♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's Left_bar_bleue0/0♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's Empty_bar_bleue  (0/0)


♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's _
MessageSujet: ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's   ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:16

Liam Justin Levingstone Topic's


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat. Francisco Lachowski

    Séducteur
    Drôle
    Prêt à tout pour avoir ce que je veux
    Jaloux
    Rebelle
    Frimeur

I am...
A Serial Lover
▬ 20 ans
▬ Né au Brésil et a déménage au Texas le 05 Juin 1990
▬ Brésilien
▬ Célibataire changeant


You want a topic?
Or drugs?

Sujets en cours
.






Sujets terminés
.






Heiiiin, il a pris la même fiche que sa fiche de lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's Left_bar_bleue8/100♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's Empty_bar_bleue  (8/100)


♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's _
MessageSujet: Re: ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's   ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:47

Je t'en réserve un ! =) Je t'envoie un mp dès que j'ai de la place et tu me diras si tu peux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's Left_bar_bleue0/0♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's Empty_bar_bleue  (0/0)


♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's _
MessageSujet: Re: ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's   ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:34

Ouaaaai ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's 925688
Bien sûr bien sûr Jude ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's _
MessageSujet: Re: ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's   ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Liam Topic's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Your Requests :: Sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit