♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « Les apparences peuvent parfois être trompeuses ? » Summer & October

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




« Les apparences peuvent parfois être trompeuses ? » Summer & October _
MessageSujet: « Les apparences peuvent parfois être trompeuses ? » Summer & October   « Les apparences peuvent parfois être trompeuses ? » Summer & October Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUMMER & OCTOBER

Je posai un pied en dehors de l'énorme 4x4 du moniteur. Pffiiiou ! Quelle chaleur ici ! Le soleil brulant de fin de journée contrastait avec celui que j'avais connue à Jacksonville. Je regardais tout autour de moi, le sol était poussiéreux et sec. Le moniteur déposa ma valise sur le sol et l'ouvrit fouillant comme un malpropre à l'intérieur.

« - Eh ! Oh ! Ça va pas de fouiller dans les affaires des gens ! »

Il ne prêta aucune attention à mes cris d'ahurie. Il était concentré à fouiller ma valise. Un petit sourire en coin vînt illuminer ses lèvres fines et claires. Il passa sa main en dessous d'un pile de vêtement et brandit fièrement ce que je pensais avoir bien caché...mon paquet de clope.

« - Ah ! Je me disais bien que ça serait nécessaire de fouiner. Tu ne retrouvera cette merde qu'à la fin du séjour ou bien, si le bon sens te revient un jours...jamais !
- Non ! Rendez le moi ! J'en ai besoin plus rien ne va si je n'ai plus de quoi me détendre, m'écriais-je.
- Non ! Les règles sont les règles. Tu n'avais qu'à lire le règlement que nous avons transmit à ta famille. Pas de drogue, cigarettes, alcool, appareil électronique...nous sommes dans la nature. Tu comprendras bien assez vite que c'est une chose merveilleuse. A propos ! Ton portable, il ne te servira pas. Ici, Il n'y pas de réseau, il attrapa mon Iphone qui se trouvais dans la poche de mon gilet.
- Je n'ai pas demander à venir dans ce trou moi ! Rend moi mes affaires !
- Ahah ! T'es pas la première à me faire une crise allez viens je te fais visiter un peu et puis je te laisse au main d'une de nos élèves. »

Putain ! Putain ! Putaaaaiiin ! Pourquoi moi ?! Hein ?! Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour qu'on me fasse chier ?! J'étais bien tranquille dans ma putain ville où on se les gelais. J'ai emmerdé personne, j'ai juste fumé quelques clopes, et bu un peu comme une adolescente normale ! La moue boudeuse je le suis même si j'aurais préféré me barrer en courant à quoi bon ?! J'étais en Afrique en plein milieu de la savane, je me serai vite perdu dans ce dessert aride si j'avais envisager de m'enfuir. Il m'amène dans le hall du camp quelques adolescents sont présents et discutent sans même faire attention à notre présence. L'éduc' se retourne et me fait face.

« - Bien October, dit-il en regardant le papier qu'il sortis de sa poche arrière, tu va être accueillit par une de nos campeuses et pas des moindres. Elle se nomme Summer, soit sympa avec elle, je sais que c'est pas facile pour toi de débarquer ici, ça ne l'a été pour aucun de nos ados ! Ah ! Voilà Summer ! »

Une jeune fille sautilla vers nous, elle avait de long cheveux noirs et bouclés qui lui tombaient en dessous des épaules et de jolies fossette roses. C'était bien ma veine de tomber sur le stéréotype de la jolie jeune fille fraiche et sociable ! Elle m'adressa un grand sourire que dévoilait toute sa dentition. Je crois qu'elle aurait pu poser pour une pub de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Les apparences peuvent parfois être trompeuses ? » Summer & October

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique