♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle peau pour Waka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue100/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (100/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:53

Citation :
Hellow chers Wakaiens Smile Bon j'espère que vous allez bien, cela va de soi. Il est temps que Waka² change de peau ! Et pour ça, nous avons besoin de vous. Nous avons déjà passé commande pour un design, mais peut être que parmis vous se cachent des créateurs de talent, prêt à faire un beau petit geste pour leur forum fétiche - Rolling Eyes comment ça j'exagère ? >.< Bref ! Donc tout le monde peut essayer, même si le design ne serra pas forcément retenu par la suite, toute façon, c'est l'intention qui compte. On vous aime déjà rien que pour avoir essayé Smile Je vous mets ci dessous quelques petites précisions.


TAILLE : 900*400
CÉLÉBRITÉ(S) : Selena G. ; Matt L. ; Emma W. ; Zooey D. ; Tom F.
PHOTOS :

Selena :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matt :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Zooey ( facultatif ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tom :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TEXTE : Waka Waka, it's time for Africa
AMBIANCE : Bah l'Afrique quoi. Je rajoute des images de fonds ici, pour vous donner une idée, mais elles ne sont pas obligatoires, et vous pourrez changer si elles ne vous plaisent pas. Surtout qu'ils ne sont pas tip top >.<

photos de fond :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise que j'aimerais bien que les couleurs soient celles-ci, de préférence, mais vous pourrez toujours changer. Cependant, des couleurs différentes de celles utilisées en ce moment, et dans une ambiance africaine, quelque chose de chaud donc :

#B58166
#D99773
#DEBBA9
#e7a364
#ac4121

Je précise aussi, que j'aimerais bien un design complet, donc ne tentez pas, si vous ne pourrez pas me faire la suite Sad
La seule condition à respecter de préférence, c'est les couleurs, comme je suis en train de faire des nouvelles fiches, profil etc.. en fonction de celles-ci. Sinon, vous pouvez mettre d'autres personnages, et prendre d'autres photos. Bref, c'est assez libre en fin de compte Oo

Je remercie, encore une fois tout le monde d'avoir lu la commande, et de peut être tenter ♥️


Dernière édition par Hunter C. Bishop le Lun 18 Oct - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue100/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (100/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:08

Haha j'ai tenté un truc, mais étant une quiche en design, je vous poste mes essais. C'est pas dis que la nouvelle version aura mon design hein, vous pourrez toujours tenter, ou si on réponds à une de mes commandes sur un forum.. Enfin je sais pas encore ! Mais je voulais quand même vos petits avis Surprised

Spoiler:

&

Spoiler:

T'façon il y a un truc qui me dérange, donc ils risquent encore d'être modifiés, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue40/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (40/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:35

Oh des couleurs claires !! (Hunt' comprendra xD) C'est joli tout plein ! ça rend même super bien j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (0/0)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:27

O_o merci ( la flemme de me co 'vec Hunt' du coup >.< ) bon découpages pas superbes, je sais bien >.< Mais j'essayerais de le bidouiller encore un peu, quand j'aurais la tête à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue8/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (8/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:57

Oui j'aime aussi ! =) *en même temps Jude est dessus ça peu être que parfait dans ce cas là ... * Okay je sors ...

J'essairai peut être d'en faire un si j'ai le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue100/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (100/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:56

Han merci de bien vouloir tenter, et merci tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue40/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (40/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:00

    Tu sais quoi, je le mets quand même mon petit test xD Histoire de montrer ce qu'il faut pas faire What a Face Des couleurs claires les gens, des couleurs claires !! \o/ Mais je vais tenter de faire un header clair quand même, tenter de changer mes habitudes. *Est passée en mode super-Kafu pour essayer de se motiver à faire une créa qui ne ressemble pas à un truc de psychopathe.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue8/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (8/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:35

Par contre le 900*400 c'est obligé ? xD Si on fait 800*450 ça va pas ? Parce qu'en fait j'ai plus l'habitude d'en faire des comme ça, le 900 ça me stress parce qu'il faut remplir plus de largeur xD Sinon c'est pas grave je me débrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D. Soares


CARMY
SHOW ME HOW TO LIE





Carmen D. Soares






▬ Messages : 78
▬ Arrivé à Waka² le : 18/10/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Waka !



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (0/0)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:29

Chase : mais j'aime quand même hein ! >.< Va pas croire que j'aime pas xD

Jude; non peut importe en fin de compte ^^

PS : on m'a proposé un header sur Bazzart *_* il est pas mal selon moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue8/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (8/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:31

Cool ! =) j'ai déjà commencé, j'ai le fond et tout, le problème c'est pour mettre les perso --'

Je vais voir celui de bazzart, c'est vrai qu'en général il y a de bon créateur là bas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue100/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (100/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:24

Hum les gens, j'vous laisse jusqu'à lundi pour me montrer vos créations x) Mais celui de Bazzart me plait bien, et puis bon j'aimerais installer le tout fin octobre/début novembre donc voilà j'vous presse un peu (aa) * sort *
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue8/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (8/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:07

Bon bah voilà j'ai testé :

Spoiler:
Mais bon c'est pas du grand art xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une nouvelle peau pour Waka  Left_bar_bleue100/100Une nouvelle peau pour Waka  Empty_bar_bleue  (100/100)


Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:53

Jude j'aime beaucoup !
Alors voilà ce que je vous propose (aa)

Pour la prochaine version, on prends celui de Bazzart, pour lequel j'ai eu un beau coup de coeur.
Et pour la suite on verra Mais garder vos créas Chase & Jude ! Peut être que la prochaine version serra dans une ambiance plus sombre, faut que je vois avec une intrigue et tout =P Et puis, celle d'après, celle de Jude, avec de nouveau des couleurs. Enfin, si tout ça, ça vous tente.

En tout cas j'aime beaucoup vos créas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Contenu sponsorisé


















Une nouvelle peau pour Waka  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour Waka    Une nouvelle peau pour Waka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle peau pour Waka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit