♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chase's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:44

Chase's Relationships
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franc ; Tête Brûlée ; Attentif ; Borné
Amical ; Vulgaire ; Déterminé ; Sur-protecteur

A SAVOIR
♠ Né à Los Angeles ♠ 2 frères aînés ♠ Hyperactif ♠
♠ Accro au sucre ♠ Se lance constamment des défis ♠

A ajouter
Felicity - NP
KOKO


Dernière édition par Chase Blast le Dim 31 Oct - 16:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:45

Boys



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hunter C. Bishop - Positif
Like Brotherhood
    « Petit protégé »

    Chase et Hunter étaient visiblement faits pour se rencontrer. L'adolescent avait effectivement besoin de relâcher son énergie et c'est dans le sport qu'il a trouvé la solution. Chase prend un grand plaisir à entraîner Hunter, lui donnant des conseils sportifs mais aussi des conseils lors de discussions plus privées. Tel un grand frère, il l'écoute et ne le juge pas, lui permettant ainsi de se détendre le temps de quelques heures. Cependant, il y a bien un détail qui en gêne certains : leur fâcheuse habitude de se lancer des défis plus stupides les uns que les autres. Alors, un combat de béquilles-laser en pleine cambrousse, ça vous tente?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelvin Luc Rosenfeld - Mitigé
Always behind you
    « Les gosses ça se surveille! »

    On ne peut pas dire que le clan Waka Waka soit délaissé en ce qui concerne les bagarres. Alors que certains cherchent à s'améliorer, d'autres s'entêtent à se battre comme le jeune Kelvin qui ne cesse de se bagarrer avec les autres jeunes. Chase a ainsi pris l'habitude de lui tomber dessus, tel un cheveu dans la soupe, pour l'empêcher de blesser quelqu'un. Feignant toujours une arrivée non calculée, le jeune éducateur aime gêner Kelvin, au point de lui rendre la vie impossible. Ayant lui-même été violent durant sa jeunesse, Chase voit un bout de son caractère dans celui du jeune homme et profite de sa propre expérience pour tenter de le remettre sur le droit chemin... même si cela implique de se faire haïr par ce dernier.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom & Nom
PHRASE
    « Lien »

    ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
PHRASE
    « Lien »

    ....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom & Nom
PHRASE
    « Lien »

    ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
PHRASE
    « Lien »

    ....





Dernière édition par Chase Blast le Dim 10 Oct - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:45

Girls



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serena C. Halway - Positif
People hate you? Me too *-*
    « Telle une petite sœur invivable »

    Vous savez ce qu'il se passe quand on met deux chieurs de première dans une même pièce? Non, vraiment? Disons que dès les premières secondes on peut s'attendre à ce qu'ils se cherchent des poux au point de se rendre la vie invivable. Et pourtant, c'est bien ainsi que Chase et Serena ont appris à se connaître, au point de lier une amitié tel un grand frère et sa petite sœur. Sur-protecteur, chiant à souhait quand il s'y met, tordu, direct, c'était à croire qu'il était né pour rencontrer la jeune femme qui est un peu son équivalent féminin. Il n'hésite d'ailleurs pas quand il s'agit de lui lancer une remarque stupide afin de la taquiner, et prend même un grand plaisir à la voir s'énerver quand il la pousse à bout. Qui aime bien châtie bien, c'est pourquoi, en tant que chieurs professionnels, ils se comportent comme de vrais gamins l'un envers l'autre. En revanche, mieux vaut ne pas approcher de trop prêt la demoiselle sous peine de subir le courroux du jeune éducateur qui verrait d'un très mauvais œil qu'on embête sa "petite sœur".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
PHRASE
    « Lien »

    ....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom & Nom
PHRASE
    « Lien »

    ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
PHRASE
    « Lien »

    ....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom & Nom
PHRASE
    « Lien »

    ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
PHRASE
    « Lien »

    ....



Dernière édition par Chase Blast le Dim 31 Oct - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue100/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:51

Moi moi moi !

Bon Chase est un grand sportif en fin de compte, et Hunt' n'es jamais contre l'idée de faire un peu de sport pour oublier ses problèmes, puis c'est qu'il tient à entretenir son corps pour continuer à charmer plusieurs gazelles demoiselles pardon x) Contrairement à certains, il sait pourquoi il enchaine les filles sans vouloir vraiment s'attacher, pourquoi il adore faire la fête, et, en gros, profitez de la vie au maximum. Son frère jumeau est mort dans un naufrage, et Hunt essayait de le sauver ce jour-là. 'Fin bref, il s'est rendu compte que la vie était trop courte et qu'il fallait en profiter un minimum, puis en même temps, ça lui permet de pas repenser à la mort de son frère, de plus le revoir quand il se regarde dans la glace, et d'oublier que sa soeur ne lui adresse plus la parole. Donc du coup, le sport l'aiderait aussi à canaliser toute sa rancœur, et Chase l'aurait bien compris. En fait, Hunt' prendrait un peu Chase pour un grand frère, quoi.

Ce n'est qu'une idée hein, si tu as quelque chose à ajouter, ou que ça ne te plait pas, ou si t'as une meilleur idée, je t'écoute (:
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:56

    Yeah bien sûr, Chase aurait vu que Hunter avait besoin de canaliser son énergie quoi. Du coup, il le coacherait à la base pour le sport mais essaierait d'en apprendre un peu plus sur lui. Il le pousserait pas à s'ouvrir directement mais il lierait peu à peu une sorte de relation semblable à celle de deux frères effectivement. En plus de ça, contrairement aux professeurs, Chase a aussi des problèmes semblables à ces jeunes et peut facilement comprendre leurs problèmes. Il a le goût du risque, une certaine vision de l'autorité et de la justice et vit sa vie au jour le jour. Donc Hunter serait son petit frère de cœur, mais aussi et surtout son protégé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue100/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:01

Hannn oui *_*
Bon ils feront pas une course de fauteuil roulant hein (a) * sort *
Si ça te va, du coup, j't'ajouterais à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:05

Tu parles, j'suis sûr que Chase arriverait à lancer Hunter dans un truc aussi stupide xD Je t'ajoute de ce pas... le temps de réfléchir à comment je vais rédiger ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue100/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:08

J'en suis sûre aussi >.< Il est toujours partant pour tout et surtout n'importe quoi x)
Pas de soucis, j'adore ta mise en page BTW Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:09

Faudrait qu'on se fasse un RP où Chase et Hunter feraient un de ces trucs stupides pour se détendre xD Tu me réserves une petite place?

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue100/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:10

Pour le moment j'suis overbookée niveau Rp >.< Mais je t'en réserves un (:
C'est que Hunt est trèèèèèèèèèès demandé (a) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:20

Tu m'étonnes xD En plus y'a plein de ladies là donc ça doit y aller les demandes. ça te va le lien?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hunter C. Bishop
Like Brotherhood
    « Petit protégé »

    Chase et Hunter étaient visiblement faits pour se rencontrer. L'adolescent avait effectivement besoin de relâcher son énergie et c'est dans le sport qu'il a trouvé la solution. Chase prend un grand plaisir à entraîner Hunter, lui donnant des conseils sportifs mais aussi des conseils lors de discussions plus privées. Tel un grand frère, il l'écoute et ne le juge pas, lui permettant ainsi de se détendre le temps de quelques heures. Cependant, il y a bien un détail qui en gêne certains : leur fâcheuse habitude de se lancer des défis plus stupides les uns que les autres. Alors, un combat de béquilles-laser en pleine cambrousse, ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue100/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:23

Ouais, dans mes liens, j'ai une tonne de filles, et quelques mecs du coup x)

Mdr j'adooore Oo il déchire sa grand mère en slip oo
Béquilles-laser Oo J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:43

J'adore aussi ta mise en page. (a)
Et je veux bien un lien ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:47

Hunter C. Bishop a écrit:
Mdr j'adooore Oo il déchire sa grand mère en slip oo
Béquilles-laser Oo J'ai hâte !

Tu n'es pas encore un Jedi, jeune padawan !

Summer T. Dashwood a écrit:
J'adore aussi ta mise en page. (a)
Et je veux bien un lien ! (x

Merci Summer Smile Tu as une idée? Positif, négatif, autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Invité


Invité
















Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:57

Euh.. négatif serait plus marrant, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:01

    Comme tu veux, moi je suis ouverte à toutes propositions Smile Summer aurait par exemple mal apprécié le fait que Chase cherche à lui faire faire des pompes après qu'elle lui ait lancé une remarque blessante. Elle le verrait comme un gars qui se la pète et lui la verrait comme une petite chieuse. Enfin, est-ce que ça irait avec son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:59

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:01

Bien sûr ! Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:03

Mhm.. un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:06

J'ai pas encore créé de liens prédéfinis donc non, pas de besoin particulier pour l'instant. Là je dois quitter l'ordi donc demain matin j'y réfléchis et je te donne mes idées, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:07

Bien sur, on voit sa demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue0/0Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:42

Moi aussi! =D
Mais j'ai pas d'idée Surprised Comme d'habitude, quoi!
Tu voudrais quelque chose avec une jolie petite blondinette future petite amie de Hunt' ♥? =)
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Blast


♠ I can't escape this animal





Chase A. Blast






▬ Messages : 344
▬ Arrivé à Waka² le : 06/10/2010
▬ Age : 33
▬ Localisation : Somewhere in Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue40/100Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (40/100)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:44

@ Kelvin : Étant donné que Kelvin est colérique et a donc tendance à se battre au clan Waka, je verrais bien Chase le surveiller. Il verrait bien ce côté "J'suis un gars mystérieux, m'approchez pas" que Kelvin renvoie, et du coup, le coach/nounou serait du genre à arriver au bon endroit, au bon moment avant que Kelvin ne se batte. Du genre: Kelvin s'engueule avec quelqu'un et est sur le point de se battre. Chase fait son apparition, vu qu'il observait depuis un moment la scène et fait comme si il croisait son chemin par hasard et le force à le suivre pour qu'il se change les idées. Du coup, ça pourrait à la fois agacer Kelvin (vu qu'il peut plus se battre sans que Chase lui tombe dessus) mais d'un autre côté il verrait bien que ce gars sait ce qu'il endure vu que lui aussi, quand il était jeune, il s'est beaucoup battu.

@Felicity : Oh oui un lien \o/ Positif, obligé !! Mais j'ai pas d'idée du tout pour l'instant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecheckmate.forum-actif.net/
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Chase's Relationships Left_bar_bleue0/0Chase's Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)


Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:36

Moi non plus xDDD
Je cherche, et si je trouve, je t'envoie par MP ou ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:08

J'accepte avec grand plaisir ton idée ! Je t'ajoute dès que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Chase's Relationships _
MessageSujet: Re: Chase's Relationships   Chase's Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit