♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] Left_bar_bleue0/0Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] _
MessageSujet: Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ]   Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:24

Manger, manger, manger. Le seul mot qui me vienne à l’esprit maintenant. J’avais faim, très faim. Evidemment, j’avais déjà épuisé ma petite réserve de nourriture, c’était tellement bien planqué sous mon oreiller qu’à chaque nuit je mangeais un bout. Forcément, ça part vite quelques barres de chocolat. On ne nous nourrit pas assez ici…ou alors c’est moi qui ne mange sans doute pas assez. Enfin quoi qu’il en soit, j’avais très faim. Mes deux colocataires dormaient à point fermés…je pouvais sortir sans faire trop de bruit, logiquement, il n’y avait rien à craindre. Bon ok, j’allais enfreindre quelques règles mais après tout ce n’est pas très grave ? Allez dans une cuisine la nuit, où était le problème ? Ok je ne savais pas comment j’allais y rentrer, mais y’avait un début à tout. Délinquante ? Oh oui et j’adore ça !

Je sortis de mon lit, d’un pas très léger. Il faisait toujours aussi, vive l’Afrique moi je dis ! Je pris une petite veste noire qui était au pied de mon lit. J’avais juste un débardeur blanc sur moi avec un petit short noir, mais j’allais vite me faire repérer. Du blanc dans le noir ça se voit. Je pris un pantalon, un jean plus exactement. Après l’avoir enfilé, je m’attachai les cheveux avant de sortir doucement, sans bruit pour emprunter le couloir principal.
C’était calme…trop calme. Je n’aimais pas beaucoup ça. J’aime bien le silence habituellement, mais là c’était pesant, comme si j’allais me faire prendre sur le fait. Si je me faisais choper…j’étais mal ! Très mal. Mais après tout, ça n’était pas encore arrivé alors pourquoi ça arriverait aujourd’hui. Après avoir parcourut une longue distance, après avoir monté et descendu je ne sais combien d’escalier, j’arrivai enfin devant les cuisines. Mon dieu, j’allais enfin pouvoir trouver de quoi manger. Je restai un moment devant à analyser la porte. Elle devait être fermée de toute manière. Comment je pouvais me débrouiller pour rentrer ? Je posai ma main sur la porte avant de remarquer une lumière derrière moi. Et voilà. * Gill tu as trop de chance aujourd’hui ! Bien fait ma vieille*. Je le savais ! J’allais devoir m’expliquer maintenant. Qu’est-ce que j’allais dire ? « Je suis somnambule ? » On n’allait certainement pas me croire.

Je me retournai, doucement, avant de mettre une main devant mon visage. La lumière de la lampe ou de je ne sais quoi m’aveuglée complètement. J’étais fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] Left_bar_bleue0/0Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] _
MessageSujet: Re: Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ]   Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:52

[Mise en page à venir =] ]

Bye bye, Miss American Pie
Drove my Chevy to the leeve but the leeve was dry
...

Cette chanson m’avait tourné dans la tête toute la journée, en temps que classique américain, tellement que j’en étais arrivée à quelques plans quelque peu rocambolesques à l’intention de cette chère Miss Jude, la super pimbêche de notre chambre du dortoir, à moi et à Summer. Pas que je la détestait tout particulièrement la rousse, mais elle me poussait vraiment à bout. Et j’avais encore sa remarque « Dit moi tes parents étaient bourrés lorsqu'ils t'ont donné ce prénom ? Nan parce que tu trouve pas que Felicity Jane ça ressemble étrangement à Calamity Jane ?? » dans le nez, figurez-vous. Mais je l’avais déjà entendu quelques fois, donc. En fait, oui, je la détestais.

Il devait être presque minuit lorsque je suis sortie de ma chambre en direction de la cuisine pour mettre à l’œuvre mon plan. J’avais revêtu pour l’occasion une veste noire ainsi qu’un short en jean, c’était simpliste, mais assez mignon, tout de même. Avançant à tâtons dans les couloirs, j’avançai vers la cuisine, dans une certaine crainte d’être prise sur le fait, mais aussi une certaine excitation si mon plan réussissait comme prévu. Arrivée dans la dernière ligne droite vers la porte, et ayant vérifié dans cette semi pénombre qu’il n’y avait personne, je pris mon Iphone qui se trouvait dans ma poche, retrouvé grâce à la précieuse aide de Evan, le surveillant, et commença à éclairer le couloir devant moi. Quelle ne fut pas ma surprise de voir cette très chère Gill dans le fond du dit couloir, cette dernière certaine à 110% que sa dernière heure était sonnée! C’était marrant, en fait, parce que c’était probablement le cas, avec moi dans les parages! Cool Avec un sourire sarcastique, je lui dis :

« Toujours aussi rebelle, à ce que je vois! »

Je ne suis plus trop sûre du pourquoi du comment, mais je sais que je n’aime pas Gill. Ça doit être à cause de Hunter, comme d’habitude! Il faut vraiment qu’il arrête de diriger mes fréquentations, celui-là Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] Left_bar_bleue0/0Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] _
MessageSujet: Re: Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ]   Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:35

Non d'une cacahuète. J'allais dire quoi ? Que je m’étais perdu ? Oh bien sûr, on allait me croire. Bon j’étais bien loin d’imaginer que la personne qui m’éclairait avec un truc sans doute très bidon était Felicity, sinon je n’aurais jamais, mais absolument jamais stressé. Et puis, elle faisait quoi ici ? Elle avait faim ? Elle allait voler quelque chose ? Oh mais ce n’était pas bien ça…bon je faisais un peu pareil ok, mais moi c’était différent. Si je ne voulais pas devenir anorexique, je devais manger. Puis ici, franchement mon ventre ne se satisfait pas de ce qu’on mange. Enfin bref. Je poussai un soupir et croisa les bras à sa remarque.

Oh quelle belle constatation.

Bon peut-être qu’elle passait juste dans les parages, après tout, qu’est-ce qu’elle viendrait faire aux cuisines, minuit passé ? Rien, absolument rien. Je n’allais pas pouvoir rentrer tant qu’elle était là, alors soit elle dégagé rapidement soit elle dégagé rapidement. Je ne lui laissai pas tellement de possibilité en fait. Felicity. Elle m’énervait plus qu’autre chose. Elle et son Hunter. Bon encore lui, ça va je l’aime bien, mais la blondasse pas du tout. Elle se croyait plus belle que tout le monde, plus intelligente ? Non mais elle n’était absolument rien. A chaque fois que je la croisais on se crête le chignon. J’y peux rien, mon envie de l’étrangler reprend le dessus à chaque fois. La blonde pouvait être redoutable aussi, enfaite c’était une bonne rivale, mais n’empêche que je l’aimais pas. On pouvait sans doute avoir des points communs, et on aurait aussi sans doute pu s’entendre…mais ce n’était pas le cas.

Si tu veux bien passer ton chemin rapidement j’ai des choses à faire là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


















Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] _
MessageSujet: Re: Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ]   Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu voles en pleine nuit ? [ Fely ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: La vie au sein de WAKA WAKA :: Cuisine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit