♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh N. Sanders







Josh N. Sanders






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 17/10/2010
▬ Localisation : WAKA WAKA (:



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue0/0« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (0/0)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:40

Joshua, Neil
Sanders


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    © Cyrine
    14.04.1991, Brooklyn, New-York, NY.
    Etude / Travail : assistant-metteur en scène au théâtre.
    Age : 19 ans.
    Statut social : célibataire.
    Orientation sexuelle : hétérosexuel.
    Groupe Choisi : ♣️ citizens.

    Histoire :
    Le quatorze avril mille neuf cent quatre-vingt-onze.
    C'est la date à laquelle je suis né, dans l'hôpital central du quartier de Brooklyn, une petite bourgade dans la ville de New York, qui est aussi un état des Etats-Unis. Il faisait plutôt beau ce-jour là et chaud, ce temps ne concordait pas vraiment avec la région et encore moins avec ma naissance d'ailleurs. En effet, car si une naissance apparaissait, une mort arriva. Oui, celle de ma mère. Elle est décédée en me mettant au monde, une belle mort non ? Qu'est ce que je raconte... Une mort ne peut pas être belle.

    Bref, elle était d'origine française, et lui, lui, d'origine américaine. Ils se sont rencontrés à Paris, la capitale de ce merveilleux pays qu'est la France. Il, Henri Barker, était en voyage d'affaire et quant à la jeune femme, Amélie Atkinson, elle travaillait en tant qu'assistante au consulat d'Angleterre en France. Vous l'aurez compris, ils se sont de suite bien entendu. Un seul mot pour résumer et qualifier leur relation, la passion. Ils s'aimaient, tout le temps, tous les jours, à chaque seconde que Dieu faisait. Un beau tableau, visiblement "embellit" par son attente d'un enfant. N'aimant pas, par contre, les surprises tous les deux, décidèrent de connaitre le sexe de cet enfant. Une fille, cela sera une fille c'était ce qu'ils souhaitaient, ils avaient déjà commencé à imaginer la chambre et les chaussettes rose bonbon, ainsi que les pouées poupons ou on ne sait quelle idiotie destinée à abrutir les enfants... Perdu, le médecin leur annonça un garçon. Ils étaient légèrement déçus mais tant pis, au moins ils allaient avoir un enfant, c'est mieux que rien. Andrew, Tayler, Sean...Le choix était difficile et, finalement, il fut restrinct à quatre; Travis, Mark, Joshua et Neil. Le dernier, ils y avaient pensé, à cause ou grâce, au beau-frère de la future maman, qu'elle adorait plus que tout. Bref, ils choisirent Joshua, cela faisait plus..."anglophone" et puis Henri Barker était un grand fan de tout ce qui était occidental, américain -merci le nationalisme- donc bon... Voilà comment j'ai obtenu mon nom. J'étais connu Joshua Neil Barker, à Brooklyn, où le couple était bien décidé à y rester. Rien que d'écrire cela, j'en ai des frissons de dégoût dans le dos.

    Plus je grandissais et plus je me rendais compte que je ne trouvais aucune considération aux yeux de celui qui m'avait aidé à me mettre au monde. J'avais beau obtenir de bons résultats, avoir un comportement exemplaire, il n'y avait rien mais vraiment rien à faire. D'ailleurs, il n'était quasiment jamais là alors bon, c'était mon oncle qui s'occupait de moi. Il faisait le déplacement de Nashville -une ville vraiment très proche de la Grosse Pomme-, jusqu'à Brooklyn. Étant donné la distance, nous nous voyions que très rarement mais bon, lorsque nous étions ensemble, c'était vraiment génial, nous nous entendions vraiment bien, et ce qui nous rapprochais le plus, c'était notre passion commune pour la musique. Il était mélomane et moi, un simple gamin de dix ans, qui s'essayait quelques fois à l'atelier théâtre de son école. Il m'apprit quelques rythmes à la batterie, des rifts à la guitare et du blues à la basse enfin bref, il essayait de me transmettre ce qu'il savait. Bizarrement, je me débrouillais assez bien et j'avais enfin trouvé quelqu'un pour qui j'existais, cette lueur dans les yeux, et c'était la première fois que je voyais celle-ci, vraiment... Lorsque mon géniteur revenait à la maison après une dure journée, je lui montrais ce que je savais faire et la seule chose qu'il savait faire, lui, c'était boire des bières dans son canapé, devant les matches de l'équipe des Yankees -ce qui me fait détester au paroxisme le base ball, ainsi que l'équipe de New-York. Cela m'exaspérait, au plus haut point. Et, franc comme j'étais enfin surtout agacé, je ne manquais pas de le lui faire remarquer. Sa réponse ? Simple et marquante. Un bon coup de poing dans mon visage. Ce dernier s'excusa, il prétexta qu'il ne s'était pas contrôlé, qu'il venait d'être renvoyé de son entreprise, n'étant plus "rentable". Je n'en avais que faire de ses excuses déjà toutes trouvées et pour le moins banales et je me renfermais alors sur moi même.

    J'avais onze ans. Oui, j'étais jeune, des rêves plein la tête, comme rejoindre mon oncle, m'échapper de cette maison. J'étais jeune, mais j'avais un passé, déjà. Je me faisais, maintenant, frappé régulièrement par mon paternel que je ramassais, le plus clair du temps dans les bars, ivre mort. Alala, combien de fois ai-je pu penser le laisser là, se faire dépouiller par quelques inconnus, au moins il connaîtrait la honte... Cruel ? Non, revanchard. C'est vrai, je savais très bien qu'il m'en voulait. Inutile de se voiler la face plus longtemps. Oui, il m'en voulait, il me tenait responsable de la mort de ma mère. Ce n'était pas vraiment mon géniteur qui me l'avait dit, plutôt tout l'alcool qu'il avait pu avoir dans le sang ce soir là qui l'avait aidé à se confesser, se vider et dans tous les sens du terme. Je m'enfermais de suite dans ma chambre et je rêvais. Rêver d'une vie plus tranquille et je pensais au soleil et à la musique, jouée et très enjouée de mon oncle, c'était mon moyen d'évasion. Un jour, en rentrant des cours, je me mis à jouer paisiblement de la basse, je m'amusais à faire d'énormes slaps -une technique particulière de faire sonner une note avec le pouce- bien bruyant, je ne l'avais pas entendu. Mon géniteur tenta d'entrer mais j'avais pris soin d'installer une serrure supplémentaire et comme il ne réussissait pas à entrer dans ma bulle et il défonça la porte, éclatant ma belle ibanez rouge offerte par mon oncle contre un mur, puis le sol, histoire de l'achever.

    C'est ainsi que, à quinze ans, je me trouvais des petits emplois histoire de me mettre un peu d'argent de côté. Mon plan était simple, avoir cinq cents dollars et partir -accessoirement continuer à m'entrainer, à vivre pour et de la musique. Où ? Je ne le savais pas vraiment. L'idée d'aller vivre chez mon oncle avait plus que traverser mon esprit d'adolescent en pleine crise, mais bon, c'était le meilleur moyen pour me faire retrouver par celui que je n'ai jamais appelé "père". Je lui balançais souvent que j'allais partir et le plus tôt possible parce que vivre avec un ivrogne violent stupide et plus qu'inutile, ce n'était pas très agréable. Un sourire se dessina, et d'ailleurs il me hante toujours. Il me passa à tabac, et direction l'hôpital. Voyant que je ne me relevais pas et que beaucoup de sang coulait, il a certainement du penser que, qu'il avait dépassé les bornes. Il prétendit que je m'étais fait renversé par une voiture et qu'avant, je m'étais fait agresser, par une bande de jeune... Et ta soeur ? Quel mauvais menteur... Les médecins savaient bien ce qu'il se passait et puis, le fait que je demande à changer de nom n'a fait que les mener vers le droit et bon chemin, celui de la vérité.

    Je fus placer dans un foyer, j'en profitais pour faire ma vie, tâcher d'aller de l'avant, je trouvais alors le goût pour tout ce qui était plutôt prohibé, comme l'alcool ou les drogues parfois, cela me faisait tout oublier. Au bout de deux ans de paprasse, je fus finalement placé chez mon oncle. J'avais seize ans, un enfant à problème(s). J'ai fêté mon dix-septième anniversaire entre les bars et les filles, à New-York où je faisais désormais mes études. Ce qui ne me ressemble pas vraiment, il faut l'avouer mais l'alcool et tout le reste ont la facheuse tendance pour changer votre personnalité... Je n'étais plus ce petit garçon innocent, qui avait un air doux et gentil, non, j'avais l'air hautain, sûr de moi mais détruits par certains vices. Une des rares choses qui ne changèrent pas furent mon amour pour la musique et depuis peu le théâtre, ainsi que mes notes, toujours aussi élevées malgré mes consommations parallèles.

    Mon oncle, ne me reconnaissant plus avait vu un reportage sur un camp, en Afrique. Le nom me faisait bien rire... Waka Waka, qu'est ce que cela signifiait en plus... Il me menaçait d'aller là bas si je ne changeais pas, or, mes notes étaient toujours aussi bonnes, il n'avait donc rien à dire. Jusqu'au jour où, par étourderie, j'oubliai de ranger ma dose, fraîchement achetée. Illico presto, direction ce fameux camp. Je ne pensais pas qu'il en avait l'argent mais bon, et puis, c'était quoi ce camp ? Un espèce d'endroit de correction, où on nous inculque les bonnes manières et tout le reste ? Non merci, franchement... J'ai eu une éducation, c'était presque insultant. Durant les prochaines quatorze heures de vol, j'allais pouvoir réfléchir au moins. Et, c'est ainsi que, à cause de la pression atmosphérique et le manque que j'éprouvais que je sentais tout de même qu'une nouvelle vie s'offrait à moi. Elle serait certainement, non, sûrement meilleure que les années passées avec l'autre. Et qui dit nouvelle vie dit nouvelle identité. Maintenant, je m'appelle Josh, comme avant, mais mon nom que j'ai pris est celui de ma mère, Sanders. Julian Neil Sanders, dix-neuf ans, et bientôt et demi, musicien originellement mais comédien accompli depuis peu, originaire de Brooklyn, grand adorateur de groupe de musique et entame sa nouvelle vie, de retrouvation ? J'étais en perdition apparemment... Oui, c'est moi, il n'y a rien à savoir de plus que cette petite description de ma petite personne. Je n'aime pas m'attarder sur mon passé parce que, un, c'est ennuyant de raconter sa vie et deuxièmement, je le laisse derrière moi, pour pouvoir aller de l'avant sur de nouvelles bases et...chercher mon futur un peu moins dépravé espérons-le, mais je n'ai aucune raison pour cela, vraiment aucune...

    Sauf qu'entre temps, j'ai passé deux ans à ce camp, Waka Waka, et que je me suis installé dans cette ville. Ma vie me semble plus seine et moins compliquée qu'à mon arrivée. Retourner à New York ? Ah non, jamais ou du moins pas maintenant car je suis bien ici. Je travaille au théâtre, une petite vie bien tranquille qui me plait. Non non, je n'ai pas été dans une secte pendant deux ans quoique... Tout est subjectif, nous dirons simplement que je n'ai plus les même centres d'intérêts, qui se limitent à l'alcool parfois et à la cigarette, tout le temps.

    • souriant ;
    • bagarreur ;
    • attentionné ;
    • incontrôlable ;
    • passioné ;
    • froid.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « PHYSIQUE »
    Au moins les yeux servent à quelque chose. Vous vous dites que je suis un brun, aux yeux bleus, de taille moyenne voire grande et de corpulence moyenne. Banal en somme. Je vous rejoindrai sur ce dernier point car, je me connais mieux que vous, aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Cela vaut pour tous les points de vue, qu'ils soient omniscient ou interne. Car même quelqu'un qui sait tout, ne sait rien du moins sur moi. Enfin je l'espère. Bref, brun je le suis mais, en été je tire sur le châtain ou le cuivre, avec quelques mèches éclarcies par le soleil. Mes cheveux sont souvent courts, raides mais, ne faisant pas vraiment attention à moi mais plutôt à ce que je fais, il m'arrive de les mettre n'importe comment mais bon, je m'en fiche, que vous le fassiez ou pas, c'est pareil. Mes yeux peuvent être bleus. Pouvoir être bleu...cela est-il possible au moins ? Bien sur, impossible n'est pas Sanders enfin Français ou bref, l'impossible ne me ressemble pas. Ce qui, en revanche, ressemble à la couleur de mes yeux, il n'y en a aucune de vraiment définie. Ils sont hazel, c'est à dire qu'ils vascillent d'une couleur à l'autre, en fonction de l'environnement où je me trouve. N'allez pas penser qu'ils passent du violet au rouge ou du rose à on ne sait quelle couleur improbable... Non, mes yeux se contentent d'osciller entre le marron et le bleu, le gris pâle et le vert ou encore une couleur noisette vers un bleu tellement foncé qu'il serait confondu avec un noir ébène. Ils me trahissent la plupart du temps, tout comme mon sourire. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est bizarre mais qui a dit que je ne l'étais pas ? Enfin bref, en parlant de sourire, mes dents sont bien alignées, je peux remercier l'appareil dentaire porté à mes douze ans ainsi que blanches, ce qui pourrait être étonnant étant donné la quantité de nicotine enfin de goudron que je fume. Oui, un fumeur régulier, à peu près un paquet par jour. C'est ce que les tabacologues et la société appellent un "gros fumeur" mais j'ai vu pire. J'ai des joues bien rebondies, et cela m'agace particulièrement lorsque mon entourage s'amuser à me les pincer, bon sang je n'ai plus huit ans... Pour éviter cela et leur douceur "naturelle", je me laisse pousser une légère barbe, fine mais qui se remarque et qui me vieillit mais j'aime bien, je me distingue des autres, c'est toujours cela de pris. Ce qui me distingue aussi, c'est ma carrure, les épaules carrées, une silhouette svelte, élancée mais musclée, une démarche digne d'un rappeur américain... Non, là c'était exagéré, mes pas sont légers, on ne m'entend que très rarement m'écraser à terre même si je tombe souvent à cause...d'un manque d'équilibre ? Vraiment mal fichu mon pauvre Josh... Si je suis aussi "musclé", c'est grâce aux sports que j'ai pu pratiqué, étant plus jeune : natation et karaté pour commencer à huit ans puis rugby à quinze ans et re-natation à seize ans,jusqu'à maintenant, cela me permet d'avoir un peu de souffle malgré la cigarette. Mon corps est marqué de diverses cicatrices, au niveau du bas ventre, de la côte gauche, dans le dos, sur les bras ainsi que sur la cuisse droite. Et cela était contre ma volonté, divers blessures ou traces d'une enfance difficile certainement. Ainsi, j'ai décidé de faire ce que je voulais de mon corps, pas en le vendant bien sûr mais en me faisant des tatouages. Il y en a un peur partout, derrière l'oreille où y est symbolisé un idéogramme japonais, signifiant "courage", un à la hanche, un peu tribal où il y est inscrit "godspeed" que nous traduirons par "chance". J'en ai un autre, certainement le plus gros -oui, il fallait bien une hiérarchie, du plus petit au plus grand- qui part du côté droit du torse jusqu'à ce même bras, ce sont des évènements de ma vie, un démon dans le dos, pour signifier l'enfer d'un passé et une sorte d'ange sur le torse, afin de rêver à un avenir plus glorieux ou moins sombre et sur le bras lui même, des signes tribaux, d'adversité, d'incompréhension voire de haine. Je suis le seul à comprendre ce qu'il signifie car bon nombre trouve que ce n'est qu'un vulgaire tatouage imposant, presque effrayant mais je le trouve plutôt bien fait... Après, que pourrais je vous dire en détail... Ma façon de m'habiller, tant qu'on y est ! Je m'habille sobrement, ne tenant pas à me faire remarquer, tout cela dans un registre un peu rock mais légèrement classe, et oui, j'aime bien faire négligé mais cela n'en reste pas moins un look, une façon de se montrer car je tiens tout de même à mon hygiène même si cela ne se voit pas beaucoup. Pour seule et unique voire inutile preuve, sentez moi et vous ne mourrez pas, je vous en fait la promesse. Je porte une chaîne en argent ainsi qu'un collier avec une bague en guise de pendantif, il s'agit de celle de mon oncle, il me l'a donnée à mon entrée à Waka Waka. Cela me rappelle d'où je viens, ce que je suis, étais et que je m'apprête à être. Sinon, les bagues, cela se porte aux doigts, j'en ai une aux deux pouces, à l'index gauche et au majeur droit, avec quelques bracelets dont une gourmette donnée du moins offerte par ma meilleure amie. Et puis après, vous avez vos yeux pour compléter ma description, à part si vous êtes aveugles et là, il y a un réel soucis... Je vous conterais ma description avec ma voix, grave quelque peu rocailleuse à cause de la cigarette mais qui reste douce et de velours mais ne vous endormez pas...
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    « ANECDOTE »
    Une anecdote...? Pourquoi pas, je n'ai rien sous la main, de bien transcendant ou à peine intéressant. J'ai fais mes deux ans à Waka Waka et, parfois, il m'arrive de me dire que ce n'était pas une si mauvaise chose, au contraire. Durant ce bref temps de ma vie, des liens se sont tissés et pour rien au monde je ne les laisserais à l'abandon. C'est peut-être en cela que le nouveau Josh apparait, même si je ne suis pas pour autant stable, enfin bref. Waka Waka m'a tellement marqué que j'y retourne pour y donner un coup de main ou autre. La cohésion, et oui, et non, ce n'est pas une secte où dès qu'on en sort, on devient des bisounours. Non, on perd juste certains de nos vices et puis...c'est tout. Donc, oui, je suis très attaché à cet endroit, il m'est cher et c'est une sorte de "pied-à-terre" en cas de problèmes. En dehors de mon emploi, je passe mon temps dans la bibliothèque du camp, ou dehors. Cela m'évite de me retrouver seul chez moi et de replonger dans l'alcool ou dans la dépendance ou dans la consommation de drogues dures, comme j'ai pu l'être avant.
Prénom / Pseudo : silly nerd.
Age : 16 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? par hasard ♪
Ton avis sur WWITFA : *______* contexte très original et des couleurs chaudes en un temps glacial xD
Fréquence de connexion : 3/7 ( voire moins bac français ><)
Avatar : RPattz.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue100/100« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (100/100)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️
La fiche est parfaite, et réalisée en un temps reccord j'ai envie de dire xD
Je te valide de suite Smile

Bon jeu parmi nous ! N'oublie pas d'aller faire tes demandes (:
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Josh N. Sanders







Josh N. Sanders






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 17/10/2010
▬ Localisation : WAKA WAKA (:



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue0/0« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (0/0)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:53

Merci ♥️
ah ben j'ai pris mon temps pourtant « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. 710901
Ca, aussi c'est en un temps record « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. 153430

J'y vais de ce pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Katia A. Baker







Katia A. Baker






▬ Messages : 34
▬ Arrivé à Waka² le : 07/10/2010
▬ Age : 29



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue1/10« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (1/10)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:53

    Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh N. Sanders







Josh N. Sanders






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 17/10/2010
▬ Localisation : WAKA WAKA (:



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue0/0« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (0/0)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:54

Thankiou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue0/0« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (0/0)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:04

Bienvenue & have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Josh N. Sanders







Josh N. Sanders






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 17/10/2010
▬ Localisation : WAKA WAKA (:



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue0/0« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (0/0)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:08

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue10/10« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (10/10)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:29

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josh N. Sanders







Josh N. Sanders






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 17/10/2010
▬ Localisation : WAKA WAKA (:



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue0/0« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (0/0)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:39

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue0/0« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (0/0)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:06

Bienvenue à toi =D
Rob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue0/0« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (0/0)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:55

Bienvenue sur Waka²! & Bon rp (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunday Rosenfeld







L. Sunday Rosenfeld






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 21/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Camp Waka²



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue6/10« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (6/10)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:59

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Left_bar_bleue8/100« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Empty_bar_bleue  (8/100)


« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:51

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. _
MessageSujet: Re: « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.   « Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Isn't my good side worth rescuing ? » ▄ JNSANDERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit