♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
















Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:11



        Dulce est :
        Possessive - Franche - Souriante - Déloyale - Logique - Séductrice - Volage - Adorable - Rebelle - Manipulatrice - Agaçant e- Ambitieuse - Butée - Gourmande - Légère - Hypocrite - Cache ses émotions - Sombre - Fait l'enfant - Capricieuse - Calme - Impatiente - Drôle - Cynique - Sarcastique.



        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
              U.C


Dernière édition par Dulce M. Sanchez le Jeu 16 Sep - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:11

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:11

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:12

A vous Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship 925688
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Left_bar_bleue0/0Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Empty_bar_bleue  (0/0)


Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:46

J'voudrais bien un lien (x Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra V. De Romero







Allegra V. De Romero






▬ Messages : 16
▬ Arrivé à Waka² le : 18/09/2010
▬ Localisation : Waka Waka, It's time for Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Left_bar_bleue0/0Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Empty_bar_bleue  (0/0)


Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:05

Clyde S. Wellington a écrit:
J'voudrais bien un lien (x

+1 Duul' (remarque, c'était évident xD)

Bref, j'imagine assez qu'au départ, elles puissent ne pas s'entendre, tout le temps se chercher, être sarcastiques. Bref, ne pas s'apprécié, Allegra n'ayant aucune envie de la laisser "jouer avec elle" et faire l'hypocrite en la manipulant. Seulement, au final, elles pourraient bien s'entendre, devenir amies à force de sarcasmes. Après, à aprofondir, mais déjà dis-moi si la base te va, et si oui, où tu les imagines dans leur relation (niveau "je ne peux pas la sentir" ou "on devient amies"?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:40

Clyde => Avec plaisir ^^ Pour l'instant il me faut un peu de tout, je n'ai pas trop d'idées en tête donc si tu as une proposition à me faire je t'écoute ^^(comme tu peux le voir il va déjà falloir que je me batte avec les codes de ma fiche de lien pour obtenir un résultat potable xD)

Allegra => Haaaaaaan déjà validée ? xD Je dirai plus un lien positif pour la suite avec Al' ^^Comme Spenc' et Marga à l'époque je pense ^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Left_bar_bleue100/100Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)


Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:25

Dulce M. Sanchez a écrit:
(comme tu peux le voir il va déjà falloir que je me batte avec les codes de ma fiche de lien pour obtenir un résultat potable xD)

J'ai réglé le problème x)
Si besoin est, je suis là (aa)
Que ce soit pour te faire un code ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:33

Haaaaaaaaaaaaaaaan Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship 925688 Merci beaucoup ^^ Encore je voyais pas ce qui n'allait pas dans les codes >.< Merciii beaucoup ^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Left_bar_bleue100/100Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)


Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:34

Lol quand tu es dans ce genre de cas, il suffit d'ouvrir un traitement de texte et de noter toutes les balises ouvertes, et les fermées. Le problème venait de la. Deux table et deux tr ou td je sais déjà plus, ouverts et pas fermés, et un div de trop xD Bref.

Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Allegra V. De Romero







Allegra V. De Romero






▬ Messages : 16
▬ Arrivé à Waka² le : 18/09/2010
▬ Localisation : Waka Waka, It's time for Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Left_bar_bleue0/0Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Empty_bar_bleue  (0/0)


Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:06

Parfait ♥ Après, il faut trouver un scénar' pour la rencontre xD Pourquoi pas lors d'une corvée commune entre elles-deux, les premiers jours du camp, durant laquelle elles auraient toutes les deux décrété (et en même temps, sinon c'est moins drôle xD) qu'elles ne mettraient pas la main à la patte. ça aurait pût donner une bonne crise de fou-rire, d'où serait ressorti cette amitié (à voir si tu veux aussi garder le côté sarcastique et "mieux vaut qu'on ne se cherche pas, sinon on se trouve", personellement, j'aimerais bien. ça donnerait du piment au lien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship _
MessageSujet: Re: Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship   Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besa me, mata me pero no me quiere || Dulce's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit