♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
















tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi. _
MessageSujet: tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi.   tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:39

LAKISKA ILITHYIA
MINOR


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    XOXO
    Date et lieu de naissance :
    14 février 1989 à Rome
    Etude / Travail : Etude de Mode Option Mannequinat
    Age : 21 ans
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Histoire : Nathanaël… Romilda… Ces prénoms ne vous disent rien ? C’est plutôt normal car il faut quand même savoir que j’ignorais l’existence de ces deux personnes il y a encore deux ans. L’enfance nous rend aveugle mais surtout naïf. On croit tout ce que veulent bien nous dire les adultes sans remettre en question leur propos. Cela pourrait être tellement si simple si on ne tombait pas de haut du jour au lendemain. En effet, il y a deux années de cela, j'ai appris que ceux que je croyais être mes parents ne l'étaient en réalité pas. C'est là qu'interviennent Nathanaël et Romilda. Ce sont eux mes vrais parents, ceux que je n'ai jamais connu, ceux soit-disant incapables de m'élever, ceux qui avaient préféré lâchement m'abandonner. Le peu de ressemblance que j'avais avec mes parents adoptifs ne m'avaient jamais choqué. Après tout, il arrive parfois qu'on ne ressemble pas autant que cela à ses "géniteurs". Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai cru que mon monde s'écroulait lorsque j'ai appris cela. Comment vouliez-vous que je réagisse face à une nouvelle aussi inattendue que celle-là. Il m'arrive parfois de me dire que j'aurais préféré ne jamais connaître l'existence possible de mes vrais parents. A trop fouiner, on peut être déçue et j'aurais du y penser.

    Ayant découvert l'entourloupe dont j'étais victime depuis tellement d'années, j'avais alors préféré prendre du recul et je suis allée vivre chez ma grand-mère (qui n'était en réalité pas la mienne, vous l'aurez compris). Les grands parents sont toujours plus sincères avec vous et vous considèrent surtout plus rapidement comme des personnes matures. De ce fait, j'en ai profité pour poser quelques questions à ma mamie. Ainsi, j'ai pu savoir que Nathanaël et Romilda étaient originaires de Strasbourg. Romilda était une héritière d'une famille riche. Sa relation avec Nathanaël était vue d'un mauvais œil par ses parents et elle avait alors préféré fuir avec celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Cependant, elle se rendit rapidement compte que cela était ridicule. Bien trop habituée à vivre dans le luxe, elle ne pouvait pas vivre reclue dans un endroit pourri et paumé de France pour vivre cet amour qui, si ça se trouvait, ne durerait même pas. Bien étonnée que ma grand-mère soit capable de me donner tant de détails, elle m'apprit qu'elle connaissait Romilda car, lorsqu'elle n'était qu'une enfant, elle avait travaillé pour ses parents. Ravie de cette découverte, j'ai donc voulu la rencontrer et j'ai du cuisiner ma grand-mère un moment avant qu'elle ose me dire qu'elle habitait non loin de Paris, la ville où je vivais depuis toujours. Heureuse de cette découverte, j'ai voulu organiser une rencontre... Quelle fut ma déception lorsque je l'ai rencontrée. Elle avait beau avoir grandi dans la richesse, elle ne semblait avoir que le style vestimentaire d'une riche. Effectivement, elle avait une mine fatiguée et ne semblait guère heureuse. Elle sembla contente de me rencontrer mais elle coupa court notre rendez-vous en me disant qu'elle n'avait jamais cherché à reprendre contact alors qu'est-ce que je venais lui casser les pieds ? Il ne m'en fallut pas plus pour tomber de haut une nouvelle fois.

    L'année suivante, j'entamais des études de Mannequinat dans la ville fabuleuse de Milan réputée pour ses défilés de mode. Confrontée à la dure vie du mannequinat, j'ai rapidement sombré dans l'anorexie. La nourriture me dégoutait parce que je me disais qu'à chaque bouchée, je prenais du poids. il faut bien avouer qu'être mise en concurrence avec des filles toutes plus maigres les unes que les autres ne m'aidaient pas franchement à remonter la pente. J'ai du subir une cure pour m'en sortir et le soutien de mes parents bien qu'adoptifs m'a beaucoup aidé. Cependant, deux ans ont eu beau passer, mes parents ont toujours autant peur que je ressombre dans l'anorexie. Ils se sont rendus compte récemment que je mangeais moins alors ils ont paniqué et m'ont envoyé dans ce foutu camp au milieu de nulle part. Ce n'est pas parce que je m'oblige à manger moins que je retombe forcément dans l'anorexie. Il faut qu'ils arrêtent leur délire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas particulièrement enchantée de venir ici car je ne considère pas avoir un problème... ou du moins, plus.

    • Consciencieuse
    • Râleuse
    • Ambitieuse
    • Rancunière
    • Franche
    • Ex-anorexique

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « Lakiska Ilithyia Minor est une jeune fille assez petite pour son âge car elle mesure à peu près 1 mètre 58. Ses yeux sont pareil à ceux de son père, c'est-à-dire qu'ils sont verts avec des tâches brunes. Elle possède aussi des cheveux bruns tirant sur le chatain clair. Elle se les fait couper en un mince dégradé avec frange ou sinon elle les laisse libre de tout coiffage. Elle a également eu une période où elle faisait des carrés plongeants. A présent, elle a des mèches blondes ce qui éclaircit encore davantage sa chevelure. La peau de la jeune fille est claire mais elle peut bronzer sans problème. On la voit rarement la peau blanche...
    Quant aux habits, elle s'habille toujours avec élégance ! Etant donné qu'elle est dans le mannequinat, il faut bien qu'elle soit habillée correctement, non ? Et bien mademoiselle Minor aime toutes les grandes marques et surtout, elle aime beaucoup changer de vêtements donc si un jour vous ne savez pas comment vous habillez, allez dans son dressing, vous trouverez tout ce qu'il vous faut ! »
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    « - Ilithyia a du mal à faire à nouveau confiance à ses parents depuis qu'elle sait qu'elle est adoptée.
    - Sa période anorexique l'a fait beaucoup souffrir physiquement et elle en garde une trace en elle.
    - Elle a peur de s'attacher à quelqu'un depuis la découverte au sujet de ses parents adoptifs, c'est pour cela qu'elle est célibataire.
    - Lakiska était le prénom que sa vraie mère lui avait donné et que ses parents adoptifs ont gardé en son honneur. »
Prénom / Pseudo : Miss.Fabray ou Cassie
Age : 18 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? Je suis co-fondatrice, tiens.
Ton avis sur WWITFA : //
Fréquence de connexion : 4 à 7/7
Avatar : Ashley Greene
Code du réglement : Ok by Ili
Revenir en haut Aller en bas
 

tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit