♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sim


Invité
















Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:38

Ouais, ça déconnais merci x)
Na, ça marche ^^
Code:
http://waka-waka.forumactif.com/scenarios-f5/liam-justin-levingstone-ft-francisco-lachowski-t91.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:26

^_^
Ouep j'ai vu qui tu voulais. Je t'ai envoyé un MP d'ailleurs.
Et ça embête un peu June car elle tient beaucoup à Francisco pour son scénario, mais elle m'a dit qu'elle pouvait te l'arranger. Enfin, je vais vous laissez discuter de tout ça par mp si tu n'y vois pas d'inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Sim


Invité
















Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:17

Bien sûr que non =)
Merci de t'être chargé de ça Hunter Questions - Page 2 925688
Revenir en haut Aller en bas
Kafu


Invité
















Questions - Page 2 _
MessageSujet: Perso à venir   Questions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:18

    Salut à tous,

    Cela fait déjà quelques temps que je passe sur le forum (c'est moi qui ait demandé le partenariat avec Divine Checkmate Smile ) et je compte m'inscrire sous peu. Ma question est la suivante : Est-ce que je pourrais créer un personnage qui soit une sorte de coach\nounou pour les adolescents du camp? Il aurait aux alentours des 27 ans et ferait un peu le lien entre les ados et leurs parents mais aussi avec les professeurs. Le genre de personnage qui organiserait les sorties, jouerait un peu les psys, le coach sportif etc. En gros, un gars qui aurait une complicité avec les ados, tout en ayant une certaine autorité et qui respecterait le travail des professeurs et les souhaits des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:11

Bonsoir, tout d'abord, merci de nous avoir rejoint j'ai vu que tu t'étais déjà inscrit(e) xD

En ce qui concerne la réponse à ta question, c'est oui ! Bien sûr que tu peux. Dans le groupe Teachers, il n'y a pas que de vrais éducateurs, mais aussi des bénévoles, à qui le projet tient à coeur, qui sont là pour aider en cuisine, ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
M.


Invité
















Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:35

Voilà, j'adooore le concept de vôtre forum I love you , et je me demandais s'il était actif première des choses. Car je viens du Québec, donc le soir quand je me connectes peu de gens sont présent habituellement, donc c'est difficile de savoir, car oui je recherches un forum actif. Et deuxièmement, est-ce que Sophia Bush est libre en avatar?

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:42

Hellow ! Réponse expresse car je n'arrive pas à dormir.
Sophia est libre, tout d'abord, comme elle n'est pas écrite dans le bottin des avatars.
Ensuite, oui, assez actif selon moi. Sache en tout cas que tu ne serras pas la seule Québécoise ! Et pour ma part, je suis en général connectée - ou en tout cas sur le PC - jusqu'à des heures tardives en France - comme tu le vois en ce moment d'ailleurs --' -
Pour te donner une idée de l'activité du forum, je pense qu'aller voir le sujet du recensement serrait une bonne chose. En fait, il y a une petite baisse au niveau Rp en ce moment, à cause des cours et tout, et des vacances, enfin c'est une période que je vois sur d'autre forum aussi. Mais pour te dire, tout les membres présents ici, ou presque, sont attachés au forum et veulent y rester.

Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
M.


Invité
















Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:47

Wouaah ça c'est de l'expresse effectivement! x) Merci beaucoup, pour c'est réponses. Et quand je demandais pour l'activitée du forum, se n'était pas un reproche mais simplement à guise d'information. J'ai relus mon post, et j'espérais ne pas avoir offusqué. Brefouille, merci encore une fois (a) et je m'inscris, n'arrivant pas à trouver sommeil également --' Et au passage, excellent choix d'avatar I love you *Je suis partie Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:50

Héhé la classe hein (a) * sort *
Ah non mais ne t'en fais pas tu ne m'as pas offusquée, loin de là. En fait, je suis pas en forme personnellement, je pense que ça a déteint sur la façon dont j'ai du te répondre, indirectement :/ Enfin, ce n'était pas à prendre de cette façon :/

Héhé Matt ♥ (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Bryce L. Donovan







Bryce L. Donovan






▬ Messages : 3
▬ Arrivé à Waka² le : 28/10/2010




Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:55

Sans problème, ça arrive à tout le monde. Je ne l'ai pas pris de travers ou quoi que se soit, y'a aucun soucis. (a) Bon voilà, j'arrêtes de polluer cette endroit! Razz *Je pars pour vrai, cette fois (a) Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:57

cheers Tant mieux si tout va bien cheers
Je te réserve de ce pas Sophia, et moi je vais essayer d'aller dormir un peu
Si tu as des questions par rapport à la fiche et tout et tout, tu me Mpottes hein Smile
Bref ! à plus tard & merci de vouloir faire l'aventure parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Questions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:24

Quéééééééééébec powaaaaaaaaa o/ ♥
*Fuiiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Questions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Guest part-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit