♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylee Kerya Williams







Lylee Kerya Williams






▬ Messages : 4
▬ Arrivé à Waka² le : 05/03/2011
▬ Age : 30
▬ Localisation : Moi-même chez pas où je suis !Franchement,sympas les parents,hein.




Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini _
MessageSujet: Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini   Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:33



Lylee Kerya Williams

ft. Selena Gomez







    Nom : Williams
    Prénoms : Lylee Kerya
    Âge : 17ans
    Origines : Espagnole,française et américaine
    Date de naissance : 1/04/1993
    Etudes : //
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Statut : Célibataire
    Groupe choisis : Teenagers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



TELL US YOUR STORY



Un cri retentit, le 1er Avril 1993.Lylee Kerya Williams vient de naître.Ses parents ont divorcés, sa mère est une célèbre styliste et son père est écrivain à ses heures perdues,et surtout au plus grand désespoir de Lylee.L'enfance et l'adolescence de la Williams sont rythmées par les allées retours entre New-York et l'Europe,où vit le père de Lylee.Alors âgée de seize ans, Lylee commence à fumer,se droguer,boire,coucher avec des mecs qu'elle ne reverrait pas.Jusqu'au jour où Kerya rentrait accompagnée d'une conquête sa mère,qui se levait pour aller chercher un verre d'eau, prit Lylee en flag !Sa a bardé.

Flash Back:

Lylee rentrait, accompagnée de sa conquête du jour, quand soudain sa mère déboula.

<< Lylee !Que fais-tu !? Je ne t'ai pourtant pas élevée ainsi !>>

Lylee regarda sa mère,hautaine.

<< Non,toi tu m'a élevée comme une petite conne naïve et bourrée de frics ! >>

Bien sûr, Kerya ne pensait pas ce qu'elle venait de dire,là elle était sous l'emprise de la drogue et l'alcool.

<< Tu t'es droguée ? >>
<< Nan...Sans blague !? >>

Lylee se prit une bonne gifle et sa mère vira le mec.

Fin du Flash Back.

Bien sûr,ce n'était que le commencement, le début de la descente aux enfers.Lylee se droguait de plus en plus,et son père l'avait surprise, alors qu'elle était en Europe.Les parents de la Williams decidèrent de l'envoyer à Waka² alors qu'elle venait d'avoir dix-sept ans.Arriverez vous à la faire changer ?A la calmer ?



WHO ARE YOU ?



Prénom/Pseudo : ♀ Mathilde/Ally
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart
Ton avis dessus ? J'aime
Fréquence de connexion : 6/7
Code du règlement : it's time for Africa



Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Left_bar_bleue0/0Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Empty_bar_bleue  (0/0)


Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini _
MessageSujet: Re: Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini   Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:37

Bienvenue à toi (:
M'enfin, je sais pas trop si tu as remarqué, mais le forum est un peu mort...
Mais je suis quand même heureuse de voir qu'il pourrait encore attirer des gens o/
Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Lylee Kerya Williams







Lylee Kerya Williams






▬ Messages : 4
▬ Arrivé à Waka² le : 05/03/2011
▬ Age : 30
▬ Localisation : Moi-même chez pas où je suis !Franchement,sympas les parents,hein.




Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini _
MessageSujet: Re: Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini   Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:48

Merci (;

Si j'ai remarqué.Dommage,j'aime bien son contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Left_bar_bleue0/0Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Empty_bar_bleue  (0/0)


Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini _
MessageSujet: Re: Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini   Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:14

Stooooop ! Ne parlez pas trop vite ! Waka me manque trop (j'en suis la fondatrice Lylee) et j'ai bien l'intention de le reprendre pour le faire repartir ! Il me faut simplement une réponse de la part de Serena, et le mot de passe du compte fondateur, pour le reprendre. Donc, normalement, Waka² devrait renaitre de ses cendres prochainement. Quand ? je sais pas encore mais bon.. Enfin bref ! Voilà quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lylee Kerya Williams







Lylee Kerya Williams






▬ Messages : 4
▬ Arrivé à Waka² le : 05/03/2011
▬ Age : 30
▬ Localisation : Moi-même chez pas où je suis !Franchement,sympas les parents,hein.




Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini _
MessageSujet: Re: Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini   Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:09

Chouette ! J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Left_bar_bleue0/0Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Empty_bar_bleue  (0/0)


Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini _
MessageSujet: Re: Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini   Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:05

Regarde tes Mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lylee Kerya Williams







Lylee Kerya Williams






▬ Messages : 4
▬ Arrivé à Waka² le : 05/03/2011
▬ Age : 30
▬ Localisation : Moi-même chez pas où je suis !Franchement,sympas les parents,hein.




Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini _
MessageSujet: Re: Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini   Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:02

Oh la vache...Trop biieeen !!!!:DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini _
MessageSujet: Re: Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini   Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lylee Kerya Williams - Pff...Parce que vous croyez que je resterai dans c'trou paumé ?! - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit