♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La seconde version arrive :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version arrive :o Left_bar_bleue100/100La seconde version arrive :o Empty_bar_bleue  (100/100)


La seconde version arrive :o _
MessageSujet: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:41

Hey les Wakaiens d'amouuuur ♥️ Bon, je viens vous annoncer que la seconde version arrive ce WE Wink Je ne sais pas si j'aurais finis d'installer le tout en une soirée ou si ça prendra plus de temps, donc je pense vous bloquer l'accès au fofo durant ce WE ! Promis le fofo reviendra lundi tout beau tout propre, tout neuf (a) Bref ! Je voulais juste vous en informer.



Et une petite pensée pour AE, forum extra que j'ai connu à mes débuts l'année dernière et qui ferme ses portes, me brisant le coeur par la même occasion Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version arrive :o Left_bar_bleue40/100La seconde version arrive :o Empty_bar_bleue  (40/100)


La seconde version arrive :o _
MessageSujet: Re: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:47

*entame la danse de la joie*

Niahaha me tarde!

AE ferme ses portes?? C'est une blague?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version arrive :o Left_bar_bleue10/10La seconde version arrive :o Empty_bar_bleue  (10/10)


La seconde version arrive :o _
MessageSujet: Re: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:07

Rooh oui, moi aussi j'suis pressée de voir la nouvelle version *-* ! ♥ ♥

Non jure !? AE part vraiment ?? J'en avais entendu parlé, mais j'pensais que c'était faux o.O" Ben merde alors T-T !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version arrive :o Left_bar_bleue0/0La seconde version arrive :o Empty_bar_bleue  (0/0)


La seconde version arrive :o _
MessageSujet: Re: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:51

Youpi !!!! Nouveau design !!!!

AE ?? Vous voulez pas dire Acide-Edulcoré quand même ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version arrive :o Left_bar_bleue10/10La seconde version arrive :o Empty_bar_bleue  (10/10)


La seconde version arrive :o _
MessageSujet: Re: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:56

Ehh si Esme' u.u" ='(
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version arrive :o Left_bar_bleue100/100La seconde version arrive :o Empty_bar_bleue  (100/100)


La seconde version arrive :o _
MessageSujet: Re: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:47

Héhé ! Par contre, vous m'excuserez mais les QEEL c'est pas mon truc :/ pour l'instant en tout cas, et j'ai pas eu le temps de " m'entrainer " donc il restera comme ça niveau forme x) Enfin vous verrez déjà !

Et oui... ça m'a fait un choc ! J'ai appris ça par MP en plus alors que des membres recrutaient déjà pour REMPLACER AE ! M'enfin y a des gens... Toute façon... Hein... Bref ! Une grosse pensée pour ce forum génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version arrive :o Left_bar_bleue0/0La seconde version arrive :o Empty_bar_bleue  (0/0)


La seconde version arrive :o _
MessageSujet: Re: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:15

Seconde version, j'ai hâte ♥

Mais, mais! Où est-ce qu'on va prendre nos super avat's de la mort qui tue..? Va falloir que tu nous en fasse, Hunt' xDD RIP Acide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version arrive :o Left_bar_bleue100/100La seconde version arrive :o Empty_bar_bleue  (100/100)


La seconde version arrive :o _
MessageSujet: Re: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:14

J'en fais pas des aussi bien que sur AE >.<

Bref! Ce soir, vers 21h - heure frenchy - je ferme Waka pour la MAJ ! Avec un peu de chance il rouvrira dans la nuit Oo Tout dépends de mon rythme xD
Hum je suis pas sûre de pouvoir vous bloquer totalement l'accès, du genre bloquer la connexion et tout ( je sais surtout pas comment faire xD ) mais s'il vous plait, évitez de vous connectez pendant ce temps hein, pour garder la surprise entière. Bien que certains n'en auront pas vraiment :/ Je me comprends. Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version arrive :o Left_bar_bleue10/10La seconde version arrive :o Empty_bar_bleue  (10/10)


La seconde version arrive :o _
MessageSujet: Re: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:27

OK chef ♥️ Donc dès 21h j'm'obligerai à ne pas cliquer sur ma barre " ♣️ Waka Waka " La seconde version arrive :o 276261
Mais punèse qu'est ce que ça va être dur XD ! *résiiiiste, ne clique paaaas o.o -m'entraine pour tout à l'heure u_u'-*

*soors*
Nyah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
La seconde version arrive :o Left_bar_bleue0/0La seconde version arrive :o Empty_bar_bleue  (0/0)


La seconde version arrive :o _
MessageSujet: Re: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:47

C't'encore drôle, Hunt' ♥

*Calcule vers quelle heure elle pourra plus venir..*
3h de l'aprem?! Mais ça ce fait pas, ça! xDDD
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















La seconde version arrive :o _
MessageSujet: Re: La seconde version arrive :o   La seconde version arrive :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La seconde version arrive :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit