♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:10

Felicity Desirae
Jane



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Coffee
    1er janvier 1992 || Toronto, Canada
    Etude / Travail : Son père souhaiterait qu'elle fasse des études en droits, mais elle ne fait rien pour le moment.
    Age : 18 ans
    Statut social : Célibataire & attrocement riche
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Histoire : Au loin sonnent les douze coups de midi. J’entends clairement Alix gindre dans son berceau dans la chambre d’à côté. Il n’a jamais vraiment aimé le bruit de l’horloge grand-père de la salle à manger. Il est tellement mignon, tout de même. Il a les yeux de ma mère, et ceux de sa mère, aussi. Il a mes yeux, en fait. Je suis là, étendue sur mon lit, les bras en croix, attendant l’heure de la venue de mon père. Autour de moi, des piles de vêtements, des magasines et une foule d’autres produits éclectiques. Je suis prête à toute éventualité : un habit de neige s’il m’envoie en Suisse, des maillots de bain s’il m’envoie au Mexique, etc. Voyez-vous, mon père m’a annoncé il y a quelques semaines qu’il m’envoyait en voyage vers une destination surprise. Cela m’a surprise, car, d’après moi, je ne le mérite pas vraiment… À l’âge de 18 ans, j’ai déjà une vie assez remplie. Pour tout vous dire, j’ai presque tout essayer, de la drogue à l’alcool, en passant par la prostitution et les trips à trois, ce dernier ne m’ayant pas passionné au plus haut point. Et finalement, j’ai continué mon périple par l’enfantement d’un joli petit garçon il y a cinq mois. Cette expérience-là, je ne la regrette pas du tout. Même si, pour le bien d’Alix, je doive rester chez mon père… C’est peut-être mieux ainsi, au fond : Alix pourra avoir une enfance heureuse, comme j’en ai eu une, avec tout ce qu’il désirera, et de l’amour autant que j’en aurai à lui donner. Même s’il n’aura pas droit à la présence de son père… Bref. Pour en revenir au voyage, je ne sais pas trop si ça va me plaire : je vais quand même être éloignée de Alix plus d’une journée (ou d’une nuit), et non pour aller faire un peu de casse avec mes copains.

    Les Jane, ma famille, n’ont jamais échoué à surmonter un obstacle. Même après la mort de ma mère, la vie a continué son cours dans la maison, comme s’il ne s’était rien passé, sauf, probablement, pour moi. Comme vous l’avez remarqué plus tôt, je n’ai pas pris la chose du même oeil que ceux de la maisonnée. C’est pourquoi mon père m’envoie au camp ITFA, sans mon consentement. Donc vous aurez noté que je ne le sais pas encore. Il a préféré sauter par-dessus cet obstacle : me l’annoncé. Je crois qu’il a peur de moi, de mes réactions, de ce que je suis et de ce que je pourrais devenir. Il a peur pour l’héritage de sa famille. S’il le savait que je m’en fiche éperdument, d’avoir de l’argent et tout le reste… Tout ce qui compte, c’est Alix.

    • Déterminée
    • Droguée
    • Débrouillarde
    • Trop franche
    • Aimante
    • Têtue
    • Sympathique
    • Surprotectrice
    • Maman

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toi mon coco,
qui veut un lien avec Fely!


Code:
[b]Ton petit nom :[/b]
[b]Ton groupe :[/b]
[b]T'as une idée de scénario? :[/b]
[b]Si oui, c'est quoi? :[/b]
[b]C'est qui, sur ton joli vava'?[/]
[b]Y'aurais un vava' 200x320 que tu voudrais vraiment voir à côté de ton nom dans la fiche de Fely? :[/b] [url=]CELUI-CI[/url]


Dernière édition par Felicity D. Jane le Lun 1 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:10

Scénarii; Scénarii; Scénarii;
'Cause you and I can be...



Scénarii 1 LIBRE


Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée




Scénarii 2 LIBRE


Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée



Scénarii 3 LIBRE


Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée



Toii, toii & toii
'Cause I got to add you




Dernière édition par Felicity D. Jane le Sam 18 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:10

They are just the best; GIRL'Z
They know how to seduce you




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BEATNIK ANGEL
    Serena C. Halway
    Featuring Ashley Greene
    Age : 19 ans
    Toi & moi, on est : meilleures amies Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links 925688

    Toi & Moi : « On dit que dans le monde, on a tous une sorte de jumeau, une personne qui nous ressemble sur tout les points. Mais que c'est assez rare de rencontrer cette personne. Alors oui, Serena a eu cette chance là, de rencontrer en autre la personne qui lui ressemblait. Felicity. Pour, c'est vrai que physiquement, mise à part leurs chevelures blondes, elles ne se ressemblent pas tellement. Mais il y a tout de même cette petite chose, ce on-ne-sait-quoi qui les unit et les rapproche. Vous l'aurez compris, Serena & Felicity sont un peu comme des soeurs. Non je n'exagère pas, elles se ressemblent tellement. En fait, dès que Serena a aperçu sa Fely', un banal jour dans le camp, elle s'est elle même étonnée d'être attirée par elle u_u. Elle n'a alors pas hésité ni perdue de temps, et est allé à la rencontre de cette blonde. Le courant est directement passé, et depuis elles ne se quittent pour ainsi dire plus ♥️ »

    She's just:
    • Magnifique
    • Sublime
    • Parfaite
    • Comme moi Cool

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Juice
    Jude E. Littleton
    Featuring Emma Watson
    Age : 18 ans
    Toi & moi, on est : colocataires & simili-ennemies

    Toi & Moi : « «Nan parce que tu trouve pas que Felicity Jane ça ressemble étrangement à Calamity Jane ?? » Ça aura été la première phrase que tu m'as addressée. Tu savais qu'on venait du même monde, Jude. Qu'on aurait pu être soeurs? Mais il a bien fallu que le destin règle ça autrement. Autrement dit, qu'on ne s'entende pas plus que ça. C'est dommage...»

    She's just:
    • pareille comme moi, malheureusement

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Dernière édition par Felicity D. Jane le Sam 18 Déc - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:10

They are the best: BOY'Z
They just play with you



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Oxymore ♥
    Hunter C. Bishop
    Featuring Matt Lanter
    Age : 22 ans
    Toi & moi, on était : amoureux

    Toi & Moi : « Dès que je t'ai vu, j'ai su qu'on allait bien s'entendre, d'une manière ou d'une autre, d'une façon ou d'une autre. Dès que je t'ai vu, j'ai su ce que tu étais: un serial lover. Et ça m'a plu, je dois l'avouer. De fil en aiguille, une sorte de jeu s'est installé entre nous: plus tu viens vers moi, plus je te fuis; plus je reviens vers toi, plus tu essaies de m'avoir dans mon lit. Et ce n'est pas ce que je veux, pour l'instant, pas avec toi, entuka. Avec toi, c'est différent. Parce que de toi, je pourrais être amoureuse. Je l'avoue.»

    «Maintenant qu'on est ensembles, je ne suis plus sûre de pouvoir te retenir très longtemps, Il y a quand même elles

    «Quand tu es parti, je me suis rendue compte à quel point je comptais sur toi, combien tu comptais pour moi. Quand tu es parti, c'est à ce moment là que je me suis rendue compte combien tu avais changé depuis que tu étais ici, depuis qu'on était ensemble. J'ai été aveugle. Maintenant que tu es parti, je sais combien je t'aimais, mais que ça ne pourrait pas être éternel. Maintenant que tu es parti, tu me manques terriblement, bien plus que j'aurais pu me l'imaginer un seul instant. Mon seul regret, c'est de ne pas t'avoir dit tout mes secrets, les choses qui aurait peut-être pu faire une différence

    He's just:
    • Trop canon *-*
    • Insistant
    • Idiot (aa)

    • Différent..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    KAFU
    Chase A. Blast
    Featuring Ryan Reynolds
    Age : 27 ans
    Toi & moi, on est : euuuuh? xDDD

    Toi & Moi : «Nounours portatif (L) Lorsque j'ai besoin de parler à quelqu'un, c'est vers toi que je me dirige. Pourquoi? Je n,en sais vraiment rien. Peut-être parce que tu as été là au bon moment, la première fois, ou peut-être parce qu'avec toi, je me sens libre de parler de tout ou de rien. Ou juste parce qu'on peut rester en silence, et que tu me comprends quand même Peut-être parce qu'aussi, à chaque fois que j'ai besoin d'un calin, je n'ai même pas besoin de t'en prier, tu me soulève du sol: même pas besoin de faire la bise =D »



    He's just:
    • Amical
    • Protecteur
    • À l'écoute
    • Mon gros nounours

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Code:
<div style="background: lightcyan; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;text-align: left;  width: 80%;">
[list][table border="0"][tr][td][img]http://img10.hostingpics.net/pics/293325t57.png[/img]
[size=9][center][color=#894E45]Cyrine[/color][/center][/size][/td][td]<div style="width: 220px;height: 320px;overflow: auto"><div style="background: lightskyblue; width: 200px;">[center][color=black]Prénom(s), Nom[/center]
[left][size=10][b]Featuring[/b]
[b]Age :[/b] -- ans
[b]Toi & moi, on est :[/b] [/color][/size] </ul>[/left] </div>
[justify][font=Georgia][size=9][color=#894E45][b]Toi & Moi[/b] : Ici, oui ici, je parle de notre histoire à nous deux. Parce qu'on a forcément une histoire, non? Non?! Mais c'est quoi cette idée! Franchement! Aller, dépêche-toi d'aller poster au bas de la page pour que j'aie enfin quelque chose d'intelligent à dire sur toi et moi! Aller, arrête de regarder cet espace comme ça, descend avec la petite roulette de ta souris jusqu'au bout et clique sur répondre  =D Et oublie pas de prendre le questionnaire, en passant!
[/color][/size][/font][/justify] </div>[/td][td]<div style="background: lightskyblue; width: 140px; height: 320px; overflow: auto">
[left][color=black][size=11][i]He's just:[/i]





•  [/left]

[center][img]http://www.hollow-art.com/files/Taylor_Swift_014.jpg[/img][/size] [/color][/center]</div>[/td][/tr][/table][/list]</div>
</blockquote></center>





Dernière édition par Felicity D. Jane le Sam 18 Déc - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:11

Alors, pour tout ceux qui veulent renouveler leur lien avec Fely, c'est ici =)
& pou ceux qui en veule un, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue10/10Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (10/10)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:22

Moii je veux garder notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:47

Je sais (L)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue100/100Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (100/100)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:47

Bah comme dis, on garde le notre (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue40/100Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (40/100)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:49

Moi m'oublie pas avec le NP What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:50

NnnnnnnnnPpppppppppppppp! (L)
Évidemment! =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue100/100Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (100/100)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:54

♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:57

Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links 888497 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue8/100Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (8/100)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:27

On garde notre lien de coloc qui se tape dessus ? xD (D'ailleurs il nous manque une coloc maintenant que Sum' est partit :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:48

Ça me va =D
On peut toujours aller s'en chercher une autre qui va se retrouver entre nous Twisted Evil Même si je suis la plus Peace and Love Cool
Breef, tu vas le ravaler, le Calamity Jane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue8/100Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (8/100)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:12

Mouahaa rêve pas trop Calamity, Jude va te la ressortir souvent celle là c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit ! Cool

Je poste dans le sujet de demande de coloc' on verra après qui veut bien de nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:31

Qui voudra de nous xDDDD
Mwahahahah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Left_bar_bleue0/0Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Empty_bar_bleue  (0/0)


Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:11

MAJ
Ajout de Seren', Jude, Hunt' & NP =)
Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un qu'à le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links _
MessageSujet: Re: Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links   Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loving got a price... So love ME, it's simpler (aa) || Fely's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Your Requests :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit