♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FLOOD ▬ Et on recommence (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue100/100FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (100/100)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue10/10FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (10/10)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:13

NYAAAAH ♥️ Le fofo', les couleurs, l'événement, Halloween, TOUT TOUUUUUT FLOOD ▬ Et on recommence (a) 158320 *________*

*hystérique* *q*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue100/100FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (100/100)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:16

Ohhhh Oo
Calmooooos bête de se* ♥
Mais ça fait super plaisir tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue10/10FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (10/10)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:34

Je suis calme *-* !! Vraiment aujourd'hui... QUELLE BELLE JOURNEE ! ♥️♥️
Superbe aprem' avec la bande, j'ai mon jeu chéwi, && là réouverture du fofo' FLOOD ▬ Et on recommence (a) 588275
Bon y'a juste un p'tit truc pour gâcher ma bonne humeur... MAIS PASSOOONS >< !!

J'adooore le fait que les vava's soient de coins o.o !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue100/100FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (100/100)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:47

Ohhhh J'suis contente que ça te plaise !
J'assure pas encore en QEEL par contre :/ C'dommage ! Ca aurait été tueur avec un QEEL d'la mort qui tue Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue10/10FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (10/10)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:56

OUIIIIIIIIIIIIII mais c'pas le plus important ça ♥️♥️
&& encore merci pour les vava's *-* !! J'vais essayer de tous les mettre durant toute la période de l'événement ♥️ FLOOD ▬ Et on recommence (a) 925688
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue100/100FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (100/100)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:00

Ouais mais bon :/ Faut que je m'entraine pour la prochaine version Surprised

Mais t'es pas obligée, puis ça m'a fait plaisir. Ashlee m'avait manqué quoi ♥️ Souvenirs souvenirs ! Amy Aprella ♥️♥️ puis comme dis tu risques d'en recevoir d'autres (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue10/10FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (10/10)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:02

FLOOD ▬ Et on recommence (a) 888497 ! ♥️♥️

ARRF dis donc, rien que de voir écrit " Amy Aprella " ça a fait battre mon coeur o_O" !! *souveniiirs ><*
Ahlala FLOOD ▬ Et on recommence (a) 158320 J'vais pas tarder à aller dodoter moi, si j'veux pouvoir me réveiller demain && au moins jouer un peu à mon jeu avant d'partir faire peur aux p'tits vieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue100/100FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (100/100)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:05

Mdr moi aussi Oo J'serais debout dans quelques heures Oo mais j'suis pas fatiguée >.< Et j'ai pas envie de laisser Waka du coup >.<

Ouais Amy ♥ Et ta fic, tu l'as zappé BTW ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:13

Pareil O_O J'ai pu envie de partir maintenant XDD !! ♥

Raaaaah oui ma fic' o.o' ! Ooops... >< ! Bon, j'vais essayer d'm'y remettre, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue0/0FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (0/0)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:15

Mdrrr ! J'suis pas la seule ça m'rassure Oo xD
Mais en même temps, j'aimerais voir la réaction des autres gens moi >.< Toh ! Quelle idée d'avoir finis ça cette nuit ! Mais en même temps demain j'pouvais pas >.< Enfin today quoi x)

Surprised T'avais... oublié Surprised
Oh mais toi... >.< Toooooooooooh ! FLOOD ▬ Et on recommence (a) 816178
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:20

J'ai le droit d'oublier comme tous >.< !!

Ouiiii mais non, fallait vraiment que tu le ré-ouvres maintenant x] J'étais tellement pressée que tu le refasses que j'ai abandonné mon nouveau jeu d'amour pour t'aider à faire les Waka Awards o.o !

*accrooooo* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue0/0FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (0/0)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:22

Shocked Tu jouaiiiiiiiiis avant Surprised
Oooooooh ! Dis moi !!!!!!!! Comment qu'il est Randy dedans ? Rolling Eyes FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 153430 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 888497 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 711475 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:29

Oui je jouais, j'étais en train de créer ma Amy ♥️ XD

Comment dire... Il est.... FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261

u.u" comme toujours quoi *-* ! Non mais vraiment le graphisme il déchiiiiiiiiiiiire o.o !! Sauf Punkounet... Yétiiiii O.O !!!!

(sur ce je te souhaites bonne nuit heiiin XD ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue0/0FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (0/0)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:31

Mdr Brookinette elle l'aime bien sur la console en Yéti Oo Elle a osé défoncé Randy avec >.< Et moi la veille, j'avais joué au 2010 ça faisait un moment j'y avais pas joué d'ailleurs, et j'ai défoncé Punk >.< avant de le prendre comme partenaire de Randy Rolling Eyes Bref OSEF !

Tooooh ! Mais va falloir que je squoite chez elle pour aller voir ça Oo ou qu'elle ramène le jeu scratch Bref !

A tout à l'heuuuure - si t'es debout quand je suis là, et si j'ai le temps de passer aussi >.< - au pire, à lundi, enfin demain quoi :/ ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:46

La michante ><" Moi là je m'éclate à défoncer Eve & K² avec mon Amyyy FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261
*me suis levée tôt rien qu'pour ça ♥️*

En tout cas il est vraiment pas mal le jeu quoi ♥️♥️

&& LES AUTRES !! Joyeux Halloween à tous =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue100/100FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (100/100)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:50

Haaaaaan *_______*
toi aussi t'as une dent contre elles depuis ? (a) Mouhaha ♥

Et j'suis pas michante >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:56

\o/ !
Owiiiii, depuis ce foutu fofo' *.* !! Dommage qu'il n'y est pas Maria è.é Alors là j'aurai défoncer mon écran de TV avec oo' !! ♥
Bon par contre là ça fait une demie heure que l'écran est bloqué sur " SUPERSTAR DE L'ANNEE : John Cena " o__________o' !!! Pas luiii punèse, ils auraient pas pu bloquer l'écran sur mon Sheamus è.é" !?
Pis du coup là j'ai peur que si j'éteint tout, le jeu n'enregistre pas l'entrée que j'viens de créer.... .__."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue100/100FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (100/100)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:59

Mouhaha moi j'ai encooooooooooore Maria (a) Je crois scratch

Haha la blaaaaaaaaaague ! Cena ! J'ai plus rien contre lui en fait, mais superstar de l'année c'est une blague ! Puis pour le prochain PPV.... J'crois que j'aurais VRAIMENT une dent contre lui.... Twisted Evil
Carotte ! Mouhaha FLOOD ▬ Et on recommence (a) 898142
Ah bah oui ça c'est possible, et c'est ballot :s
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:01

Ah ben oui, sur le 2010 elle y est vu qu'elle avait pas encore été viré, la sale pas'becheuuuw ><
Enfin bon, j'crois vraiment que j'vais éteindre ma console et devoir tout recommencer cette foutue entrée... FLOOD ▬ Et on recommence (a) 733144
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue100/100FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (100/100)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:02

Bah oui logique xD Moi j'peux la frapper Twisted Evil FLOOD ▬ Et on recommence (a) 816178 FLOOD ▬ Et on recommence (a) 33558
FLOOD ▬ Et on recommence (a) 925688 couraaaaaaaaaaaaage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:05

Marchiiiiii ♥️

sinon... *hypnose Hunt' *-** Tu vas aimer Jackouilleuuuuw, tu vas l'aimeeeeer FLOOD ▬ Et on recommence (a) 276261

*soooors loin, très très loiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue100/100FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (100/100)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:15

Lol

Euuuuuh j'irais pas jusque là... Rolling Eyes

Bref ! Moi je file >.< J'ai pas envie, mais j'ai pas l'choix >.<
À plus taaaaaaaaaaaard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
FLOOD ▬ Et on recommence (a) Left_bar_bleue8/100FLOOD ▬ Et on recommence (a) Empty_bar_bleue  (8/100)


FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:38

WOOW ! P'tain Korey je kiff ton vava *0*

& Hunt', Vampire Suck ♥ xD

Faut que j'en trouve un pour Halloween aussi, avec Emma mais j'sais pas où je vais trouver ça Oo Ho pire est ce qu'on peut changer de personnalité juste pour Halloween ?

Edit : nop en fait c'est bon je me suis débrouillé pour en faire un, pas merveilleux mais ça suffira xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:07

Ooh merchi Judinette, moi aussi je l'aime mon vava FLOOD ▬ Et on recommence (a) 158320 *soooors* ♥️

°o° c'est toi qui l'a fait le vava' que tu as l'as *-* !!?
.. que de "a" ><" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















FLOOD ▬ Et on recommence (a) _
MessageSujet: Re: FLOOD ▬ Et on recommence (a)   FLOOD ▬ Et on recommence (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ▬ Et on recommence (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: FLOOD AND CO :: FLOOD AND CO :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit