♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Écrire, c'est hurler sans bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Écrire, c'est hurler sans bruit. Left_bar_bleue0/0Écrire, c'est hurler sans bruit. Empty_bar_bleue  (0/0)


Écrire, c'est hurler sans bruit. _
MessageSujet: Écrire, c'est hurler sans bruit.   Écrire, c'est hurler sans bruit. Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:32

Dispo : 100 %
Clyde's post

Écrire, c'est hurler sans bruit. Tom-F-3-tom-felton-14392552-100-100
Tout l'art d'écrire des lettres est dans l'emploi de ces finesses opportunes, de ces nuances par l'effet desquelles on donne aux gens l'impression que l'on parle d'eux, tout en ne parlant que de soi.

icon © FANPOP
codage © AE & JEWELS*


Dernière édition par Clyde S. Wellington le Mar 21 Sep - 5:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Écrire, c'est hurler sans bruit. Left_bar_bleue0/0Écrire, c'est hurler sans bruit. Empty_bar_bleue  (0/0)


Écrire, c'est hurler sans bruit. _
MessageSujet: Re: Écrire, c'est hurler sans bruit.   Écrire, c'est hurler sans bruit. Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:54

Écrire, c'est hurler sans bruit. 694100africa

      Dear Mom,

    C’est la première fois que je t’écris depuis mon départ. Mais franchement, le simple fait de devoir “écrire” me hérisse un peu les poils, tu vois – la technologie c’est tellement moins casse-pied! Mais vu que mon géniteur à jugé bon de m’envoyer croupir dans un trou à rat, j’ai pas franchement le choix, n’est-ce pas?

    Tu m’as expressément demandé de tout te raconter… alors je vais le faire. Ce ne sera pas bien long : ici, y’a du soleil et de la poussière en quantité. Dans mes fringues, dans mes godasses, dans mes cheveux, dans la bouffe… partout. Au moins j’ai pu faire la connaissance de quelques personnes assez sympa et, étrangement, j’ai croisé quelques visages connus. Comme quoi les parents sont presque tous des traîtres, vous n’êtes donc pas une exception.

    Tu diras de ma part à ce qui me sert de père que sa bâtarde Noéma va bien (autant que possible vu sa situation). En ce qui me concerne, par contre, je n’ai pas franchement l’intention de lui faire le plaisir d’être le « gentil garçon » qu’il a toujours voulu voir en moi. Mais je suis magnanime ; je promets de faire un effort si vous raccourcissez mon « séjour ». Un vol pour demain serait parfait...

    Avec toute ma rancœur,
    Stefen.

    PS : Tu trouveras une pellicule dans l'enveloppe. Ce sont des photos des alentours du camp. Comme tu le verras, c’est assez… rustique. Fais-là développer, mais gaffe à ce que les crétins qui s'en chargeront n'abiment rien! En temps normal je l'aurais fais moi-même, mais tu te doutes bien que pour l'instant... Enfin bref. J’espère que tu culpabilises à mort d’avoir laissé ton ex m’exiler loin de toute civilisation.

Revenir en haut Aller en bas
 

Écrire, c'est hurler sans bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Communication :: Boites postales :: Clyde S. Wellington-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit