas a cause de Carter, au contraire il faisait ses nuits. J’avais donc décidé d’aller faire un tour dehors, ayant besoin de m’aéré un peu la tête, j’en avais bien besoin ces derniers temps. J’avais donc pris la direction de la foret, qui n’était pas très sur mais je m’en fichais. Je marchais jusqu'à rentrer dans quelqu’un. Ce quelqu’un n’était autre qu’un jeune garçon qui devait avoir a peu prés mon âge et qui s’appelait Hunter. Nous avions parler un bon moment. D’habitude je n’aurais pas parler aussi facilement a un étranger, mais se soir la j’en avais besoin. Nous avions donc parler des heures avant de se séparer. Bizarre comme rencontre n’est ce pas ? Eh bien pourtant c’est ici qu’avait commencé une belle et grande amitié. Nous nous étions revu et depuis Hunter était devenu comme un grand frère pour moi, un grand frère et a confident. On se disait tout et nous pouvions simplement passer des heures a échanger des textos ou alors a parler au téléphone. Je l’aimais comme le frère que je n’avais jamais eu. Il est d’ailleurs l’un des rares a connaitre l’existence de Carter, mon fils, et de l’avoir déjà vu.


Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:54

Presque parfait, sauf deux trois détails >.<
Pas sûr qu'il y ai de forêt ici :s et pour le coup du téléphone, pas totalement possible, enfin de temps à autre pourquoi pas, mais en fait, ils sont confisqués au camp >.<

Pour ma part j'ajouterais que ce soir-là, c'était la date d'anniversaire de la mort de son jumeau, comme ça, il a aussi une raison pour se confier ^^
Mais sinon, oui ça me va totalement Smile
J'tajouterais à ma prochaine MAJ, quand j'aurais plus la flemme >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:56

D'accord moi tu es déjà ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:01

O_o c'est du rapide ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:05

Oui je suis rapide comme l'éclair (a)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:47

MAJ DES LIENS ( dites moi si ça vous convient hein )
ET UNE ANNONCE IMPORTANTE AU DEUXIÈME POST, EN ROUGE. VOUS POUVEZ PAS LA LOUPER !
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue10/10► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:31

Eh ben dis donc, c'est que tu es demandé toi ♥️ XD

Bon, j'ai enfin réussis à écrire ce que j'avais en tête u___u C'est pas terrible, je sais et désolée XD Mais bon, l'essentiel c'est qu'on comprenne que tout ceci n'est qu'une histoire de... lit ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 158320

Brefouille ♥️ :
Code:
Serena et Hunter, une barbie girl croqueuse d'hommes et un conquérant de femmes irrésistible. Une relation entre eux deux étaient obligées. Bien entendu, la petite blonde n'a pas tardé à tomber sous le charme de Hunt'. Comment résister s'il vous plait !? Non, ça n'a rien d'une relation d'amour sérieuse, ce n'est rien d'autres qu'une histoire de nuits de plaisirs ♥️ Serena aime assez le taquiner, et ne refuse jamais une invitation dans son lit. Une histoire de cul, c'est juste ça, et ça le sera toujours. Elle joue un peu avec lui, et adore se laisser faire par ce cher tombeur. Elle sait très bien qu'elle n'est qu'une de ses conquêtes parmis tant d'autres, mais elle s'en fiche. Les moments qu'elle passe avec lui sont si incroyables qu'elle se fiche de savoir la combien'tième elle est sur la liste de celle qui sont passées par là u_u.

Ca te va p'tit choupinou Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue0/0► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:05

Un lien? ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 153430
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:14

Oh O_o
* essaye de comprendre pourquoi elle a pas vu le post d'Am' plus tôt O_o ' Potzdam Oo jeux de mot à la *** j'avoue >.< *

Sese : Bah ouiii que ça me va Smile j'trouve ça nickel Smile

Clyde : bah bien sûr ! Y a trop de nanas dans mes liens x) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue10/10► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:18

Comme par hasard heiiiiiin >< !!
J'ai jamais de bol ._.

Je te rajouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee demain
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:26

Je ferrais pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:28

Oez les gens !
J'ai fait une MAJ Surprised Enfin !
Par contre.. J'ai peur d'avoir oublié quelqu'un, alors n'hésitez pas à regarder hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue0/0► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:35

Une MAJ? Je salue ton courage! \o/
(En ce qui me concerne la description de notre lien est nickelle, rien à redire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:19

Hoho merci ! M'en a fallu >.<
Et Je suis contente que ça te plaise ! Pfiou, ça va de suite mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:03

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:08

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:15

Mhm.. un besoin spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:17

Euuuuh * réfléchisation intense *
Je manque d'ennemi en fait >.<
Mais si tu ne veux pas, aucun problème hein
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:00

J'veut bien Wink Mais maintenant la raison pourquoi on se détéste... ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:40

Huuuuum.. Bonne question >.<
J'en sais pas grandement sur ton perso, tu peux me dire un peu son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste et tout ça quoi ? ca m'aidera peut être à trouver une idée de la mort qui tue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:16

Kelvin, c'est un mec qui n'èspere qu'une chose c'est de ce tirer du camp. Il recherche tous les moyens possible pour partir. Il détéste qu'ont lui barre la route, en bref c'est un tête de mul qui en fait toujours qu'à ça tête. Il s'énérve si il n'obtient pas ce qu'il veut tous de suite.

Voila un peu plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Left_bar_bleue100/100► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)


► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:38

Hum, bah Hunt' cherche aussi à partir à tout prix, et il essaye de rendre la vie impossible aux Teachers, mais du coup il verrait d'un mauvais oeil le fait que Kelvin aussi veuille à tout prix partir, surtout s'il essaye aussi d'attirer l'attention des éducateurs. Du coup, il le prends comme une sorte de compétition, c'est le premier qui réussira à se faire expulser qui gagnera quoi, mais jusque là, il a beau faire les pires conneries qui soient possible, il est toujours là.

Bon c'est pas vraiment une raison pour être ennemi, donc je dirais plutôt une relation " en froid "
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:00

Voila, en compétition enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















► Hunter, just a Womanizer - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Hunter, just a Womanizer   ► Hunter, just a Womanizer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Hunter, just a Womanizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit