♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On n'est jamais assez entourée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUMMER TAYLOR DASWOOD


♠ 18 ans ; Elle est passionnée par la comédie ; Râleuse ; Rebelle ; Arrogante ; Sûr d'elle ; Bagarreuse ; Agaçante ; Débrouillarde ; Colérique ; Franche ; Sportif ; Directe ; Curieuse ; Rancunière ; Odieuse ; Nerveuse ; Sarcastique ; Passionnée ; Mystérieuse ; Fêtarde ; Folle ; A l'écoute ; Loyale ; Déterminée ; Drôle ; Maladroite ; Déterminée ; Têtue ; Sympathique .


A ajouté ;

Jude E. Littleton
Felicity D. Jane
Gill A. Anderson
Helori M. Leonor
Livia Zara Sorabella
Tara E. Chopin
L. Ilithyia Minor
Blake W. Teodorico
October A. Martinez


Dernière édition par Summer T. Dashwood le Jeu 7 Oct - 19:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:38


HEY GIRLS


Joy A. Ostrovski ♣ Miley Cyrus

Rencontrée lors de leurs arrivés au camp, les deux jeunes fille s'entendent merveilleusement bien. En effet, il ne leur à pas fallut longtemps pour devenir confidente. Ayant de nombreux point communs, Joy et Summer étaient fait pour s'entendre. Ce qui est bizarre, parce que Summer n'est pas dût genre à s'attacher très vite au personne. De plus, elle ne s'entend pas avec le frère de Joy, c'était donc mal partie entre les deux. Mais malgré tout, elles sont devenus inséparable et se connaissent déjà par cœur. Joy est persuadée que Summer est amoureuse de son frère, ce qu'elle ne cesse de démentir.

Helori M. Leonor ♣ Demi Lovato
A peine le regard de ses deux filles se sont croiser, elle se sont tout de suite prise en sympathie. Elle ont toute les deux personne quelqu'un de très proche et ensemble elle arrive a oublier un petite peu. Elle se confit l'une a l'autre et essaye de passer cette mauvaise partie de leur vie. Quand elles ne sont pas loin l'une de l'autre, elle retombe en enfance et se comporte comme des gamines de 8 ans. Elles sont sans cesse en compétition pour des choses plus idiotes que les autres. Mais elle s'entende très biens malgré les chamailleries.

Jude E. Littleton ♣ Emma Watson
Ennemie

Gill A. Anderson ♣ Kaya Scodelario
Amie Proche

Felicity D. Jane ♣ Taylor Swift
Amie et colocataire


Dernière édition par Summer T. Dashwood le Ven 10 Sep - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:38


COME ON BOYS



Aaron D. Ostrovski ♣ Taylor Lautner
Les deux jeunes gens se sont rencontrés à l'arrivé en Afrique. Dés la première seconde, ils ont tout les deux suent qu'ils n'allaient pas s'entendre. Le jeune homme avait gentiment proposait à Summer de lui portait ses valises. Il était là malgré lui, autant que ça serve à quelques choses dans ce cas. Mais la jeune fille n'a pas manquée de le rembarrer en le jugeant de dragueur. Ce qu'au final, il est bien. Bien sûr, Aaron n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste ou qu'on le rembarre. C'est pour cela, que depuis cet incident, il rend la vie impossible à la jeune fille. Entre séduction et mauvais cou, c'est la guerre entre les deux jeunes gens. Seulement, il ne faudrait pas jouer avec ces sentiments. Ça peut parfois être dangereux..

Hunter C. Bishop ♣ Matt Lanter
Hunter & Emma se connaissent depuis toujours enfin c'est l'impression qu'ils ont. Elle est sa meilleure amie, celle qui l'a aidé à traverser les épreuves que la vie a mise sur son chemin. Elle l'a toujours soutenue depuis le début, et il était également là pour elle lorsqu'elle en avait besoin. Eux qui, ne pouvaient pas se voir en peinture lorsqu'ils se sont connus, ont appris à se connaitre en peu de temps, si bien qu'aujourd'hui, ils sont inséparables. Depuis qu'ils se connaissent, un cap ou pas cap s'est très vite installé entre eux. Ils ne cessent de repousser leur limites, et c'est cela qui leur plait dans leur amitié. Elle est un peu comme lui. Elle aime faire la fête, et enchaine les conquêtes masculine, ne voulant pas s'attacher à un homme.

Blake W. Teodorico ♣ Joe Jonas
Dés l'arrivé au camp de Summer, le jeune homme l'a aborder avec l'intention de la séduire. Malheureusement pour lui, elle n'est pas le genre de fille facile à séduire. C'est donc, fidèle à elle même, qu'elle le rembarra. Ce qui n'était apparemment pas au goût de Blake. En effet, depuis ce jour ils "s'amusent" plus ou moins ensemble en essayant de se séduire ou encore à ce pourrir la vie. Une sorte de jeu sans fin s'est installer entre les deux jeunes gens, entre coup bas, séduction et coup foireux, la guerre est déclarée.

NOM DU PERSONNAGE ♣ Star
Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Summer T. Dashwood le Dim 12 Sep - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On n'est jamais assez entourée !  Left_bar_bleue100/100On n'est jamais assez entourée !  Empty_bar_bleue  (100/100)


On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:25

J'exige un lien >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:27

Obligéé ♥️
J'allais t'en demandé un, en plus On n'est jamais assez entourée !  474469
Tu as une idée de lien ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On n'est jamais assez entourée !  Left_bar_bleue100/100On n'est jamais assez entourée !  Empty_bar_bleue  (100/100)


On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:30

Oh bah c'est qu'on est synchro dis-donc x)
Hum, j'ai pas vraiment d'idée, ça dépends de ce que tu veux Smile
J'ai deux minis scénarios pour femmes dans ma fiche de lien, si un des deux te plait, pourquoi pas ? Puis sinon, je sais pas. Amis, Ex, Ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:39

Euuh..

Code:
• Hunter & elle se connaissent depuis toujours enfin c'est l'impression qu'ils ont. Elle est sa meilleure amie, celle qui l'a aidé à traverser les épreuves que la vie a mise sur son chemin. Elle l'a toujours soutenue depuis le début, et il était également là pour elle lorsqu'elle en avait besoin. Eux qui, ne pouvaient pas se voir en peinture lorsqu'ils se sont connus, ont appris à se connaitre en peu de temps, si bien qu'aujourd'hui, ils sont inséparables. Depuis qu'ils se connaissent, un cap ou pas cap s'est très vite installé entre eux. Ils ne cessent de repousser leur limites, et c'est cela qui leur plait dans leur amitié. Elle est un peu comme lui. Elle aime faire la fête, et enchaine les conquêtes masculine, ne voulant pas s'attacher à un homme.

Celui-ci me tente bien, si ça te vas ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On n'est jamais assez entourée !  Left_bar_bleue100/100On n'est jamais assez entourée !  Empty_bar_bleue  (100/100)


On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:41

Ca me convient parfaitement ♥️
Je t'ajouterais un peu plus tard par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:45

C'est rien. ^^
Je t'ajoutes tout de suite, pour ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On n'est jamais assez entourée !  Left_bar_bleue100/100On n'est jamais assez entourée !  Empty_bar_bleue  (100/100)


On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:23

Voilà je t'ai rajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On n'est jamais assez entourée !  Left_bar_bleue8/100On n'est jamais assez entourée !  Empty_bar_bleue  (8/100)


On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:33

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:41

Bien sûr (:
Emma en plus, je peux pas refuser ! On n'est jamais assez entourée !  294956
Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On n'est jamais assez entourée !  Left_bar_bleue8/100On n'est jamais assez entourée !  Empty_bar_bleue  (8/100)


On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:55

Je sais pas, mais elles ont quasiment le même caractère, la plupart des adjectif que tu a mis convienne aussi à jude. Donc a partir de là, ou elles s'adorent, ou elles se détestent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:02

Euuh.. vu qu'elle on toute les deux un sale caractère, on pourrait partir sur ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On n'est jamais assez entourée !  Left_bar_bleue8/100On n'est jamais assez entourée !  Empty_bar_bleue  (8/100)


On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:41

Okay ! =) On fait un rp' pour mettre tout ça en place ou on essaie de trouve run scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:46

Un RP serait plus intéressant, non ?
je suis surtout trop fatigué pour réfléchir à un scénario.. xD No comment x)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On n'est jamais assez entourée !  Left_bar_bleue8/100On n'est jamais assez entourée !  Empty_bar_bleue  (8/100)


On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:21

Yeap ! Tu peux le commencer ? Ou au pire je le fais mais peut être pas aujourd'hui ! =)

Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:43

Dans ce cas, je le commencerais dans l'après-midi ! (:

Vu qu'on sera - sûrement - colocataire, on peut dire qu'a notre arrivé au camp, on a eût un accrochage et on viendrait tout juste d'apprendre qu'on partageait la même chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
On n'est jamais assez entourée !  Left_bar_bleue8/100On n'est jamais assez entourée !  Empty_bar_bleue  (8/100)


On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:50

Ouai je pensais aussi a quelque chose comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:42

Enfaite, j'avais pensée qu'on pouvait se faire un RP à trois ? ( Feli', toi et moi )
Revenir en haut Aller en bas
Helori M. Leonor







Helori M. Leonor






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 30/08/2010
▬ Age : 30




On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:45

Et voila Very Happy dit moi si sa te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamsBecomeReality.skyblog.com
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:47

C'est super ! (:
Je t'ajoutes très vite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:13

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:23

Bien sûre, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:24

Tu as quoi de libre ? En positif bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















On n'est jamais assez entourée !  _
MessageSujet: Re: On n'est jamais assez entourée !    On n'est jamais assez entourée !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'est jamais assez entourée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com