♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Au revoir les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:00

Ouais bon je vous vois déjà venir, mais tant pis. Je suis désolée, en ce moment ça va pas fort. J'ai plus envie de continuer à m'occuper du forum. J'ai plus très envie de Rp ni rien... N'allez pas chercher à comprendre ce qu'il se passe dans ma tête. Donc, bon, je m'en vais. Mais Waka ne ferme pas ! Je laisse le forum entre les mains de Serena ♥️ Ne soyez pas vexé si ce n'est pas à vous que je le lègue hein, c'est juste que je la connais depuis un piti moment maintenant, bien que ça ne fait pas tant que ça, et qu'on avait déjà bosser ensemble sur un forum, et je sais bien qu'elle ferra ce qu'elle peux pour continuer à faire vivre Waka ! Puis elle pourra chercher du staff et tout, enfin c'est elle qui va vous traumatiser maintenant. En tout cas j'vous n'aime ♥️ J'ai passé un bon moment avec vous, et puis si certains veulent garder contact, j'vais pas dire non hein. Rolling Eyes Enfin bref, ravie d'avoir partagé cette aventure avec vous ♥️ Hunt se transformera surement en un PNJ pour que Serena puisse avoir accès à la totalité du panneau d'admin Smile J'vous n'aime ♥️


Dernière édition par Hunter C. Bishop le Mar 2 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue10/10Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (10/10)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:06

J'arrive toujours pas à m'en remettre de cette nouvelle... =/ Ca va me manquer de ne plus être sur un forum avec toi, après tout c'est bien pour cela que je m'étais inscrite ici..
Mais je comprends que tu ne veuilles plus t'occuper du fofo', surtout en ce moment... ♥️ && puis t'inquiètes pas, je serais le prendre en mains, bon pas autant que toi, ça c'est certains, mais j'ferais comme toujours de mon mieux Au revoir les gens 925688

Bref, tu vas beaucoup manquer sur le forum, même si on se voit comme toujours sur msn hein ♥️ Mais bon... HUNT' VA MANQUER A SERENA T-T
*sooors*
Hihii ♥️ Sinon, je me répètes, mais encore merci de me le léguer, ça me stresse un peu de prendre en main un tel forum, si actif & tout, mais j'm'en sens quand même capable, j'veux pas que tu sois déçue après tout, c'ton bébé ce fofo =D ♥️

On t'aime tous Au revoir les gens 823156
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:09

Oui c'est mon bébé, c'est le votre à tous. Waka restera Waka, avec ou sans moi. Puis comme dis, je suis pas loin, si t'as besoin d'aide, et comme t'as pu le voir, certains membres sont prêts à donner un coup de main hein. J'vais pas vous faire un très long discours et tout, pour vous dire que j'ai été ravie de vous rencontrer, et de m'amuser avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue40/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (40/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:10

Je peux pleurer?

Nan mais sérieux Waka sans Hunter c'est comme un hamburger sans steak (parole de viandarde je sais) !! En plus j'aimais trop notre RP et notre lien. Tu vas trop me manquer Sad J'espère qu'on se reverra plus tard en RP, qui sait. Si tu veux on peut échanger nos adresses MSN, y'a pas de problème.

JE t'ai-meuhhhhh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue10/10Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (10/10)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:12

Oui je sais que tu ne seras pas très loin, heureusement d'ailleurs ♥ Mais bon, comme l'a dit Chasou sur la CB «Waka sans Hunter c'est plus Waka.»
Car on connaissait tous Hunt' & on l'appréciait tous quoi >< ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:15

Ah non interdiction de pleurer >.< C'est juste que l'envie n'y est plus. Le moral non plus. Et puis, je préfère me concentrer au maximum sur mes études que de perdre des heures à installer une foutue version toute seule, après m'être faite lâcher sans donner de nouvelles encore, on me l'aurait dis de vive voix, j'aurais compris. Mais voilà. Et puis mon couple est quand même plus important que ce forum.

Chase moi aussi je t'aiiiimeuuuh Oui je veux et j'exige ton adresse !

Mais je serais jamais loin, je vous laisserais des petits mots en tant qu'invité dans la partie appropriée, et je passerais vous voir de temps en temps Wink Waka reste Waka ! Avec ou sans moi >.< L'idée est peut-être sortie de ma tête, mais, c'est grâce à vous qu'il a vécu ce forum, et qu'il continuera.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue8/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (8/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:20

Sérieux ? =O P'tain je l'ai pas vu venir celle là >.<

Ce sera plus pareil sans toi T_T 'Fin en même temps je comprend si tu vas pas bien tu va pas non plus continuer juste pour nous faire plaisir... J'espère juste que ça s'arrangera même si je sais pas ce que t'as ♥ Puis au moins le fo' ferme pas donc tu pourras revenir ! ^^

Tu me fileras ton msn si t'a pas trop peur qu'une chieuse débarque dans tes conversation ? xD

Tu nous manqueras ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:26

Ouais, disons qu'il y a des choses plus importantes dans ma vie que ce forum, et qu'il m'a pris trop de temps ces derniers temps. Puis voilà quoi, les choses s'enchainent, et l'envie n'y est plus vraiment. Mais l'essentiel pour moi c'est qu'il continue à vivre, que VOUS ne le laissiez pas tomber, au contraire. J'serais jamais loin comme dis. Et ouep m'dame j'tenvoie mon adresse de suite par Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue8/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (8/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:32

Y a intérêt ! =) t'façon sinon j'aurais harceler tout le monde pour l'avoir ! u_u

Et t'inquiète on comprend ta décision même si c'est chiant ♥ Et on va pas baisser les bras , on va le faire vivre et tu vas pas en croire tes yeux quand tu visiteras tellement il marchera bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:33

Mouhaha, Jude qui harcèle les gens, c'pas nouveau ça (a) * sort *
Surprised au fond tu m'aimes bien quand même =D


M'oublier pas hein Sad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue8/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (8/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:38

Quoi ? Moi je harcèle les gens ?? Naaaaan mais jamais de ma vie ! u_u * j'ai juste une ou deux fois quoi ... Ou deux ou trois ...*

Dit pas de conneries on t'oubliera jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:40

Mouhaha ♥

Moi non pluuuus j'vous oublierais pas ♥
Et je propose à tout les gens avec qui j'avais un Rp en cours, de le continuer par mail, au moins jusqu'à la fin. Surtout pour Chasou et Jude qui m'ont répondu, histoire de le finir quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue8/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (8/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:46

Oui si tu veux ♥ le premier et peut être dernier rp' avec hunt T__T
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:49

Ouais peut-être. Mais bon, comme dis, mon compte serra sans doute un PNG, mais c'est pas exclu que je revienne hein. Donc on sait jamais. Rolling Eyes J'reviendrais peut-être vous hanter * sort *
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue8/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (8/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:51

Oui j'espère que tu nous hanteras, au moins tu seras là ♥ Si on voit des messages bizzare ou codé poster avec ton PnJ on saura qui c'est ... xD

J'espère que tu reviendras ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:54

Mouhaha, au pire, comme dis, je vous laisserais des petits mots dans la partie invitée ou quoi. On verra bien. Mais pour le moment j'ai besoin de faire un " break " avec ce forum. C'est pas forcément un adieu comme dis, mais un au revoir. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue0/0Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (0/0)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:30

Mais... Mais... Mais!
*À envie de pleurer aussi, mais ne le ferra pas vu que c'est interdit, il semblerait ._.*
La seule chose que j'ai envie de dire, c'est que je me sens super mal pour notre RP maintenant! :O
Et puis, quoi! J'te n'aiiiiiiiiimes! (L)

C'est tout, pour l'instant. Mais seulement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:37

Mais je laisse le fofo entre de bonnes mains

et comme dis, le Rp on peut le continuer par mail, au moins pour le finir, c'est la moindre des choses que je vous dois à tous Embarassed

Puis on peut garder contact par msn hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue0/0Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (0/0)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:43

Ouais, Seren' (L)
Mais ça serait jamais comme avec toi, quoi :O

On pourrait =D Comment j'organise le set up de ton départ dans ma fiche de lien, moi!
*Pense qu'à sa fiche de liens quand c'est pas le temps*

Ça serait bien! =D
Et puis, mon mail, tu l'as dans la partie des admins, quoi Razz
Et j'ai le tiens sur EF, tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:45

Mais si ! Arrêtez de dire que ça serra pas pareil, j'viendrais vous faire des coucous xD

Ouep, je t'ajoute de suite alors (a)
Désolée pour le lien par contre :s :/
M'enfin on pourra continuer le Rp alors Smile

Euuh oui, à ce propos, bah je pense que je fais une pause niveau RPG enfin presque. à part ceux par mail et un forum, je pense que je laisse tout tomber en fait :s j'ai plus vraiment le temps ni l'envie :s
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue0/0Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (0/0)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:49

C'est au moins ça xD C'est bien les coucous (L)

On verra ça sur MSN x)

C'est pas grave =) Déjà que tu venais plus très souvent. M'enfin, j'te comprend, et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:50

Bah oui ! Tant que vous m'oubliez pas ! Tout va bien ♥️

Ouep Smile

Je sais, j'en suis désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue0/0Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (0/0)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:51

Comment on pourrait t'oublier (L)

Pas grave, je t'en veux pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue100/100Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (100/100)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:54

Bah on sait jamais Rolling Eyes

Ohhhh tant mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Au revoir les gens Left_bar_bleue10/10Au revoir les gens Empty_bar_bleue  (10/10)


Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:59

Bon Hunt', je sais que tu m'as encore répéter hier soir avant d'aller dodo de changer ton perso' en la dirlo' (enfin j'ai gardé cette idée hein ♥️)... MAIS J'Y ARRIVE PAAAS Au revoir les gens 733144 Non pas que j'suis trop conne pour le faire ><' Juste que ça va faire bizarre quoi...
&& t'es certains que tu veux que je supprime Carmen >< ?! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Au revoir les gens _
MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Au revoir les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: News :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit