♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Merry Merry Christmas To You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Merry Merry Christmas To You  Left_bar_bleue0/0Merry Merry Christmas To You  Empty_bar_bleue  (0/0)


Merry Merry Christmas To You  _
MessageSujet: Merry Merry Christmas To You    Merry Merry Christmas To You  Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:44

Spoiler:

Noël, c'est Noël. Pour moi, cette fête a toujours été un moment de plus où j'ai pu dépenser des montants faramineux pour des robes de cocktail, des escarpins et des bijoux. Je n'ai jamais vraiment cru en la magie qui entourait cette fête. C'était, comme on disait chez moi, une fête hyper commercial où on recevait toute la famille (assez limité en sois) et les amis. Tout simplement. Probablement que si j'aurais eu des frères ou des soeurs, ou du moins au moins un des deux, ça aurait été différent, mais ça ne l'est pas. Encore aujourd'hui, ici à Waka², je me demande ce que ça aurait été; j'ai du temps à la tonne pour y réfléchir, je vous le dis!

Aujourd'hui devait être un grand jour: on avait la chance, supposément, d'avoir une nouvelle grand fête, comme celle d'Halloween, mais cette fois pour Noël, pour nous divertir. Personnellement, je n'en avais vraiment pas envie. Depuis qu'Hunter était parti du camp, je ne voyais plus vraiment un but de rester ici; il me manquait terriblement. Je n'étais pas vraiment en manque d'être sa petite amie, non, mais plutôt du fait de sa présence, de genre de jeu qui s'était installé entre nous, un espèce de jeu de chat et de souris. J'adorais sentir sa présence dans le camp; on savait toujours où il se trouvait, d'une manière ou d'une autre, grâce à son grand charisme qui entraînait les foules.

Mais bon, il était parti. Fini le temps que je ressasse mes souvenirs, je dois vivre dans l'instant présent, avec Serena et Chase; ils sont là pour moi en ce moment, et c'est tout ce qui compte.

Arrivant dans le hall où se déroulait la fête, j'aperçus plein de fausses neiges, ce qui me fit sourire. Elle n'était certes pas très bien agencée avec le décor qu'on avait ici, en Afrique, mais elle me remémorait beaucoup de souvenirs, dont certains remontaient au temps où j'habitais au Canada, avec mon père. J'étais vêtue, pour l'occasion de ce grand bal de Noël, une robe que j'avais créer moi-même grâce à un magnifique tissu que j'avais trouvé au marché. Ma robe était rouge sertie de points dorés, ce qui faisait ressortir à merveille les mèches couleur soleil que j'avais réussi à avoir grâce à toutes ces journées passées à l'extérieur.

Spoiler:

Entrant dans la salle, je tentai de voir Chase ou Serena, pour avoir, je l'espère de tout coeur, une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Merry Merry Christmas To You  Left_bar_bleue0/0Merry Merry Christmas To You  Empty_bar_bleue  (0/0)


Merry Merry Christmas To You  _
MessageSujet: Re: Merry Merry Christmas To You    Merry Merry Christmas To You  Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:20

Carmen n’aimait pas les fêtes. Toutes ces décorations partout, toutes ces manières, ce culte des apparences. Fêter Halloween était déjà autre chose pour elle, et il y a quelques mois, elle avait presque prit goût à décorer le camp pour les jeunes. Mais cette fois-ci, pour Noël, c’était différent. Tout ce rouge, ce blanc, ces couleurs spéciales Noël lui donnait presque la nausée. Peut-être était-ce parce qu’elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de passer un Noël en famille. Après tout, cette fête était bien sensée représenter un bon moment en famille, non ? Toujours était-il que Carmen s’était on ne peut plus forcer toute la journée à décorer la salle et à organiser tout avec les autres membres du camp professoral. Mais, cette fausse neige qu’ils avaient du installer, c’était trop pour elle, la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. De la neige en Afrique ! Sincèrement, c’était… Arf ! Il n’y avait même pas de mot. Mais le pire, en ce qui concernait cette soirée, c’était la tenue sur son trente et un exigée. Cela avait le don d’horripiler Carmen. Déjà qu’elle n’avait, au début, pas eu l’intention d’y aller, mais que la directrice l’en avait quelque peu forcée… C’était pour montrer le bon exemple, comme elle disait. La jeune femme préférait porter des vêtements confortables et pratiques, si besoin était. Les robes, les coiffures sophistiquées, et tout le tralala ce n’était vraiment pas sa tasse de thé. Sans oublier le fait que qui dit Noël dit cadeau… Non, cette fête n’était décidément pas faite pour Carmen, loin de là.

Malgré tout, elle devait y aller par obligation… S’y prêtant au jeu tant bien que mal, Carmen avait trouvé une robe descente dans sa garde robe, ce qui avait d’ailleurs été une tâche bien plus compliquée qu’il n’y paraissait. Avec l’aide de quelques unes de ses amies éducatrices, elle avait réussi à se mettre sur son trente et un, et en se regardant dans le miroir, quelque peu inquiète au début, elle s’était finalement trouvée jolie. Oui, elle était belle à regarder, mais qu’à cela ne tienne, il faudrait que tout le monde en profite, car personne n’aurait prochainement l’occasion de la revoir vêtue et coiffée de la sorte. Aucune chance, non !

C’est avec une certaine nausée que la jeune femme se dirigea vers le Hall, lieu de réception de la fête. En entrant dans la pièce et en revoyant toutes ces décorations, la jeune femme n’eut qu’une seule et unique envie : prendre ses jambes à son coup et s’en aller, le plus vite possible. Mais trop tard, Boyd l’avait déjà repéré de loin, et lui faisait un clin d’œil sous-entendant qu’elle avait fait un effort et que ce n’était pas si sorcier que cela, ou qu’elle était plutôt pas mal, ou elle-même ne savait quoi. Toujours aussi mal à l’aise, la jeune éducatrice se demanda ce qu’elle pourrait bien faire de sa soirée, et cherchait d’autres éducateurs du regard, histoire de ne pas rester seule et de se divertir un petit peu. Trouver un ado ferrait aussi l’affaire, histoire de jouer la sadique, et de ne pas trop s’ennuyer. C’est alors qu’elle vit Felicity, la jeune blonde qui sortait avec Hunter, le sale gosse du camp, avant qu’il ne change – en un temps record d’ailleurs – et qu’il ne rentre chez lui. Elle voulut se diriger vers elle pour aller la charrier un peu à ce propos, mais elle jugea que le moment n’était pas propice. Après tout, elle détestait peut-être cette fête, mais, ce n’était pas forcément le cas de tout le monde… La jeune femme resta donc immobile, comme ça, à attendre que quelqu’un vienne, ou pas… Au pire, se disait-elle, elle n’aurait qu’à partir un peu plus tôt. Elle avait fait acte de présence, Boyd en était témoin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Merry Christmas To You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: La vie au sein de WAKA WAKA :: Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit