♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue0/0Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:14

Bon j'avoue, ce n'est pas un projet de Ouff xD

Alors voilà, je veux & j'exige la création d'un forum de mes propres mains xD Bon j'avoue je suis un peu nunulle, niveau css je ne connais pas tout, enfin bref on s'en fiche. Je viens vous demander conseil !
J'avais eu une petite idée de contexte et je crois que ça va plaire à Fely, vu que ça se passe au Canada xD ( J'ai pas fais exprès ). Je voudrais faire une école assez originale, une école de sport où il y aurait : Foot, Basket, Hand, Danse, Equitation, hokey & volley.
J'ai encore pas écris le contexte, parce que là franchement, ce soir c'est pas possible, mais je voulais juste votre avis.
Evidemment, si je pense que le forum peut marcher, j'aurais besoin d'admin & de modo ^^ I love you

Voilà, alors n'hésitez pas à dire si je me lance dans un truc où je suis sûre de me planter xD Soyez franc, je préfère ça ^^
Bisous & bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue0/0Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:24

*A vu son nom et ça lui plait de l'avoir vu *o* *
Et en pluuus! Je sais ce qu'est un truc de ouff! xDDD

Alors, ouii, j'avoue, ton projet m'intéresse! Et puis, le Canada, quoi! *o*
Tu pensais le faire où, en fait? =) Parce que l'endroit, c'est essenciel!
Et puis j'avoue que je serais prête en m'embarquer dedans, en plus =)
Mais je sais tellement pas si je vais avoir le temps, avec tout les trucs que j'ai au programme cette année --' Mais c'est un déééééétail!
Le problème, c'est qu'on serait pas sur le même fuseau horaire =/
Alors ça serait complexe à mort --' Mais c'est un dééééééétail!
J'attend de voir si tu veux bien de moi, alors (aa)
J'vais galeré comme une malade! Mais c'est un dééééééééééééééétail!
Faut vraiment que j'arrête avec dééééétail Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue8/100Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (8/100)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:13

Oui c'est une bonne idée je trouve ! j'y aurai bien participé mais là je viens de me lancé dans un autre fo' donc ...

Mais je pense que ça devrais marché, parce que le canada ce n'est pas un truc comme NY que l'on voit partout, après il faut voir aussi comment ça sera avec les intrigues & co, mais j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue0/0Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:16

Merci beaucoup les filles Smile

Oh que des détails Fely que des détails xD
Hum je pensais le faire soit à Montréal ou Vancouver. J'avoue que je connais que ces deux villes en fait xD
Mais je suis prête à me lancer avec toi Fely. D'ailleurs je cours je vole faire notre sujet --'
Jude pour les intrigues j'ai déjà une petite idée, mais comme je l'ai dis c'est à peaufiner tout ça !!

En tout cas merci de votre aide et de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue100/100Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (100/100)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:33

Alors me voilà avec mon petit avis x)

J'aime bien, une école de sport ça change, ça peut être pas mal. ça reste dans la simplicité avec l'école, mais après tout, un RPG c'est fait pour pas se casser la tête, donc je suis POUR Smile
Puis le Canada, je dis également POUR ! Comme dis Jude, ça change de NY et des grandes villes trop souvent utilisées, à force tu commences à les détester x)

Après, je pense pas m'inscrire, sachant que je suis inscrite sur 3 forums, dont celui-ci, est deux seulement très actifs, mais j'ai du mal à gérer tout, parce que bon le moral est pas au beau fixe ces derniers temps. N'empêche, que quand ça ira mieux, je pourrais venir hein =P

Puis, si t'as besoin d'aide niveaux CSS & HTLM je suis là pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue0/0Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:19

Merci Hunter Very Happy
Ne t'en fais pas, je te demande pas de t'inscrire, je ne t'oblige à rien du tout. Par contre, j'aurais sans doute besoin pour les css en effet, mais je te demanderais en tant voulu Very Happy
Merci de proposer ton aide en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue100/100Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (100/100)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:49

Pas de soucis Wink
Tu me diras tout ce qu'il te faudra par MP hein ^_^
Juste le CSS ? donc pas pour la PA ? x) Enfin, si t'as besoin de codages pour des fiches de présentations, de vava, de Pa ou n'importe quoi, je suis là x) faudra juste que t'ai déjà une petite idée en tête, et je te le ferrais, si j'en suis capable x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue0/0Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:51

Ahh si peut-être pour la PA xD Mais je t'enverrais un message et tu feras ce que tu peux évidemment. Pour les fiches en général, je m'en sors pas trop mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue100/100Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (100/100)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:56

Okayyyy no problemo Smile
Bah en tout cas bonne chance =P
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue0/0Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:57

Merci xP
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue0/0Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:09

Gill, t'a toujours besoin de mon aide? (aa)
Parc que je suis prête à aider, moi!
Si tu veux de moi, on s'entend xD
Alors, si oui, je peux avoir le lien? (aa)

Et puis, je crois que ça serait mieux Vancouver, parce que Montréal
commence à devenir comme des petits champignons (aa)
On en rencontre de plus en plus souvent, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue0/0Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:14

Ok Vancouver c'est bien. Oui je t'envoi l'adresse dès que je l'ai faite xD J'ai un problème en fait parce que mes deux adresses sont déjà prise, donc je dois en créer encore une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Left_bar_bleue0/0Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:18

Répondu =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. _
MessageSujet: Re: Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.   Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dieu, Gill se lance dans un projet de ouff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: FLOOD AND CO :: FLOOD AND CO :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit