♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Besoin d'un code ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Besoin d'un code ? Left_bar_bleue100/100Besoin d'un code ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Besoin d'un code ? _
MessageSujet: Besoin d'un code ?   Besoin d'un code ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:30

Bonsoir tout le monde - vu l'heure à laquelle j'écris ce message.[ Bon je remarque que certains ne sont pas très doués en codes, et personnellement, je me débrouille, puisque j'ai réalisé en grande partie les codes htlm et css du forum. Donc, pour faire court. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je me ferrais un plaisir de vous aider. J'adore coder en fait. Vous pouvez aussi avoir une idée bien précise de ce que vous voulez, et dans ce cas, je vous demanderais une image sur photoshop, photofiltre, ou même paint, juste avec un aperçu de ce que vous voulez, ou un screen d'une fiche qui vous plait, ou plusieurs, si vous voulez combiner. Enfin, je me charge du codage, et vous vous chargez de me dire avec le plus de précisions possible, ce que vous voulez. Vous pouvez aussi me laisser tout faire, et me dire à la fin ce qui ne vous plait pas. Bref. En gros, tout ça pour vous dire, que si vous voulez une fiche à votre sauce mais que vous n'êtes pas doués pour les codages, je suis là Smile N'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
 

Besoin d'un code ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Your Requests :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit