♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need a Bro' ▬ Mark Salling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
I need a Bro' ▬ Mark Salling Left_bar_bleue0/0I need a Bro' ▬ Mark Salling Empty_bar_bleue  (0/0)


I need a Bro' ▬ Mark Salling _
MessageSujet: I need a Bro' ▬ Mark Salling   I need a Bro' ▬ Mark Salling Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:22



Esteban au choix Cortez

ft. Mark Salling







    Nom : Cortez
    Prénoms : Esteban, au choix
    Âge : 28 YO
    Origines : Espagnol
    Date de naissance : Au choix
    Etudes/Travail : Au choix
    Orientation Sexuelle : Au choix
    Statut : Au choix
    Groupe choisis : Au choix



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



TELL US YOUR STORY



♦ Il est né à Barcelone, il y a 28 ans. Faites le calcul xD
♦ Soraya est sa fausse jumelle, comme on dit.
♦ Il a une grande soeur, Carmen, qu'il n'a que très peu connu.
♦ Son père à battu sa mère et Carmen sous ses yeux, et il a tué sa mère
♦ Ils ont eu une enfance assez pauvre ( ses dix premières années )
♦ Il a vécu quelques temps dans un orphelinat quand il avait dix ans, puis a été adopté, avec Soraya, par les Cortez.
♦ Il n'a jamais revu Carmen depuis.
♦ Il fait partie des Citizens ou des Teach, vous choisirez ^^
♦ Dans tout les cas, il est ici depuis peu
♦ Il est Attentif - Câlin - Protecteur - Jaloux - Colérique - Perfectionniste
♦ Le reste est libre Wink



WHO'S YOUR FRIEND ?








♣ Carmen Dolores Soares


    Carmen et Esteban sont frère et soeurs. Ils ont toujours été assez proche durant leur enfance, se serrant les coudes. Mais Esteban était trop petit pour vraiment se rappeler de la violence qui émanait de son père, Ràmon, et des coups que Carmen et leur mère recevait. Cela dit, il se souvient bien du jour où elle est décédée, ayant été ruée de coups, lorsqu'il avait environ six ans. Ce souvenir restera gravé en chacun d'eux pour un moment... Malheureusement. Esteban et Soraya ont été adopté, et Carmen non. Ils ont étés séparés et ça a été très dur pour eux. Depusi ce jour-là, ils ne se sont pas vus. Comment vont se passer les retrouvailles ?








♣ Soraya, au choix Cortez


    Soraya est la soeur jumelle - fausse jumelle en fait mais cela ne change pas grand chose - d'Esteban. Ils ont toujours été proches l'un de l'autre, et proches de Carmen, l'ainée de la famille. Elle aussi a du assister au " meurtre " de leur mère, et se souvient également de ce jour noir. Elle a été adopté en même temps qu'Esteban par les Cortez, et a vécu des moments heureux. Malheureusement, Soraya a quelques peu oublié d'où elle venait, et en a oublié sa soeur ainée, Carmen. Les retrouvailles promettront ! Cela dit, Esteban et elle ont toujours été inséparable, et ce n'est pas prêt de changer.





Revenir en haut Aller en bas
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
I need a Bro' ▬ Mark Salling Left_bar_bleue0/0I need a Bro' ▬ Mark Salling Empty_bar_bleue  (0/0)


I need a Bro' ▬ Mark Salling _
MessageSujet: Re: I need a Bro' ▬ Mark Salling   I need a Bro' ▬ Mark Salling Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:25

Bonjour les gens !

Tout d'abord je vous remercie de vous intéresser à mon scénario ! C'est presque un honneur qu'on le lise * sort * Bon je vais peut-être vous paraître un peu exigeante, et ça vous refroidira peut-être, mais tant pis, je le suis ! Donc.. Par où commencer... L'avatar n'est pas négociable. Désolée mais je tiens à Mark ! En ce qui concerne l'histoire, je l'ai laissé assez libre à part quelques points à respecter bien sûr, histoire que le tout soit cohérent. Avant de prendre le personnage, il vous est FORTEMENT recommandé d'aller lire mon histoire, pour mieux comprendre ! Cela me parait évident lorsqu'on joue un frère ou une soeur de quelqu'un, m'enfin, je le précise tout de même, sait-on jamais. Ah et le prénom est négociable, mais je l'aime bien celui là (a) Sinon, je demande bien sûr une activité minimum, on a tous une vie en dehors du forum, et des études, donc je demande pas une présence tout les jours, mais un minimum de trois fois par semaine, c'est raisonnable non ? Bien sûr vous serrez privilégié au niveau du Rp, je vous répondrais en premier, et donc, j'attends de vous que vous ne répondiez pas un mois après, sauf s'il y a un empêchement ou quoi, en quel cas, un Mp serra la bienvenue (a) Bref ! Niveau ligne, je peu écrire un beau et énorme pavé quand je veux vraiment et quand on m'inspire. Bien sûr, je ne vous demande pas de faire autant, si vous écrivez simplement quinze lignes, pas de soucis, mais il faut savoir que je vous répondrais dans le même nombre de lignes, donc si vous êtes capable de faire des pavés, c'est un petit bonus ♥ Je vous adorerais jusqu'à la fin des temps si vous choisissez mon scénario (: Voilà, j'ai tout dis il me semble. Merci d'avoir prit la peine de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

I need a Bro' ▬ Mark Salling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit