♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evénement number two ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Evénement number two ♥ Left_bar_bleue10/10Evénement number two ♥ Empty_bar_bleue  (10/10)


Evénement number two ♥ _
MessageSujet: Evénement number two ♥   Evénement number two ♥ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:50

« Bonjour à vous ! Eh oui, encore toutes ces fameuses affiches ! Et je suis sure que vous savez déjà pourquoi elles sont là ! En effet, nous sommes enfin entrés en hiver, même si le climat d'ici n'est pas vraiment adapté à cette saison. Les éducateurs et moi même savons très bien que dans votre coeur, de sale gosse en passant, il y a encore cet esprit de fête de fin d'année ! Car qui dit hiver, dit Noël voyons ! Qui n'aime pas cette fête ? Ne me dites pas "moi" ! Je sais très bien que cette fête vous amuse tous.
C'est donc pour cela que toute l'équipe a encore eu une merveilleuse idée ♥ qu'est ce qu'on est gentil avec vous ! On ne pouvait décidemment pas rien organiser pour Noël ! Vous l'aurez compris : votre réveillon vous le passerez avec nous tous, à faire la fête. Non pas d'alcool, ni drogue ou je ne sais quoi. Comme pour Halloween : rien d'illicite ! S'amuser ne rime pas forcément avec se défoncer. Vous aurez le droit à un bon repas, c'est déjà cela je vous signale ! Nous voulons juste vous récompenser de ce premier trimestre de l'année passé à Waka². Je sais que pour beaucoup c'est encore difficile de s'y habituer, mais il le faudra bien. C'est pour cela que vous êtes TOUS convié à cette fête. Bon, j'avais pensé à organiser la soirée dehors, mais non... J'ai trop peur que vous vous enfuyez tous ! Bref, le soir du 24, à partir de 19h, vous êtes donc tous invité dans le Hall du camp.

Au programme une multitude d'activités en rapport avec Noël, ou pas. Et surtout, rien que pour vous rappelez de bons souvenirs : de la fausse neige installé par les éduc's eux mêmes ♥ Alors, merci qui, les sales gosses ? »


Bon, l'intrigue d'Halloween n'a franchement pas été une réussite, il faut l'avouer... C'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'insister à cet événement est important pour la remontée du forum ♥ Votre personnage devra venir sur son 31, donc faites vous plaisir et trouvez vous un avatar de votre perso' tout beau tout propre ♥ L'événement durera 1 mois, soit du 24/12 au 24/01. N'importe qui peut commencer le sujet, il suffit de le préciser dans le titre, et de bien sur le poster dans le Hall ♥
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Evénement number two ♥ Left_bar_bleue8/100Evénement number two ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)


Evénement number two ♥ _
MessageSujet: Re: Evénement number two ♥   Evénement number two ♥ Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:35

HAAAAAAAN Super ! ♥ j'espère qu'il marchera celui là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Evénement number two ♥ Left_bar_bleue10/10Evénement number two ♥ Empty_bar_bleue  (10/10)


Evénement number two ♥ _
MessageSujet: Re: Evénement number two ♥   Evénement number two ♥ Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:59

Moi aussi ♥♥
Et surtout que ça ramènera du monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Evénement number two ♥ Left_bar_bleue8/100Evénement number two ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)


Evénement number two ♥ _
MessageSujet: Re: Evénement number two ♥   Evénement number two ♥ Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:27

C'est clair ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Evénement number two ♥ Left_bar_bleue0/0Evénement number two ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)


Evénement number two ♥ _
MessageSujet: Re: Evénement number two ♥   Evénement number two ♥ Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:50

Bal de Noel, tous, bal de Noel!

ICIICIICIICIICIICIICIICI
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Evénement number two ♥ Left_bar_bleue0/0Evénement number two ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)


Evénement number two ♥ _
MessageSujet: Re: Evénement number two ♥   Evénement number two ♥ Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:21

Youpiiii ! cheers

J'ai répondu pour ma part (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Evénement number two ♥ _
MessageSujet: Re: Evénement number two ♥   Evénement number two ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement number two ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: News :: Intrigues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit