♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue0/0Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (0/0)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:46

Liam Justin
Levingstone


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rokku
    05 Juin 1990 Brésil
    Etude / Travail : Et si je vous dit Sérial Lover?
    Age : 20 ans
    Statut social : Célibataire mais elle ne me résistera plus.
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe Choisi :

    Histoire :
    Je suis né au Brésil d'une mère brésilienne et d'un père américain. Nous n'étions pas très riche mais nous vivions bien. On avait une assez belle maison et nous n'avons pas vraiment de problèmes d'argent. Mes parents s'aimaient et moi j'étais un fils gentil et intelligent. Mon père était plombier et ma mère secrétaire. Lorsque j'ai eu 8 ans seulement, non avons déménagés au Texas, mes parents ne m'ont jamais dit pourquoi car nous étions bien dans notre petite maison brésilienne. Enfin, j'étais jeune et je n'étais pas contre de nouveaux horizons. Arrièves au Texas, nous avons vite trouvé une magnifique maison et mes parents ont continué leur travail comme si de rien n'étais. J'avais une vie heureuse mais monotone. Nous avons vécu seulement 2 ans comme ça, seulement 2 ans...et puis tout a basculé. Mes parents se sont brusquement divorcés, sans rien me dire ou m'expliquer. Moi je suis resté avec ma mère et mon père est partit je ne sais où. Il revenait parfois pour me voir mais à chaque fois il s'engueulait avec ma mère devant moi et ne se souciaient même plus de moi ou de ce que j'éprouvais, pourtant c'est une des choses les plus difficiles que j'ai eut dans ma vie. Je me suis réfugié dans un tout autre domaine, vraiment différent et j'ai commencé à fréquenter les mauvais garçons du quartier en face du mien. C'était un genre de quartier mafieux et j'y avais trouvé des amis qui m'aidaient à oublier à tout mes problèmes. Je suis resté de plus en plus avec eux et à 11 ans j'ai pris ma première cuite grâce à eux. Je me suis sentit vraiment bien, j'avais oublié mes parents pendant ce temps là et je voulais recommencer. J'ai voulu faire plus et mes "amis" m'ont procuré pour l'anniversaire de mes 12 ans de la cocaïne. Là ça a été l'extase totale et j'ai pas voulu arrêter. En grandissant, je me suis installé avec mes amis mafieux et j'ai oublié mes parents, ne leur donnant aucune nouvelles car je voulais les faire souffrir comme moi. J'ai perdu ma vertu à 14 ans et j'ai commencé à séduire toute les filles que je trouvait, couchant plusieurs fois avec elle, les rendant heureuses et je les larguait après quand elle étaient bien accro à moi. Je ne suis jamais tombé amoureux et je ne veux pas que ça arrive. Quand j'ai eu 17 ans, un des mes "amis" m'a trahis et ont révélés au flics que je détenait de la drogue. J'ai faillit me retrouver en prison -après avoir bien tabassé cet "ami"- mais j'ai remarqué qu'un des policiers été un amis a mes parents et j'en ai bien sûr profité. J'ai essayé de le convaincre en lui expliquant que j'étais le fils de ses amis. Le flic m'a laissé le choix entre ce fameux projet "Waka Waka" ou la prison. J'ai pas hésité parce que, qui sait, peut être qu'il n'y aura pas que des garçons en Afrique...

    • Drôle
    • Jaloux
    • Prêt à tout pour avoir ce que je veux
    • Frimeur
    • Séducteur
    • Rebelle

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « Les apparences sont trompeuses?! Mais mon cul ouais! J'te jure celui là avec ces phrases à la con là...Pour moi, les apparences sont pas trompeuses du tout! Je suis beau à l'intérieur et à l'extérieur et je cache rien. Frimeur dite vous? C'est ça ouais, un peu j'avoue. Mais ça ne m'empêche pas de sauter sur toute les filles que je rencontre. Mes yeux sont très foncés, bruns on va dire et mes cheveux le sont aussi mais plus clair. Et puis le sport, ça sert à quelque chose alors si vous voulez avoir un corps comme le mien mettez vous tout de suite à la muscu. »
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    « • Depuis que je suis né, je fait une fixette incroyable pour Mickey et surtout Donald. Quand j'étais petit, j'essayait de reproduire sa voix toute la journée et ça finissait par une extinction et le lendemain je pouvais pas aller à l'école...évidemment, je le faisais exprès mais j'aimais vraiment Donald et Mickey.

    • J'ai eu ma première cuite à 11 ans. C'était dans un bar avec mes amis mafieux et ont a fait un pari. J'étais tout jeune et j'ai bu plusieurs bouteilles de whisky et d'autres alcool dont je ne connaissais même pas l'existence. J'ai vomi mes tripes et mes boyaux mais j'ai adoré ça car ça m'avait permis d'oublier mes parents.

    • Je me suis fait une meilleure amie au camp. On est très proches et je l'aime beaucoup. C'est une jolie fille mais je sais me contrôler. Elle s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    • Stella m'a chargé de séduire sa sœur, Jude et de lui briser le cœur ensuite. Stella dit que c'est pour se venger ou quelque chose comme ça. Mais je ne pose pas de question et je saute sur l'occasion. Après tout, sa soeur et magnifique. Elle semble me résister pour le moment mais ça ne va pas tarder. Et puis ce n'est qu'une simple blague...n'est ce pas?»
Prénom / Pseudo : Sim
Age : 16 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? Par partenariat je pense =)
Ton avis sur WWITFA : Magnifique forum, design splendide et contexte époustouflant, bravo au créateurs! (♥)
Fréquence de connexion : 7/7 max.
Avatar : Francisco Lachowski
Code Okay by Hunt'


Dernière édition par Liam J. Levingstone le Lun 27 Sep - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue8/100Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (8/100)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:54

Franciscooo ! ♥

Merci d'avoir pris ce scéna ! ^^

& Welcome !

Edit : j'oubliais, si tu veux plus d'info sur le perso, Mpotte moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue0/0Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (0/0)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:29

Merci Jude Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". 925688
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue0/0Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (0/0)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:11

On verra si je t'appelle Wink

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue0/0Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (0/0)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:55

Benvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue0/0Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (0/0)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:12

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue0/0Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (0/0)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:16

Merci les gens Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". 925688
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue100/100Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (100/100)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:37

Ah bah finalement tu prends son scénario Smile
Bienvenue donc, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Je t'ai réservé le bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue0/0Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (0/0)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:36

Oui, j'ai pris finalement et puis le lien est génial =)
Merci Hunter, et j'ai fini aussi Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". 33558
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue100/100Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (100/100)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:53

Pour ma part c'est nickel, je valide le code et j'attends juste l'avis de Jude pour valider ta fiche, histoire qu'il n'y ai rien à modifier ou quoi (a)
Merci pour les compliments BTW Wink ♥️

EDIT ; tout est bon, je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Liam J. Levingstone







Liam J. Levingstone






▬ Messages : 89
▬ Arrivé à Waka² le : 24/09/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Nul part avec Gill



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Left_bar_bleue0/0Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Empty_bar_bleue  (0/0)


Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:34

Génial, merci beaucoup et de rien Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". 588275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". _
MessageSujet: Re: Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".   Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Justin Levingstone ; Appelle moi Liam, non je suis sérieux "appelle moi".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit