♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:59

Kelvin Luc
Rosenfeld


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Copyright
    Date et lieu de naissance ; 21/03/1993
    Etude / Travail :
    Age : 17
    Statut social : Célibataire, et personellement je m'en fiche.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe Choisi : ♣ Teenagers

    Histoire : Que dire de quelqu'un qui c'est trompé toute sa vie ? Kelvin est née dans le milieu du mois de mars. Il à fait le plaisir de ces parents, et de sa soeur. Mais plus le jeune grandissait, plus les parents commençait à s'énérver. Kelvin sors avec les filles, bois, fume et ce drogue à l'âge de 14 ans. Le secret reste entier, pourquoi Kelvin est tombé dans le malheur ? Les parents découvrir avec stupeur que leur fils était devenu un vilain jeune homme, il l'envoya très vite au WWITFA. Mais là-bas, qui dit que les choses vont changer ?

    • Souriant
    • Colérique
    • Passiant
    • Lunatique
    • Amicale
    • Mystérieux

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « Kelvin est pas tres grand,Beau,Intelligent, fin tout pour plaire aux filles. Vous le connaissez C'est le mystérieux drogué,qui est sur un caillou quand il à du temps libre. Non je rigole, Kelvin aime la célébrité mais faut pas en faire trop. Kelvin a les yeux marrons clairs, les cheveux châtains clairs.Il aime porter des jeans,tee shirt cool. Il aime pas qu'on dise qui l'est obsédé par son élégance car c'est faux Kelvin peux très bien passer une journée dans la boue.Il est plutôt décontracter et quand il y a une soirée très sophistiquer. »
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    « - Il commence de ce droguer à l'âge de 14 ans.
    - Depuis qu'il est à WWITFA il est très mystérieux, et n'hésite pas à ce battre.
    - Il n'à pas spécialement d'ennemis, du moin c'est ce qu'il croit. »
Prénom / Pseudo : SHUNSHINE
Age : 14
Comment as-tu connu WWITFA ? Part le forum de création " Bazzart "
Ton avis sur WWITFA : J'adore
Fréquence de connexion : 6-7/7
Avatar : Justin Bieber
Code du réglement
OK, by Sum'


Dernière édition par Kelvin Luc Rosenfeld le Lun 4 Oct - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Left_bar_bleue10/10Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Empty_bar_bleue  (10/10)


Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:22

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:40

Bienvenue à toi ! (:
Je valides ton code. (aa)
Il ne te manque que le groupe choisit. (;
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:07

Merci merci Very Happy
J'ai mis le groupe, voili voilou : )
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)


Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:52

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:08

Thank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)


Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:02

Welcome & Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:46

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)


Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:23

Ouaiii je l'sens bien avec toi, on se ressemble beaucoup et j'ai une idée de lien incroyable (t'a de la chance j'ai JAMAIS d'idée) x)

Enfin, bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] 179343
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:28

Merci, je suis impatient de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)


Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:19

Bienvenue tout d'abord (:
et désolée pour le retard >.<

C'est un peu maigre niveau histoire je trouve, mais je viens de voir que le scénario n'était pas fini, et donc, que tu ne pouvais pas grandement écrire plus >.< 'fin bon ! xD

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Left_bar_bleue5/10Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Empty_bar_bleue  (5/10)


Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:26

Bienvenu avec beaucoup de retard, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]   Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fumer tue..tais toi, de toute façon on va crever [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit